Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2014 à 22:27 |
Je kiffe les RP de dsch <3 Le Gourou n'étant plus de ce monde, au boulot pour trouver les mafieux... Tant que ce sont des mafieux et pas des chauves souris T_T |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 01:50 1134 8222 3743 |
Le spécimen a survécu à la primordiale noirceur grâce à de la complaisance à sa vénération. Pour briser les anneaux qui protègent son étoile, je devrai circuler par le soleil pour en avoir la certitude. Malgré l'intégrale adversité, je me sens affablement intègre, car je le renouvelle, des entraves, vous cohabitez tous, mais moi aucune attache m'affecte à part mon athlétique échantillon que j'éprouve. Élection du capitaine - Coupenotte - djo - Zucchina - Givralie - Skyline - PZ - FIRSTCLASS 1 (FC) - Arty - bouh |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 02:22 5198 2462 6637 |
Mais c'est pas bête du tout en plus ! Je suis complètement convaincu ! Et puis vu que tu vas prochainement devenir admin des Fanfics (cf le topic de relance dans la partie support), autant tester tes capacités de commandement tout de suite. À condition que le village ait la bonne idée de voter pour toi.
|
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 03:39 0189 8800 3990 |
Message édité le 7/8/2014 à 03:44 Alors, là , je ne sais pas quoi penser de la situation... D'un côté, je suis triste d'apprendre que Ichirin s'est suicidée (selon les termes des conclusions tirées par les enquêteurs de la police (même si, soyons lucides, nous savons tous, ici, que ça ne peut pas être le cas et que les hommes de main de Vancov sont derrière tout ça)) mais, d'un autre côté, j'ai presque envie de les féliciter pour nous avoir débarrassés du témoin de Jéhovah qui, tôt ou tard, serait venu frapper à notre porte. Cela dit, Ichirin, même si elle serait devenue vraiment gênante au bout d'un moment, n'était pas une menace immédiate et je suis persuadé qu'elle aurait pu nous être très utile pour débusquer ces mafiosi. (Enfin, je dis ça en supposant qu'elle se serait exprimée et qu'elle ne serait pas restée planquée dans le but de se faire oublier.) Sa mort, par contre, ne nous apprend pas grand chose quant à l'identité des personnes responsables de ce crime. Dans ces conditions, il me semble assez difficile de choisir un porte-parole sur lequel nous pourrions vraiment être sûrs de pouvoir compter. Quelques détails, en revanche, me semblent intéressants, à commencer par le fait que bouh soit toujours en vie alors qu'il a, dans le coin, la réputation d'être assez doué pour semer le trouble dans l'esprit des gens en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Je constate également que FIRSTCLASS est dans le même cas alors que, dans les environs,tout le monde sait qu'il est difficile de comprendre clclairement ce qu'il dit. Du coup, je m'interroge. L'un d'eux (ou les deux mais je n'y crois pas trop) fait-il partie de la "famille" ou bien sont-ils, malgré eux, les instruments d'une tentative de diversion ? Les mafieux comptent-ils profiter de la confusion que peut engendrer cette situation ? Dans tous les cas, par mesure de précaution, je préfère ne pas les voir devenir porte-parole de notre groupe. Qui choisir, alors, maintenant que j'ai retiré ces deux noms de la liste de mes opinions ? Personnellement, je préfère également ne pas me porter volontaire pour la simple raison que, récemment, j'ai eu l'occasion d'endosser ce rôle dans un autre groupe et que cela fut une véritable catastrophe... En revanche, suite à cela, j'ai eu l'occasion de discuter de cette mauvaise expérience avec Givralie qui m'a confié, au cours de notre discussion, qu'elle aimerait bien, un jour, pouvoir tenter sa chance pour devenir porte-parole d'un groupe de personnes et je dois admettre qu'elle m'a semblé sincère. Certes, la situation était quelque peu différente car tous ces événements crapuleux qui nous ont fait nous réunir n'avaient pas encore eu lieu mais j'ai tout de même envie de lui donner sa chance...
EDIT : PS : Désolé pour ce pavé, je crois que je me suis un peu emporté car j'avais l'intention de faire court. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 06:59 3497 1936 6377 |
Personnellement, je pense que Requiem a raison. Qu'est-ce qu'on craint à voter FirstClass? Et puis un capitaine ne fait pas tout heureusement.
