Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Le Coin Du Dessinayeur (Paryage de yechniques)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
liuss
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2009 à 12:20
C'est aussi que pour les personnages, c'est plus difficile vus que cette bande d'abrutis n'arettent pas de bouger. Il faut persévéré, j'ai jamais dis que c'étais simple...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2010 à 05:28

1635 3568 3451

Remontage de topiiiiiiiic.
Wi, envie de montrer un kaki simpliste mais qui m'a prit beaucoup de temps :(
Il a bien plû à Aro en tous cas >3<.
*Sors*
http://e-kaki.net/?kaki=46577
Voilà >w<.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 17:47
Bon, j'ai retrouvé les liens de mes trucs. xD J'ai pas scanné beaucoup de mes dessins, donc y en a peu et c'est très sélectif. %D

[Lien externe]

Savez-vous pourquoi j'ai collé ce magnifique truc en post it colorés? Parce que je lui avais fait les jambes trop courtes. *...*

[Lien externe]

Le critérium passe toujours aussi bien au scanner, miam.

[Lien externe]

Par contre lui c'est bien passé. xD

[Lien externe]

Alors celle-là, je m'attendais pas à la réussir. Oo Donc du coup j'ai adoré faire ce dessin. xD

[Lien externe]

Uniquement pour essayer de m'entraîner à faire un parquet, je pense que c'est le seul truc réussi sur le dessin, mission accomplie.

[Lien externe]

La joie du crayon de couleur passé au scanner. <3

Et puis j'ai essayé de faire des trucs biens sur Photoshop, mais c'est pas brillant... Pour l'instant j'ai fait ça, qui a un peu buggé après le passage en .jpg (on dirait que certaines couleurs ont bavé xD):

[Lien externe]

Et en ce moment, je m'entraîne à faire des beaux visages. 8)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 16:32

1635 3568 3451

Comme je recommence à faire du dessin, je relance un peu le topic o/
Je m'entraîne actuellement sur les contre plongées, expressions faciales, postures plus ou moins complexes et proportions du corps humain de manière générale, parce qu'il faut avouer que mes persos ont tous l'air d'avoir un gros bâton dans les fesses >__>"

Je publierai quelques brouillons ce soir je pense, mais je dois avouer que ce topic m'avait cruellement manqué <3
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 22:00

0189 8800 3990

J'ai hâte de voir ça, Pik@.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 22:46

1635 3568 3451

[Lien externe]

[Lien externe]

[Lien externe]

[Lien externe]

Voilà ce que j'ai fait avec mon Galaxy Note II xD
http://kinemu.deviantart.com pour les descriptions plus ou moins complètes ^^
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 23:02
quel programme ? :o
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 23:06

1635 3568 3451

Snote.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 23:27
Arg à priori c'est une app spécifique à Samsung :'(

bon au pire j'ai un SuperNote qui se rapproche un peu, même si j'ai pas les mêmes possibilités avec. Faudra que je teste.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2012 à 23:33

1134 8518 4985

Ah oui tu déconnais pas en parlant de brouillons.

*sort*
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2012 à 09:44

1635 3568 3451

En même temps je dessine dans le train et les options pot de peinture et calques sont inexistante xD
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/12/2012 à 20:43
Ahhh j'aime bien quand ce topic remonte des profondeurs. : D

Um j'espère que je peux linker mon deviantart sans me faire taper, c'est plus simple que d’héberger des dessins séparément m'voyez. http://sunberriyu.deviantart.com/
J'ai une tablette depuis 2009, je dessines pas très souvent parce que j'ai tout le temps trop de boulot mais mais, des fois je fangirl violemment et ça boost ma productivité. hahaha :') Sinon j'utilise de l'aquarelle, c'est tout relaxant. 8)

D'autres deviants dans le coins? Nyandy peut être? (:

Ca me fait penser que j'aimerais bien refaire un logo un de ces mois (de quoi c'est pas du français) parce que c'est trop rigolo de dessiner des pomons, m'enfin en ce moment j'ai même plus le temps de dessiner pour moi. D: MAIS UN JOUR ajlkehzf
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2012 à 21:07

1635 3568 3451

Woow alors là je pensais jamais à avoir dire ça un jour mais je trouve tes dessins très jolis et apaisants Kazu, franchement je n'ai rien à redire pour une fois !

J'ai continué mes brouillons dans le métro, j'en mettrais quelques uns ici quand je les aurais bluetoothé xD

PS : Je n'ai pas été héberger mes images ailleurs que sur DA... J'ai simplement publié sur DA puis fait un clic droit -> copier l'adresse de l'image et je l'ai postée ici ^^
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/12/2012 à 21:32
Tu dessines vraiment bien Kazu, c'est vraiment très joli ce que tu fais! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/12/2012 à 16:04
Pik@ et Ichirin, merci beaucoup! (:

Ah oui en effet, J'avais pas fait attention à l'url. Bah, comme ça j'ai linké tout mon dA et tout le monde peut regarder ce qu'il veut. : D
Tiens tant que j'y suis, hier j'ai aquarellé un tit peu, ça faisait longtemps ;w; [Lien externe]
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2012 à 20:12

1134 8518 4985

Nyandy elle mettra ptêtre un lien quand elle mettra ses dessins valables quelque part xD (oui je suis du genre pudique, c'est fou, et c'est gonflant)

Tiens d'ailleurs en parlant d'aquarelle j'ai commencé à m'y mettre un peu, c'est vrai que c'est super agréable, en plus tu galères pas à mélanger tes couleurs, c'est tout joli *_*
*ne se remettra jamais de son expérience sur les pastels secs*

Mais bon du coup j'ai pas encore ton niveau en aquarelle Kazu :(
J'aime bien ton style cela dit, c'est tout mignon je trouve et ton deviantart sent la fangirl à des kilomètres c'est clair xD

CA VOUS DIRAIT PAS DE FAIRE DES FANARTS POKEMON POUR QUE JE PUISSE ROUVRIR LA SECTION DITES OUI DITES OUI DITES OUI
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2012 à 10:25

1635 3568 3451

>__>"
Oui si tu veux mais je ferai pas de décors ou bien des decors à chier.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/12/2012 à 13:06

3497 1936 6377

D'acc avec pik@.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 9/12/2012 à 13:13

0189 8800 3990

Nyandy a écrit :

CA VOUS DIRAIT PAS DE FAIRE DES FANARTS POKEMON POUR QUE JE PUISSE ROUVRIR LA SECTION DITES OUI DITES OUI DITES OUI

OUI

Mais bon, je me concentre déjà sur les logos du mois, ce qui me prend pas mal de temps. Par conséquent, il ne faudra pas compter sur moi pour alimenter cette section très souvent. Ou alors, Nyandy et Kemby y placent les logos qui n'auront pas été retenus, ce qui pourrait être une bonne idée pour que l'on puisse voir, nous aussi, les différents logos proposés.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2012 à 14:25
OWI moi aussi je veux faire des Pokémon. Promis, je ferai pas que des Dracolosse, enfin je vais essayer.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »