Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 22 23 24 25 26 27 28 Suivante »
Sujet: LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

Auteur Message
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 22:25
Message édité le 1/11/2016 à 22:25

Tu pourrais quand même indiquer son rôle, même si on avait globalement tous deviné à priori :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 22:41

3497 1936 6377

Moi-même, page 24 au 9ème post a écrit :

Les indigènes ont attaqué Tracy, le corbeau. La sorcière l’a sauvée.

pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 00:12
Message édité le 2/11/2016 à 00:16

- Pogo
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)

J' ai donné des arguments pendant les derniers jours.

Je pense également que Cyrlight est innocente, j' ai déjà expliqué pourquoi. Mais pour en rajouter, si Cyrlight était louve, Skyline aurait eu trois loups votant pour lui aux élections... Ça ma semble peu probable.
Arty est difficile à analyser... Mais je crois en son innocence. J' innocentais Shaka pendant le J2, je pense qu' il aurait approuvé mes propos si il était son complice, ça ne mangeait pas de pain.
Je pense qu' Arty est donc une sorcière désormais sans pouvoirs.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 01:02
Message édité le 2/11/2016 à 01:22

Et bien de mon coté, j'ai repassé en revu l'historique des votes (les messages c'était mort, je n'ai pas assez d'heures dispos pour relire en détails tous les pavés)...

pogo
- a tenté de faire passer Elvic (loup) capitaine (p6), suivi par Elvic (p7), heureusement le reste du groupe en avait décidé autrement
? les pavés avec Elvic et Skyline qui noient le poisson
- a voté contre le capitaine Skyline au jour 1, en duo avec Lydie (p15)
- a voté contre Polux (inno) au jour 2 (p21), contre qui Lentivirus (loup) et Lydie (loup) ont voté ensuite
? les désaccords avec Tracy, qui diminuaient au fur et à mesure que l'étau se resserrait
+ a voté contre Shaka (loup) au jour 3 (p24)
- les accusations envers moi, montées de manière ultra évidentes grâce à la mort visiblement bien planifiée de Digi, et pour lesquelles on voudrait que je relativise

Arty
+ a voté Digi capitaine (p6)
- a voté contre Polux (inno) au jour 1 (p15)
? a voté contre Shaka (loup) au jour 2
? a voté contre Lydie (loup) au jour 3 (p24), qui était déjà condamnée

Cyrlight :
+ a voté Skyline (inno) capitaine (p6)
- a voté croisé avec Shaka (loup) (p15)
? a voté contre Lydie au jour 2 (p21), contre qui Shaka (loup) avait voté juste avant
- a voté croisé avec Lydie (loup) au jour 3 (p23) même si elle s'en défend et que Lydie est ensuite passé en mode Suicide (p24)

jour 4 (p24) : rien à en tirer, les loups n'ont rien tenté (et vu dans quelle situation ils étaient, je comprends)

Chacun a donc son lot d'éléments positifs (marqués "+" qui tendent à innocenter), son lot d'éléments négatifs (marqués "-" qui tendent à vous soupçonner) et son lot d'éléments indéterminés (marqués "?" où je ne sais pas si c'est un simple hasard ou s'il y a anguille sous roche)

pogo est mon principal suspect, et ça tombe bien que tu ais déjà voté, contre moi, ça appuie mes soupçons qui datent d'un moment, surtout que tu es passé à travers les délibérations quasiment sans encombre, et qu'on a toujours trouvé un autre loup entre temps, plus exposé. (par exemple quand j'avais un doute contre toi et Digi)

J'ai moins d'éléments à charge contre Cyrlight et Arty, et comme il nous reste un loup à trouver, qu'il n'y a plus personne pour le protéger, le choix me parait évident :

- Pogo 1 (Mewtwo Ex)
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)

Sans vouloir défavoriser Arty : Cyrlight, désolé si le rôle de capitaine t'a été donné un peu contre ton gré, mais aujourd'hui le destin des survivants est entre tes mains, et dans l'état il y a de très grandes chances que ton vote seul définisse le sort de cette partie.
(de rien, pour la pression gratuite :mrgreen: )
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 02:27
Message édité le 2/11/2016 à 02:35

Ah...
C' est triste d' en arriver là. Mais le J4 ne m' avait pas offert de séance de "Quote Ton Ennemi", alors autant m' y atteler.

Mex a écrit :

? les pavés avec Elvic et Skyline qui noient le poisson

Quel poisson ? Tu veux parler de mon vote pour Elvic ? Je vois mal en quoi ça le noie.

Mex a écrit :

? les désaccords avec Tracy, qui diminuaient au fur et à mesure que l'étau se resserrait

Quel étau ?
Les désaccord ont cessé quand j' ai réalisé que Tracy était sûrement le corbeau, ni plus ni moins.
Tu interprètes la partie à ta manière, et ça ne me plait pas des masses, pour tout te dire.

Mex a écrit :

- les accusations envers moi, montées de manière ultra évidentes grâce à la mort visiblement bien planifiée de Digi, et pour lesquelles on voudrait que je relativise

Même problème.
En fait, le truc, c' est que la mort de Digi est secondaire. Ça n' est pas, pour moi, un élément à charge. Et ça ne l' a jamais été. Tout ce que j' ai dit, c' est que ça te pointait du doigt. Ce qui, objectivement, est vrai, comme tu le déplores toi-même. Ça ne fait pas de toi un coupable.

Le gros problème, maintenant, c' est que tu agis comme si la mort de Digi était faite pour te faire porter le chapeau. Ce qui est peut-être le cas, mais peut-être pas.
A titre personnel, je pense que c' est le cas, que tu as voulu tuer Digi pour te donner l' occasion de t' innocenter. Mais ce n' est pas, en soi, la mort de Digi qui me fait penser ça : c' est ton insistance pour t' en dédouaner. Pour t' offusquer en disant que c' est trop gros, que c' est un coup monté.
Comme par hasard, Tracy t' avait fait remarquer, le jour d' avant, qu' il n' y avait rien pour t' innocenter. L' occasion te tombe dessus, que demander de mieux ?

