Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 21 22 23 24 25 26 27 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 22:23
Message édité le 27/9/2015 à 22:24

Tu aurais préféré que je balance FC, Givralie et toi avant de mourir ? Ne te plains pas de ce qui t'arrange :mrgreen:
Non, je pensais au 4ème tour. Celui qui vient après le 3ème tour.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 22:27

4227 2035 1031

Message édité le 27/9/2015 à 22:29

Cher ami, je n'avais pas encore envouté FC vu que je pensais qu'il allait mourir vite, comme toi d'ailleurs... J'aurais pu gagner plus tôt si tu n'avais pas buggué cette fois là. :p
- FC condamné en journée (plutôt que Djo)
- Toi tu mourrais dans la nuit car tu devenais trop dangereux
J'envoutais Mali et Djo en même temps, c'était plié.

Tu as dérangé mes plans et j'ai eu chaud aux fesses à cause de Givralie.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 22:36
Euh... non.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 23:31

2680 9655 9290

Salut salut, j'ai adoré lire le RP, c'est bête que j'ai pas pu participer au LG. Mais du coup ça m'a inspiré, et j'ai l'idée d'un RP plutôt sympa. Ca vous dit une partie avec Polux aux commandes ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 23:42
Message édité le 29/9/2015 à 21:25

*termine d'enfiler son costume de méchant*

Quand je t'aurai déjà vu joué deux ou trois parties et que je serai certain que tu maîtrises le truc, ok. Donc pour l'instant, non, désolé :$
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 23:56

2680 9655 9290

T'as pas à dire costume de méchant je comprend tout à fait ! Et puis comme ça je vais pouvoir jouer, c'est beaucoup plus fun. :^^
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 00:05

1134 8222 3743

Je fais être le prochain MJ.

J'ai reçu un message de Patou :D :D :D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 01:46
Euh... non.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 12:20
Message édité le 28/9/2015 à 12:20

Je crois bien que Patou n'a jamais été impliqué de près ou de loin dans un LG xD

edit: à part pour faire !vote Hentaria, bien sûr.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 18:03
Du coup qui sera le prochain MJ ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 18:10
C'est pas le ou la gagnant(e) qui est supposé être le MJ de la prochaine partie ? :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 18:17

3497 1936 6377

Déjà moi j'ai pas envie même si j'ai un thème bien horrifique dans la poche.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 18:42

4227 2035 1031

ycookie => pas vraiment, la liste de MJ s'est considérablement diminuée vu que dès qu'il y a un micro problème les gens partent en claquant la porte ou c'est Bouh qui ne les autorise plus à être MJ. Ensuite tu enlèves ceux qui ont des gros problèmes d'orthographe et ceux qui n'ont pas encore fait suffisamment de parties pour maîtriser les rôles, comme polux.

Cela dit, j'ai toujours un scénario de prêt avec les rôles. Si un prétendant au poste de MJ se présente je veux bien lui donner le scénario (mais après il faudra qu'il s'occupe du RP tout seul au jour le jour).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 18:45
Il me va bien, ce costume de méchant, vous trouvez pas ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:08

4227 2035 1031

J'ai pas su résister. :mrgreen:

Mais c'est vrai que ce n'était pas méchant ce que t'as dit à Polux.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:09
Message édité le 28/9/2015 à 19:14

- djodjoxyz a dit -

Zut malicious! Donc FC était bien le dernier loup... Logique si givralie était l'ES. Je pensais l'inverse mais bon! Pourquoi je découvre les loups quand je suis mort?
Robot je veux des explications!
Tracy tu as fait exprès de me faire deviner ton rôle?

RP a écrit :

nos héros se jeter de force dans les bassins de magma non loin.

:'( je suis ému!

Bon.

Voici les explications, désolé j'ai rien pu faire avant.

Je suis les comportements de chaque personne au millimètre près.

Rien que le vote fait a la va vite je commençais un peu a douter de ton innocence...

Car je suis bien habitué aux loups qui se cachent dans les innocents pour bouffer tout le monde après...

Et après quand tu t'étais agité quand on t'a accusé, je me suis dit bizarrement que y'avais un problème, et j'ai profité du moment que j'allais mourir pour renverser les accusations sur toi, ce qui a bien marché il se trouve.

D'ailleurs la prochaine fois que je participe, j'aurais une personne en particulier que je viserais les comportements si elle se présente, je dis tout de suite que ce sera pas le capitaine.

EDIT : Et puis même si je savais que t'étais innocent, j'allais d'abord te tuer, comme ça je m'arrange pour qu'il n'y est plus de personne pour me voter, j'endormirais les derniers soupcons, en suite j'essayerais de me tourner sur les loups, comme j'étais cupidonné a une louve la partie serait pas finie, et j'aurais eu une stratégie qui marcherais plus ou moins pour vous faire entre-tuer
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:14
Message édité le 29/9/2015 à 21:42

Bah, pour Polux, ça se fera peut-être d'ici quelques parties. Ou pas, j'en sais rien, c'est pour ça que, par précaution, j'ai refusé pour la prochaine partie.

Quant au reste, je n'aurais pas qualifié ça de "micro problème", peu importe que l'on ait ou non la même opinion sur la répartition des torts. Et, à vrai dire, ce qui me gêne n'est pas de penser que Machin ou Untel a eu tort mais plutôt de penser que ces mêmes problèmes pourraient tout à fait se reproduire si l'on renouvelle l'expérience.
En vrai, je ferme les yeux sur des "micro problèmes" plusieurs fois par partie sans pour autant râler sur l'organisateur (d'ailleurs, des fois, c'est moi l'organisateur).

J'ai pas su résister non plus :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:15

4227 2035 1031

Message édité le 28/9/2015 à 19:22

Le quote de robot me fait réagir : t'es pas mort Djo ! Tu as terminé la partie en vie. :^^

Bouh => Heureusement...
Honnêtement la notion de "micro" dépend du point de vue. Toi t'es un peu psychorigide et tu peux faire des montagnes de pas grand chose. Moi au contraire j'ai tendance à être laxiste, je m'en rend d'autant plus compte depuis que je donne des cours (être gentil c'est au moins aussi chiant que de se balader avec un costume de méchant).
D'où le fait que ce soit toi modérateur et moi admin des fics d'ailleurs. Chacun est la place qui lui va le mieux.
Voilà pourquoi je vend pas cher donne mon scénario à un futur MJ. :lol
Aller un joli scénario de la part de l'admin des fanfics... C'est une rareté, un objet de collection.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:16

- Tracy a dit -

Le quote de robot me fait réagir : t'es pas mort Djo ! Tu as terminé la partie en vie. :^^

Bouh => Heureusement...
Honnêtement la notion de "micro" dépend du point de vue. Toi t'es un peu psychorigide et tu peux faire des montagnes de pas grand chose. Moi au contraire j'ai tendance à être laxiste, je m'en rend d'autant plus compte depuis que je donne des cours (être gentil c'est au moins aussi chiant que de se balader avec un costume de méchant).
D'où le fait que ce soit toi modérateur et moi admin des fics d'ailleurs. Chacun est la place qui lui va le mieux.
Voilà pourquoi je vend pas cher donne mon scénario à un futur MJ. :lol
Aller un joli scénario de la part de l'admin des fanfics... C'est une rareté, un objet de collection.

Oui, mais il est resté en vie car il était idiot du village, je l'aurais quand même neutralisé étant donné qu'il pouvais plus voter.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:20
Terminer la partie en vie quand le JdF gagne, c'est moins bien que mourir pour que son camp l'emporte :mrgreen:

« Précédente 21 22 23 24 25 26 27 Suivante »