Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:07 |
J'ai bien essayé de débattre J2, début J3 je ne m'exprime pas pour le moment a cause des évènements qui se sont passés, le J1 je l'ai totalement raté, c'est vrai. Alors si c'est de moi que tu parle, je pense pas qu'on soit du même avis tout les deux x) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:19 4227 2035 1031 |
Message édité le 14/11/2015 à 20:27 Donc, la prochaine fois on mettra dans une partie/topic les gens Bon par contre je ne sais pas s'il y aura assez de personnes dans le premier groupe pour faire une partie mais bon... Ca c'est pas mon problème après tout j'entre dans le deuxième groupe. Bref, tout ça ne fait pas avancé le schmilblick. Tu dis que tu es innocente ? Très bien. Comme j'ai une réflexion minimaliste, je suis d'accord avec ça (pas de bol). Sans déconner, je pense que tu es vraiment innocente, contrairement à Sky qui je dois le reconnaître a inséré le doute dans mon esprit. De même, Cookie qui lui est un génie je l'avoue comme j'ai eu tord de le tuer oh là là ... Te trouvait suspecte mais passons, il est mort in game paix à son âme. Après, nous insulter comme tu le fais en clamant ton innocence ne rend pas le plaidoyer plus ou moins suspect, hélas je connais assez bien la situation moi même pour l'avoir vécu plusieurs fois : être 100% innocent, parfois simple villageois, et que tout tes arguments tombent dans les oreilles de sourds, que tu t'énerves ou que tu restes calme, rien n'y fait... En revanche tu n'accuses pas grand monde en retour, même avant ton raz-le-bol. Tu te défends beaucoup, surtout à cause de cette histoire de couple et c'est normal, de fait plus le temps passe et plus tes accusations sont étouffées. En dehors de Mali (coupable) et de Cookie (innocent), qu'as tu donné ? Tu me trouvais suspecte, ça tombe bien je suis l'ours ancienne, passons. GGD ? Pas d'opinion ? Ok. Pour moi j'ai une vague idée de son rôle, mais je me plante peut être il reste suspect pour le dernier loup... Cependant, je ne vais pas voter contre lui aujourd'hui. Tu as lancé une pique sur les gens qui innocentent leurs copains, elle m'était en partie destinée. Alors oui et non... Ok, je suis débile mais pas aussi débile que ça. J'ai failli crevé, si Djodjo était loup il n'aurait pas essayé de m'abattre alors que je suis la seule à être 100% convaincue de son innocence, les autres le sont moyennement, donc pas un bon plan. Bref, reste Hénios qu'on entend pas beaucoup. Tu l'as pointé du doigt et je suis complètement d'accord avec toi, il m'intrigue moi aussi et il m'a aidé à tuer Cookie. Une opposition apparaître très clairement : Skyline VS FC/Minibouh (toi donc mais je parle à tout le monde en même temps) Djo pense que Sky et FC sont coupables, que toi tu as été prise là dedans au dépourvu par l'intermédiaire de ce salaud de cupidon. On ne peut pas exclure l'idée que vous êtes TOUS LES TROIS innocents. Ce qui renvoie à cette liste : robot/Bouh/Givralie/Henios/GGD/Djo. Sachant que dans le lot, il est plus ou moins facile de repérer l'avocat et le corbeau qui sont assez avares en votes nocturnes. Pour moi Givralie en fait partie. J'avoue que ton frère m'intrigue aussi. Il semble bien pressé de te voir finir hors du grand chapiteau mais si tu es aussi innocente que tu le prétends, alors c'est sans doute lui le dernier méchant clown-garou (j'y vais au minimaliste hein ?) Henios serait son complice, ça collerait bien mais je ne pense pas qu'ils auraient mis aussi longtemps à s'accorder sur ma mort. Si Djo était coupable, qu'est ce qu'y l'aurait poussé à tenter de me tuer ? Son complice ? Qui est il ? Cette théorie est à oublier. Il faudrait que je ré-éxamine le cas de robot, mais je l'ai trouvé très exposé à un moment, trop pour un loup. J'ai peut être laissé échapper quelque chose. Tout cela pour dire que je n'ai aucune certitude, juste des impressions et des hypothèses assez diamétralement opposées... Mais que veux tu, c'est mon grand problème en plus d'être débile et minimaliste, je suis influençable et surtout je n'arrive pas à me décider (ce qui au final peut entrer dans la catégorie "débile" ? Oui sans doute que oui.) Dans tous les cas, soit Sky a raison sur toute la ligne et toi ou FC êtes des loups, soit c'est toi qui as raison pour Hénios mais dans tous les cas il reste encore un clown à débusquer. Skyline peut être ? Ou Bouh ? EDIT pour robot => Non il parle de Skyline. FC/SKyline sont des clowns, Minibouh est en couple avec FC et Givralie la pauvre n'a rien à voir là dedans ? C'est en tout cas le fond du message. Après c'est peut être du bluff, c'est que dit Sky. Quant à Miniboude. *jeu de mot débile gratuit* |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:22 |