Tu dis que je "monte" des accusations "grâce" à ça. C' est faux, et je réitère mes accusations comme quoi tu cherches à donner une interprétation faussée de la partie.
J' ai exposé d' autres arguments qui, à mes yeux, t' accusent, et en procédant par élimination, tu es aussi mon dernier suspect. Ta réaction (et, je le répète, non la mort en elle-même) à la mort de Digi est un argument, mais certainement pas mon seul.
Mais puisque c' est ta seule défense, c' est plus pratique d' invoquer ce détail et d' ignorer le reste. Après tout, notre but, aujourd'hui, est de convaincre Cyrlight...

Laisse-moi te dire autre-chose, justement, sur cette mort. J' innocentais Shaka (et c' était visiblement aussi l' avis de Tracy) en pensant qu' elle était la sorcière. Tuer Digi risquait fortement de compromettre cette théorie, alors, aurais-je pris le risque ?
La démocratie prime, certes, mais mon avis aurait certainement pesé au milieu de plusieurs néophytes.

Enfin, j' ai souvenance d' une théorie que tu avais, comme quoi le chasseur était parmi notre trio du J1, soit Skyline, Elvic, et moi. Serais-tu revenu là-dessus ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 11:41

2680 9655 9290

- zucchina a dit -

Moi-même, page 24 au 9ème post a écrit :

Les indigènes ont attaqué Tracy, le corbeau. La sorcière l’a sauvée.

*toussote* :mrgreen: (seule la MJ peut comprendre)
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 12:22
Il s'agit à présent de ne pas se tromper, mais mon instinct ne m'a pas fait faux bond jusqu'à maintenant. Espérons qu'il continue.
Il me souffle que Pogo est innocent, et même si j'ai un léger doute sur Arty, Mewtwo Ex demeure mon principal suspect, et son pavé n'a fait qu'accroître mes soupçons, à cause de ses arguments tirés par les cheveux.

- Pogo 1 (Mewtwo Ex)
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 3 (Pongo, Cyrlight)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 14:24
Ca va pas changer grand chose, mais je vais quand même voter pour clôturer la journée :)

- Pogo 1 (Mewtwo Ex)
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 4 (Pongo, Cyrlight, Arty)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:05

3497 1936 6377

Ah bah oui, ça va vite quand on est plus que 4 !

J'écris, j'écris.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:38

3497 1936 6377

RP ultime a écrit :

Pogo : Allez c’est bon, on sait que c’est toi.
Cyrlight : Ce que tu as fait à Tracy est dégoutant.
Arty : A tous les passagers surtout !
Mewtwo Ex : Mais qu’est-ce que vous racontez ? Je suis convaincu que Pogo nous mène en bateau !
Cyrlight : Ici, c’est moi qui mène la barque.
Pogo : Hoho.
Arty : Celle qui nous fait causer se sent très inspirée par les jeux de mots dis donc…
Mex : Vous entendez des voix en plus, vous êtes tous tarés.
Pogo : C’est sûrement parce que le bateau est peuplé de fantômes des victimes.
Arty : Comme quoi je ne suis pas le seul VRAI fantôme.
Pogo : Ah ouais donc si je te tire dessus avec ce magnifique colt, tu ne mourras pas ?
Arty : Vas-y essaie.
Pogo : Pan.
Arty : Ouh ça chatouille.
Cyrlight : Mais où est-ce que je suis tombée…
Mex : Si tu veux, je peux régler tes soucis…

Mewtwo Ex, tel un magicien, tira alors de sa manche une sarbacane afin de piquer Cyrlight. Mais les deux hommes restant l’empoignèrent avant qu’il n’accomplisse son méfait.

Mex : Je pars la tête haute rejoindre mes compagnons ! Croyez-vous que nous étions seuls ? HAHAHA !

Sur ces bonnes paroles, Pogo et Arty le balancèrent à la flotte. Il coula à pic. La rivière ne laissa pas s’échapper de brume. Mais elle se colora toute entière de rouge. C’est alors que nos trois survivants se rendirent compte qu’ils avaient réussi à éradiquer le mal qui hantait le bateau.

Ce dont ils ne se doutaient pas, c’est que d’autres indigènes les épiaient à travers les buissons épais et la forêt verdoyante…

Spoil : Mewtwo Ex est mort hahahaha
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:39
Cyrlight vous défonce au LG comme aux concours de fics :lol
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:41
Et on remet en cause mon choix de capitaine après ça ?!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:45

3497 1936 6377

Digi a bien joué aussi ! :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:48

4227 2035 1031

Bon et maintenant j'ai le droit de la mettre ma blague sur les zombies ? >(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:52
Message édité le 2/11/2016 à 18:52

Nan, t'as déjà trop floodé sur ce topic !

(Oui, t'as le droit.)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 19:04

4227 2035 1031

Nan. Maintenant elle n'est plus drôle. :(

1 - T'avais qu'à pas crevé comme une merde N1.
2 - Pourquoi tu me fais des reproches et que t'en fais pas à Pogo ? Il a floodé autant que moi (si ce n'est plus).
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 19:09

2680 9655 9290

Tracy elle n'est pas contente d'avoir fini en zombie. :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 19:12
Pourtant on a fait un beau bûcher et une belle cérémonie en sa mémoire à Samara !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 19:13

1134 8518 4985

Donc en gros les 5 loups se sont fait enchaîner c'est ça ? xD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 19:14