Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2017 à 00:06 |
Pour Dijon-Bordeaux, je m'en veux. |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 18:16 |
Saint-Etienne - Bordeaux => Bordeaux Paris-SG - Bastia => Paris Nancy - Monaco => Monaco Guingamp - Dijon => Nul Lille - Metz => Nul Toulouse - Caen => Caen Lorient - Angers => Nul Rennes - Montpellier => Rennes Lyon - Nantes => Lyon Marseille - Nice => Nice |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 18:42 |
Saint-Etienne - Bordeaux => Sainté Paris-SG - Bastia => Paris Nancy - Monaco => Monaco Guingamp - Dijon => Guingamp Lille - Metz => Nul Toulouse - Caen => Nul Lorient - Angers => Lorient Rennes - Montpellier => Rennes Lyon - Nantes => Lyon Marseille - Nice => Nul |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 19:03 |
Saint-Étienne - Bordeaux => N PSG - Bastia => 1 Nancy - Monaco => 2 Guingamp - Dijon => N Lorient - Angers => 1 Toulouse - Caen => N Lille - Metz => 1 Rennes - Montpellier => N Lyon - Nantes => 1 Marseille - Nice => N Entre le ventre mou, les relégables, Monaco et Lyon qui ont joué en Europe cette semaine et le choc de la journée dimanche soir, je ne prévois rien de bon... |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 21:49 3497 1936 6377 |
Bordeaux Paris Monaco Nul Angers Caen Nul Montpellier Lyon Marseille |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 23:05 0533 6715 5599 |
Vous misez tous sur Lyon, c'est ambitieux. Je sais bien qu'on n'a presque plus que ça à jouer, et qu'on n'a pas trop fatigué Lacazette (et pas du tout Memphis), mais quand même... |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2017 à 00:39 |
Ni votre défense |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2017 à 05:42 |
Saint-Étienne - Bordeaux >> Nul Paris-SG - Bastia >> PSG Nancy - Monaco >> Monaco Guingamp - Dijon >> Guingamp Lille - Metz >> Lille Toulouse - Caen >> Toulouse Lorient - Angers >> Nul Rennes - Montpellier >> Nul Lyon - Nantes >> Lyon Marseille - Nice >> Nice Lyon ne peut pas se louper 2 fois dans la même semaine, surtout pas à domicile, si ? Y'a la 4ème place à aller chercher. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2017 à 08:48 |
Hmm, le match nul est effectivement tentant. ... Rien à foutre, Full 1 ce soir (oui, sur un match). |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2017 à 19:03 0533 6715 5599 |
Je ne dis pas qu'on va perdre, mais être sûr qu'on va gagner... (Bon après, j'ai envie d'y croire, je parie victoire de Lyon, mais je ne suis pas objectif.) |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2017 à 19:45 |
Saint-Étienne - Bordeaux >> Nul Paris - Bastia >> Paris Nancy - Monaco >> Monaco Guingamp - Dijon >> Guingamp Lille - Metz >> Lille Toulouse - Caen >> Toulouse Lorient - Angers >> Lorient Rennes - Montpellier >> Montpellier Lyon - Nantes >> Lyon Marseille - Nice >> Marseille Classement (J15+J16) https://www.mediafire.com/?01rb24h58an4bge Je mets le tableur à votre disposition. Comme ça vous pourrez vous rajouter les points qui vous manquent à loisir ^^ |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2017 à 16:49 |
Paris ! |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2017 à 16:50 |
Nancy - Monaco >> Monaco Guingamp - Dijon >> Guingamp Lille - Metz >> Lille Toulouse - Caen >> Nul (yolo) Lorient - Angers >> Lorient |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2017 à 17:02 |
Hé merde, encore oublié. Bon bah Full 1. |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 12:02 |
Monaco - Lille => Monaco Saint Etienne - Paris => Paris Nice - Angers => Nice Montpellier - Lyon => Nul Bordeaux - Marseille => Bordeaux Nantes - Guingamp => Nantes Caen - Rennes => Caen Metz - Toulouse => Nul Bastia - Lorient => Lorient Dijon - Nancy => Nancy |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 03:15 |
J'ai envoyé mes pronos à Elvic par mp. |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 09:29 3497 1936 6377 |
Monaco Paris Nice Montpellier Nul Guingamp Nul Toulouse Lorient Dijon |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 10:30 |
Monaco - Lille => Monaco Saint Etienne - Paris => Paris Nice - Angers => Nice Montpellier - Lyon => Lyon Bordeaux - Marseille => Marseille Nantes - Guingamp => Nul Caen - Rennes => Nul Metz - Toulouse => Nul Bastia - Lorient => Lorient Dijon - Nancy => Dijon |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 19:10 |
Monaco - Lille > Monaco Saint-Etienne - Paris > Paris Nice - Angers > Nice Montpellier - Lyon > Lyon Bordeaux - Marseille > Marseille, ahah Nantes - Guingamp > Nantes Caen - Rennes > Caen Metz - Toulouse > Metz Bastia - Lorient > Nul Dijon - Nancy > Dijon |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 19:16 |
A pronostiqué. |