Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 13:55 |
Pour analyser ton rêve il en faudrait plus mais le fait que tu retournes à l'internat veut surement dire que tu ne détestes pas ça. Mais le fait qu'il y est quelqu'un dans ton lit veut surement dire que tu ne t'y sens pas toujours à ta place. Après le rêve du supermarché aucune idée, mise à part que comme c'est dangereux tu as peut être un inconscient désir d'oser plus de choses. |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 14:36 |
J'aimais bien l'internat c'est clair, mais durant ma dernière année, je me suis sentie et j'étais vraiment seule... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 18:15 5472 7433 3215 |
Parfois il ne faut pas chercher à trouver des sens à des rêves xD |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 23:27 |
Racontes tes misères Zhu ! Allez dis le que ton inconscient t'as fait porter ce kao de ... |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 23:30 |
Est-ce que je suis le seul à avoir des rêves qui se font des références entre eux de temps en temps à tel point que je doute de ce qui appartient à la fiction et ce qui appartient à la réalité ? |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 19:54 |
J'ai encore rêvé que je me faisais voler ma voiture, serait-ce un mauvais présage? ;p |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 20:10 0533 6715 5599 |
Faut voir... Car-jacking, bris de vitres pendant la nuit (...) ? |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 20:30 |
C'est quoi car-jacking? xD Non juste une voiture garée sagement dans la rue xD |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 20:43 0533 6715 5599 |
C'est comme le home-jacking, mais pour les voitures. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 20:47 5198 2462 6637 |
Message édité le 21/12/2013 à 20:47 Mais qui n'a absolument rien avoir avec le terme jacking off. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 20:49 0533 6715 5599 |
En effet... |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 21:04 |
Et Jack Daniels precisons le... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 21:54 0533 6715 5599 |
Quoi qu'après un car-jacking, Jack Daniels peut aider à faire passer le choc. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 21:59 |
Ya que le terme de Jack Daniels que je connais dans tous vos termes bizarres là |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2013 à 22:02 0533 6715 5599 |
Ivrogne... |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2013 à 05:19 |
J'aime pas le whisky |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2013 à 21:47 3497 1936 6377 |
Message édité le 22/12/2013 à 22:23 Bon j'ai quelque chose à raconter de troublant. Et passionnant pour certains. Depuis un mois environ, il ne se passe pas une semaine sans que je fasse le même rêve, à propos de loups. J'ai jamais eu peur des loups, je les trouve adorables au contraire. J'ai déjà dessiné une tête de loup (durant l'été pour un tatouage), j'ai dessiné un loup-médecin pendant le LG, j'ai écouté 100 fois le petit chaperon rouge, et j'ai regardé Une histoire sans fin sans qu'il y ai d'impact. Et donc depuis un mois, ça a commencé par moi et ma petite soeur, en voiture. Je conduisais et la route était véritablement enneigée. Je ne sais plus pourquoi nous sommes sorties mais il faisait noir et on a pas fait 100 mètres, qu'on s'est résolues à enclencher la marche arrière pour rentrer chez nous. Il y avait une certaine atmosphère de peur et il faisait froid. Ma maison se trouve dans une cote, et c'est en la descendant en voiture qu'on a décidé de revenir à la maison. A ce moment là , en bas de cette côte, une meute de loup avance, à pas de loups, c'est le cas de le dire... les yeux jaunes brillants, nous fixant comme des phares. Donc là , c'est vraiment la grosse angoisse. Je pense que le mythe du loup dévoreur d'humain a un peu beaucoup resurgit. donc nous rentrons rapidement en marche arrière avant qu'ils nous atteignent et pareil pour la marche arrière dans mon allée. On descend de voiture, on rentre dans la maison, en prenant soin de fermer à clé et nous nous mîmes à la fenêtre. Les loups sont passés devant le portail, sur la route, mais sans s'arrêter. Nous étions tout de même paniquées. Et avec tout ça, je savais au fond de moi, que la ville était déserte. Tout le monde était parti avec l'arrivée des loups, en nous laissant seules. J'ai donc fermé tous les volets comme protection. Et de même, je savais que les loups étaient dans notre jardin. Ils avaient réussi à sauter la clôture. Ils rôdaient autour de la maison, attendant leurs proies. Un loup n'attaque l'homme seulement si il n'a rien d'autre à manger. Et comme nous étions seules, nous avons essayé au maximum de se barricader. Sauf une fenêtre qu'on a laissé sans volet. La fenêtre qui