Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 22:25 |
Message édité le 1/11/2016 à 22:25 Tu pourrais quand même indiquer son rôle, même si on avait globalement tous deviné à priori |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 22:41 3497 1936 6377 |
|
|||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 00:12 |
Message édité le 2/11/2016 à 00:16 - Pogo - Arty - Cyrlight - Mewtwo Ex 1 (Pongo) J' ai donné des arguments pendant les derniers jours. Je pense également que Cyrlight est innocente, j' ai déjà expliqué pourquoi. Mais pour en rajouter, si Cyrlight était louve, Skyline aurait eu trois loups votant pour lui aux élections... Ça ma semble peu probable. Arty est difficile à analyser... Mais je crois en son innocence. J' innocentais Shaka pendant le J2, je pense qu' il aurait approuvé mes propos si il était son complice, ça ne mangeait pas de pain. Je pense qu' Arty est donc une sorcière désormais sans pouvoirs. |
|||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 01:02 |
Message édité le 2/11/2016 à 01:22 Et bien de mon coté, j'ai repassé en revu l'historique des votes (les messages c'était mort, je n'ai pas assez d'heures dispos pour relire en détails tous les pavés)... pogo - a tenté de faire passer Elvic (loup) capitaine (p6), suivi par Elvic (p7), heureusement le reste du groupe en avait décidé autrement ? les pavés avec Elvic et Skyline qui noient le poisson - a voté contre le capitaine Skyline au jour 1, en duo avec Lydie (p15) - a voté contre Polux (inno) au jour 2 (p21), contre qui Lentivirus (loup) et Lydie (loup) ont voté ensuite ? les désaccords avec Tracy, qui diminuaient au fur et à mesure que l'étau se resserrait + a voté contre Shaka (loup) au jour 3 (p24) - les accusations envers moi, montées de manière ultra évidentes grâce à la mort visiblement bien planifiée de Digi, et pour lesquelles on voudrait que je relativise Arty + a voté Digi capitaine (p6) - a voté contre Polux (inno) au jour 1 (p15) ? a voté contre Shaka (loup) au jour 2 ? a voté contre Lydie (loup) au jour 3 (p24), qui était déjà condamnée Cyrlight : + a voté Skyline (inno) capitaine (p6) - a voté croisé avec Shaka (loup) (p15) ? a voté contre Lydie au jour 2 (p21), contre qui Shaka (loup) avait voté juste avant - a voté croisé avec Lydie (loup) au jour 3 (p23) même si elle s'en défend et que Lydie est ensuite passé en mode Suicide (p24) jour 4 (p24) : rien à en tirer, les loups n'ont rien tenté (et vu dans quelle situation ils étaient, je comprends) Chacun a donc son lot d'éléments positifs (marqués "+" qui tendent à innocenter), son lot d'éléments négatifs (marqués "-" qui tendent à vous soupçonner) et son lot d'éléments indéterminés (marqués "?" où je ne sais pas si c'est un simple hasard ou s'il y a anguille sous roche) pogo est mon principal suspect, et ça tombe bien que tu ais déjà voté, contre moi, ça appuie mes soupçons qui datent d'un moment, surtout que tu es passé à travers les délibérations quasiment sans encombre, et qu'on a toujours trouvé un autre loup entre temps, plus exposé. (par exemple quand j'avais un doute contre toi et Digi) J'ai moins d'éléments à charge contre Cyrlight et Arty, et comme il nous reste un loup à trouver, qu'il n'y a plus personne pour le protéger, le choix me parait évident : - Pogo 1 (Mewtwo Ex) - Arty - Cyrlight - Mewtwo Ex 1 (Pongo) Sans vouloir défavoriser Arty : Cyrlight, désolé si le rôle de capitaine t'a été donné un peu contre ton gré, mais aujourd'hui le destin des survivants est entre tes mains, et dans l'état il y a de très grandes chances que ton vote seul définisse le sort de cette partie. (de rien, pour la pression gratuite ) |
|||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 02:27 |
Message édité le 2/11/2016 à 02:35 Ah... C' est triste d' en arriver là . Mais le J4 ne m' avait pas offert de séance de "Quote Ton Ennemi", alors autant m' y atteler.
Les désaccord ont cessé quand j' ai réalisé que Tracy était sûrement le corbeau, ni plus ni moins. Tu interprètes la partie à ta manière, et ça ne me plait pas des masses, pour tout te dire.