|
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 09:00 1461 6448 4800 |
Coupenotte>> j'ai presque envie de les féliciter pour nous avoir débarrassés du témoin de Jéhovah qui, tôt ou tard, serait venu frapper à notre porte. C'est pas une secte et y a pas de gourou... moi je ne voterai jamais pour FC car je comprend jamais rien à son discours (enfin si mais pas du premier coup). |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 11:46 |
Message édité le 7/8/2014 à 11:46 Ne connaissant pas les villageois, je ne fais pour le moment confiance à personne, si cela m'est permis, je voterais blanc. Je préfère m'en remettre aux jugements des villageois qui ont déjà une idée bien précise de qui ils ont à faire. Je continuerais d'observais et d'apprendre qui vous êtes réellement pour ne pas commettre d'erreur ou du moins, en réduire les chances. Ps : Je pars en vacances 2 semaines aujourd'hui, je tenterais de passer chaque soir depuis le tél' ! |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 12:49 |
C'est bien aimable a toi Coupenotte de remarquer ma sincérité ^^ En effet comme tu l'as dit plut tôt, on ne peut pas faire confiance a bouh, classique ^^ et encore moins a Firstclass qui va Firsclasser au cours de la partie xD je mise pas sur un capitaine qui à l'air d'avoir fumé je ne sais pas quoi (rien de légal surement ^^) pour vanter ses louanges sans que personne ne comprenne ^^ et comme je crois en moi même, mon innocence et ma sincérité (ouais mes chevilles vont bien ) voici mon vote ^^ - Arty-Code-1 - bouh00 - Coupenotte - djodjoxyz 1 (djodjoxyz) - FIRSTCLASS 2 (FIRSTCLASS, Requiem) - Givralie 2 (Coupenotte, Givralie) - Requiem - Skyline - Zucchina |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 13:15 3497 1936 6377 |
Givralie, tu as oublié mon vote
Justement, si on ne comprend rien à ce qu'il dit, on ne sera pas influencés sur un quelconque vote. C'est comme un président blanc si vous voulez. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 13:22 5198 2462 6637 |
Givralie et djo ça ferait des présidents noirs du coup ? J'ai un ou deux trucs à dire mais je suis sur tablette et je viens de me réveiller alors ça attendra. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 13:25 3497 1936 6377 |
Ce que je veux dire, c'est que eux, savent s'exprimer pour que tout le monde comprenne. C'est pour ça que je m’inquiéterais pas de FC. | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 13:35 |
Bah puisque c'est comme ça j'vote Obama ! (zut on est en Russie )
|
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 13:38 5198 2462 6637 |
Message édité le 7/8/2014 à 13:42 Pourtant en général moi c'est les noirs que j'ai le plus de mal à compr... voir dans le noir. Ah oui et pour Skyline, je ne sais pas si dsch t'autorisera à ne pas voter mais selon moi tu devrais quand même le faire. Certes c'est ta 1ère partie et tu ne connais pas tout le monde mais ça n'empêche pas d'avoir une opinion (ou de suivre simplement le mouvement). |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 14:20 1461 6448 4800 |
Requiem>>Givralie et djo ça ferait des présidents noirs du coup ? Amstr... Non requiem Je ne suis pas noir je suis blanc de peau. Je sais pas pk tu dis ca,mais bon. je ne srai donc pratiquement jamais maire, porte parole ou tout ça... |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 15:03 |
C'était de l'humour xD Ouais je suis Obama quelle classe et merci Arty pour ta confiance... Justement je pense que Firstclass, a force de firstclasser il peut aussi bien nous embrouiller peut être même mieux que bouh ^^ |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 21:56 3497 1936 6377 |
Euh, je fais remarquer un truc mais là , il y a qu'un loup garou? | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 22:09 0189 8800 3990 |
Ça serait quand même bizarre, non ? Perso, je pense qu'il y en a deux mais je peux me tromper. Mais, après tout, c'est possible. Par contre, qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y en aurait qu'un seul ? |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 22:10 3497 1936 6377 |
Le nombre de rôles correspond au nombre de participants. Donc il n'y en a qu'un. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 22:46 |
Message édité le 7/8/2014 à 22:51 Le nombre de rôles possibles correspond au nombre de participants. Donc il y en a possiblement un... ou plus. Il me semble que cette liste de rôles possibles a d'ailleurs été divulgués bien avant la fin des inscriptions (ou alors, j'ai rêvé) et la 10ème inscription, donc que la correspondance entre nombre de rôles possibles et nombres d'inscrits est le fruit du hasard. Si je devais parier, je miserais qu'il y a deux membres de la mafia mais aucun "simple villageois".
Azy wesh, tu pourrais attendre la fin de la deuxième nuit pour balancer ça |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2014 à 23:35 1461 6448 4800 |
Pour savoir demandons à notre vénérable (et cruel) MJ. dsch nous attendons ta réponse.(j'ai pas mis la majuscule! ) après il va falloir commencer à suspecter pour tuer quelqu'un... J'ai pas trop de soupçons pour l' instant même si pour l'instant je regarde surtout ce avec qui je n'ai pas encore joué. |