Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2015 à 23:23 0877 1074 4110 |
Message édité le 25/9/2015 à 12:05 Ceci est un commentaire constructif. |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2015 à 00:20 1134 8222 3743 |
Et ma sublime princesse, ne charme pas GGD cette nuit, car j'ai l'impression que cela te sera inutile et que je ne veux pas que tu perdes ton temps | ||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2015 à 12:21 |
- Malicious_Edge (djo) - GGD - Givralie +3 (Malicious_Edge, GGD, Tracy) - Djo' - FIRSTCLASS - Tracy +2 (Givralie, FC) Les votes sont clôts ! Le RP arrivera dans la soirée ! |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2015 à 13:43 1134 8222 3743 |
Je voudrais plus de détail sur ce commentaire |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2015 à 17:09 |
JOUR 4 (Fin) - Malicious_Edge (djo) - GGD - Givralie +3 (Malicious_Edge, GGD, Tracy) - FIRSTCLASS - Tracy +2 (Givralie, FC) Il faisait terriblement chaud dans cette caverne. Des runes démoniaques inscrites sur les murs, des hordes de diablotins et autres créatures démoniaques qui déferlent, et de temps à autre d'effroyables cri de terreurs qui résonnent, c'est ce qui rythmait depuis quelques heures le quotidien de nos héros. GGD, Malicious_Edge et FIRSTCLASS ouvraient la voie en bon gentlemen. Djo' lui fumait un cigare l'air de rien tandis que les 2 filles du groupe suivaient prudemment, non sans crainte. Rien ne semblait les arrêter, et pourtant alors que la Guilde touchait au but, jamais les ennemis n'avaient semblé aussi frêles ; une résistance quasi-inexistante, un comité d'accueil présent mais sans l'once d'une cruauté, comme s'ils étaient presque attendus... Et puis soudain, une éclaircie; le groupe pénétra alors plus encore dans cette antre sinistre tandis que l'obscurité se dissipa progressivement. Ils arrivèrent autour d'une sorte de temple, entouré de magma en fusion ce qui expliquait l'imposante chaleur des lieux, où 3 imposantes statues, toutes aussi plus effroyables les unes que les autres, trônaient. On pourrait croire qu'une sombre cérémonie se prépare. Mais aucune trace des chefs de la Légion... Il était alors temps de troquer les armes contre la parole. Et le groupe, bien que partagé, conclut à l'élimination de Givralie. A peine Tracy avait sorté sa dague que Givralie se métamorphosa en une créature des enfers. Mais nos aventuriers étaient plus nombreux, endurcis par les combats et préparés à un éventuel retournement de situation : après tout, ils avaient déjà vécu une situation similaire avec zucchina la succube. Givralie était cependant bien trop inexpérimentée, maîtrisant mal ses pouvoirs, et c'est Malicious_Edge qui lui donna le coup de grâce. Un nuage d'une épaisse fumée noire suivit l'implosion du corps de la démone qui avait esquissé des larmes de joie à sa mort. Une nouvelle victoire pour le groupe donc, mais il semblerait qu'un dernier combat les attende... Spoil : Résumé de cette 4è journée Vous arrivez au bout du chemin. Et bonne nuit ! |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:23 |
Message édité le 27/9/2015 à 19:26 JOUR 5 et FIN Bien souvent, le monde finit par oublier ses héros. Lorsque de valeureux guerriers donnent leurs vies pour une noble cause, seuls ceux qui marquent réellement l'Histoire ont droit à la postérité. Les paisibles terres de Polordie sombraient dans un chaos généralisé lorsqu'une poignée d'aventuriers, venus des quatre coins de la région et d'origines bien différentes, s'allièrent pour former La Guilde. Un but commun les unissait : certains étaient en quêtes de gloire, d'autre de fortune, parfois les deux, et