Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux #4 : THE END

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:10

1547 5711 6470

Citation:

Hentaria : Bon Hénios, tu es privé de dessert!

Osef, j'ai fait des gaufres avant de mourir.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:14

5472 7433 3215

Hentaria : Des lieutenants du dictateur Vildimir Zhutine... En fait, nous avons contribué à éliminer une menace! 8D

> Pardon ? :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:19

1134 8518 4985

Zhu il en prend plein la tête pendant la moitié du RP et il retient qu'une phrase 8D

ZHUPIAF LA MENACE
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:21
Message édité le 27/2/2012 à 22:22

- Zen' a dit -

good game guys

Moi qui pensais qu'en était cupidonné à Bouh00, c'etait la victoire assurée... :(

Partie 1 : "C'est pas fair-play d'utiliser ce genre de méthode."
Partie 4 : "Utilisons la méthode de la partie 1."

Désolé du sale coup à la 3ème nuit, Requiem... mais on n'était pas dans le même camp :mrgreen: (et le comportement de certains à la journée précédente avait déjà définitivement pipé les dés contre toi, finalement).
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:22
VICTOIREUH POUR LE PEUPLE !
J'ai hyper kiffé cette partie, en fait quand on s'implique plus c'est plus drole :) Ah et avoir 4 voie lors du votagetime ça gère. Sinon je kifferais savoir quel style d'engueulade il y a eu en PV entre requiem et bouh00 après le retour vers le futur où blade a péri.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:24
Message édité le 27/2/2012 à 22:27

Aucune engueulade entre moi et Requiem. Il reste dans l'esprit du jeu, donc ça se passe bien. Même très bien, en fait.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:31

5198 2462 6637

Bah, j'ai juste été embêté qu'il sache que je savais qu'il était cupidonné...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:32
Ah, ok, je pensais juste qu'après qu'il nous ait suivi dans la tentative de putsch avorté contre toi, y aurait quelque tension, mais tant mieux si,ça s'est bien passé :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:36
De tous les [censured] qui ont voté après la clôture et obligé Nyandy à sortir la DeLorean, c'est le seul qui n'ait rien à se reprocher vis-à-vis du règlement. Le seul.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:37

5472 7433 3215

- Nyandy a dit -

Zhu il en prend plein la tête pendant la moitié du RP et il retient qu'une phrase 8D

ZHUPIAF LA MENACE

En même temps, j'ai pas lu la moitié de vos blablas 8)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:40
Retiens juste que Nyandy est pour moi :-*
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:42

5472 7433 3215

Oh mais je te la laisse bien volontiers et je te souhaite bien du courage !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 22:49

1547 5711 6470

- bouh00 a dit -

De tous les [censured] qui ont voté après la clôture et obligé Nyandy à sortir la DeLorean, c'est le seul qui n'ait rien à se reprocher vis-à-vis du règlement. Le seul.

J'avais zapé la règle, c'tout. :-*
J'ai pas cherché à triché ou quoi que ce soit de scrupuleux.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 23:14
Message édité le 27/2/2012 à 23:18

Si je zappe de pas t'autoriser à jouer la prochaine partie, tu ferais quelle tête ? :/

Et, si tu sais lire (ce dont je vais vraiment finir par douter), tu sais que je ne parlais pas que de ça, tu vas vraiment me faire croire que tu as joué de façon fair-play ? Un peu facile de ne répondre qu'à une seule moitié (et quelle réponse : "j'avais oublié de respecter les règles, c'est rien" !).
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 01:14

1547 5711 6470

T'as vraiment un dent contre moi hein. :mrgreen:
Nan sérieux, arrête de croire qu'on a cherché à enfreindre les règles et qu'on a voulu manquer de fair play. La règle des 4 jours a pas non plus été annoncée en gros au début de la partie. Et au final ça a bien arrangé tout le monde (sauf Blade) le rollback des votes.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 05:42

3497 1936 6377

Ben pour une première partie, je m'en suis bien sortie ^^ et en plus je suis vivante.
Le thé est très bon au fait.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 09:43
Vous m' avez vengé ! :-*

Gentils villageois ! :-*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 12:09
Message édité le 28/2/2012 à 12:09

Et j'ai de quoi, Hénios. Mais si tu lis attentivement, tu n'es pas le seul visé.

Au bout d'une semaine à vous tourner les pouces et alors que Hentaria avait annoncé on ne peut plus clairement que le tour l'heure de clôture des votes, il n'y a normalement pas besoin d'annoncer quoi que ce soit en gros au début de la partie. Il y a des MJ, si vous ne les écoutez pas c'est pas la peine de vous inscrire pour jouer. Ca suffit un peu les excuses bidons...

