Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 22 23 24 25 26 27 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:23

4227 2035 1031

Message édité le 28/9/2015 à 19:23

Tu chipotes Bouh, tu chipotes...
Djo est toujours de mon côté, et j'ai gagné FC maintenant. :lunettes
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:43

2680 9655 9290

Message édité le 28/9/2015 à 19:44

Je comprend Bouh pour les micro-problèmes, c'est les trucs les plus petits qui ont tendance à pourrir le plus une partie, surtout quand ils se répètent d'une partie à l'autre. Le mieux, à mon avis, serait de créer un topic "règlement du LG", dans lequel seraient déjà indiqués les règles de base du jeu, l'adaptation sur forum, et puis enfin les trucs à faire et à ne pas faire selon qu'on est joueur ou MJ.

Bon, c'est un peu long à faire, mais après, il suffira juste de dire aux nouveaux : VA LIRE LE TOPIC DUC** ! (avec ou sans majuscule, au choix bien sûr :) )
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:58
Je peux me réjouir de n'avoir rencontré aucun problèmes on dirait :$

Tout s'est bien passé, hormis ce couac pour les votes à la 3è/4è journée !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 21:41

1461 6448 4800

- Tracy a dit -

Le quote de robot me fait réagir : t'es pas mort Djo ! Tu as terminé la partie en vie. :^^

Bouh => Heureusement...
Honnêtement la notion de "micro" dépend du point de vue. Toi t'es un peu psychorigide et tu peux faire des montagnes de pas grand chose. Moi au contraire j'ai tendance à être laxiste, je m'en rend d'autant plus compte depuis que je donne des cours (être gentil c'est au moins aussi chiant que de se balader avec un costume de méchant).
D'où le fait que ce soit toi modérateur et moi admin des fics d'ailleurs. Chacun est la place qui lui va le mieux.
Voilà pourquoi je vend pas cher donne mon scénario à un futur MJ. :lol
Aller un joli scénario de la part de l'admin des fanfics... C'est une rareté, un objet de collection.

Ouais mais quelqu'un m'a fait sauté dans la lave non?

Robot> mais tu es a la base innocent donc pourquoi tu veux me tuer moi!!! C'est pas juste!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 22:06
Innocent..pas vraiment ! En couple avec un Démon quand même !
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 22:22

0877 1074 4110

Message édité le 28/9/2015 à 22:25

J'ai reçu un MP de Tracy aussi, mais tout arrangement quel qu'il soit est à oublier avec moi.

D'ailleurs, désolé Tracy si je n'y ai pas répondu (j'ai même marqué le message comme non lu..........après l'avoir lu), mais durant le LG précédent j'avais bien dit que je ne serais pas du genre à répondre aux MP concernant les parties en cours, et ce quel que soit mon rôle.

Pour ce qui est de mes intentions, je n'avais pas deviné que Malicious était le chasseur, mais j'avais parié pour.
En gros, même si je donnais l'impression d'être en accord avec Tracy, j'avais prévu de voter contre elle si jamais FC avait été supprimé durant la nuit qui suivait.

FC ne votant toujours pas contre moi lors des journées, malgré mes accusations contre lui, je me suis laissé influencer par la feinte de Tracy concernant la présence du joueur de flûte.
J'ai donc finit par penser à la dernière journée, que FC avait simplement besoin de me garder vivant pour arriver à ses fins.
C'est là que je me rends compte que je reste mauvais, pour m'être ainsi laissé mener en bateau (maudite Tracy).

Par contre, je n'ai pas attendu bouh pour "suspecter" Zucchi, elle était d'ailleurs dans ma liste initiale des gens à maudire pour le premier jour (plus précisément j'hésitais entre FC, Zucchi et Layfon il me semble).
J'ai fini par écarter Zucchi, car j'avais lu plus tôt qu'elle était du genre à mourir très vite.
Au final, j'ai préféré viser FC car c'est celui qui m'a le plus surpris avec son vote pour le poste du capitaine.

EDIT : bravo à Tracy sinon. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 02:43

3497 1936 6377

Je meurs tôt uniquement quand je suis coupable >< et encore là je me suis améliorée ! Comment peux-tu parler de suspects dès le premier jour alors que la partie n'avait pas commencé ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 10:36

0877 1074 4110

Message édité le 29/9/2015 à 10:42

D'où les parenthèses.

Sur mon premier choix, je suis juste partie sur l'idée qu'il y avait forcément 1 ou 2 loups parmi les votants de djodjo.
Hormis FC qui m'avait surpris, toi et Layfon c'était que de la simple intuition, comme beaucoup aiment le dire ici.

En fait, plus que de l'intuition, on peut dire surtout que c'était par élimination :
- djodjo vote pour lui, ce qui n'a rien d'étonnant
- Tracy vote pour djo comme pour le LG précédent et pour la même raison
- pour robot, je ne sais plus. J'ai dû le mettre de côté parce que c'était sa première partie et à l'instar de Polux je voulais jouer un peu avec lui.

Il restait donc vous trois, sachant que j'étais partie sur une base de 3 démons, comme j'ai pu le faire remarquer vers la fin.

Mais faut dire, que comme c'était la première fois que j'étais corbeau, je me suis laissé emporter par l'excitation. La prochaine fois je ferais les choses plus posément et je m'abstiendrais sûrement de toutes accusations lors du premier jour. :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 10:48

3497 1936 6377

Ah non mais surtout ce qu'il faut préciser, c'est que tu as choisi ta victime APRÈS le vote du capitanat. Je croyais qu'on choisissait dès la nuit...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 10:57

0877 1074 4110

Non, je n'ai pas eu à maudire la nuit précédent le vote pour le poste du capitaine, ce qui me semble normal d'un autre côté vu qu'on part de zéro.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 11:15

3497 1936 6377

Ben quand on est MJ on doit demander à tous les rôles nocturnes de faire ce qu'ils ont à faire. :(
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 11:43

0877 1074 4110

Va taper Cookie alors. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 12:36

3497 1936 6377

Ben dans tous les cas c'est pas moi qui vais taper...

Ça me rappelle la première fois que j'ai fait MJ. J'avais fait la GRAVE erreur de distribuer tous les rôles, d'avoir contacté tout le monde mais de ne pas avoir demandé au voleur qui il voulait voler x)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 12:40

- zucchina a dit -

Ben quand on est MJ on doit demander à tous les rôles nocturnes de faire ce qu'ils ont à faire. :(

Non mais dis donc toi, t'as pas fini ton cinéma ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 12:56

3497 1936 6377

T'avais qu'à pas demander ma démission :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 13:01
Ça n'a rien à voir avec le LG d'abord. Ouste vilaine !
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 13:04
C'est bien beau tout ça mais ça nous avance pas sur la prochaine partie, perso, je me sens pas du tout capable d'être MJ en plus, je n'ai aucune imagination pour un RP :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 13:32
Je serai le prochain MJ.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 14:13

3497 1936 6377

À charge de revanche mon Cookie que j'aime :-*

Tu comptes écrire un petit RP avec tes grands talents d'écrivain Bouh ? (Le pire c'est que je ne me moque même pas)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 17:07
Message édité le 29/9/2015 à 17:09

Il écrit seulement les jours d'éclipse Zucchina ^^

Comment ça s'était hier ? *Bouhstyle*

« Précédente 22 23 24 25 26 27 Suivante »