d'autre tout simplement en quête de paix et de justice. Mais ce jour était le dernier de leurs aventures. Ils étaient arrivés au bout du chemin, avaient traversés moult contrées, affrontés de nombreux ennemis, ont vu leurs camarades tomber au combat. Les voilà face à leur destin, pour entrer, peut-être, dans l'Histoire de Polordie. La Légion avait vu ses rangs décimés et un seul de ses chefs tenait encore debout. Sitôt sa comparse éliminée ce tantôt qu'il attendit le repos du jour pour commettre ses méfaits. Mais cette-fois, la finalité fut toute autre. Sa cible était Malicious_Edge. Mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac. Ses oreilles de troll lui conférait une ouïe développée, bien plus encore que celle des Elfes. Et il ne dormait que d'un oeil, tenant sa hache dans une main. Le Démon FIRSTCLASS, tout juste transformé, s'apprêta à l'éliminer en un instant et Malicious, bien que vif, ne put esquiver l'attaque sournoise. Touché, il se sentit partir et s'écroula. Et tandis que FIRSTCLASS savourait son succès et se hâtait de reprendre sa forme humaine, Malicious se releva héroïquement : il avait encore un peu de force et avait, en fait, volontairement encaissé l'attaque pour tromper son ennemi. Il lui restait assez d'énergie pour lancer sa hache de toutes ses forces. FIRSTCLASS, enivré par sa victoire, ne vit venir l'arme que bien trop tard sur lui, et sa tête fut tranchée nette. Tandis qu'elle tomba au sol, elle eut le temps d'hurler de rage quelques secondes avant que ce qui restait de son corps explosa dans un nuage de fumée noire. Les autres membres de la Guilde qui étaient alors réveillés par le bruit du combat se précipitèrent pour féliciter leur héros mais Malicious rendait son dernier souffle, un sourire au visage, satisfait de s'être sacrifié au nom de leur noble cause. Ses camarades ne pourraient jamais oublier ce courageux sacrifice. Mais à peine avoir vaincu la Légion qu'une étrange musique retentit. Tracy tenait dans ses mains sa flûte de pan, et au son de ses notes les autres aventuriers entrèrent peu à peu dans une danse effrénée, sous les yeux amusés de cette dernière. Ils perdirent vite conscience, la fatigue aidant, et elle les avait désormais totalement tous en son pouvoir. Profitant du spectacle, elle dépouilla leurs besaces et jeta le cadavre de Malicious_Edge dans les flammes. Sa basse Å“uvre accomplie, elle rejoua ses dernières notes qui envoyèrent nos héros se jeter de force dans les bassins de magma non loin. Une bien triste fin pour les valeureux aventuriers de La Guilde. La "fête" terminée, Tracy rentra chez elle et fut accueillie en héros. Elle eu droit à des honneurs unanimes de toute la Polordie, hissée au rang d'Héroïne de guerre et ayant même une statue à son effigie. Au final, c'est bien seulement son nom qui aura été inscrit dans la légende. Elle avait désormais toute son existence devant elle pour profiter pleinement des plaisirs de la vie. Résumé de la Nuit 5: FIRSTCLASS était le dernier Démon et a jeté son dévolu sur Malicious_Edge. Ce dernier a abattu FIRSTCLASS avant de mourir, étant le Troll des Forêts (Chasseur). Mais c'est Tracy qui remporte la partie en ayant réussi a envoûter tout le groupe ! Bravo à elle et merci d'avoir joué à cette partie que j'ai bien pris plaisir à animer ! |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:32 1461 6448 4800 |
Message édité le 27/9/2015 à 19:34 Zut malicious! Donc FC était bien le dernier loup... Logique si givralie était l'ES. Je pensais l'inverse mais bon! Pourquoi je découvre les loups quand je suis mort? Robot je veux des explications! Tracy tu as fait exprès de me faire deviner ton rôle?
