Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 27 28 29 30 31 Suivante »
Sujet: LG #22: Le cirque hanté FIN

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 22:46
Message édité le 14/11/2015 à 22:48

Aaaaah, c'était pour ça la mort d'Anquietas ?

Tracy a écrit :

N'en rajoute pas Bouh...

Surtout que Djodjo avait compris le truc avant toi.
:lol
(J'ai les mps pour le prouver)

Je me méfie de Skyline (entre autres joueurs) depuis le premier vote bien confortable contre robot et encore plus depuis sa découverte miraculeuse du couple LG-innocent entre FC et ma soeur sans pourtant avoir réalisé que c'était ma soeur le LG et non FC.
Du coup, j'en doute !
Mais ça tient aussi à un peu de chance, c'est parce que je l'ai gardé à l'œil depuis sa précédente partie (il avait trouvé que j'étais Avocate, ça m'avait vexé !). J'avais d'ailleurs pas tout bon sur les autres LG (Malicious m'a roulé comme un débutant au sujet de Layfon).

Et donc félicitations à djodjo s'il avait vu juste au sujet de Skyline.

Quant à ne pas en "rajouter", je viens déjà d'être privé de ma future charge contre Minibouh puis de la révélation du plot twist concernant Skyline, si je ne peux même plus me la péter un peu, que va-t-il me rester ? :$

Pour le reste, cf. dernier message de zucchina. Soufflez tous un coup, même avant le regrettable et regretté faux pas de FC certains se plaignaient à de l'ambiance et de l'attitude parfois vindicative de certains (pas uniquement celle de FC, hein).

C'est un jeu. Ce genre de dénouements trop fréquents me gonfle. Comment je fais après pour essayer de convaincre les bons joueurs qui ont fui qu'ils peuvent revenir jouer, tout va chen se passer, plus personne ne se chamaille ?
Comment je fais pour ne pas distribuer des baffes à la fin de la partie ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 22:53

1461 6448 4800

Message édité le 14/11/2015 à 22:54

Ah ok la partie est fini!!! Ben GG. Mais dommage quand même.

Sky> j'ai mis le mot "insulte" entre parenthèse car je savais pas comment l'exprimer.

Sinon des le début j'ai soupçonner qui??? Layfon et Sky! Les loups (ok je le fais tout le temps)
Mais en vrai je suis content j'ai trouvé tout les loups au finale. (j'ai juste été stupide de suivre le vote contre cookie et de pas attaquer layfon)

bouh00
djodjoxyz 1 (FC)
FC 2 (Skyline)
GGD
Givralie
Hénios
Petitefantome
Robot
Skyline 1 (djo)
Tracy
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 23:06

1134 8222 3743

J'ignore ce qui ce passe, car je ne suis pas en couple avec Petitefantome ou même en couple :?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 23:06

3497 1936 6377

Citation:

Sky => "mal partiE" sinon Zucchina va carrément pleurer...

Trop tard.

La partie est finie.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 23:14

0877 1074 4110

J'ai beau avoir soupçonné Layfon et avoir gardé un œil sur Skyline, ça restait basé sur des choses bien fragiles. D'où mon précédent commentaire sur le fait que je sois mauvais pour ce jeu.

Après mon manque de motivation vient du rôle qu'il m'était donné. Au début j'en étais indifférent, mais je me suis vite rendu compte à quel point il pouvait être ennuyeux et très casse-tête, surtout si les joueurs (loup ou non) vous compliquent les choses.
Il y a aussi une raison, une déception, qui fait que j'ai perdu encore un peu plus de ma motivation à participer aux débats, lors du 2eme jour de vote.

