Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: La rupture.

Auteur Message
Thwomp
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2007 à 22:00
Je sais Dydy, c'était pour rire, je ne critique pas les croyances, chacun pense librement.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 19:38
Message édité le 27/1/2011 à 20:06

- Klarth a dit -

D'après une récente étude, il a été prouvé que non, le Père noël existe, mais les adultes nous le cachent, mais on le sait qu'ils sont membres de la secte des adorateurs des père noels et qu'ils lui font des offrandes de cadeaux le soir du 24 au 25.
Cependant, il faut savoir mon petit, le père noel n'est pas un mec bien. Il sous traite de petits peres noels pour les envoyer aux 4 coins du monde diffuser les cadeaux en ne couvrant aucune blessure due a la descente dans les cheminées, dans les ouvertures de fenêtre pour ceux n'ayant pas de cheminée, et pour le paludisme pour les pauvres africains.
Il faut le savoir ca, d'ailleurs le père Noël n'a pas de rennes, c'est un vaste complot du gouvernement pour mieux nous épier. Vous vous demandez comment le père noel sait quels cadeaux il doit distribuer? Facile. Un satellite a été installer pour épier les moindres faits et gestes de toute personne sur terre. Le père Noel est donc en fait un extraterrestre qui a signé un contrat avec la CIA pour gagner beaucoup d'argent en faisant exploiter une croyance chez les petits pigeons humains.

Bawé, c' était une pub pour cocacola, à l' origine...

C' tait chez tonton-tata, je me suis dit "le papa nowel n' a même pas son BAC, il ne peut donc pas me géolocaliser par triangulation... CQFD"...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 20:44

1547 5711 6470

Joli coup de pelle. Mieux que pour l'autre topic.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 23:06
Vu la date de création du topic, j'ai cru à un coup foireux de remontage d'un Dydou =) camouflé, mais en fait non.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 23:12

0000 0000 0000

- Poulpi a dit -

J'avais 6 ans, quand c'est arrivé. Mon père est venu dans ma chambre, comme d'habitude, histoire de me dire au revoir. La neige tombait, dehors, de beaux flocons tout blancs qui coulaient le long de la rigole. On ferait sûrement un beau bonhomme de neige, le lendemain. Je le demandais à papa, qui me jura de m'aider à le faire si la neige tenait jusqu'au matin. Il parlait d'une voix gaie, mais je sentais bien qu'il était triste, mon papa, qu'il y avait quelque chose qui le tracassait. Je lui demandai s'il avait peur de dormir tout seul, parce qu'après tout, maman était partie depuis peu, il avait pas l'habitude. Il sourit, mais d'un air bizarre, comme le sourire qu'on prend quand on nous vaccine, histoire de pas pleurer. Il mit sa main sur mon genou, hésita, me pris dans ses bras, et dit lentement que j'étais un grand garçon, maintenant, que je devais apprendre certaines choses, pour être prêt, pour pas finir comme maman qui était au ciel, tout le monde allait au ciel toujours, sa main faisait mal, lâche-moi papa, pourquoi t'es comme ça, et d'un coup, en quelques secondes, c'était en moi. J'avais à peine eu le temps de réaliser, je ne comprenais rien, les questions explosaient comme le feu d'artifice que j'avais vu avec maman il y a presque un an, je comprenais pas, ça faisait mal, mais confusément, je savais que rien ne serait plus pareil, que je me souviendrais de ça toute ma vie. Mon père s'est retiré, parti dans le couloir. Dehors, la blanche neige coulait, et j'étais là, assommé.
C'est comme ça que c'est arrivé. C'est comme ça que j'ai appris que le père noël n'existe pas mdrmdrmdr

Joyeux Noël, pokédrol.

Comme beaucoup, je ne dois pas être le seul à avoir cru qu'il se faisait violer xD surtout les "lorsqu'il s'est retiré", etc
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 00:03

1635 3568 3451

J'ai pas du tout cru au viol moi perso, c'est fou ce que les mecs sont paranos xD.
Un truc raconté ainsi tient plus de la mort d'un proche plutôt que d'un viol. Il n'aurait pas été raconté de la même manière.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 01:59

6942 5188 2301

Comment j'ai pu écrire ca... c'était la belle époque où la vie était belle, où je m'amusais comme un petit fou sur ce forum à écrire des niaiseries et que les gens approuvaient en applaudissant... Le bon vieux temps *soupir*
SeiFeR
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 05:57
A 5ans j'ai ouvert une armoire contenant tous les cadeaux. VDM :(
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 06:54
Message édité le 28/1/2011 à 06:55

Revenez sur terre, bande d'attardés. Le père Noël n'a jamais existé et n'existera pas.
Pourquoi, me demandez-vous, les larmes aux yeux ? C'est bien simple : aucun être humain n'est assez généreux pour consacrer autant de temps à rendre les enfants heureux. Redescendez sur terre; nous sommes pas dans Happy Feet. Le monde est ainsi fait, et il ne changera pas. Les gens ne s'aident pas, il faut se démerder tout seul quand on fait partie de la race humaine. Enfin, même si je doute que ce soit votre cas. Regardez la vérité en face : aucun riche ne veut donner aux pauvres quand c'est si facile de les exploiter pour devenir plus riches encore. Vous croyez que vous pouvez changer les choses ? Cette douce innocence me donnerait presque envie de verser une larme. De pitié. Vous, qui avez accès à un ordinateur possédant internet, la plus grande source de savoir au monde, et qui perdez votre temps sur Facebook à essayer de faire le plus de "clics" possibles en 10 secondes - VOUS êtes les immondes créatures qui causez la mort de millions de bébés africains.
La vérité fait mal ?
Grandissez un peu.

(Ceci est un message sponsorisé par les gens qui restent éveillés tard et qui s'ennuient à en mourir.)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 11:44

3153 5411 3001

- SeiFeR a dit -

A 5ans j'ai ouvert une armoire contenant tous les cadeaux. VDM :(

Pareil mais c'est en me cachant sous le lit de mes parents.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 14:53

3497 1936 6377

Et moi en allant au grenier .
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 15:03
Z' ettes forts, j' ai jamais vu où mes parents cachaient les cadeau...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 18:37

3497 1936 6377

C'est juste que tes parents sont plus doués que les notre et puis tu sais on fait pas exprès de tomber dessus.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/1/2011 à 09:46

- Klarth a dit -

Comment j'ai pu écrire ca... c'était la belle époque où la vie était belle, où je m'amusais comme un petit fou sur ce forum à écrire des niaiseries et que les gens approuvaient en applaudissant... Le bon vieux temps *soupir*

Le temps où on pouvait dire que MTC voulait dire "Mange Ta Chiasse"... On ne peut plus, maintenant...
Erika-la-mwete
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/2/2011 à 17:35
Poulpi :'(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/2/2011 à 17:50

3153 5411 3001

Tu reviens toujours au bercail toi :)
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/2/2011 à 01:22
Et puis d'abord, Coca-cola n'a rien inventé du tout!: le père nawel n'est qu'une adaptation du saint Nicolas.><

Ahhh, le bon vieux temps où j'étais complétement stupide, immature, où on parlait de cachette secrète dans le shelbar et où on s'est tous kel'marié, c'tait le bon temps.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 11:48

0000 0000 0000

Cesse de vivre dans le passé! :(
Erika-la-mwete
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/3/2011 à 06:07