En fait, le truc, c' est que la mort de Digi est secondaire. Ça n' est pas, pour moi, un élément à charge. Et ça ne l' a jamais été. Tout ce que j' ai dit, c' est que ça te pointait du doigt. Ce qui, objectivement, est vrai, comme tu le déplores toi-même. Ça ne fait pas de toi un coupable. Le gros problème, maintenant, c' est que tu agis comme si la mort de Digi était faite pour te faire porter le chapeau. Ce qui est peut-être le cas, mais peut-être pas. A titre personnel, je pense que c' est le cas, que tu as voulu tuer Digi pour te donner l' occasion de t' innocenter. Mais ce n' est pas, en soi, la mort de Digi qui me fait penser ça : c' est ton insistance pour t' en dédouaner. Pour t' offusquer en disant que c' est trop gros, que c' est un coup monté. Comme par hasard, Tracy t' avait fait remarquer, le jour d' avant, qu' il n' y avait rien pour t' innocenter. L' occasion te tombe dessus, que demander de mieux ? Tu dis que je "monte" des accusations "grâce" à ça. C' est faux, et je réitère mes accusations comme quoi tu cherches à donner une interprétation faussée de la partie. J' ai exposé d' autres arguments qui, à mes yeux, t' accusent, et en procédant par élimination, tu es aussi mon dernier suspect. Ta réaction (et, je le répète, non la mort en elle-même) à la mort de Digi est un argument, mais certainement pas mon seul. Mais puisque c' est ta seule défense, c' est plus pratique d' invoquer ce détail et d' ignorer le reste. Après tout, notre but, aujourd'hui, est de convaincre Cyrlight... Laisse-moi te dire autre-chose, justement, sur cette mort. J' innocentais Shaka (et c' était visiblement aussi l' avis de Tracy) en pensant qu' elle était la sorcière. Tuer Digi risquait fortement de compromettre cette théorie, alors, aurais-je pris le risque ? La démocratie prime, certes, mais mon avis aurait certainement pesé au milieu de plusieurs néophytes. Enfin, j' ai souvenance d' une théorie que tu avais, comme quoi le chasseur était parmi notre trio du J1, soit Skyline, Elvic, et moi. Serais-tu revenu là -dessus ? |
|||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 11:41 2680 9655 9290 |
*toussote* (seule la MJ peut comprendre) |
|||
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 12:22 |
Il s'agit à présent de ne pas se tromper, mais mon instinct ne m'a pas fait faux bond jusqu'à maintenant. Espérons qu'il continue. Il me souffle que Pogo est innocent, et même si j'ai un léger doute sur Arty, Mewtwo Ex demeure mon principal suspect, et son pavé n'a fait qu'accroître mes soupçons, à cause de ses arguments tirés par les cheveux. - Pogo 1 (Mewtwo Ex) - Arty - Cyrlight - Mewtwo Ex 3 (Pongo, Cyrlight) |
|||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 14:24 |
Ca va pas changer grand chose, mais je vais quand même voter pour clôturer la journée - Pogo 1 (Mewtwo Ex) - Arty - Cyrlight - Mewtwo Ex 4 (Pongo, Cyrlight, Arty) |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:05 3497 1936 6377 |
Ah bah oui, ça va vite quand on est plus que 4 ! J'écris, j'écris. |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:38 3497 1936 6377 |
Spoil : Mewtwo Ex est mort hahahaha |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:39 |
Cyrlight vous défonce au LG comme aux concours de fics | |||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:41 |
Et on remet en cause mon choix de capitaine après ça ?! | |||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:45 3497 1936 6377 |
Digi a bien joué aussi ! | |||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:48 4227 2035 1031 |
Bon et maintenant j'ai le droit de la mettre ma blague sur les zombies ? | |||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 18:52 |
Message édité le 2/11/2016 à 18:52 Nan, t'as déjà trop floodé sur ce topic ! (Oui, t'as le droit.) |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:04 4227 2035 1031 |
Nan. Maintenant elle n'est plus drôle. 1 - T'avais qu'à pas crevé comme une merde N1. 2 - Pourquoi tu me fais des reproches et que t'en fais pas à Pogo ? Il a floodé autant que moi (si ce n'est plus). |
|||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:09 2680 9655 9290 |
Tracy elle n'est pas contente d'avoir fini en zombie. | |||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:12 |
Pourtant on a fait un beau bûcher et une belle cérémonie en sa mémoire à Samara ! | |||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:13 1134 8518 4985 |
Donc en gros les 5 loups se sont fait enchaîner c'est ça ? xD | |||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2016 à 19:14 |
Non, on a Polux pour sauver l'honneur des loups ! |