Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18 19 Suivante »
Sujet: #LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 01:01
Message édité le 19/6/2017 à 01:02

lydieetstef a écrit :

Votre erreur a été de parler via discord. Sinon, je n'aurais jamais voté contre toi, Bouh !

Mais xD
HoodHoot n'a jamais foutu les pieds sur discord, Polux y passe une fois tous les 36 du mois et n'y a jamais parlé du LG à ma connaissance, j'y suis presque tout le temps mais je lance jamais le sujet (je mets quiconque au défi de montrer l'inverse, les logs sont publics et ont une bonne fonction recherche, c'est pas difficile) ça a toujours été Pasta, zucchina, etc. qui l'ont fait.

On a fait d'autres conneries (dont plusieurs brillamment relevées notamment par Schnapper), mais pas celle-ci.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 03:10

2680 9655 9290

Message édité le 19/6/2017 à 03:12

J'ai adoré être loup c'est trop cooooooooool de tuer des innocents ! :halloween

En vrai, on a perdu dès la fin du J1 à cause de Kinemu. Zucchina était la seule à réellement pouvoir nous démasquer rapidement, du coup on voulait l'éliminer le plus tôt possible. Mais il a fallu que Kinemu fasse sa ninja ! Ça a tout foutu en l'air, mais on s'est bien débrouillé au J2 pour vous retourner le cerveau.

Et puis à la N3 on a hésité de qui tuer. Si on tuait Lydie, Zucchi utilisait sa potion de mort sur Bouh ou moi et elle pouvait éliminer l'autre en journée. Si on la tuait elle, tout ce qu'elle a dit de son vivant devenait legit. Bref on a joué la sécurité.

Ah et aussi le fait que Lydie soit chasseur, si j'avais survécu on aurait pu vous faire perdre une journée de plus en m'éliminant et on aurait gagné la partie de nuit en éliminant Schnapper le corbeau. (vu que Tirto était parti pour être éliminé par le MJ faute d'activité)

Bref c'était la meilleure partie de ma vie, j'aime être loup ! :^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 07:18
Zucchina était surtout la seule à avoir une​ potion de soin qui pouvait nous bloquer N2.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 07:33

3497 1936 6377

Message édité le 19/6/2017 à 07:34

Pour une fois qu'on me complimente sur mon jeu, faut que tu me rabaisses à mon rôle. :) Merci Polux, c'est très aimable à toi.

Kinemu s'est très bien démerdée je trouve et n'est pas si nulle qu'elle le prétend.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 08:17
Message édité le 19/6/2017 à 11:39

bouh00 a écrit :

Ma curiosité est à son maximum ! :$

Au moment de devoir me décider, il restait deux loups parmi Polux, Shaka, HoodHoot et Tirtocloud. Je doutais de la culpabilité de Polux car c'était le seul à ne pas avoir moutonné en votant contre bouh00 (en temps normal, mieux vaut pour un loup de se fondre dans la masse), et son argument selon lequel il était suspect que la capitaine n'a jamais été attaquée faisait sens à mes oreilles. Certes, Shaka avait glissé un indice sur son rôle, or il pouvait tout autant s'agir d'un bluff et il était possible que le vrai SV ne l'ait même pas remarqué. J'ai vraiment hésité à la cibler, histoire au moins de neutraliser l'influence de sa voix de capitaine. Je me disais qu'une attaque frontale contre elle à ce stade de la partie serait mal calculée (d'un côté, il y avait des éléments qui contredisaient son hypothétique culpabilité (c'était un peu le cas de tout le monde en fait) et je pouvais lourdement me tromper, et de l'autre, il fallait que je cache mon jeu et que j'attende mon +3 (et que mes doutes se confirment) si je voulais la renverser) alors je me suis mis à la recherche de son supposé complice. HoodHoot ayant été celui qui lui a donné sa trosième voix décisive, je me disais qu'il pouvait l'être et j'ai décidé de lui infliger un +2.

Cette théorie ne tenait heureusement plus puisque les deux ne pouvaient pas être loups suite à la mort de Polux par le chasseur (je ne sais pas si tu as autant hésité, mais chapeau à toi, Tracy Lydie).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 11:02

3497 1936 6377

Tracy ? Lydie tu veux dire non ? x) (ta dernière ligne)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 11:23

4854 6684 1245

Perso me suis bien amusée. C'est marrant :p
Suis nulle mais je m'en fouuuuu XD
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 11:36

- zucchina a dit -

Tracy ? Lydie tu veux dire non ? x) (ta dernière ligne)

En effet! x)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 19:09

1635 3568 3451

- zucchina a dit -

Pour une fois qu'on me complimente sur mon jeu, faut que tu me rabaisses à mon rôle. :) Merci Polux, c'est très aimable à toi.

Kinemu s'est très bien démerdée je trouve et n'est pas si nulle qu'elle le prétend.

Merci xD <3

J'ai aimé jouer avec vous à cette partie, tout comme à la précédente ^^
J'espère que la prochaine sera bien :3
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 19:40
Pas grand-chose à dire sur moi, à part qu'on va encore me dire que je ne vaux pas gros chose étant donné que, pour la 2ème fois de suite je me fais tuer J1. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je sais pas, un jour laissez-moi jouer? Ce serait graaaave cool.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 20:01

1635 3568 3451

Tu vas pas t'y mettre toi aussi...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 20:03

1134 8518 4985

Ah bah voilà un peu de conflit. Je trouvais que cette fin de partie se passait trop bien.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 20:06

3497 1936 6377

Si tu voulais du conflit, fallait venir sur discord pour te divertir. :mrgreen:

Pasta t'es mort pour la bonne cause :p
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 20:12

1134 8518 4985

Je m'approche pas de votre repaire.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 20:32
Kinemu > Non mais au fond j'osef, mais jsp, c'est très démotivant quand tu vois comme la partie se déroule alors que j'étais grave chaud, et que je crève comme un naze. BREF.

zucchi > c'pas faux
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2017 à 20:45

1635 3568 3451

Message édité le 19/6/2017 à 20:45

Pense à Arty xD

Et vu l'ambiance de la partie ouais bof.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/6/2017 à 10:25
Je me plains pas, c'est la première partie où je meurs N1, et une des rares parties où je finis pas par gagner avec le village quand je suis inno, ça change :D Pis je suis mort avant la chamane, du coup j'ai pu poster un message mine de rien pendant la partie x)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2017 à 02:21

5198 2462 6637

Je suppose que le prochain LG est prévu pour la rentrée, quand DarkMatteo - qui n'y joue pas - ne sera plus le posteur exclusif du forum. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/8/2017 à 02:29
En fait, il est prévu pour mi-juillet, mais j'ai pris un peu de retard :$
J'ai un peu la flemme de faire le MJ moi-même mais j'ai pas envie de revoir certaines bêtises, du coup j'ai laissé traîner...

Mais si tu veux, je te laisse en organiser un dès demain !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2017 à 08:36

5198 2462 6637

Je suis en IRL toute la semaine, cela risque de compromettre bien des choses !

« Précédente 15 16 17 18 19 Suivante »