Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18 19 Suivante »
Sujet: LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 00:02
Elvic attaqué par les LG et sauvé par la Sorcière.

La Sorcière a empoisonné pogoléon.
pogoléon était LG.

Arty
Djo
Elvic
Zucchina

Il reste :
1 LG
1 SV
1 Sorcière sans pouvoir
1 Fantôme au pouvoir Inuit

Un peu comme si vous étiez 1 LG contre 3 SV.

Si vous ne condamnez pas le dernier LG lors de ce vote, la meute remporte cette partie.
Le premier qui fait un sous-entendu sur son rôle fait perdre son équipe.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 06:59

1461 6448 4800

Pour moi je trouve ça logique par déduction:

Arty 1 (djo)
Djo
Elvic
Zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 07:47

3497 1936 6377

Message édité le 6/1/2017 à 07:47

Et hop, un vote pour le dernier qui nous trouve une logique alors que s'il était innocent, on serait trois potentiels coupables :

Arty 1 (djo)
Djo 1 (zucchina)
Elvic
Zucchina
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 15:25
Cet acte est déjà joué, mais je serais curieux de lire ta justification, Djo.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 15:35

1461 6448 4800

Tu veux que je justifie quoi? Si c'est déjà joué, joue le non?
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 15:54
Non, ça m'intéresse ^^
Qui sait, je changerai peut-être d'avis.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 22:41
Quelle fin de partie palpitante !

(DEPECHEZ DE FINIR IL Y EN A QUI VEULENT JOUER, J'EN AI MARRE DE CREVER N2)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 22:55

1134 8518 4985

J'avoue on se fait grave chier dans l'au-delà. :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 00:04

3497 1936 6377

Les morts ça parle pas. Par contre on attend toujours une réponse du futur mort (Oui je parle de toi Djo).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 01:08
Bah, visiblement, certains vivants non plus...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 02:03
J'aimerais voter contre djo, mais je suis sur mon tel donc pas moyen de faire un copier coller correct pour ajouter mon vote ^^'
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 03:43
ptn j'avais juste pour pogo, dommage que j'ai mal shooté xD

(Encore désolé Sky et Ichi mais au moins votre amour demeure par-delà le temps et l'espace...)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 09:19

1461 6448 4800

Je dirais rien de plus buter moi et voilà. J'ai pas la tête a argumenté dans le vent
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 09:47

3497 1936 6377

Message édité le 7/1/2017 à 09:49

Pasta, t'es mort toi aussi. Tu te vanteras de tes exploits à la fin de la partie. :-*

Arty 1 (djo)
Djo 2 (zucchina, arty)
Elvic
Zucchina

Arty je viens de faire le cc avec le tel x)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 13:24
En effet, finissons-en.
Quel dommage, la chute de votre maison si près du but... Djo ton vote contre Pogo a signé votre arrêt de mort...

Arty 1 (djo)
Djo 4 (zucchina, arty, Elvish)
Elvic
Zucchina
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 15:13

1461 6448 4800

Biensur! Ahahahah jpp... C'était fini depuis longtemps... Je pouvais rien faire...

C'est simple si les loups n'ont pas le capitanat, ils ont perdu c'est tout.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 15:27
Non, vous avez juste mal joué le coup.

Je note qu'Elvic, même en petite forme, est encore le MVP, d'assez loin et en renversant une partie très mal engagée.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 15:48

1461 6448 4800

On a mal joué quoi? On a eu de la chance et J1 aucun vote contre les loups... Les survivants de la N2 avaient tous une voix ou étais grandement suspecter! Tout les joueurs elvic y compris ont fait n'importe quoi! Elvic a suspecte a aucun moment un loup! Sauf lorsque zucchina arrive par magie avec les liste des loups sans preuves... Cette dernière a joué hyper bizarrement aussi tout le long elle était hyper suspecte! Skyline a joué comme si c'était gagne depuis le début trop sur de lui. On savait qu'il était couplé et sûrement salva ou sorcière! Nyandy c'est suicide ce que je comprends... Pasta nous a aidé. Les autres ont pas fait grand chose... Ah si arty a mis 4 jours a posté un message permettant a elvic de changer... Et nous empêchant de raid sue zucchina qui était le plan.

J'ai pas était suspecte de la partie et d'un coup J2 je suis loup mystérieusement... Désolé mais non... On avait perdu.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 15:48
Message édité le 7/1/2017 à 16:01

J'ai trouvé Djodjo' convaincant pour cette dernière journée pourtant. :(

Heu, Revois un peu ton J1... Pogo et toi étiez déjà dans mes cibles. Il me manquait Lydie que je pensais Sorcière au départ (jusqu'à ma mort ou en relisant le J1, j'ai trouvé un truc louche (Son vote contre moi et sa façon de ne rien vouloir entendre sur ma défense qui avait déjà été faite 2 fois auparavant)).

Elvic était très bizarre, ces propos n'inspiraient pas confiance et honnêtement, j'étais bien parti pour le chercher J2 si je n'étais pas plus convaincu par lui. :p

J'ai trouvé bizarre son désir de juste départager 2 innocentes sans trop se mouiller, j'ai trouvé bizarre son attaque contre Zucchina lui reprochant d'avoir ciblé Arty mais dire 2 lignes plus bas qu'il faisait de Arty un loup... Des petites choses qui me faisaient douter de lui.

M'enfin, Djodjo' tu étais vu depuis un moment, sauf que comme d'habitude : "Faut surtout pas attaquer les inactifs parce qu'on a rien contre eux"... Bah, c'est sûr qu'avec 3 messages en 5 jours IRL, on ne risque pas d'avoir des éléments mais sur les 3 dernières parties où tu as été loup, tu étais très discret. ^^

Bref, sur cette fin de J1... J'étais entre le doute total sur Elvic et le sauvetage de mes fesses qui n'a servi à rien. :(

Vous n'êtes pas passé si loin, Pasta vous avez grandement aidé en plus... J'ai vraiment eu peur pour le village ! :p

Et puis, oui... La partie était assez sous tension J1, pour ma part jouer à 3 et demi pendant 5 jours IRL quand on est 10, ça en devient extrêmement frustrant. On tourne en rond. Donc désolé si j'ai pu montrer une certaine hostilité ou quoi que ce soit ayant pu blesser quelqu'un mais c'était aussi le jeu, fallait bien que je tente de faire bouger et réagir.

M'en voulez pas. <3
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 15:54

3497 1936 6377

Moi aussi quand je suis capitaine et sorcière je peux renverser une partie. :mrgreen: (#LG 23)

Sinon je rejoins Djo sur certains points : Je suis archi suspecte et je m'étonne d'être encore en vie; Elvic était aussi archi suspect, je m'étonne qu'il soit encore en vie; Skyline a surtout sauvé sa peau, Ichirin a fait de même ; le suicide n'en était pas un et de toute façon si c'en était un je trouve ça pas fairplay ; Pasta n'a pas réfléchi.

Mais sinon Djo, je pense que tu étais repéré par certains avant J2 et J3. ^_^ (comme j'ai dit, tu ne nous as pas fait de liste de suspects comme d'hab, du coup forcément, tu faisais pas partie de mes innocents confirmés non plus ! Et c'est pas parce que je donne 3 noms J1 que j'ai pas d'autres suspects en ligne de mire  ;) )

Bref bref bref. Je suis pas fière de moi. Espérons que la prochaine sera mieux.

« Précédente 15 16 17 18 19 Suivante »