Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 20:45 0877 1074 4110 |
Message édité le 11/6/2016 à 21:59 On ne va pas répéter 36000 fois la même chose. Tu es conscient du niveau de Zucchi, et on va dire que dans la majorité des cas elle cerne assez rapidement les comportements. Je pense que l'on peut surtout mettre ça sur le compte de l'attention et de la patience. Durant la partie précédente, on peut dire qu'elle a vraiment bien géré. Elle a en effet réussi à se débarrasser du sourd, rôle tenu par un gros morceau, et a démontré que malgré son acharnement sur lui, elle ne perdait absolument pas le Nord en mettant le doigt sur 2 loups, dont toi. La crainte de se retrouver face à elle a pu t'amener à vouloir la supprimer dès la première nuit. Par contre, s'il s'avère que c'est bien FC qui a motivé sa suppression, alors je pencherais plutôt pour Digi qui a pu se faire influencer par lui. Mais ça, on ne peut pas le savoir. Maintenant pour être plus clair, je te soupçonne pour plusieurs raisons, contrairement à Digi que je soupçonne par défaut. Comprendre par là que je le soupçonne car je n'ai rien de "solide" pour l'innocenter. Pour ce qui est de ton cas, voilà les raisons : - le scénario que j'ai évoqué plus haut et qui colle bien à ton comportement. - à ce stade du jeu il est urgent pour le loup de déterminer qui est le couple, car comme je l'ai dit, le couple a peu de chances d'y passer sur cette journée et il est donc préférable de s'en occuper de nuit. Sur tous les joueurs restants, tu es le seul à avoir mis beaucoup de volonté sur la recherche des tourtereaux. Remarque, je ne confirme absolument en rien tes soupçons sur Mali et moi. - tu es le seul à avoir la certitude que le loup n'est pas en couple, mais ça c'est lié au fait que tu penses que c'est Mali et moi le couple. Mais tu nous sors ça comme si c'était une évidence malgré tout, alors qu'on ne peut être sûr de rien. - pour finir, je trouve curieux que tu sois toujours parmi nous. D'ailleurs, j'étais certain que la nuit où djodjo a été dévoré, ça aurait été toi la cible. Alors certes, ça peut-être un choix stratégique, mais je ne peux clairement pas passer à côté de ça. Je trouve ça juste trop gros. |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 21:49 0877 1074 4110 |
Message édité le 11/6/2016 à 21:59 Désolé Pogo, je vais pas prolonger plus longtemps les débats de mon côté. Si tu es vraiment innocent, il y aura toujours moyen de se rattraper au jour suivant, même si ça risque d'être la dernière chance : Digipokemestre 1 (pogoléon) GGD lydieetstef Malicious_Edge pogoléon 3 (digipokemestre, Polux, GGD) Polux999 Je te fais un bisou, la douleur passera mieux. |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 22:08 4768 8681 0831 |
Digipokemestre 1 (pogoléon) GGD lydieetstef Malicious_Edge pogoléon 5 (digipokemestre, Polux, GGD, Malicious) Polux999 C'est ce que je voulais faire hier soir. Je pense que Pogo est notre dernier loup, pour les raisons que j'ai évoquées auparavant. Dans tous les cas, la partie aurait surement pu mieux se passer, on a réussi à tuer tous les rôles importants en une journée, et je n'ai pas d'excuse pour moi non plus. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 22:09 |
Message édité le 11/6/2016 à 22:10 Quelle crainte ? Zucchi n' est pas spécialement une menace pour moi. Elle m' a tué à la dernière partie, je ne vais pas m' en cacher, mais aucun de ses arguments n' était vrai. Vu qu' elle a d' ailleurs commis l' erreur de me tuer à l' avant-dernière partie, c' est peut-être de l' attention ou de la patience, mais moi ça me fait surtout l' effet d' un coup de chance. Ça sonne peut-être un peu méchant, mais c' était assez agaçant sur le coup, pour tout dire. Non, le scénario dont tu nous as fait part ne colle pas avec mon comportement. Comme je l' ai dit, je n' essaye pas de me mettre qui que ce soit "dans la poche". Je ne l' ai jamais fait, ne le ferai probablement jamais. Et je ne sais absolument pas faire ce genre de chose, alors si j' étais loup, je ne me risquerais sûrement pas à essayer pendant un jour aussi crucial. Le reste du scénario colle à peu près, mais "la majorité se tient" ne veut pas dire "tout l' historie se tient". Meh, je suis mort. Ton bisou ne t' excuse certainement PAS, GGD ! Je parierai avec bouh sur l' identité du dernier loup, et si j' ai raison, je viendrai m' en venter haut et fort quand vous aurez terminé. J' aurais été curieux d' entendre ce que tu avais à dire sur Polux, cependant. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 22:26 1461 6448 4800 |
Je pose le vote de ma mère qui n'est pas là (elle m'a appelé pour me confirmer son vote): Digipokemestre 2 (pogoléon,Lydie ) GGD lydieetstef Malicious_Edge pogoléon 5 (digipokemestre, Polux, GGD, Malicious) Polux999 Elle s'expliquera demain (si la partie n'est pas fini) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 22:56 3497 1936 6377 |
Sinon vous êtes pas là pour discuter de mes compétences. Après djo qui me sous-estime, vlà pogo qui pense que j'ai de la chance. Le prochain dira peut-être qu'en fait je me fais posséder par une intelligence supérieure et qu'en réalité je suis nulle. Bon allez je meurs. Ou pas. Les votes sont clos donc je vais probablement vous faire un RP avec l'accord de la direction. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:04 |
Message édité le 11/6/2016 à 23:09 Ben pour le coup, oui tu as eu de la chance. ♥ Et tu en as aussi eu dans cette partie ! Ni moi ni Skyline n' avons cherché à te tuer, promis juré. C' est FC qui a été le premier à vouloir te tuer, et le seul (d' aussi loin que je suis concerné) à en avoir eu envie. Donc oui, c' était un coup de bol. ~ Dans la même veine, je continue de dire que le scénario de GGD était faux. Bien pensé (et la finalité était la même), mais faux. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:07 3153 5411 3001 |