1 : Quelle vengeance ? Je dois le dire en quelle langue que je m'en tape royalement de ta personne ? Arrête donc de te victimiser en permanence dès que je te cible dans un jeu. 2 : Aucun effort pour jouer ? Faire perdre mon équipe ? Mais quelle équipe puisque le couple est une équipe à part entière ? 3 : Par contre merci de ruiner encore une fois une partie, joli spoil de rageux. Pour ma part, je ne ferais plus de LG si FC s'y inscrit. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:25 4227 2035 1031 |
Alors on va dire qu'on met FC dans l'équipe des débiles minimalistes et tu débrouilleras avec le groupe de minibouh, Sky. Ou alors on fait l'inverse mais j'uis pas sûre que petitefantôme soit très contente de voir FC à nouveau dans son troupeau des gens intelligents qui jouent correctement (lol) |
|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:29 |
Ouaip, ce que tu dis a vraiment du sens. Franchement, je vois mal comment moi j'ai autant de mal a dénicher des suspects avec des preuves tangibles. Ma liste perso est : FC (franchement plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il nous troll par derrière x) Djo', que je classerais plutôt dans la catégorie : Bizarre que dans la catégorie suspect. Et dans la catégorie recherche je serais plutôt coté bouh, mais bon. Et pour le triage, je veux juste dire que j'aimerais que chaque personne qui spoil son rôle soit un minimum pénalisé (genre moi qui va avoir ma pénalité pour pas avoir voté) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:36 4227 2035 1031 |
A vrai dire, le coup de gueule de Skyline et FC laisse penser que la théorie de Djodjo est exacte, ce qui expliquerait aussi le raz-le-bol de minibouh. En gros, les deux derniers clowns sont Skyline et FC. FC étant en couple avec Minibouh ou Givralie (je n'arrive plus à suivre). |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:51 |
Coup de gueule de FC ? Tu veux rire ? Il sait qu'il est sur le point de mourir, que son couple va perdre et encore une fois, il balance tout par vengeance et ose me le reprocher. Mais c'est une blague ? On parle de celui qui ruine la fin de cette partie, de celui qui a ruiné il y a de ça deux ou trois parties en spoilant je ne sais plus qui quand il allait mourir J1 en tant que loup (si mes souvenirs sont bons), celui qui dans divers parties venait balancer des spoils même en étant mort pour au final les éditer 2 minutes après comme si de rien était. Non, c'est bien trop facile de me reprocher quoi que ce soit. Le couple était aussi bien une cible pour les loups que pour les villageois, être à la tête de l'élimination du couple pouvait très bien me mettre à l'abris des soupçons, preuve en est avec le capitanat de Cookie qui m'a été remis. Le jeu aurait très bien pu continuer, je me savais en mauvaise posture et de toutes façons, vu la poisse sur les cibles éliminées les premières nuits plus la mort des loups J1 et J2, la partie n'aurait jamais pu être pire pour des loups mais j'avais encore la possibilité de jouer et d'essayer de m'en sortir seul. Mais non, ce n'était sans compter sur FC qui vient tout balancer gratuitement, encore une fois. Bref, je le répète, je ne jouerais plus si il joue, si rien est fait contre ce type de joueur, je mettrais bien fin à mon existence dans les LG. |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 20:53 0877 1074 4110 |
Message édité le 14/11/2015 à 20:57 Pas mal de messages en si peu de temps, mais déjà j'ai envie de dire une chose : je trouve très désagréables les rabaissements (à la limite de l'insulte) juste parce que certains se mettent à condamner un innocent. C'est le jeu à ce que je sache, on n'est donc pas à l'abri des erreurs. Si on faisait constamment un sans faute où serait l'amusement dans tout ça ? Edit : à comprendre par là que ça me donne encore moins envie de jouer. |
|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 21:00 |
Message édité le 14/11/2015 à 21:03
Dans les lg normaux, interdit de spoiler son rôle/statut (du moins dans les parties sérieuses et normale pour les lg en ligne, et partout pour les lgs normaux) . A ce que je sache cette partie n'est peut être pas par hasard considéré comme une partie normale/sérieuses ? |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 21:03 1134 8222 3743 |
