Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux #4 : THE END

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 11:27

0361 7266 8326

Ami bouh:

1) Yep, le traître survit a priori avec les villageois si tous les loups sont tués. Il sera vaaaaachement déprimé à cause de la perte de ses idoles, bien sûr, mais il s'en remettra.

2) BIEN SÛR qu'il va tenter de faire tuer les loups par les autres villageois! Enfin, en l'occurrence, le but est surtout de ne pas voter contre un LG lynché, pour lui. Cela dit, il a tout intérêt à faire valoir sa sympathie pour ceux qu'il pense être des LG, sans se faire voir des villageois cependant...
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 17:03

Citation:

Ne fais pas confiance à petitefantome, elle fait genre elle est LG et après elle ne l'est pas.

Je fais genre que dalle !

Donc en fait le traitre est un villageois qui doit tuer les loups mais sans se salir les mains ? °°
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 17:34

0361 7266 8326

Message édité le 18/1/2012 à 17:36

(il est chiant, ce traître è_è)

Il ne doit PAS tuer les loups car il les admire et les soutient! Son but à lui est donc bien de tuer les villageois (je ne l'ai pas appelé Traître pour rien, hein) et de laisser les LG en vie, le tout en faisant en sorte qu'on ne devine pas son rôle. Car s'il reste en vie, c'est pour être le seul villageois restant face aux LG.

Donc, message aux villageois: votre but, outre débusquer les LG, est aussi de vous débarrasser du Traître afin de ne pas vous faire piéger par lui...

(note: mon point 2) tient au fait qu'il ne peut tuer un loup sous peine de faire deviner son rôle et de mettre sa vie en danger. Mais son but est de tuer les villageois et, si vraiment il n'en a pas de le choix, de faire tuer les loups par d'autres.)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 18:31

3497 1936 6377

...J'espère que j'aurais pas ce röle compliqué x) question: quand on dit ''la nuit les LG tuent un villageois'' on doit vraiment faire ça la nuit? Si oui jusque quelle heure?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 18:33
Nan t'inquiètes c'est juste une image, à la dernière partie on avait des nuits qui duraient une semaine (oui j’exagère, mais si peu ^^ )
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 20:20

3497 1936 6377

Ah ok merci :)
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/1/2012 à 21:22
Je m'inscris pour voir. Je vais essayer de suivre mais c'est pas gagné ! é_é
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/1/2012 à 21:34

3497 1936 6377

Ah et un de plus. Ou une.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2012 à 22:05
2 filles. C'est bon, on a atteint le quota maximal.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/1/2012 à 23:49
Bof, j'en ai tué plus rien que sur la partie précédente :mrgreen:
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 21:29

1547 5711 6470

Je m'inscrit !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 23:31

0361 7266 8326

Bon, les enfants, il semble évident qu'on aurait du mal à avoir des gens en plus... Alors, Nyandy et moi avons décidé de clôturer les inscriptions dès maintenant et, dans la liste des rôles, d'enlever un LG, un SV et le Chasseur.

Des nouvelles sur le tirage au sort très bientôt, chers amis...

Au passage, vous remarquerez que vous êtes treize autour de la table! :)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 23:48
Dans ce cas je suis Jesus \o/
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 23:55
Bon, bah je suis Judas alors...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 23:56

0361 7266 8326

Bonne idée tiens, renommons le Traître Judas... A la prochaine partie, on fait des rôles spéciale religion!
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2012 à 00:09
Zenight, fournisseur d'idées lumineuses. Vive moi.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/1/2012 à 01:23
Vive lui !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2012 à 14:31

1547 5711 6470

Zenight, futur mort au premier tour ? :mrgreen:
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 22/1/2012 à 20:36

0361 7266 8326

Message édité le 22/1/2012 à 20:38

Par une maussade matinée de janvier, les fabuleuses magiciennes Hentaria et Nyandy couraient la campagne en devisant autour de tasses de thé, lorsqu'elles arrivèrent en vue d'un village dont un panneau à moitié tombé indiquait le nom : Thiercelieux. Manifestement, même le village était à moitié tombé, puisque quelques personnes à peine y circulaient...

Nyandy : Hé, tu l'as vu celui-là ? Il se promène avec un drap sur le dos, hahahaha !

Hentaria : En voilà un qui semble se prendre pour un vil piaf!

Nyandy : Terrible, terrible, j'en tremble d'avance ! Bon, on les ensorcèle ? C'est bientôt l'heure du thé, et le thé n'attend pas !

Hentaria : Bonne idée ma chère, je suis d'humeur à ensorceler aujourd'hui!

Nyandy : 1...2...3... 13 ! Ils sont 13 ! Voilà qui est prometteur.

Hentaria : Quel magnifique nombre! Voilà qui rendra ceci encore plus distrayant!

Nyandy : Hmm, je pense qu'en ensorceler 3 avec mon superbe sort de lycanthropisme suffira largement à décimer ce village ! C'est un nouveau sort, très récent, tu vas l'adorer.

Hentaria : Vous voulez donc vraiment vous acharner sur ce village, ma chère... Pour ma part, je prends parti pour ces pauvres villageois!