C'est fort dommage en tout cas, vu que j'adorais réellement le thème de Zucchi.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 23:16

1134 8222 3743

Mon histoire de salle de bain qui voulait absolument, mais absolument rien dire :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=Iu1yKfl8k0A
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 23:21

1461 6448 4800

Par contre je suis trop déçu la partie qui fini comme ça quoi! Elle commençait si bien... Même zucchina en a eu marre (et je comprends tout a fait c'est trop dommage :'( )
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 23:51

4227 2035 1031

GGD, t'étais bien le chamane donc ?
J'ai longtemps inversé ton rôle avec celui de FC, mais heureusement suite à ton message disant que tu étais déçu j'ai relu et fini par trouver, je crois, la phrase de Cookie.

C'est Layfon le clown qui n'a pas eu de chance.

Moi par contre je suis contente d'avoir été attaquée, juste pour les "groumph" dans le RP de Zucchi.
:)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 00:00

3497 1936 6377

Citation:

- Qu’est-ce qu’on fait chef ?
- Ben mon p’tit Johnny, j’en ai marre d’attendre. On rentre et on bute tout le monde.
- Mais chef, ce serait pas un peu extrémiste ?
- Ecoute mon p’tit, avec tout ce qui se passe en ce moment en ville, je ne sais pas si ça peut être pire. On va déglinguer ces monstres une bonne fois pour toutes.
La police entra de force dans le chapiteau et les policiers tirèrent sur toutes les personnes qu’ils virent. Plus tard, en retrouvant les cartes d’identités, ils découvrirent que le mec aux deux têtes, une sorte de siamois, se prénommait Robot, qu’une oursonne au monocycle, Tracy, que le couple clown-danseuse étoile amputée, sûrement des travestis tous les deux, FirstClass et Fantômette, un autre clown, Skyline, une sorte de fantôme (en réalité un mec sous un drap), bouh, le trapéziste, Givralie, l’autre maboul avec une boule de cristal, GGD, le contorsionniste, Hénios, et le mec sans tête, djodjo. Ils avaient tous de drôles de noms. Mais ils ont supposé que c’étaient sûrement des noms de scène. Après cette affaire, le cirque hanta sur plusieurs décennies la plaine dans laquelle il était implanté, particulièrement lors de la fête d’Halloween…

Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 00:13
bouh était fantôme ? de un : j'en étais sure, de deux : mwah le tirage au sort à de l'humour xD

Je suis désolé aussi que la partie se finisse comme ça (même si j'assume mon énervement de cette journée). Je suis surtout désolé pour Zucchi qui nous avait trouvé un super rp et qui a vu la situation échappé totalement à tout contrôle.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 12:32

4227 2035 1031

En fait c'est l'attentat du Bataclan le RP final... :x
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 20:19

- Tracy a dit -

En fait c'est l'attentat du Bataclan le RP final... :x

tellement ça x_x
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 20:36

4768 8681 0831

Wow. . . ... ... ... .
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 20:14
En fait la partie est terminée a cause des insultes, c'est ça ? ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 20:47

3497 1936 6377

Non, la partie est terminée car FC a spoilé les rôles des derniers loups. Malgré le fait qu'il se soit rendu compte de son erreur en éditant son message, le mal est fait, les loups ont été découverts.

Ce qu'il faut retenir donc, c'est que la MJ est toute puissante. :mrgreen:
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 21:27
Bon je préfère préciser que a partir de maintenant je ne participerais qu'aux LG qui se tiendront pendant les vacances  ;)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 22:40

2680 9655 9290

Zucchina a écrit :

Ce qu'il faut retenir donc, c'est que la MJ est toute puissante.

Gloire à la MJ, puisse-t-elle ne plus jamais nous refaire une peste noire.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/11/2015 à 19:07
Sinon z'êtes chaud pour une prochaine partie ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/11/2015 à 19:43

1461 6448 4800

En tant que pyromane je suis chaud pour tout (dans la limite du raisonnable) mais qui dit nouveau LG dit MJ...
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/11/2015 à 20:01
Compte pas sur moi comme MJ, j'aurais jamais la patience pour ça ^^

« Précédente 27 28 29 30 31 Suivante »