Message édité le 14/11/2015 à 21:05 Pourquoi j'aime Big Brother, Secret Story, Survivor, Masterchef, Ca va chauffer. Il y a des coups bas et ces chacun pour soi et j'aime ça donc présentement cette partie est parfaite Ne prenez rien de personnel. J'avoue, je suis impulsifs dans la vie et lorsque je dis quelque chose ne le prenez pas personnelle, car ces une partie et tous les coups son permit. Celui de Sky comme le miens et donc moi soi disant dispute a un coté caché et je suis déçu de voir que quelqu'un en profite, mais ces le jeu bouh00 djodjoxyz 1 (FC) FC 2 (Skyline) GGD Givralie Hénios Petitefantome Robot Skyline Tracy |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 21:12 0877 1074 4110 |
J'avoue que je n'ai pas les idées claires ce soir, mais faut m'expliquer le rapport avec mon message. Je suis sérieux et ce n'est pas méchant. Dans tous les cas mon message ne t'était pas destiné. |
|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 21:21 |
Non, j'avais cru que tu parlais de FC, comme j'avais pas vu les 2 premières lignes ^^ |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 21:48 |
Bon, il est malheureusement trop tard pour revenir en arrière. Mais nous avons parlé avec FC en privé, j'espère que ça mettra fin à ce genre de conflit. Désolé que ça se termine ainsi, c'était de toutes façons trop tard, beaucoup ont eu le temps de voir son message, inutile donc que j'édite les miens aussi... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 21:52 |
En gros, FC a révélé son couple et l'identité du dernier loup ? (Je te tenais quand même, Skyline ) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 22:04 4227 2035 1031 |
Message édité le 14/11/2015 à 22:06 N'en rajoute pas Bouh... Surtout que Djodjo avait compris le truc avant toi. (J'ai les mps pour le prouver) On te comprend Skyline, c'est vrai que pour reprendre l'idée de GGD les gens n'ont pas à être aussi aggressif mais voir son rôle spoiler ça gâche la partie (elle finit brutalement pour rien). |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 22:10 3497 1936 6377 |
Je rappelle que les révélations de rôles sont autorisées. CEPENDANT si vous ne voulez pas vous prendre un coup de fouet que j'aurais piqué à Cookie, je vous PRIE de ne pas le faire. J'aimerais également que PERSONNE n'insulte d'autres joueurs. Relisez-vous avant de poster ! Prenez un quart d'heure pour vous calmer, j'en sais rien. Franchement, vous croyez que c'est drôle pour moi ? Vous êtes peut-être énervés vous, mais moi là , je suis carrément TRISTE. C'est ma partie et vous en faites n'importe quoi. Merci beaucoup. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 22:14 |
La partie était déjà super mal partit pour les loups, aucune chance d'arriver au bout. La poisse absolue sur les cibles de nuit + les deux loups perdu dès J2... Ma première partie en loup est catastrophique, enchaînement de malchance... Le couple au milieu des loups pour nous trahir, première cible, on avait décidé de viser quelqu'un de totalement neutre pour mettre le village dans le doute. Finalement, on tombe sur l'ES. Quand on a vu le bordel provoqué J1, on s'est dit qu'on allait finalement continuer dans ce sens et maintenir le trouble dans le village et BOOM ! Le SV... N3, l'ancien... La lose.. Mais l'expérience reste intéressante, on en apprend bien plus sur les gens et leur façon de jouer en loup. J'ai tout de même apprécié. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 22:41 1461 6448 4800 |
Oh la vache... J'ai pas la tête à lire ce que vous écrivez. J'ai déjà eu un problème ou certains de mes potes s'emportent pour peu alors la je passe et c'est pire juste pour une partie de LG... Bref je relirer un peu les post en ignorant ceux où ça "insulte" donc la quasi moitié. | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 22:44 4227 2035 1031 |
Sky => "mal partiE" sinon Zucchina va carrément pleurer... Les choix des victimes sont bons : polux, anquietas, moi... C'est clair que le problème n'est pas là . |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2015 à 22:45 |
Insulte, quasi la moitié ? Oui, effectivement tu n'as rien lu. Il m'a juste qualifié de rat, on est loin d'une insulte mais plus un manque de respect, rien d'extrêmement méchant en soit mais pas forcément plaisant à lire. T'façons comme je l'ai dis, on en parle en privé, j'espère que le conflit sera réglé une bonne fois pour toute parce que visiblement il y a plus un malentendu des deux cotés qui perdure depuis quelques parties. |