Auteur |
Message |
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 29/10/2016 à 23:25
|
Mon vote ne sert actuellement à rien posé là où il est. Pressentant un retournement de tout les loups, un petit coup en traitre avant la fin, je vais voter pour une des joueuses s'étant auto-voté, parce que je considère ça comme un aveu, et je vais donc me ranger du coté de notre capitaine
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 5 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex, Arty)
- Mewtwo Ex |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 29/10/2016 à 23:30
4227 2035 1031
|
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 3 (Shaka, Pongo, Tracy)
- Lydie 5 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex, Arty)
- Mewtwo Ex
Voilà qui devrait clôturer les votes. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 29/10/2016 à 23:34
3497 1936 6377
|
Votes clos. RP demain matin.
Spoil : Bande de chiens galeux Lydie a été condamnée par le village. Elle était une indigène. |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 29/10/2016 à 23:36
4227 2035 1031
|
Heureusement que les gens qui sont chez toi sont presque tous morts, sinon ils pourraient le prendre pour eux le "bande de chiens galeux".
|
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP
le 29/10/2016 à 23:41
|
Dans un dernier souffle : Courage les loups ! Vous êtes très fort ! Merci à tous.
J'ai bien ri sur cette partie
Bonne fin de jeu et n'oubliez pas, c'est un ........JEU !!!
Bisous de "mamie Lydie" (mince, ça va me rester ça ) |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 30/10/2016 à 09:22
3497 1936 6377
|
Jour 3 a écrit : Lydie : Vous n’allez tout de même pas tuer une petite vieille ?
Tracy : Toi t’es vieille mais t’es pas l’ancien. Même si l’ancien avait des accents de boulet…
Lydie : Bon ben puisque c’est ça, je veux me suicider !
Shaka : Ouais ! Je te soutiens la vieille !
*un fantôme : Eh oh faut arrêter les conneries un peu…*
Arty : J’entends des voix, c’est assez perturbant.
Cyrlight : Moi aussi. Mais il ne faut écouter que la mienne ! Je suis votre capitaine bon sang de bon soir !
Mex : Oui enfin bon, peut-être que ce bon vieux Skyline avait un penchant pour l’alcoolémie…
Pogo : Quoiqu’il en soit, les suicides sont interdits. Non mais ho, on a assez de mal comme ça avec les indigènes.
Shaka : Bon bon d’accord.
Lydie : Mais vous pourriez me laisser tranquille, j’ai de l’arthrose…
Cyrlight : Pas de pitié pour les meurtriers.
Sur ces mots, Cyrlight poussa Lydie qui bascula par-dessus bord. Tous les passagers se précipitèrent près du bastingage afin de voir « la réaction de la rivière ». Les crocodiles n’en firent évidemment qu’une bouchée de cette petite dame. La rivière laissa échapper une brume rouge, tout comme pour Elvic, ce qui satisfit les voyageurs. Mais étaient-ils sortis de cet enfer ? |
|
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 31/10/2016 à 13:21
4227 2035 1031
|
Bande de creuvards ! |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 31/10/2016 à 16:11
|
Jurer ou dormir, il faut choisir ! |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 31/10/2016 à 23:02
3497 1936 6377
|
Nuit 4 a écrit : Une fois encore, la nuit tomba sur la Louisiane. Les passagers, ravis d’avoir éliminé l’un de leurs agresseurs, décidèrent d’aller se reposer. Mais les indigènes n’en avaient pas fini avec eux.
Alors que tout ce beau petit monde s’était endormi, ils passèrent à l’action. Ils désamorcèrent le code de sécurité de la chambre de celle qu’ils considéraient comme leur pire ennemie : Tracy. Puis, dans le silence et le noir le plus total, ils l’étranglèrent avec le lacet de ses bottes de ski. Ils la trainèrent sur le pont, l’accrochèrent au mât, pour finalement l’éventrer et la vider de tous ses boyaux.
Au petit matin.
Pogo : Ahlala j’ai bien dormi cette nuit !
Shaka : Ouais moi aussi, j’adore vivre !
Mex : Alors pourquoi tu as voulu te suicider hier ?
Shaka : Oh tu sais, je suis un boulet.
Arty : Mais non c’était Polux le boulet, pas vrai Tracy ? Tracy ?
Cyrlight : Elle est passée où ?
Pogo : Oh non, pas la seule autre vraie pipelette.
Tous ensemble ils se dirigèrent vers le pont avant, redoutant la terrible scène. Retenant un haut-le-cœur, ils contemplèrent l’horrible spectacle : une créature mi-humaine, mi-oiseau, au corps éventré et recouvert de plumes noires, finissait de se vider de son sang.
Soudain, le cadavre eut un sursaut.
Shaka : Aaaah il est vivant !
Arty : Tu veux dire elle non ?
Pogo : En même temps, ça ne ressemble plus vraiment à une belle jeune fille innocente et pure.
Mex : C’est un zombie alors !
Cyrlight : Mais non, ce sont les derniers gaz contenus dans le corps qui la font bouger.
Tracy : Dis tout de suite que je pète !
Tous : Aaaaaaaaah !
La dénommée Tracy se débattit pour sortir des cordages qui l’entravaient puis se frotta la tête sans se rendre compte que les autres reculaient en se bouchant le nez.
Tracy : Ohlala je sais pas ce que j’ai mangé, mais j’ai fait un drôle de rêve !
Pogo : Ah oui ? C’est le seul truc qui te semble étrange ?
Tracy : J’ai rêvé qu’on me berçait comme un bébé, puis qu’on me donnait un biberon à boire.
Arty : Elle a dû perdre un bout de cerveau en même temps que son estomac.
Mex : La drogue du violeur, c’est ça je vous le dis !