Message édité le 11/6/2016 à 23:08 Désolé pogo si tu n'es pas loup, j'aurais préféré avoir des choses à dire contre toi précisément plutôt que pour ma survie XD (et si tu veux parier sur moi comme dernier loup, ne parie pas trop d'argent ) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:10 |
Qui n'en est pas conscient, en fait ? Mieux encore, qui, avec FC et Skyline comme coéquipiers, n'en serait pas conscient ? Bref, c'est terminé. Tu peux y aller, zucchina. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:14 3497 1936 6377 |
J'écris le RP et on discute pogochou, d'accord ? À tout de suite. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:26 |
Discuter de quoi ? | |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:35 0877 1074 4110 |
Le LG n'étant qu'une source de haine, ce sera le dernier pour ma part. Du moins, on ne risque pas de me voir y jouer avant un long moment. Je l'avais déjà dit dans un autre LG, mais je ne suis pas fait pour ce jeu. Je n'ai pas la concentration nécessaire pour chercher et trouver des indices dans les dialogues. Résultat, je me contente donc d'analyser et d'imaginer des scénarios possibles. D'un côté le jeu m'amuse, d'autant que je dois être l'un des rares à me foutre complètement de gagner ou de perdre, mais il peut malgré tout y avoir des sentiments négatifs (pas forcément entre joueurs) que je préfère ne pas avoir à supporter. Note à part : on peut dire que l'on a eu un sacré trio de loups. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:40 |
Je te présente mes excuses si quoi que ce soit que j' ai pu dire ou faire t' a donné cette impression, GGD. Je te rends même ton bisou, tiens. | |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 23:54 0877 1074 4110 |
Je te vise en rien Pogo et je ne vise personne en particulier en fait. Je parle d'une manière générale. En fait, plus loin que la haine, j'ai aussi l'impression que ces LG ne sont rien d'autre qu'une bataille d'égos. Je ne veux pas être méchant mais c'est vraiment l'impression que j'ai par moments, d'où le sentiment négatif. Ça ne me donne pas envie d'y participer du coup. Après, vu qu'on est sur un forum il est difficile de discerner les émotions. Je préfère rester sur le fofo, participer sur d'autres topics et vous lire quand vous faites des LG. Je vous fais des bisous. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:02 3497 1936 6377 |
Message édité le 12/6/2016 à 00:05
Je sais. J'ai tué Skyline surtout parce que je pensais qu'il ne voulait pas me manipuler de nouveau et que du coup ça l'arrangeait bien de me virer. (Bon il a confirmé que ça l'arrangeait depuis et il a dit aussi qu'il avait juste proposer 3 noms et qu'au final c'est tombé sur moi car FC [qui se dit être mon ami hohoho] a insisté pour me tuer) Je serais de mauvaise foi, je dirais : Y'a que le résultat qui compte. Puis j'ai pensé à toi. Tu es de loin le meilleur joueur sur la partie alors pourquoi les loups ne t'avaient pas liquidé ? J'aurais eu un deuxième fusil, je te faisais sauter aussi. ^^ (Voir RP pour ceux qui sont sceptiques) Mais j'ai pas eu les balls et j'ai préféré jouer la sécurité. Alors si je t'avais tué, tu aurais ptet aussi dit que j'ai eu de la chance... Mais la chance on peut pas toujours compter dessus. Parfois il y en a une part, parfois pas. Je trouve pas avoir eu une "chance" particulière à la dernière partie. Se battre contre des loups dont un couplé, dont le couplé discute avec d'autres... La liste de charmés a finalement circulé publiquement alors qu'elle a pu déjà circuler en privé. Mais je m'éloigne de ce que je voulais dire. Ma tactique lors de la partie dernière n'était pas de vous chasser mais de chasser avec vous. De sorte que vous ne me preniez pas pour cible la nuit. Et de temps en temps, il a fallu tuer un loup pour pas que le village me liquide non plus. Donc voilà , appelle ça de la chance si tu veux... C'est tout ce que j'avais à dire. EDIT : Mais bien sûr que c'est une bataille d'égos, GGD. Tu as parfaitement raison. Bon sinon j'attends la confirmation de mon boss, donc ça arrive. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:09 3153 5411 3001 |
J'ai rien compris aux derniers posts c'est normal? | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:10 3497 1936 6377 |
Oui Digi, on parle de la dernière partie. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:12 3153 5411 3001 |
ok parce que j'ai pas lu les autres parties en fait. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:16 |
Oui Digi. Oh, il n' y a que le résultat qui compte en effet. je ne discutais pas le résultat, seulement le moyen. Pour ce qui est de la chance, je parlais seulement du fait de trouver les loups. GGD disait que je te craignais, j' y répondais simplement de façon honnête. Pour ce qui est de rester en vie, il y a eu du bon comme du mauvais. Je ne me fie jamais aux histoires de "chasser avec", je ne comprends pas franchement ce que c' est censé englober, mais le coup de me demander si j' étais charmé était vraiment bien joué. J' aurais probablement continué à croire que Tracy était le JdF si le jour de sa mort s' était aussi bien déroulé pour toi que les précédents. Faîtes combattre vos égos sans moi par contre, je participe aux LG, pas aux attractions secondaires. ~ |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:25 3497 1936 6377 |
Message édité le 12/6/2016 à 00:27
|