Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 02:33 |
Ah, j' imagine que c' est une explication, Lydie... Mais je la prendrai avec autant de pincettes que tu as pris les explications de Skyline. Djo à la place d' Arty ? Voilà qui est singulier. Il me tarde d' en apprendre plus... |
|||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 13:36 3497 1936 6377 |
Message édité le 2/1/2017 à 13:41 Réponse à Pogo (face au pavé synthétisé) :
Nan mais t'as le droit aussi de ne pas croire à ma vanne, rien ne t'en empêche non plus. Tout comme j'ai le droit de ne pas croire à la vanne d'Arty. Mais bon, Arty a toujours voté de manière débile (on en a parlé IRL, il est d'accord ).
Bon pour cette accusation, j'ai dû aller relire ton post d'avant. Et du coup je suis tombée sur ça : Spoil : En fait tu te contredis dans ces deux petits paragraphes. Un coup je dévoile pas et ça t'embête, un coup je dévoile et ça t'embête. Faut savoir aussi !
J'ai mal lu, je l'ai précisé. Et je maintiens que t'es toujours dans ma liste de suspects du coup. Tes coupables étaient mes innocents alors c'est normal que tu remontes dans ma liste de suspects.
Bah en fait, si je lui ai envoyé un mp, c'est à la demande de Bouh. Et je lui ai précisé dans le MP. Je vois pas pourquoi je vais me défendre sur des accusations fausses. Enfin, toi t'en tiens une paire aussi... Je pourrais contredire ton message en te citant.
Euh ? Où ça ? Je l'ai pas dit une seule fois (sauf après ton message, donc cet argument ne tient pas). Je vais reposter pour répondre aux autres. |
|||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 13:54 3497 1936 6377 |
Réponse à Lydie :
Je n'aurais pas plus de chances que toi Lydie puisque personne ne connait les rôles des autres (sauf les loups entre eux). Donc en fait c'est pas très compréhensible ce que tu veux dire. Et je ne vois pas en quoi c'est un argument. Surtout que tu as failli être élue au capitanat finalement. Que tu sois louve ou pas ne change rien aux votes. Je t'ai vu louve mais j'ai toujours du mal à te repérer quand même. Là j'ai avancé quelques trucs contre toi et j'ajoute même que c'est d'autant plus dur quand les liens familiaux s'y mêlent. (Djo t'innocente, tu innocentes djo. C'est le combo parfait si vous êtes tous les deux loups. Parce que inconsciemment on va faire confiance au jugement de l'autre) Pendant que j'y suis, j'accuse Djo parce qu'il est inactif quand il est loup et qu'il ne nous a encore une fois pas sorti de liste de coupables/innocents.
Non non pas une habitude. Justement, d'habitude t'as toujours un mot à dire sur qui tu penses suspect ou pas. Là t'as rien dit et tu parlais plus de Djo qu'autre chose. (Sur le pourquoi il n'était pas là etc.) Au final, tu cueillais vraiment des pâquerettes. J'entends par là que tu faisais tout sauf jouer.
J'ai pas compris. Moi je suis innocente, Pogo non. Vous commencez à vous accuser entre vous. Enfin je sens surtout que tu es prise au dépourvu parce que Pogo te met dans le même lot que moi. Mais c'est son habitude d'accuser un autre loup. Donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Surtout qu'il a réussi à se mettre le capitaine dans la poche. |
|||||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 16:36 |
Message édité le 2/1/2017 à 17:26 Zucchi, tu parles de ma liste des suspects du J1, il y a Toi, Skyline et Pogo. D'où tu peux dire que j'ai 3 innocents ? Alors, non les pâquerettes, je les ai laissé au champs et en plus en ce moment, il n'y en a pas. Ou alors, tu t'es ENCORE trompée entre suspects et innocents ? Alors, là , je peux te passer mes lunettes de Mamy Et il ne faut pas oublier que sur 3 de mes suspects, il y en a encore 2. Donc, vous pouvez être tous les 2 coupables....