Et le rollback "arrange tout le monde", oui, Nyandy a certainement pris la meilleure décision. Mais tu me penses suffisamment niais pour oublier que le mal avait déjà été fait ?

Toujours pas un mot sur ta façon de jouer la voyante ?
Toujours pas un mot sur ce que je t'ai déjà exposé en MP (puisque visiblement tu ne réponds à mes messages privés qu'en public) ?

C'est quand même incroyable qu'au bout de 6 putains de mois à vous faire jouer, à tenter de vous faire accepter des règles simplifiées à l'extrême, certains en soient encore à les transgresser allègrement.

Le fair-play et l'esprit du jeu, j'en parle même pas, on va commencer doucement, avec un objectif simple : que tout le monde respecte les règles durant une partie entière.
Facile, non ?
Cet objectif n'a été atteint que lors de la 2ème partie (justement celle où je suis mort dès la première nuit, histoire de m'emmerder jusqu'au bouh :lol ). Une seule fois en 4 parties.

Mais je m'énerve sans doute pour rien, je suis sans doute un fou idéaliste pour espérer pouvoir faire des parties où les joueurs respectent les règles, où ils sont actifs et où - soyons fous - ils essayent de coller un minimum à l'esprit des règles de ce jeu. Complètement dingue. Pourquoi pas vous expliquer un maximum de détails pour tenter de faire progresser les joueurs même si cela va me mettre en difficulté, tant que j'y suis, hein ?

N'empêche que vous êtes faibles.

Au final, vous allez tous vous en sortir à bon compte alors qu'entre ça et les inactifs, il serait logique de suspendre un bon tiers des participants.

Cela dit, merci à Nyandy et Silver_Altaria d'avoir pris en charge l'organisation de la partie malgré les difficultés posées par certains.
Merci aussi aux joueurs qui n'ont rien à se reprocher d'avoir joué comme ils l'ont fait.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 12:28

3153 5411 3001

Message édité le 28/2/2012 à 12:29

**Et pendant ce temps dans le vrai monde**

Requiem qui rencontre Hénios pour la première fois en IRL : "Ah c'est toi, je t'ai mangé!"
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 12:35

1547 5711 6470

Message édité le 28/2/2012 à 12:37

Citation:

Mais si tu lis attentivement, tu n'es pas le seul visé.

Je parle pas de moi à la troisième personne quand j'utilise le "on".

Citation:

Toujours pas un mot sur ta façon de jouer la voyante ?

Ma façon de jouer était très bien. Ma seule erreur est d'avoir essayé de sauver Blade. Et pour le retournement des votes sur toi j'ai réussi mon coup. C'tout.

Citation:

Toujours pas un mot sur ce que je t'ai déjà exposé en MP (puisque visiblement tu ne réponds à mes messages privés qu'en public) ?

A la base je dois pas répondre vu que Hentaria m'a dit de laisser tomber. Point de vue que je rejoint puisque le débat avec toi est impossible tellement tu veux absolument entendre de notre part un "Oui on a été méchant d'avoir voté contre toi pour te tuer." ça s'appelle est mauvais joueur puissance 10.
De plus, comme Requiem l'a dit et comme j'ai dit à Arty de pas le dire, tes propos virent limite à l'insulte envers les joueurs. Donc faudrait voir à te calmer un peu.

Pour la triche à part l'histoire des 4 jours (si on peut appeler ça de la triche vu que tu es le seul qui voit ça comme ça) il y a rien eu arrête un peu ta paranoïa. Si tu t'attends à ce que j'ai utilisé mon rôle pour triché en le révélant à Arty/Zucchina en privé tu peux attendre longtemps vu que c'est pas le cas (et j'ai pas test Zucchina pour être sûr en plus). Je pense d'ailleurs que c'est toi qui a du nous accuser pour que Hentaria nous demande les logs MSN. Hentaria te confirmera si elle a pris la peine de tout lire ou du moins le plus important qu'il n'y a eu aucune triche de notre part.
Là c'est toi qui manque de fair play en assumant pas que t'as joué comme une brêle à cette partie et en acceptant pas le fait que tu ai perdu en te cherchant comme excuse bidon qu'on a triché pour te réconforter.
Sérieux, t'as quel âge pour faire ça... :/

Et si t'es pas content des parties sur le pass, personne ne t'oblige à y jouer et il y a bien mieux à trouver avec google.

EDIT :

Digi a écrit :

**Et pendant ce temps dans le vrai monde**

Requiem qui rencontre Hénios pour la première fois en IRL : "Ah c'est toi, je t'ai mangé!"

Et en plus il était fier... Mais je savais déjà que c'était lui le dernier. (Et je n'ai pas non plus fait de révélations après ma mort.)

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »