Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 25 26 27 28 29 30 31 Suivante »
Sujet: LG #22: Le cirque hanté FIN

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 12:50

3497 1936 6377

- djodjoxyz a dit -

Si on aurait pu buter layfon je pense qu'on était pas mal a le suspectais. Il avait suivi malicious... Il était très probablement loup. Et on l'a pas attaqué! Et oui on aurait pu deviner la preuve cookie l'a tué.

Givralie peut être avocat mais pas corbeau. Et encore elle aurait donner son vote je pense. De plus sa remarque en début de journée me fait douter.

MJ sniper de photes d'orthographes a écrit :

Si, on aurait pu buter Layfon. Je pense qu'on était pas mal à le suspecter. Il avait suivi Malicious... Il était très probablement loup. Et on l'a pas attaqué ! Eh oui on aurait pu deviner, la preuve, Cookie l'a tué.

Givralie peut être avocat mais pas corbeau. Et encore, elle aurait pu donner son vote je pense. De plus, sa remarque en début de journée me fait douter.

bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 12:52
djodjo, sérieusement, fais un effort, relis-toi, c'est insupportable là...

Et quand tu nous écris ça :

djodjoxyz a écrit :

Quoiqu'il en soit les loups ne pouvais pas voter contre le couple et les votants contre eux.
[...]
Si on aurait pu buter layfon je pense qu'on était pas mal a le suspectais.

, je sais bien que ce n'est pas parce que tu n'as pas un français parfait mais seulement parce que tu bâcles tes messages ><
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 12:54

- Givralie a dit -

Focalisez vous sur les clowns plutôt que sur moi ^^

Oui. Soit t'es innocente, soit tu ne l'es pas, mais que tu sois Corbeau ou Avocate, finalement...
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 13:21
Bon, je vais peut être m'exprimer demain mais probablement pas aujourd'hui... Vous savez pourquoi.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 13:23
Tracy, ok Cookie est un super chasseur mais je vois pas du tout en quoi tu te félicites d'avoir buter un capitaine innocent. Surtout quand y avait eu des personnes pour vous rappelez qui l'était. Il aurait pu buter un loup si les loups l'avaient tu& la nuit et que nous o s'était occupé de trouver un loup en journée. Donc tu es innocente mais ça t’empêche pas de jouer d'une façon qui finalement aide les loups

Admettons le couple moi/FC, en quoi le fait qu'on soit en couple fait de nous des coupables sérieux ? oo Je veux bien me défendre mais pour cela il me faudrait qu'on me dise sur quoi on m'accuse et que ce soit autre chose que des probabilité ou du pile ou face d'accord ? o/

Givralie, en quoi es-t innocente que je puisse me focalisé sur quelqu'un d'autre ? Et merde si tu jouais on aurait peut-être d'autres gens sur qui se focaliser. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 14:21

1461 6448 4800

Message édité le 14/11/2015 à 14:39

Désolé pour l'orthographe je ferrai attention. (Comme par hasard j' imagine que je me suis gouré sur le "ferrai")
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 14:51

1134 8222 3743

-Sauterelle ! T’es là, tu es toujours là ?

-Oui ! calme-toi. Qu’est ce qu’il y a ?

-Je vais demander Givralie en mariage. Depuis longtemps qu’on y pensait.

-Quelle nouvelle, mais pour Tracy !

-J’ai vu et j’ai été déçu : elle est de l’histoire ancienne finalement et ce n’est pas comme si on s’était déjà embrassé.

-Avez-vous des plans ?

-Je vais lui demander une chose qui fera rayonner son cœur de joie
-Explique moi.

-Je vais lui demander si elle veut avoir des enfants avec moi, car Sauterelle : j’aime cette femme et je ne veux plus vivre sans elle.

-J'espère qu'elle dira oui.

-Je m'en vais lui dire.

(Me retournant vers Givralie)

-Givralie, veut tu te marier avec moi comme on se l'avait promis il y a 10 ans lorsque nous étions des enfants, mais le plus important. Veux tu avoir des enfants avec moi ? :slurp
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 15:15

0877 1074 4110

Je reste encore étonné que l'on puisse me soupçonner. Vous avez peut-être des problèmes d'attention, à moins que vous lisez les coms à la va vite ou bien encore vous avez une mémoire de poisson rouge.
Après il peut aussi y avoir des loups qui ont bien compris la situation, mais qui font mine de ne rien avoir remarqué vu que ça les arrange.

Un peu déçu de Tracy du coup qui n'a rien capté. A moins que ce soit toi qui est en couple (avec un potentiel loup) et qui désire du coup le protéger du mieux que tu peux en dirigeant les soupçons vers un autre.
Tout ce que j'ai à dire c'est, méfiez-vous de l'innocence.

Note à part : je suis extrêmement mauvais dans ce jeu et ça en devient désolant.
Le manque de motivation m'handicape aussi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 15:50

4227 2035 1031

Message édité le 14/11/2015 à 16:08

FC => groumph, de l'histoire très ancienne, après tout il y a la différence d'âge. :p

Minibouh => J'ai bien dit que j'étais sceptique sur votre culpabilité non ?  ;)
Sky est convaincu lui et il est le nouveau capitaine, autant lui faire un peu confiance. Qu'il ait raison ou tort dans votre cas il sera aussi dans le colimateur du groupe à un moment puisque : soit c'est un complice loup qui a peur du couple loup/innocent, soit c'est un loup qui cherche à éliminer le couple en faisant d'une pierre deux coups, soit c'est un innocent qui se plante sur toute la ligne...
Quant à Cookie, il faisait du boudin et n'était pas d'une grande aide. Par contre à l'article de la mort il a pris les choses en mains et avec brio, car quoi qu'en dise Djo je suis de l'avis de robot : il aurait été difficile de prouver la culpabilité de Layfon, sauf en utilisant la réaction de Zucchi qui a en quelques sortes trahi inconsciemment le rôle de Layfon (il aurait été innocent, elle m'aurait laissé m'empêtrer seule avec mes mauvais arguments).
Cookie a fait le sale boulot pour nous et son pouvoir a servi. Donc c'est une bonne chose, et quand il sera à nouveau capitaine il ne fera plus les mêmes erreurs et sera un super capitaine, à terme, je pense.
De quoi tu te plains en plus : que ce soit Cookie ou Sky, les deux t'ont dans le colimateur. Si t'es innocente, ça veut dire que Cookie n'était pas si bon que ça (pas infaillible), si t'es coupable Sky fera aussi bien le taf.
Tu as l'air de dire que Sky LUI est coupable ? Il nous ment c'est bien ce que toi et FC disiez ? Prouvez le alors.

Petite question supplémentaire : que penses tu du cas de GGD ?
Admettons que tu sois innocente et FC aussi, que Sky soit clown, qui est le dernier méchant loup ?

GGD => J'ai relu tes premiers posts et je vais quoter feu-Cookie qui parlait d'intox. Je me suis focalisée sur l'attitude de Cookie qui m'agaçait mais au final tes posts sont creux il avait raison : accusations vagues ou inexistentes, défense au bluff, pas d'indice clair... Tout peut être lié à un manque de motivation c'est vrai mais au final tu n'as jamais soupçonné publiquement Malicious ou Layfon, par contre tu t'es planté comme moi sur Cookie et là tu m'accuses d'être en couple alors que rien ne l'indique (normal c'est pas moi qui suit en couple). De plus, si Sky à raison sur l'identité clownesque de FC ou de sa moitié (minibouh, Givralie qu'importe) il m'avait demandé de t'éliminer en MP pour je cite "permettre aux gentils de gagner". Le seul point oú tu as raison c'est sur le fait que je lis vite les posts car le temps que je peux accorder à la partie est très variable selon les jours et les semaines.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 16:06
N'étant pas la voyante, je connais pas l'identité des loups ma chère =p

Mais je n'ai pas de certitude que Sky soit loup, je sais juste qu'il me charge sans raisons (parce que soyons honnête : sortez moi un argument qu'il aurait donné pour que je sois louve et on en recause après ok) juste quand le village a commencé à me croire innocente... Remarque que c'est étrange et que j'ai le droit de me demander si c'est pas que LUI est coupable et qu'en me faisant porter le chapeau il se présente comme le sauveur de toute le monde ?

Vous avez pas fait confiance une seule seconde à Cookie en tant que capitaine, l'attaquant dès son élection passée alors que vous aviez laissé Cookie gagner cette élection. Tu parles qu'il n'ait pas été d'une grande aide, vous lui foutiez tous les battons dans les roues possibles.
Du coup, je vais avoir le même comportement à la con que vous : je vais pas faire confiance au capitaine.

Vous allez voir comment les parties vont devenir drôle que je vais me mettre à jour comme vous : être persuadée que mes copains sont innocents parce que voyons, je les connais (je connais aussi bouh, hein, je sais que justement c'est les plus proches qui nous berne le mieux), je vais attaquer le capitaine sans raison, je vais faire en public la chasse au corbeau et à l'avocate histoire d'être sure que les loups connaissent leur identité, je vais révéler mon rôle (c'est plus drôle) et je vais tenter de buter le couple (histoire de possiblement tuer deux innocents)...

Bon maintenant quand vous serez plus intelligents, je reviendrais vous faire un pavé sur tout ça mais comme Cookie au tour dernier, j'en ai ras-le-bol. Pas parce qu'on m'accuse (c'est le jeu ça) mais par les méthodes et le niveau si peu élevé de réflexion.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 16:29

4227 2035 1031

Ca me fascine ça...
Première nuit = les loups tuent l'ES (pas de bol pour eux)
Premier jour = on tue un loup, grâce à toi Minibouh.
Deuxième nuit = mort d'un SV (gros coup de bol pour nous)
Deuxième jour = mort d'un deuxième loup et mort d'un capitaine absent boudeur...

La partie se déroule super bien pour le village et tu viens faire ton boudin toi aussi ?
GGD parle de manque de motivation ?
C'est quoi votre problème sérieux ???
:oh
C'est un aveu de culpabilité ou c'est juste que vous avez des caractères de brin ?

Le jeu du LG est fait pour mentir tromper et pousser à bout les joueurs, à moins que vos speetches soient des bluffs (réussis), si vous n'êtes pas faits pour supporter la pression bah ne vous inscrivez plus et laissez nous jouer entre demeurés.

Oui parce qu'en plus grosso merdo, j'ai été la seule à vraiment mettre des bâtons dans les roues de Cookie alors ton "tous" minibouh n'est pas très fair play pour Givralie, Henios, Bouh, Djo, etc... Et puis, je suis une "gentille" qui chasse les "méchants" mais je ne vais pas reprocher aux loups d'essayer de sauver leur peau quitte à emmerder le capitaine et si tu n'as pas confiance en Sky fais pareil oui ! Après tout on ne l'a pas élu c'est Cookie qui l'a choisi parce qu'il adhérait (je crois) à sa théorie.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 17:33
Non mais c'est évident que cette partie est terminée depuis bien longtemps.

Il n'y a vraiment aucune chance pour voir les loups gagner depuis le jour 2, pas de chance sur les cibles de nuit, pas de bol de jour, la moitié est décimé en 2 journées et il reste encore la sorcière, le salvateur et il y avait encore l'ancien.

Je ne vois vraiment pas par quel miracle ils pourraient s'en sortir. :lol
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:00

4227 2035 1031

Message édité le 14/11/2015 à 19:01

FC salva, minibouh sorcière, les deux en couple, on les tue tous les deux, je meurs à la prochaine nuit.
Retour à la case départ.

:nuage

Donc toi tu crois à la théorie minibouh énervée parce qu'elle sent pas fin venir ? (OU bluff de la dernière chance ?)

J'ai une question pour Zucchi : le shamane doit il rapporter la dernière phrase de Cookie ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:36

3497 1936 6377

Je communique toutes les phrases de tous les morts au Chamane. Donc oui :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:40
Message édité le 14/11/2015 à 19:42

- Tracy a dit -

FC salva, minibouh sorcière, les deux en couple, on les tue tous les deux, je meurs à la prochaine nuit.
Retour à la case départ.

:nuage

Donc toi tu crois à la théorie minibouh énervée parce qu'elle sent pas fin venir ? (OU bluff de la dernière chance ?)

J'ai une question pour Zucchi : le shamane doit il rapporter la dernière phrase de Cookie ?

Oui mais ils ne le sont pas.

L'un des deux est forcément loup.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:44

4227 2035 1031

Je laisse un sursis à GGD.

Désolée de déranger encore une fois le MJ mais on a jusque quand pour voter ?
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:44
MiniBouh est blasée parce que y a que le hasard et le bon flair de Cookie qui fait que le village s'en sort si bien xD
Le mort de l'ES : hasard, la mort de Malicious : moi surtout et pas mal de hasard vu que c'était le J1, la mort du SV : hasard, la mort de Cooki -capitaine innocent- : votre débilité.
DOOOONC excusez moi de trouver que le village fai nawak et aura aucune gloire à gagner dans ce cas

Et non je maintiendrais le "tous" parce qu'il n'y avait pas une seule voix contre Cookie pour le tuer. Donc tu avais du soutiens de personnes qui le pensaient coupable (ou savent pas jouer si l'inverse).
Je connais parfaitement les principes du jeu mais à moins que vous bluffiez d'avoir des reflexions minimale, je pense pas que ça tienne au bluff. Et j'ai parfaitement de quoi supporter ça, je l'ai prouvé à d'autres parties.

Donc oui j'en ai ras-le-bol moi aussi et non ce n'est pas parce que je suis un loup qui pense qu'elle va perdre mais juste parce que je trouve cette partie pourrie.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:58

- FIRSTCLASS a dit -

-Sauterelle ! T’es là, tu es toujours là ?

-Oui ! calme-toi. Qu’est ce qu’il y a ?

-Je vais demander Givralie en mariage. Depuis longtemps qu’on y pensait.

-Quelle nouvelle, mais pour Tracy !

-J’ai vu et j’ai été déçu : elle est de l’histoire ancienne finalement et ce n’est pas comme si on s’était déjà embrassé.

-Avez-vous des plans ?

-Je vais lui demander une chose qui fera rayonner son cœur de joie
-Explique moi.

-Je vais lui demander si elle veut avoir des enfants avec moi, car Sauterelle : j’aime cette femme et je ne veux plus vivre sans elle.

-J'espère qu'elle dira oui.

-Je m'en vais lui dire.

(Me retournant vers Givralie)

-Givralie, veut tu te marier avec moi comme on se l'avait promis il y a 10 ans lorsque nous étions des enfants, mais le plus important. Veux tu avoir des enfants avec moi ? :slurp

Alors, toi je vais pas t'aimer je pense x)

Si y'a bien une chose que je DÉTESTE, c'est les SPOILS DIRECT DE RÔLE/STATUT.

Possible les MJ de faire une pénalité sur ceci dans les prochains LG ? Car après le problème c'est que

1) ça créer des arguments de .....

2) C'est très, très frustrant quand on t'interdit dans les vrais lg mais que ici y'en a un qui le balance comme ça...

3) ça créer trop de confusion.

Bon, au moins on sais que FC et givralie sont probablement en couple...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 20:00

- robot275 a dit -

Alors, toi je vais pas t'aimer je pense x)

Si y'a bien une chose que je DÉTESTE, c'est les SPOILS DIRECT DE RÔLE/STATUT.

Possible les MJ de faire une pénalité sur ceci dans les prochains LG ? Car après le problème c'est que

1) ça créer des arguments de .....

2) C'est très, très frustrant quand on t'interdit dans les vrais lg mais que ici y'en a un qui le balance comme ça...

3) ça créer trop de confusion.

Bon, au moins on sais que FC et givralie sont probablement en couple...

Ou qu'il ment sur sa compagne pour être épargné.

Donc pas du spoil mais bien du mensonge, suffit de voir la réaction de Givralie la première fois qu'il a fait ça.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 20:02

1134 8222 3743

Message édité le 14/11/2015 à 21:10

L'emportement.............. dès fois dans la vie.......... :(

« Précédente 25 26 27 28 29 30 31 Suivante »