Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:29 |
A gauche, la mèche, à gauche. Y' a qu' ça d' vrai. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:30 3497 1936 6377 |
Message édité le 12/6/2016 à 00:30 Je hais poster les RP en bas de page x) On a écrit que 17 pages dis donc. Bon allez, je vais lire Le trône de fer. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:33 3153 5411 3001 |
Okay. J'aime la dernière phrase. Bien joué en tous cas. Content d'être revenu pour une partie où j'avais des soupcons sur les vrais loups pour une fois xd. Par contre je pensais pas que mali était un des deux amoureux ^^ Par contre hardcore ce tirage des loups Oo |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 00:36 3497 1936 6377 |
Tu vas rejouer alors ? | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 01:17 |
Probablement ma meilleure partie. Je n'ai commis aucune erreur de jour, je vous ai tous bien berné, bande de nazes ! : |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 01:19 |
T' étais suspect avant même d' ouvrir la bouche, baka. Moins hardcore que talento-GGD-Skyline-bouh quand même ! |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 08:41 4768 8681 0831 |
Que ce fut poussif ! Au final j'ai un peu hésité mais y avait des éléments qui te trahissaient (et un post de FC constitué d'un mot et d'un smiley aussi). Content que j'ai réussi à dénicher FC également, j'aurais préféré ne pas tuer Pasta, mais "Errare humanum est" Bon, ça fait un peu RP pour le coup, mais c'est bien vrai: c'est mon dernier LG à moi aussi. La raison principale est que le LG est assez éprouvant pour moi étant donné que j'ai du mal à aligner un raisonnement concret sur la durée, si bien qu'à la longue j'ai eu un peu de mal à trouver l'envie de jouer. Peut-être MJ si l'envie m'en prend, quoique je ne suis pas un pro de l'éceiture et risque de vous proposer un contenu médiocre. Je tenais à remercier les personnes avec lesquelles j'ai joué, surtout mes camarades évidemment, y a vraiment des lordiens/lordiennes sympathiques. À l'instar de mon amoureux, je vais rester sur le Pass, y a des topics auxquels je voudrais participer (le TT en tête avec la 7G qui risque de relancer mon intérêt pour le jeu). |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 08:49 3153 5411 3001 |
Merci capitaine ! | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 11:47 2680 9655 9290 |
"ET MOI JE SUIS .... je suis rien en fait." Tu m'as tué. C'était une partie sympa, sauf peut-être sur la fin où j'ai l'impression que j'étais pas le seul à ne plus me sentir très impliqué. Je rejouerai aux LG c'est sûr, mais pas avant au moins un petit mois. Par contre en attendant, je me ferais bien un concours de fic ! (Tracy es-tu là ?) Ah et Zucchina, je porte la mèche à droite, jamais à gauche, c'est un Fashion Faux Pas. /claquement de doigt en Z/ |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 11:48 |
C'était ça le piège ! |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 17:27 |
Message édité le 12/6/2016 à 17:34 BravoOoOoOoooooooo aux villageois !!! Vous avez été forts les loups Partie complétement différente de la dernière mais hyper intéressante aussi ) et certains joueurs ont joué différemment, bravoooo ! Merci à Bouh et Zucchina pour ce LG )
Si certains de mes propos ont pu te blesser, excuse-moi ! Mais, je juge des mots, jamais les joueurs et je pense (enfin j'espère ) ) que tous font de même. Et j'ai trouvé ce LG troooooooop cool même si je me suis fais bernée. Quand je disais que je trouvais Pogo trop fort !! Bon heureusement que j'ai changé mon vote en tant que capitaine ! Ouuuuuuuf ! A bientôt !!!!!! |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 19:06 1461 6448 4800 |
Je reviens juste sur un point. GGD je n'ai JAMAIS voulu voté contre toi car je voulais me déculpabiliser. J'ai voté contre pasta car il a mal joué et c'est tout. J'ai cru que FC était fantôme (bien joue a lui d'ailleurs). Si c'était a refaire je le referais. Et sur le vote du corbeau J1, je le referai aussi parce que à quoi ça sert d'avoir un rôle pour rien faire? Et j'invite tout ce qui veulent à faire de même c'est un jeu et on peut se tromper! Par contre pauvre sky qui a tout pris J1. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 19:47 |
En même temps, en toute franchise, ton vote de corbeau J1 m'aurait conduit à toi directement. FC étant loup avec moi, tu étais bien le dernier capable de faire ça dès le J1. J'espère juste pouvoir jouer la prochaine partie... Et sincèrement, autre chose que loup sinon je boycotte la partie ! Je veux bien le hasard, blablabla... Mais stop. Sur mes 4 dernières parties, 3 fois loups... C'est relativement chiant. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 00:52 1461 6448 4800 |
Soit content de ce que tu as! Pense aux pauvres africains qui jouent avec des cailloux! Holala toujours à râler c'est pas possible... Et puis c'est mieux que d'être couplé à un loup... |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 03:18 1134 8222 3743 |
Message édité le 13/6/2016 à 03:19
Tout à fait J’ai ressenti en moi des sensations que je n’avais jamais ressenties auparavant |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 12:04 0877 1074 4110 |
Message édité le 13/6/2016 à 14:32 Je me suis mal exprimé Lady, oublie le mot "haine". Je voulais dire que je ressentais des "ondes négatives", notamment dû au fait qu'il y a une bataille d'ego entre certains, pas tous, et moi ça ne m'intéresse pas d'y prendre part. Tu peux être certaine que tout le monde serait content que tu continues à participer aux LG. Je n'ai plus envie d'être joueur, mais si cela peut intéresser, je serais partant pour prendre le rôle du MJ à l'avenir (mais pas maintenant). Djodjo, c'est important et intéressant de mettre la lumière sur les actions effectuées durant la partie. Je comprends qu'on puisse être agacé quand certains se mettent à affirmer des choses sur des joueurs morts alors qu'ils ne peuvent être sûrs de rien, c'est pour cette raison que je t'invitais à dire la raison pour laquelle tu as utilisé ton pouvoir sur moi.....après que la partie soit finie. Par contre pour Pasta, peu importe la motivation du vote, tu étais aussi coupable que moi en plus que cela te rendais suspect. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 13:54 3497 1936 6377 |
Message édité le 13/6/2016 à 14:00 De rien Lydie ! J'avoue que les morts, vous pourriez un peu vous retenir pour le coup. Bouh n'a rien dit ou presque quand vous postiez. Moi j'ai fait un effort même si ça m'agaçait qu'on bave sur mon dos x) Réglez vos comptes à la fin ! Edit : J'ai aussi fait plein d'efforts pour contenir ma violence face à tout ce que vous racontiez. J'ai pas la science infuse mais parfois, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. xD Alors s'il vous plait, je vous demande juste de me tuer N2 les prochains loups. Le LG ça me sert à déverser un je ne sais quoi. Et j'en ai besoin. C'est le moment où je peux enfin me lâcher ! Et là je suis condamnée à rester gentille et à ne pas attaquer x) Ça doit être mon côté démoniaque qui ressort, ça. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 23:14 3153 5411 3001 |
ok on te brulera J1 Ã la place | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 00:55 1461 6448 4800 |
Je sais et comme déjà dit je le referais. Il a fait pour moi une grosse erreur (qui lui a couté la vie). C'est vrai que tu as eu le temps de me suspecter! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 02:10 |
Donc tu t'es planté mais tu vas quand même le refaire ? |