Et bien tu n'as pas bien lu car j'ai toujours eu mes suspects... et mes non suspects. Mais, je ne sais pas lire entre les lignes pour avoir une certitude absolue, ça s'est sûre. Surtout qu'il y a certains qui ne sont pas bavards ou je ne connais. Ce qui me surprend, Zucchina, jusque là , je ne pouvais être loup car tu m'as vu à l'oeuvre en tant que MJ et tout d'un coup, toi et Pogo vous me tomber dessus. Et toi, de dire, un innocent va tomber...
Prémonition de loup |
|||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 18:28 |
Message édité le 2/1/2017 à 18:32
Pour ce qui est de cette "contradiction"... Je ne vois pas en quoi c' en est une. Et ça ne "m' embête" pas, ça me semble surtout suspect. Quand tu ne "dévoiles pas", je trouve ça bizarre parce-que, justement, tu en avais déjà dévoilé une partie. Le fait de nous lancer des noms tout en refusant de nous dire ce que tu penses d' eux, oui, c' est suspect. "J' ai un plan, regardez Nyandy, Elvic et Pogo. Regardez-les bien, mais je ne vais pas vous dire pourquoi." Et quand tu dévoiles des infos, c' est très maigre, et rejoint grosso-modo ce que tu avais déjà dit avant. Mais en les lâchant quand rien ne t' y obligeait, tu te donnes le beau rôle et nous donnes l' impression que tu aides le village. Et plus tard, tu prétends limite que c' était sous la contrainte, puisque tu as dit que tu as "dû" jeter ta stratégie à la poubelle... On pourrait parler de victimisation, et sur ce coup, je pourrais difficilement croire que c' était involontaire. Je maintiens que quand tu es innocente, tu es plutôt du genre à garder tes plans pour toi, ou si tu donnes des noms, c' est en disant ce que tu penses d' eux, même sans dire pourquoi. Ici, c' est l' inverse. De là à croire que tu voulais juste créer des boucs émissaires... D' ailleurs, c' est un peu comme ça :
De là à croire que tu nous incites à nous tirer dans les pattes en continuant un débat apparemment stérile sur la mort de Polux...
M' accuser pour ça est assez cheap, d' ailleurs. J' en connais une qui, à ce moment-là , avait dans sa liste une Nyandy innocente, un Arty qu' elle considère depuis innocent (ayant cédé sa place à Djo sur des arguments aussi restreints que la participation de ce dernier), et un Elvic contre qui elle a abandonné toutes poursuites. Alors effectivement, Pasta et Ichirin étaient aussi innocents, mais voir du suspect là -dedans, c' est avant tout un choix. Tiens d' ailleurs, page 10, tu te défendais de suspecter bêtement les gens dont l' avis divergeait du tien, en me disant que tu suspectais ceux qui avaient un comportement suspect, et maintenant, tu avoues m' avoir suspecté parce-que nos avis étaient opposés...
D' ailleurs zucchina, puisque j' ai relu tout ça pour te sortir des citations, j' ai remarqué autre chose...
... Pour au final nous sortir plus tard des théories de liens avant de voter Arty. Et je ne dirais pas que j' ai le capitaine dans ma poche quand il me mentionne dans ses suspects, même dans un comité aussi restreint. Ce n' est pas moi qui lui propose explicitement de faire ami-ami, après tout. Arty Djo Elvic Lydie 1 (zucchina) Pogo Zucchina 3 (Elvish, pongo) Dans la liste des joueurs encore en vie... Vous êtes le numéro 6. |
|||||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 23:01 |
Allez, je vote. C'est soit moi, soit Zucchi donc je vais voter : Arty Djo Elvic Lydie 1 (zucchina) Pogo Zucchina 4 (Elvish, pongo, Lydie ) Sinon, maître Bouh va être en colère 😉. |
|||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2017 à 23:14 3497 1936 6377 |
Message édité le 2/1/2017 à 23:42 Je croyais que j'étais plutôt clean pour toi Lydie. (Et hop, une preuve de plus contre toi) Je vais éditer pour répondre mais j'en ai clairement pas envie en voyant toutes les informations falsifiées et sorties de leur contexte pour t'arranger Pogo. Edit (réponse à Lydie) :
A ce moment-là de la partie, je pensais Pogo innocent mais depuis... disons que j'ai changé d'avis.