Shaka : Moi je trouve que ça ressemble à l’œuvre de la sorcière.
Tracy : Argh c’est quoi toutes ces mouches ? |
Spoil : Pour les anti- Walking Dead
Les indigènes ont attaqué Tracy, le corbeau. La sorcière l’a sauvée.
|
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 31/10/2016 à 23:38
|
Je considère toujours les votes contre soi-même d'hier comme des aveux. Lydie était bien une indigène, aucune raison que cela ne soit pas le cas avec shaka
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 1 (arty)
- Mewtwo Ex |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 00:05
4227 2035 1031
|
Message édité le 1/11/2016 à 00:07
Une bonne insulte de temps en temps ça aide !
Je vote comme Arty et j'estime que mes justifications sont dans les journées passées.
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (arty, tracy)
- Mewtwo Ex |
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 00:32
|
L'attaque des Tracy Zombies !
C'est clair que ça ressemble à un acte désespéré, mais ça reste franchement bizarre comme procédé... Est-ce qu'ils attirent l'attention pour planquer le dernier d'entre eux, ou abandonnent-ils la partie ? oO
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 3 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex)
- Mewtwo Ex |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 00:59
|
Message édité le 1/11/2016 à 01:00
La mort de Lydie me conforte dans mon idée que Cyrlight est innocente, et que dans tous les cas, le village va donc gagner. Exposer à ce point Lydie pendant le J2 aurait été bien trop risqué. Par contre, Shaka, elle...
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 4 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Pongo)
- Mewtwo Ex
Pourquoi, Mex ? Voilà une bonne question. Personnellement... Ça me laisse à penser que nous visions juste, Tracy et moi, en suspectant ce trio. Elles savaient qu' en ne faisant rien, elles seraient toutes les deux tuées, alors j' imagine qu' elles n' avaient plus rien à perdre à tenter ça.
Je vois aussi que, alors qu' Arty et moi étions contre toi, Lydie a maintenu son vote et Shaka a malgré tout voté contre elle-même... |
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 01:01
|
Pas de suspens.
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 5 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Cyrlight)
- Mewtwo Ex |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 01:59
|
Hé... Hé !
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 6 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Pongo, Cyrlight)
- Mewtwo Ex |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 08:32
3497 1936 6377
|
Je vais me coucher après le RP, je reviens, et il ne manque qu'un vote ! Vous me faites trop plaisir |
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 09:33
4854 6684 1245
|
Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 7 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Pongo, Cyrlight shaka)
- Mewtwo Ex |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 11:40
3497 1936 6377
|
A débats minuscules, RP minuscule a écrit :
Après de longs débats interminables, les villageois se mirent d’accord sur la cible du jour.
Tracy : Je vote Shaka.
Arty : +1
Mex : +1
Cyrlight : +2
Pogo : +1
Shaka : +1
Sur ces mots, Shaka sauta d’elle-même par-dessus bord, préférant sans doute le suicide à l’impitoyable lynchage. Sereine, elle fit la planche puis ses membres furent broyés par ces satanés crocodiles qui suivaient le bateau. Ils avaient bien compris que ça balançait de la chair fraîche tous les jours.
De nouveau, une brume rouge se dégagea de la rivière. Les passagers étaient plutôt fatigués de leurs longues discussions. C’est pourquoi ils allèrent directement se coucher. A 13h de l’après-midi.
|
|
bouh00
Gardien
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 15:13
|
Message édité le 1/11/2016 à 15:14
Surtout, dites-le si ça vous emmerde de suivre les consignes oO
Autant, jusqu'au tour précédent, c'était pas très clair, donc j'ai laissé faire mais, là , j'avais dit assez clairement de faire autrement...
Bref, puisque vous êtes maintenant avertis, le prochain d'entre vous 7 qui refusera de respecter cette consigne et votera contre lui-même, même si c'est la première fois, verra son vote annulé et sera sanctionné. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 1/11/2016 à 22:01
3497 1936 6377
|
Nuit 5 a écrit : Les passagers se reposaient depuis déjà bien longtemps dans leurs cabines. Ils espéraient secrètement que l’attaque de Tracy la nuit précédente soit la dernière qu’ils aient à subir. Malheureusement, lorsque la nuit vint, de nouvelles lueurs peuplèrent la forêt. Une nouvelle victime allait être désignée.
Le dernier des indigènes se glissa dans la chambre de Tracy à nouveau. La jeune femme était déjà bien abimée par leur œuvre de la nuit précédente et du sang coulait toujours de ses plaies béantes, comme s’il fallait combler le vide de la chair. Elle dormait paisiblement malgré cela, comme si rien ne s’était passé.
Mais cette fois-ci, afin d’être certain qu’elle ne se relève pas, le sauvage lui coupa la tête et jeta celle-ci par la fenêtre. Puis, il découpa chacun de ses membres au couteau tandis que le sang giclait sur les murs et sur le lit. C’était un véritable carnage.
Pogo : Oh mon dieu, ce sang qui coule sous la porte de Tracy…
Arty : Je n’ose ouvrir.
Cyrlight : Les mecs sont vraiment des mauviettes sur ce bateau.
Mex : Pas tous, gente dame.
Cyrlight : Je n’avais pas encore réalisé que j’étais la dernière femme encore vivante.
Pogo : Moi par contre, je me suis bien rendu compte que nous étions plus que 4 et que les meurtres continuent…
Arty : Par conséquent, l’un de nous est encore coupable.
Mex : Eh bien, hâtons-nous de débusquer cet assassin ! |
Spoil : Allez quoi, c'est pas long en plus à lire, ne clique pas... Tracy a été attaquée de nouveau. Cette fois-ci, elle est bel et bien morte.
Jugement dernier a écrit : - Pogo
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex |
|