Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:19

3497 1936 6377

Ou sinon on vote pogo et on voit ce qui se passe x)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:25

5198 2462 6637

Non mais c'est bon, on connait nos 4 rôles respectifs, faut pas chercher la bébête là où il n'y en a pas. Alors oui, pogo mériterait d'être mis au bûcher pour sa déplorable prestation sur cette partie, mais rien ne sert de supprimer une innocente sœur déjà en deuil.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:28

3497 1936 6377

Ou alors, Zen' a rajouté une règle sans nous le dire.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:39

0189 8800 3990

Bon, puisqu'il faut se décider :

Citation:

- Coupenotte 2 (corbac)
- zucchina
- Requiem
- pogoléon
- Zen' (Peste Noire) 1 (Coupenotte)

Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:39
Bon, eh bien je pense que je ne peux pas vous convaincre que vous avez tord...
Dooooonc

Après les meurtres du matin, vous n'êtes plus que 4. Quatre survivants, quatre âmes en peine dans les rues de Thiercelieux.
Tout d'abord, pogoléon, celui qui se barricada dans sa chambre, par crainte de représailles. Même sa soeur Nikos ne pouvait pas le voir !
Ensuite zucchina, celle qui reussit à obtenir la confiance des joueurs, en allant jusqu'à obtenir les clefs du village. Pourtant, ils ne savent pas qu'elle, elle a une grande haine pour ses congénères, à qui elle n'hésite pas à balancer des moceaux de fromage durant leur sommeil.
Vient ensuite Requiem, le marchand arrivé sous un malentendu. Ce rôle de dernier arrivant lui a conféré un titre de bouc-emissaire, qui risquait de tomber sur lui à tout moment.
Enfin, Coupenotte. Sa discretion mais la pertinence de ses propos lui ont donnés une réputation de villageois dangereux. Et à juste titre, car c'etait le seul qui pouvait tuer !
Mais en tant que sorcière du village.

Mais alors, où sont les loups-garous ? Qui sont ces fameux lycanthropes sanguinaires ?
Eh bien la réponse, vous la découvrez en cherchant dans le monastère de Thiercelieux, là où officiait le prêtre bouh00.
Dans ses ecrits, vous comprenez que deux jours avant la tuerie, il aurait ouvert un portail vers une autre dimension, liberant ainsi un virus redoutable : la peste noire. Ainsi, ayant été le premier exposé, il fut la premiere victime. S'en est suivit alors une vague de morts. L'un des plus importants fut le cas de Arty, qui usa de ses talents d'anciens pour s'en sortir, mais le fardeau de sa victoire fut tellement douloureuse qu'il choisit de quitter Thiercelieux.

Bravo les vilalgeois, vous avez sut comprendre par vous même que malgré La légende de Thiercelieux, le véritable mal de cette aventure ne fut pas les loups-garous...

Vainqueurs de cette partie : Requiem, zucchina et Coupenotte

(permettez moi de ne pas compter pogoleon là dedans :3 )
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:43

5198 2462 6637

Message édité le 1/8/2013 à 01:42

Bon voilà enfin. Merci à Nikos91 d'avoir le 1er dit tout haut ce que je pensais tout bas à propos de la peste noire. Et à Coupenotte pour avoir embrayé.
Très bonne (demie)partie pour moi. Merci à Zen' pour sa participation très active.
Et aux autres participants bien sûr (j'ai dit PARTICIPANTS).

Le coup d'Arty qui ne meurt pas a ironiquement condamné plus de villageois que nécessaire en me foutant un gros doute. Je pense qu'on aurait pu le déduire un tour avant si ça n'avait pas été le cas.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:55

1134 8518 4985

Comme je suis encore connectée, et que c'est FINI.

Bravo à vous ! Ce n'était pas forcément facile d'admettre que c'était bien Zen l'odieux conspirateur derrière cette suite de morts. (et j'en sais quelque chose.. n'est-ce pas bouh ? :( )

J'avais peur que le village perde "par manque d'informations". Je suis contente, je vous aime. :-*
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:57

0189 8800 3990

Message édité le 1/8/2013 à 01:00

Bravo à tous, quand même... J'aurais juste préféré qu'il y ait moins d'inactifs au cours de cette partie car cela l'a très fortement ralentie et c'est vraiment dommage...

En revanche, je ne félicite pas la personne qui a choisi d'éliminer Bouh lors de la première nuit. Je suis sûr qu'elle se reconnaîtra, n'est-ce pas ?
/me fixe Zen' du regard.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 00:58
bouh00 était mon complice ! ^^"
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:01

1134 8518 4985

Ils avaient planifié ça depuis longtemps. ça aurait du/pu vous mettre la puce à l'oreille : bouh saute la première nuit et par le hasard le plus complet il est la proie facile comme ça il est impossible de le sauver.

(d'ailleurs c'est à cause de ça que je n'arrivais pas à placer mes loups et que j'ai été contrainte d'accuser le grand méchant Zen !)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:13

0189 8800 3990

Les bougres !!! >D
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:34
Et ben je considère que l'honneur de la victoire revient à Nikos qui a été le premier à suggérer ce qui se trouvait être la vérité au final. GG à toi, je connaissais pas cette possibilité de partie spéciale. :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:42

3497 1936 6377

Moi non plus je ne connaissais pas la peste noire x) Franchement, je savais pas qu'un truc pareil existait :p

Nous mettre la puce à l'oreille? Ben ça aurait pu être comme à la partie précédente hein :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:54

1134 8518 4985

Message édité le 1/8/2013 à 01:56

Parce qu'au tour précédent, vu les participants restants, aucun d'entre vous n'aurait fait ça. ^^"
Faut continuer d'utiliser les indices de début de partie, ça aide !

(ça et le fait qu'il y a avait une pelletée de rôles connus pour être en jeu, donc très peu de place pour d'éventuels loups)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:57

3497 1936 6377

Je suis pas assez expérimentée en LG pour ça :(

En tout cas, félicitations à tous. Au MJ qui nous a bien roulé (xD) à bouh qui lui aussi était dans le coup. A tous ces morts innocents aussi. Vous vous rendez compte qu'il reste plus rien du village là! ><
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 01:59

1134 8518 4985

Message édité le 1/8/2013 à 02:03

J'ai été tellement frustrée de ne pas pouvoir intervenir dans la partie, que je pense que je vais flooder le topic pour me détendre !

N'empêche que l'important c'est que vous avez GAGNE. Alors BRAVO. <3 <3 <3
Zucchina elle s'arrange pour être dans le camp des gagnants à chaque fois.
(d'ailleurs je vais vous virer du manoir, vous ne méritez que ça, toi et ton chéri !)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 09:59

3497 1936 6377

Les joueurs me trouvent trop nulle pour me virer et considèrent que je sers à rien :) c'est facile de survivre quand on sait ça. Mais c'est vrai que moi et pogo nous sommes encore gagnants <3
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 10:30

4854 6684 1245

Je me disais aussi que j'aurai dû maintenir mon vote contre Zen ! :lol
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 11:59
Zucchina elle prend trop la grosse tête ^^

Bref a quand la prochaine partie
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 12:18
Sans moi.

Peut-être une partie avec une autre variante intéressante en Septembre/Octobre, mais avant...

« Précédente 14 15 16 17 18 Suivante »