Tu déformes ce que j'ai dit au départ. Parce que jusqu'à ce qu'on te pose la question, non tu n'avais rien du tout et tu esquivais plutôt la conversation.
Encore une fois, j'ai changé d'avis. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. (wink Elvic si tu lis ça avant que le village perde définitivement) D'autant plus que, comme je l'ai dit, j'ai toujours du mal à te cerner et même en t'observant en tant que MJ, j'aurais sûrement pas grillé tes poils si j'avais été joueuse. Vraiment. Donc au final, c'est que tu joues plutôt bien.
Ça va, vous avez pas l'impression de dire la même chose avec Pogo ? Vous avez pas non plus l'impression de faire des liens entre vous ? x) (Sinon j'ai dit ça parce que, comme je l'expliquais dans l'une des quotes de Pogo ci-dessus, les loups montent les grands joueurs entre eux, et ça a marché car Elvic et moi, nous nous sommes frités. Mais je lui en veux pas, parce que je l'aime bien au fond même s'il fait une erreur. Bref, tout ça pour dire que : s'il est coupable, le village avait perdu d'office ; s'il est innocent, il voterait de toute évidence contre moi vu la précédente journée. Au final mes prévisions sont bonnes) Edit : Réponse à Pogo Pour la première partie de ton message concernant les "infos" à dévoiler ou pas : Déjà tu parles d'infos comme si je savais tout alors que ce ne sont que des hypothèses. :o Je n'ai jamais rien affirmé. Et tu me reproches de pas en dire trop mais j'ai toujours révélé tôt ou tard ce que je pensais. J'ai juste parfois besoin d'un peu plus de temps pour confirmer ces fameuses hypothèses etc. Et non, il n'y a pas de manière de jouer habituelle quand je suis innocente. (Tfaçon pourquoi je me défends là -dessus, t'essaies juste de me couler en racontant n'importe quoi sur mes habitudes xD) Ensuite tu parles de plusieurs coïncidences mais moi honnêtement je vois pas ce que ça change si je raisonne à voix haute. Ça rentre justement dans la catégorie "je donne des infos" dont tu parles. De toute façon je donne les hypothèses dont j'ai envie, je vais pas soit tout donner, soit tout garder pour moi. Tu ne fais que des suppositions sur ce que je dis ou pas, sur ce que je garde ou pas. Au fond tu ne sais pas si j'ai déjà tout dit ou si j'ai encore rien dit. C'est un argument franchement limite. J'ai précisé que je répondais seulement à ton pavé synthétisé parce que ça m'arrangeait de répondre aux arguments concis. Ton pavé précédent à celui-ci était un peu long et allait me demander davantage de temps que je n'avais pas sur le moment et que je n'ai toujours pas actuellement. (Et pourtant mate un peu la longueur déjà ...) Pour ce qui est des moments où j'ai dit que je suis nulle en louve : ta première quote est... j'ai pas les mots parce qu'il n'y a aucun sous-entendu. Je parle même pas de loups ! Et honnêtement je n'y ai pas pensé un seul instant. Pour le reste des quotes, tu sors ça de son contexte et je cherchais nullement à prouver mon innocence. Si on revient à ton argument d'origine, comme quoi je sors beaucoup plus souvent le fait qu'en louve je suis nulle... Bah en fait, je trouve même que je l'ai beaucoup moins fait du coup ! (Et sérieux, tu parles d'un argument pour m'accuser... c'est plutôt nul) La preuve que je n'aurais pas dû faire de lien puisqu'ils sont tous les trois innocents xD J'aurais dû m'écouter au final. Faire ami-ami entre innocents, je trouve ça normal. Surtout que si je compte bien... Bah je connais le rôle d'Elvic. Mais au final si, tu l'as dans la poche parce que tes "arguments" (hoho) l'ont convaincu. |
|||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 03:34 |
Falsifiées ? Sorties de leur contexte ? Quand il faut demander à Elvic de changer son vote, tu y mets de l' énergie, mais quand c' est pour pointer du doigt ce qui serait falsifié dans mes posts...