donnait vue justement sur la rue... et sur le jardin de devant. Nous étions juste devant cette fenêtre, assises contre le mur d'en face. On ne voyait que du noir à cause de la nuit et quelques réverbères sur les trottoirs nous apportaient une bribe de lumière. Ma soeur me dit: Il fait noir ici! J'allume! Elle le fit. Et moi: Non! Surtout pas! J'éteins précipitamment mais trop tard. Une ombre passa devant la fenêtre. Une tête de loup. Je me suis réveillée dans la frayeur. Croyez-moi. Mais ce n'est pas tout. Cette histoire d'infiltration de loups dans MON jardin n'est pas terminée... Les rêves qui se répètent depuis plusieurs mois sont ceux-ci: Mon chien vient à la porte fenêtre gratter de la patte pour nous avertir de quelque chose. Parfois, il toque même! Sa gueule exprime la peur et il chouine sans arrêt. Et là , la même scène se déroule inlassablement. Je sors par la porte de devant. Et je vois un loup dans mon jardin qui fonce droit sur moi. Soit par ma droite, soit en face de moi. Les crocs sortis, le regard méchant, du vrai loup de compet! Il ne ressemble jamais à un vrai loup. Il est métamorphosé de la sorte qu'on soit obligé d'avoir peur face à ce monstre. (Faîtes un mélange des loups de Twilight et de Princesse Mononoké si ça vous parle plus) Il veut me mordre mais il reste facile à maîtriser. En réalité, comme mon chien. Bon en vrai celui-ci peut nous tuer mais voilà , je parle de le repousser quoi. Donc je lui tiens la mâchoire et lui ordonne de déguerpir de mon jardin. Il commence à s'en aller comme si il prenait peur puis reviens à la charge pour me remordre. Et donc je n'arrive pas à m'en débarrasser. Enfin, un petit dernier pour la route. Celui-ci m'est arrivé qu'une fois, il y a deux semaines. Je sors toujours par la porte de devant, et à ma gauche, dans l'allée... Une flaque de sang gigantesque avec quelque chose au milieu. Je m'approche. Et je vois deux têtes de chien ou de loup décapitées. Je ne sais pas lequel des deux il s'agit, ayant tourné la tête rapidement face à cette horreur. Il n'y avait aucune trace des corps. Comme si ils avaient été dévorés. je commence à me précipiter vers la porte pour rentrer, horrifiée et sur le point de pleurer, quand tout à coup, je vois mon chien arriver du bout de l'allée, au portail. Je ne l'ai pas précisé mais mon chien est extrêmement rapide et vous frôler pourrait vous faire tomber (c'est radical). Il arrivait donc, les yeux enragés, les crocs sortis, le sang coulant des babines. Il s'arrêta à mes pieds et commença à me grogner dessus. De même, il voulu me mordre. Je lui demandais de se calmer et de lui taper le museau, mais rien n'y faisait. Mon chien était bel et bien l'auteur de ce crime, j'en étais plus que certaine. Petite anecdote intéressante, mon chien s'appelle Bosley, il est noir et c'est un berger de bosse. Sauf que lorsqu'il est arrivé à mes pieds, c'était mon chien décédé qui était avant lui. Sally. Elle est croisée husky et berger allemand. Elle avait véritablement une gueule de loup elle par contre. Je vais essayer de vous trouver une photo, vous allez comprendre pourquoi je m'inquiète. Donc voilà . Pourquoi les loups veulent pénétrer mon jardin et m'attaquent-ils sans cesse? Je verrai bien une portée symbolique personnellement. Comme pour me prévenir de quelque chose. Mais quoi? Un dictionnaire de rêves m'a dit au mot loup que j'avais des ennemis et que ce serait une période difficile. Et au mot chien, que ma maison en harmonie, était bien surveillée par celui-ci. Je ne sais pas quoi en penser, dîtes moi quoi si cela vous interpelle. EDIT: Quelques images pour vous éclaircir les idées: Voilà mon allée avec la route en face: http://img689.imageshack.us/img689/5038/piby.jpg Mon chien Bosley: http://img203.imageshack.us/img203/1917/4bji.jpg Mon défunt chien Sally: http://img21.imageshack.us/img21/926/pdkd.jpg Plan rapide de chaque situation en paint: http://img853.imageshack.us/img853/1753/ktz0.png |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2013 à 22:28 0533 6715 5599 |
Quand je lis ça, je me dis que mes rêves sont assez classiques finalement... Merci zu-chan. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2013 à 22:42 |
Un rêve de loup, bon d'après mon dico des rêves, ça donne: - Une lutte pénible est en cours contre les instincts intérieurs. - (que l'on voit) : il ne faut pas se faire un ennemi d'une connaissance qui pourrait devenir un adversaire très désagréable. - (Par lequel on est attaqué) : une connaissance suscite des difficultés dans une affaire. Si tu ne te reconnais dans aucun cas, je peux le jeter à la poubelle non blague à part il s'agit d'un vieu dico que ma mère avait acheté en 83.. |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2013 à 22:46 3497 1936 6377 |
Oui, c'est la même chose quand je lis (est attaqué) en gros, quelqu'un me veut du mal. Merci bien. |