je suis ému! |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:33 |
Message édité le 27/9/2015 à 19:34 Et donc voilà le topo de la partie avec la liste des rôles pour chaque joueur: - Malicious_Edge > Troll des Forêts (Chasseur) - GGD > le Maudit (Corbeau) - Layfon > le Prêtre (Salvateur) - bouh00 > le Bienheureux (Avocat) - Givralie > Rejeton noir (Enfant sauvage) - zucchina > Démon (Loup-garou) - Djo' > le Charlatan (Idiot du village) - FIRSTCLASS > Démon (Loup-garou) - robot275 > Le Paysan (Simple villageois) - Tracy > Le Satyre (Joueur de flûte) - La vérité si je mens > L'Alchimiste (Sorcière) - talento > La Fée (Cupidon) Il n'y avait donc pas d'Archimage (Ancien) |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:35 1461 6448 4800 |
Et qui a son pseudo abrégé? C'est moi! |
||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:36 1349 4865 5251 |
Bien joué Tracy | ||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:38 1134 8222 3743 |
VICTOIRE DU DIVIN CÉLESTRE SUR LES MEMBRES DE LA TOMBE DAMNÉ | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 19:59 3497 1936 6377 |
Ça faisait longtemps que les loups n'étaient pas allés aussi loin d'habitude ils se font décimer en deux tours x) | ||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 20:01 4768 8681 0831 |
Message édité le 27/9/2015 à 20:08 On aurait perdu de toute façon, non ? (dans le cas où FC m'avait tué) Edit: FC a préféré faire gagner Tracy, mais on aurait pû tenir à peine une journée.... En perdant anyway . FML j'ai voulu viser le loup mais je suis trop bête |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 20:09 |
Message édité le 27/9/2015 à 20:12
Pas forcément. D'abord, il aurait fallu que Tracy meurt. Si c'est FC qui la tuait, vous vous seriez retrouvé à 4 (mais 3 votants car Djo' est useless), et donc il restait une journée. Si c'est toi qui tuait Tracy en étant toi-même attaqué, dans ce cas il ne restait plus que FC, GGD et Djo. Et je ne sais pas comment j'aurais fait pour vous départager... edit: ah bah en fait il fallait que GGD corbeaute FC et c'était gagné |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 20:10 3497 1936 6377 |
Message édité le 27/9/2015 à 20:12 Loups ont perdu depuis la journée d'avant. Impossible de s'en sortir si Tracy ou GGD restait en vie. Malicious en dernier bien sûr parce que bon, ton rôle je le connaissais avant que tu ne me le révèles à ma mort, j'avais donc déjà communiqué avec ma meute concernant ce point. Les trois villageois restants posaient vraiment problème entre flûtiste (qui pouvait aussi être l'ancien, je me laissais le bénéfice du doute), corbeau qui pouvait tuer tout seul une personne et chasseur qui lui aussi devait n'attendre que ça de mourir car il connaissait à peu près tous les rôles de chacun. Au fait Cookie, comme je sais qu'à moi ça me plait, bravo aussi pour ton RP |
||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 20:12 4768 8681 0831 |
Message édité le 27/9/2015 à 21:23 J'étais parti du principe que Djo servait à rien et donc la loose mais si y avait eu une lueur pour entrevoir la victoire j'aurai tué Tracy Y a une règle ou GGD voulait pas voter ? Edit: Non, flamez-moi je suis juste mauvais xD |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 21:33 1461 6448 4800 |
Ok si tu le demandes... Tu es nul! Meurs! (wait... Il est deja mort! Zut.) | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 21:59 4227 2035 1031 |
Message édité le 27/9/2015 à 22:07 Aaaah comme ça fait du bien de soudoyer des loups pour gagner Et j'ai enfin réussi à terminer une partie en vie !
En fait, je voulais faire germer le doute dans ton esprit ET celui du loup restant sur le fait que j'étais peut être le satyre OU le chasseur, sachant que le chasseur n'allait pas se dévoiler de son plein grès, j'avais une chance. Je ne pouvais pas deviner que Zucchi avait déjà informé ses partenaires que Mali était le chasseur, j'étais donc forcément le joueur de flûte, d'où l'acharnement de Givralie qui devait avoir peur de Mali et de ma victoire proche...
et aussi en fait. ycookie => En fait techniquement s'il ne restait que GGD, FC et Djo, FC gagne vu qu'il est le seul à être dangereux et que Djo est impuissant. FC aurait entraîné les deux pauvres bougres dans les ténèbres... divines. Sauf bien sûr comme tu le dis si GGD désigne FC comme dangereux (mais il aurait peut être choisi Mali, ou moi d'ailleurs). |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 22:16 |
Nope. Djo est "impuissant", certes, mais vivant. C'est pas comme si on se réveillait avec 1 LG vs 1 innocent... Malicious, 'faut lire mes MP Cela dit, je crois que t'étais avec GGD le seul non-LG à ne pas t'être trompé au dernier tour (au 4ème tour et alors qu'il restait 5 joueurs... gg les autres). Donc pas vraiment le mec à flammer xD |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2015 à 22:22 4227 2035 1031 |
Message édité le 27/9/2015 à 22:24 Tu parles du tour où Djo, FC et toi vous avez pas voté ? Très malin ce coup là .... A ce moment là j'ai eu franchement un gros doute sur la culpabilité de FC, mais vu qu'on approchait de la fin de partie, je voulais juste sauver ma peau donc j'ai arrêté de chercher sérieusement les loups. Mais je suis d'accord avec toi : Mali n'est pas à blâmer, il s'est montré un peu passif mais il ne s'est pas laissé abuser. |