Et encore une fois, ta réponse n' a pas grand-chose à voir avec mon message original. Je ne vois pas en quoi "devoir confirmer des hypothèses" est pertinent dans le contexte. Tout ça, me citer pour répondre à côté... Sans vouloir m' avancer sur tes intentions (ou alors à peine ^^), c' est un bon moyen de déplacer le débat. Tu as toujours révélé tôt ou tard ce que tu pensais... Oui, oui, mais en faisant ensuite comme si tu y avais été forcée ? Quand on te demande ce que tu conclus en voyant que certains joueurs ont "mordu à l' hameçon", il n' y a pas d' hypothèse à vérifier, personne ne t' a demandé un pavé à charge, mais ce que tu penses de cet indice. En fait, tu nous donnes des arguments, mais pas ce que tu en conclus, et la seule chose que tu devrais vérifier (à savoir : cet histoire d' hameçon n' était-elle pas un peu fumeuse ?), c' est celle que tu ne prends pas le temps de vérifier. Ah, et pour ce qui est de ne jamais rien avoir affirmé, on en parle des fois où tu as fièrement annoncé les plans ou les intentions des loups, ou tu disais seulement ça par rapport à ce sur quoi je t' accusais ?
Alors déjà , "raisonner à voix haute", ça sert à se détacher de ce que l' ont dit. Oui, ça change beaucoup de choses. Quant au fait de que je ne sache pas ce que tu as dit et ce que tu n' as pas dit... Tu parles de ce qu' on pourrait tirer de la mort de Polux ? Parce-que quand on dit "entre autres", par définition, c' est qu' il y a d' autres choses qu' on ne dit pas. Et puisque tu viens nous dire qu' on a plein de choses à tirer de la mort de Polux, ça me surprendrait beaucoup que ça se limite à ça. Alors oui, tu peux dire ce que tu veux... Mais quand on t' en demande plus, ne raconte pas que tu nous as déjà donné les réponses.
Tu veux du falsifié et du sorti de son contexte pour arranger l' orateur ? Voici un passage de mon pavé. Je n' ai pas retouché l'espacement des paragraphes.
Littéralement. Et ta réponse à celle-ci ignorant la première partie, j' en conclus que tu l' as sciemment laissée de côté pour qu' elle ne te gène pas.
Pour ce qui est deux autres, tu en inventes un, de contexte. Je ne dis nullement que tu cherchais à prouver quoique ce soit. Du reste, les citer dans un contexte est inutile. Tu me demandes où tu l' as fait. Je te réponds. Aussi simple que ça. Souvent. Pas souvent. Il y a ça, bien sûr, mais il y a aussi l' insistance. Ce que j' avais dit dans mon pavé, et pour le coup effectivement, la synthèse faisait un raccourci inapproprié, mais que je pensais juste au moment où je l' écrivais. (Et tu as probablement lu ce passage, d' ailleurs, puisque tu as cité sous spoil les paragraphes juste au dessus.) Puisque tu veux un contexte, la troisième citation est en réponse à Lydie, qui réagissait à la deuxième en disant que tu avais pu apprendre de tes erreurs passées. A partir du moment où tu essayes de convaincre quelqu' un que SI, tu fais une mauvaise louve, qu' il ne faudrait pas croire le contraire, j' estime qu' il y a insistance. Du reste... L' argument n' en est qu' à moitié un, disons que c' est d' avantage une circonstance aggravante (que je maintiens, d' ailleurs). Dans le pavé original, je ne l' évoquais que pour dire que ça faisait pencher ma balance en ta défaveur.
