Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 00:53 1134 8518 4985 |
Désolée, je suis pas trop trop motivée en ce moment, on verra.. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 02:20 |
Nyandy, elle bouh style bêtisier pour me rendre hommage | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 21:09 0000 0000 0000 |
Même pas une petite perle en avant-première? | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 21:24 1134 8518 4985 |
Ok ok je vous mets un truc histoire de me rattraper parce que je suis pas duuu tout motivée. L'un des messages de Mewtwo Ex, dit la Séductrice, qui m'avait pas mal amusée !
Peut-être, si vous êtes sages, vous raconterai-je l'histoire de la prêtresse qui sauva le repas de son amoureux vampire... |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 21:28 0000 0000 0000 |
Aaaaah, merci | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2013 à 00:16 |
Oh non, soyez pas sages. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2013 à 12:17 3497 1936 6377 |
C'est pas toi qui prend pogo, c'est moi Mais au pire, tant pis, on a gagné quand même <3 | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2013 à 12:07 0361 7266 8326 |
Pafo, pafo... Parce qu'il y a un moment où il va falloir arrêter de vous leurrer, les enfants. Zhu et dsch avaient gagné leur partie parce qu'ils avaient usé habilement et ensemble des informations qui leur étaient tombées entre les mains. Dans votre cas, c'est le travail de pogo qui a payé, c'est tout! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 15:25 |
Allez, je MJ la prochaine partie. Quelques surprises vous attendent, dont quelques nouveaux personnages... Je vous en dit pas plus ! Je lancerai les inscriptions sans doute ce soir ou demain... |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 22:02 4227 2035 1031 |
Je ne suis pas d'accord avec toi S_A, "l'accident" de protéger Mewtwo Ex leur a finalement bien servi. Jamais, pas une seule fois, je n'ai soupçonné le salvateur d'être en couple avec un loup garou à cause de ça. (Bon en même temps je croyais dur comme fer que Zucchi était le corbeau XD) Bon pis va falloir verrouiller le topic s'il y a une nouvelle partie et pas de bêtisier... |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 23:17 0361 7266 8326 |
Je n'ai pas dit le contraire, mais cela ne signifie en rien (c'est même le contraire x°) qu'ils ont bien joué. Ils ont simplement eu de la chance de ce côté-là , et surtout la chance de ne voir personne soupçonner pogo puisque c'était lui qui postait le plus des deux. | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2013 à 20:33 4227 2035 1031 |
C'est vrai, ce n'était pas "bien" joué, mais ce n'était pas "mal" joué non plus. |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2013 à 20:56 1134 8518 4985 |
Et pour conclure, il était une fois une prêtresse amoureuse d'un vampire. Elle avait le pouvoir de par ses prières de protéger la personne de son choix. Voyant que le Capitaine était en grave danger, et ayant un peu oublié que s'il était en danger c'était parce que son chéri voulait l'attaquer, elle décida de le protéger. Hélas, se rendant compte de son erreur, elle tenta de revenir sur sa décision, mais les dieux n'étaient pas d'humeur à changer les bénédictions sur commande et refusèrent sa requête. Les amoureux ne se parlaient pas beaucoup, certainement occupés à d'autres choses, mais cela ne nous regarde pas. Après cette transition tout à fait hors sujet, sachez que le vampire souhaita bien évidemment prendre pour cible Mewtwo Ex, et s'aperçut sur le chemin (grâce à de TRÈS SUBTILS indices laissés par la Voix) qu'il était protégé par sa compagne. Il aurait bien voulu rebrousser chemin mais la Voix ne lui en laissa pas l'opportunité, usant de ses pouvoirs surnaturels pour l'amener à accomplir son dessein initial. Après tout, si les dieux n'avaient pas accordé la possibilité de revenir sur sa décision à la prêtresse... ils n'allaient pas le faire pour un vampire ! Et c'est ainsi qu'entre un manque cruel de communication de couple (avez-vous songé à suivre une thérapie ?) et la lassitude des entités supérieures, la prêtresse se révéla utile, et accomplit par la même occasion l'exploit d'empêcher son amoureux de croquer dans le capitaine. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2013 à 12:38 0189 8800 3990 |
Je dois avouer que j'ai bien ri lorsque j'ai eu vent de cette histoire (qui a eu lieu juste après ma mort, d'ailleurs) Nyandy, tu as d'autres potins croustillants de la même cuvée ou ça s'arrête là ? |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2013 à 22:30 3497 1936 6377 |
Et pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé si il avait pas d'autres moyens de communication plutôt que des MP lorsqu'il se connecte à 2 heures du mat' :') Nan nan Coupenotte, y'a que nous qui sommes drôles ^^ |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2013 à 01:16 |
Il suffisait d'attendre que vous ayez pris ensemble une décision pour envoyer vos MP à Nyandy. Si vous l'aviez fait (enfin, si tu l'avais fait), tu te serais protégée pendant que pogo tentait de t'attaquer. Après le refus de Nyandy, pogo aurait mangé Mex et vous n'auriez pas eu ce problème. De plus, la base pour vous deux, c'est de ne surtout pas mettre des bâtons dans les roues de votre partenaire, sauf si cela fait partie d'un plan mûrement réfléchi. Pour pogo, cela signifiait, entre autres, de ne pas t'attaquer la nuit à moins que vous vous soyez mis d'accord sur ce point. C'est précisément ce qu'il a fait. Pour toi, cela signifiait, entre autres, de t'assurer de ne surtout pas protéger une de ses cibles nocturnes. C'est précisément ce que tu n'as pas su faire, alors qu'il était pourtant assez évident que pogo voudrait éliminer Mex et alors qu'il te suffisait de toute manière de ne faire que protéger toi, pogo ou même personne pour ne courir aucun risque. Bref, l'essentiel est que ça ne vous ait pas porté préjudice, mais t'as de la chance que pogo ait eu beaucoup d'avance sur le village et que Mewtwo Ex était de toute manière condamné à partir de la première attaque contre lui, fais gaffe xD |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2013 à 08:42 3497 1936 6377 |
C'est vrai que c'est mon instinct de protection qui a parlé j'avais zapé que le dernier vampire était mon mari xD | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2013 à 08:54 0189 8800 3990 |
En fait, Zucchina menait une double vie et avait un second mari qu'elle avait pris soin de laisser à l'écart du château au cas où les choses auraient mal tourné pour elle. Qui se serait occupé des enfants, sinon ? | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2013 à 11:50 3497 1936 6377 |
Il aurait fallu que pogo me transforme en vampire et ensuite bah on s'en serait occupé dans notre maison dans la forêt. *Twilight mode off* |