Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
HoodHoot
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2017 à 17:13 |
Bon concrètement il reste Shaka, Schnapper, Tirto et moi. Vu comme Polux, qui était loup, s'est acharné sur Shaka, ça m'étonnerait que Shaka soit loup ou ce serait grave tordu. Et comme je pense avoir deviné le rôle de Schnapper je pense que Tirto est loup par élimination. Oh et je pense pas que Tirto rompra le silence, il a pas l'air motivé.. Du coup on peut pas faire autrement que par élimination.. | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2017 à 18:07 |
Message édité le 17/6/2017 à 18:09 Le problème, c'est que, si nous lynchons le salvateur aujourd'hui, le village aura mathématiquement perdu (il y aurait un 1v1 demain signifiant la victoire des méchants). Suite aux événements de cette nuit, j'ai bien peur qu'il se cache parmi vous deux alors que nous n'avons que peu d'éléments sur vous. Néanmoins, en y repensant, tu fait partie de ceux qui ont fait élire Shaka et as été la 3ème personne à le faire. Si tu étais loup, tu ne lui aurais pas, à mon avis, apporté cette troisième voix décisive et te serais probablement contenté de voter de manière dispersée (ou d'apporter une deuxième voix à Polux, tiens). Shaka a glissé un indice assez explicite sur son rôle en début de partie. Je ne l'avais pas remarqué de suite, d'où ma suspicion envers elle plus tôt dans la partie quand elle l'avait souligné. Cela pourrait être une ruse, bien entendu, or ce rôle étant encore en course, les probabilités sont faibles pour que ce soit le cas. Je suis persuadé de son innocence. Reste alors Tirtocloud, qui a voulu faire élire une innocente et qui a voté en faisant confiance à son instinct (sic) bien que ce fut également le choix de Pasta qu'il trouvait louche... |
|
HoodHoot
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2017 à 19:06 |
Voilà , Shaka est innocente, j'en suis moi aussi persuadé et je pense fortement que toi aussi. Du coup voilà comme j'ai eté extrêment discret (bon timidité, nouveauté, festoche toussa toussa, c'était pô évident) j'ai effectivement pas grand chose d'autre que mon vote pour élire Shaka en guise de défense. Et je me suis pas refait l'historique de mes votes mais j'ai pas beaucoup voté éparpillé, quand je trouvais quelqu'un suspect je faisais en sorte de l'éliminer. Après voilà j'ai fait l'erreur d'éliminer Pasta le premier jour mais c'est le j1 est toujours compliqué et c'est le seul avec Tirto que je connais vraiment irl et sur le coup il m'avait paru louche. Par contre si maintenant je veux éliminer Tirto ça n'a rien à voir avec l'irl, c'est vraiment par élimination puisque je pense connaître ton rôle et celui de Shaka (j'écris pas beaucoup mais je lis ). |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 09:50 |
Cher MJ, quand le jour se termine-t-il ? Bon, eh bien puisque je possède plus d'éléments contre Tirtocloud que contre HoodHoot et que je considère Shaka innocente (même si j'ai rêvé cette nuit que c'était elle la louve ;o):
|
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 12:41 |
Vous avez jusqu'Ã ce soir 22H. | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 17:47 |
Au fait, pourquoi pensez-vous que Tirtocloud avait déclaré les propos suivants ?
Est-ce en raison de son rôle ou de causes extérieures ? Si cela dépend de son rôle, je ne peux guère penser qu'au SV qui n'a rien de motivant. Or, je crois avoir compris que c'est Shaka qui l'incarne. Ou alors, il n'aime tout simplement pas jouer au loup. Shaka est mieux placée que moi pour le déterminer et j'aimerais connaître son avis. |
|
HoodHoot
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 19:11 |
Je pense pas que ce soit en rapport à son rôle, d'après ce qu'il m'a dit il était juste pas motivé du tout | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 21:19 |
Je me demande également si Shaka a été épargnée car elle suspectait davantage HoodHoot que Tirtocloud ? | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 21:47 |
Cher MJ, si HoodHoot ne revient pas d'ici 22h00, peut-on considérer qu'il a voté contre Tirtocloud ? | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 22:13 |
Non, je ne valide rien sans du concret ! | |
HoodHoot
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 22:34 |
Ow scheisse, désolé j'avais zappé! HoodHoot +2 (Balance) Schnapper Shaka Tirtocloud +2 (Schnapper, HoodHoot) |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 22:36 |
Shaka, pile ou face ? | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 22:48 4854 6684 1245 |
Shaka savait que le restaurant était perdu. Mais elle espérait pouvoir quand même sauver quelques gens. Elle ne connaissait pas HoodHoot ni Tirtocloud. Elle se demandait pourquoi la balance ciblait hoodhoot. quelque chose lui avait-il échappé ? Elle réfléchissait. En repensant aux différents votes, tentatives... Tirtocloud semblait être le plus louche. Mais hoodhoot l'était tout autant. Elle devait choisir. HoodHoot +2 (Balance) Schnapper Shaka Tirtocloud +4 (Schnapper, HoodHoot, Shaka) |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 23:16 |
Bah, 22h ce n'est pas 22h34 ou 22h48... La mort la plus ridicule que j'ai pu voir, au même titre que la partie fantomatique, en MJ c'était déjà pas folichon d'attendre des plombes sans mouvement, courir et relancer tout un tas de monde mais en joueur je me serais ouvert les veines. La partie se termine donc de manière ridicule et le village gagne grâce à ça en plus... Sans ça le Salvateur mourrait aujourd'hui. HoodHoot était le dernier loup, il meurt par le vote du corbeau et le combo retard-nactivité |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 23:33 |
Merci la balance. | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2017 à 23:45 |
Message édité le 18/6/2017 à 23:47
Donc: - HoodHoot = loup - Tirtocloud = salvateur (honteux de délaisser ainsi une partie...) - Schnapper = corbeau (je soupçonnais en fait HoodHoot selon une théorie qui ne tenait plus suite aux événements de la nuit et que je dévoilerai peut-être, finalement ça nous a sauvés) - Shaka = SV (son indice J1 était donc véridique) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2017 à 00:04 3497 1936 6377 |
Message édité le 19/6/2017 à 00:05 Mes appels au secours envers le salvateur au J2 n'ont en effet servis à rien étant donné que Tirto ne lisait plus. x) C'est pour ça que je suis morte avec ma potion de mort. J'aurais pu l'utiliser au moment où j'avais sauvé Lydie mais j'aurais fait une connerie. Donc au final je pense pas avoir fait trop trop de bêtises. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2017 à 00:11 1635 3568 3451 |
Wow et bah... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2017 à 00:36 |
Message édité le 19/6/2017 à 00:36
Ma curiosité est à son maximum ! |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2017 à 00:41 |
Message édité le 19/6/2017 à 00:44 Et bien, je ne me serais pas doutée. Les loups auraient dû gagner sur cette partie. Votre stratégie était génialisime ! Bravooooooo ! 👠Votre erreur a été de parler via discord. Sinon, je n'aurais jamais voté contre toi, Bouh ! Mais soit Zucchi, soit Shaka. Bon on ne m'aurait peut-être pas suivi... Donc avec des SI, on refait un monde. 😉. Et au dernier jour, si le jeu a continué, c'est que le dernier loup était actif... Merciiiiiiiii à Skyline qui a géré malgré ses examens, et géré comme un chef ! Top ! Merci. Et merci à tous les joueurs (enfin ce qui se sont impliqués 😜). |