|
|||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 10:55 3497 1936 6377 |
Bon, je vais arrêter de répondre à tes accusations à moitié fausses et à moitié réorganisées pour te donner raison, de toute façon je suis morte et le village avec xD Bon les deux derniers, on se dépêche de voter contre moi ? |
|||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 10:58 |
C'est bien de me prendre pour une girouette Zucchina. Quand on essaye de convaincre quelqu'un de son innocence, on évite de le traiter d'idiot influençable tous les deux posts, ça ne marche pas très bien. Au reste dans ces conditions je préfère perdre la partie que de te donner raison. Je vais tout de même essayer d'y voir plus clair par respect pour les autres joueurs. C'est dommage, parce que je pense sincèrement avoir débusqué deux loups sur trois, et tu n'en fais pas partie (pour l'instant). Votre brassage d'air continuel avec Pogoléon - nous savons tous que c'est dans l'intérêt d'au moins l'un de vous deux de continuer cette conversation stérile à coups de quotes foireuses - n'y est pas pour grand chose. Je vous l'ai dit cent fois, au LG plus qu'ailleurs, seuls les actes comptent. Au delà de ça, à part avec une stratégie extrêmement retorse - et très risquée compte tenu de l'avantage numérique des loups -, vu le faible nombre de joueurs il est très probable que les votes des loups se centrent très vite sur le joueur ayant le plus de chances de tomber. Or une chose est certaine. De nous quatre, quelqu'un ment. Trois innocents, trois LG. Quatre votes. Il serait absurde que je me considère moi même comme coupable. Et très improbable que les deux seuls autres innocents ne s'attaquent directement à la même personne dans un contexte aussi tendu. Arty Djo Elvic Lydie 3 (zucchina, Elvish) Pogo Zucchina 2 (pongo, Lydie) Voici ma théorie. Lydie et Pogo sont probablement des loups. Or si Lydie meurt, cela m'apporte un éclairage certain sur le troisième client. Alea jecta est. |
|||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 13:03 |
Lydie et Pogo sont dans ma liste de loup. Me reste encore une incertitude entre djo et zucchi pour le dernier, mais vu les votes déjà posé, je pense pas trop de prendre de risque en votant contre Lydie (je peux pas dvlp mon post, c'est ma mini-pause déjeuner x) Arty Djo Elvic Lydie 4 (zucchina, Elvish, Arty) Pogo Zucchina 2 (pongo, Lydie) |
|||||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 13:12 |
Message édité le 3/1/2017 à 14:19 C'était évident qu'Arty voterait pour moi. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr... C'était ma seule chance de m'en sortir de voter contre toi Zucchi. Mais, tu as réussi à bien retourner le cerveau de tous. Tu as joué la victime perdue et ça a marché... Comme quoi, tu as bien progressé en loup et que tu as appris de tes erreurs Jusque là , j'avais un doute sur ton rôle. Mais, maintenant, je sais qui sont les 3 loups : Zucchi, Pogo et Arty. Les loups n'allaient pas voter pour le même joueur, surtout qu'il manquait encore beaucoup de votes... Polux, puis Pasta, il fallait de bons joueurs sur d'eux pour éliminer ces joueurs. |
|||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 14:58 |
Lydie et moi... Je suis le seul que ça choque, qu' elle commence à imiter mon vote et certaines de mes phrases quand elle se sent en danger ? Genre l' histoire de zucchina qui fait une prémonition ? Bah. Pas que le résultat final ne me déplaise tant que ça. |
|||||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 21:12 1461 6448 4800 |
Vous êtes sur de vous? Pcq pour moi arty et pogo sont clairement loups, on les as suspecté J1 alors que je sais pas trop comment me placer entre ma mère et zucchi... Et j'ai peur qu'on fasse une erreur. | |||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 21:38 4227 2035 1031 |
Witch is a bitch. | |||||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2017 à 21:52 |
Message édité le 3/1/2017 à 21:57 Tu veux goûter à la canne de Mamie Lydie, Tracy ? Non mais, dit donc... 😉 Djo développe ! Car là , c'est joué ! Ou pas ! Il va falloir que tu votes mon p'tit chéri. |
|||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2017 à 23:10 |
Djodjo, je doute que nous faire ainsi attendre poussera Elvic à voter contre quelqu' un d' autre. | |||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2017 à 00:18 |
Je ne suis pas content | |||||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2017 à 10:01 1461 6448 4800 |
Je cherchais juste contre qui voter Arty Djo Elvic Lydie 4 (zucchina, Elvish, Arty) Pogo 1( djo) Zucchina 2 (pongo, Lydie) |
|||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2017 à 12:37 |
Pendant beaucoup trop longtemps. Lydie était Loup-Garou. |