Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 22:40 |
Surprise ! -Arty -Bouh -Cyrlight -Elvishette 1 (Cyrlight) -Lydie 1 (Skyline) -Skyline 6 (Zucchina, Lydie, Arty, Elvishette, Bouh) -Zucchina |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 23:10 2680 9655 9290 |
Message édité le 24/9/2017 à 23:25 Zut je suis en retard je n'ai pas vu le temps passer. -Arty -Bouh -Cyrlight -Elvishette 1 (Cyrlight) -Lydie 1 (Skyline) -Skyline 6 (Zucchina, Lydie, Arty, Elvishette, Bouh) -Zucchina Vu que vous avez tous voté (bravo c'est bien les enfants) Skyline est donc éliminé. Il était lunien. Je vous fais un RP et j'édite. Edit :
Bon les rôles nocturnes à vous de jouer ! |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2017 à 18:01 2680 9655 9290 |
Résumé de la nuit : Bouh a été éliminé par les luniens, il était astronaute (Simple Villageois). Il a choisi Zucchina comme nouveau capitaine. L'ufologue a désigné Cyrlight. Le sénateur avait désigné Bouh. Vous avez jusqu'à Mercredi 23h pour voter. Encore une fois, vous ne pourrez plus changer vos votes à partir de Mercredi midi. -Arty -Cyrlight 1 (ufologue) -Elvishette -Lydie -Zucchina Rôles restants : 1 astronaute 1 lunien l'ufologue le sénateur le militaire + un couple dans le lot. Bonne chance ! PS : Bouh était effectivement la victime de la première nuit, sauvé par FC. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2017 à 19:46 |
Message édité le 25/9/2017 à 19:47 Je vais faire confiance à l'ufologue et à Zucchi et au faite que Cirlght n'a pas voté pour Skyline : -Arty -Cyrlight 2 (ufologue, Lydie) -Elvishette -Lydie -Zucchina |
|
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2017 à 20:38 |
Message édité le 25/9/2017 à 20:40 Jusqu'à présent, j'ai fait confiance à Zucchina, mais je commence à avoir des doutes. Lydie, il y a quelques posts, tu sous-entendais qu'elle pouvait avoir un lien avec Arty et je suis de cet avis. D'ailleurs, sa propension à faire pencher les accusations de mon côté me conforte dans ces soupçons. Arty est tout aussi discret que moi, or plutôt que de le pointer du doigt comme elle le fait pour moi, elle l'a défendue pour mieux accuser Skyline, certes à raison.
Je ne pense pas que Zucchina soit louve, je la verrai plutôt en ufologue, puisque j'ai une voix contre moi et qu'elle n'a pas hésité à faire part de la défiance que je lui inspirais. En revanche, je n'en dirais pas autant d'Arty, si ma théorie est exacte et qu'ils sont bel et bien en couple. Quant au fait de sacrifier Skyline, c'était plutôt futé, quand on y pense, afin de couvrir de façon quasi certaine le dernier loup. De toute façon, vu que je vais sûrement être éliminée ce tour-ci, avec la coalition qui se met lentement en place et le nouveau statut de capitaine de Zucchi, ce n'est pas comme si tenter de démontrer mon innocence allait encore servir à quelque chose. -Arty 1 (Cyrlight) -Cyrlight 2 (ufologue, Lydie) -Elvishette -Lydie -Zucchina |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2017 à 21:57 3497 1936 6377 |
Tout ce beau discours sur moi et Arty pour à la fin jeter l'éponge et te livrer. Je ne sais même pas si je dois répondre à ces accusations totalement erronées et tordues comme bon te semble du coup. Je vote donc Cyrlight. Merci Bouh pour le capitanat, ça faisait juste un an et demi que je ne l'avais pas eu. Mais bon, passer 3ème c'est comme avoir les miettes. En espérant être tout de même digne de mes prédecesseurs. (Alors Polux, t'as bien fait de ne pas mettre de voyante hein ? ) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 17:37 3497 1936 6377 |
-Arty 1 (Cyrlight) -Cyrlight 4 (ufologue, Lydie, zucchina) -Elvishette -Lydie -Zucchina Il nous reste donc Elvishou et Arty. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 19:17 |
De toutes façons, la messe est dite. -Arty 1 (Cyrlight) -Cyrlight 5 (ufologue, Lydie, zucchina, Elvishette) -Elvishette -Lydie -Zucchina Le dispersion des votes (erratiques contre des joueurs non-luniens + attaques pas vraiment justifiées), est assez évocatrice d'un certain profil... Je paie pour voir, de toutes façons je n'ai pas vraiment le choix. Nos "chances" d'échec sont assez infimes en cas d'erreur, mais bon :') |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 21:55 3497 1936 6377 |
Tu ne paies rien du tout, la tournée est pour moi. Allez, tous au bar "Moonwalk" ! | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 22:21 |
Faut bien clôturer la journée -Arty 1 (Cyrlight) -Cyrlight 6 (ufologue, Lydie, zucchina, Elvishette, Arty) -Elvishette -Lydie -Zucchina |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 22:27 2680 9655 9290 |
Je vous laisse jusqu'à demain midi comme convenu pour changer vos votes si vous le désirez, peut-être que certains d'entre vous vont avoir des doutes de dernière minutes. Et je ne dis pas ça pour profiter un peu plus longtemps du pouvoir de MJ okay ?! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 22:37 3497 1936 6377 |
Attends-toi à un long désert de solitude. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 23:24 |
Bah euh, si tout le monde a voté, on pourrait peut-être clore la journée, quel qu'en soit le résultat... non ? | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 13:33 2680 9655 9290 |
Bon, très bien, puisque vous insistez tant : -Arty 1 (Cyrlight) -Cyrlight 6 (ufologue, Lydie, zucchina, Elvishette, Arty) -Elvishette -Lydie -Zucchina Cyrlight est donc éliminée à l'unanimité.
Résumé : Cyrlight était en effet la dernière lunienne. L'équipage a gagné ! Rôles restants : Astronaute (SV) = Lydie Sénateur (avocat) = Elvic Militaire (chasseur) = Zucchina Ufologue (corbeau) = Arty Couple : Arty et Zucchina Enfin ça y est, Polux est un elfe liiiiiiiibre ! Nan je rigole j'ai été très content de faire enfin MJ, même si tout ne s'est pas passé comme prévu. J'aurais quand même aimé que les luniens aient plus de chance. En tout cas bravo à tous ! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 14:32 |
Pour ça, il aurait fallu me mettre Lunien à la place de Nyandy, elle ne survit vraiment pas assez longtemps pour le job | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 14:43 1134 8518 4985 |
Message édité le 27/9/2017 à 14:44 Tssss. Ah et wtf vos histoires d'altercations entre bouh et moi, motif de mon injuste assassinat. xD |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 15:09 1134 8222 3743 |
Le couple : les drôles coïncidence de la vie. Une belle partie |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 16:48 |
Message édité le 27/9/2017 à 16:49 Ah yeeeeeeeees ! Bon dommage que les loups aient perdu... Ça ferait plaisir de les voir gagner ! Le couple était démasqué 😉 Merci Polux ! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 17:11 3497 1936 6377 |
Lydie la seule personne ayant démasqué le couple qui était obvious depuis le capitanat xD C'est elle qui mérite les vraies félicitations (Depuis quand Arty me fait confiance pour une partie de LG ? xD) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 17:35 |
... |