Nyandy : Ça ne rendra ma victoire que plus éclatante !

Hentaria : Hors de question! A moi de pourvoir ces gens de pouvoirs que même vous et moi n'avons pas!

Nyandy : Je crois que vous me sous-estimez, ma vieille, je peux transformer des gens en loups, vous pouvez transformer des gens en loups vous ? Non, vous ne pouvez pas ! Je suis toute puissante.

Hentaria : Calmons-nous... Et si nous faisions simplement de cela un petit jeu entre nous? Celle qui perd paie une tournée de thé à l'autre!

Nyandy : D'accord, d'accord, allez, on jette nos sorts, et on y va, j'ai de fabuleuses pâtisseries à vous faire goûter, ma chère !

Hentaria : Yeah, jettons nos sorts et attendons de voir ce que ces Thierceliens... Thiercelieusains... bref, ces habitants de Thiercelieux feront!

Armées de leurs bâtons décorés d'os ramassés on ne savait trop où, elles prononcèrent des formules datant pour certaines d'avant l'ère patouzzarique, et des rayons de lumière fusèrent en direction de Thiercelieux. Il se produisit une explosion qui les aveugla un instant, puis plus rien. Les habitants du village avaient regagné leurs maisons.
Quelques heures plus tard, le soir tomba. Nyandy et Hentaria, de la colline où elles observaient leurs pions, virent des créatures poilues se faufiler dans l'ombre, tandis que des villageois franchissaient sans bruit la porte de leur demeure pour accomplir leur office...

Vous comprendrez, vils LG, que Nyandy est votre maîtresse et que c'est à elle que vous devez rendre des comptes.
Quant aux autres, je suis votre protectrice! Corbeau, Avocate, Salvateur, Voyante et Cupidon, à vous de jouer! Quant à la Sorcière, qu'elle se tienne prête...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2012 à 21:48

1134 8518 4985

Message édité le 25/1/2012 à 21:49

Alors que le soleil se levait tout juste sur le village, un cri horrifié se fit entendre, et presqu'aussitôt, les villageois se retrouvèrent attroupés devant une porte à peine ouverte...
La porte était celle de la maison de Darky-Magus, et à l'intérieur, son corps, ou du moins ce qu'il en restait, gisait sur le sol.
Non loin d'ici, Nyandy et Hentaria, rejointes par l'esprit de Nicoprice II prenaient un thé matinal. Dame Nyandy semblait particulièrement euphorique...

Nyandy : Hahahaha, mes loups ont bouffé un villageois de la plus haute importance... Le pauvre type n'a même pas pensé à sauver sa propre peau... Hilarant !

Hentaria : Mais je vous ennuie dame Nyandy, je vous rappelle que j'ai neuf villageois en vie contre trois de vos loups 8D

Nyandy : Pour l'instant! Mes loups sont redoutables, et à en juger par la mort de votre salvateur, vos villageois sont quelque peu... hmm comment dire... mauvais ? 8D

Hentaria : Attendez un peu, voilà que le jour se lève... Mes villageois vont se fédérer autour d'une seule patate, et vous verrez s'ils sont faibles!

Nyandy : Ou autour d'un de mes loups...
Et si on allait voir comment se débrouillent vos fameux villageois, hm ?

Sur la place du village...

Tout le monde : Mon Dieu !... Mais c'est horrib... terrifiant ! Qu'allons-nous faire?... Ah taisez-vous!.. mais mais mais...

Requiem : Mais ça va suffire oui ?! Je ne m'entends même plus manger mon pop-corn du matin !

Plusieurs villageois fouillèrent le mort pour découvrir son identité (parce que son visage avait disparu, sans doute dans l'estomac d'un poilu) et trouvèrent une tenue de mage blanc.

Pogoléon : OMG ! Ils ont bouffé le salvateur !

Zen' : Bah.. ça aurait pu être pire, ils auraient pu me manger moi !

Requiem : Bon c'est pas tout ça, mais faudrait balancer les restes, histoire que je puisse aller manger mon pop-corn du midi o/

El Gato : Minute, on doit découvrir qui a fait ça et nous sauver quand même !

Plume d'Argent : Et puis... qui... qui va s'occuper de euh nettoyer les dégats ?

Tous les regards tournés vers Plumi

Bladeninja : Je pense qu'on devrait élire un délégué, une sorte de capitaine, un gars qui s'occuperait de toute la sale besogne ! Nettoyer les cadavres, tuer les loups, tout ça quoi !

La réponse du village ne se fit pas attendre, et fut troublante d'unité :

"J'ai pas envie !" "J'ai pas envie !" "J'ai pas envie non plus !" "Non, j'ai pas envie !"

Bladeninja : Bon... bon d'accord, j'vais le faire...

Zhu' : Non, nous allons voter !

Bouh00 : On va avoir un gouvernement \o/

Zhu' : Lançons une campagne présidentielle ! 8D

Et c'est ainsi que les villageois décidèrent, à l'instar de la lointaine contrée de France, d'élire leur guide spirituel, leur lieutenant de Dieu, leur capitaine quoi !

Nyandy : Bel esprit d'équipe... Félicitations Hentaria, tous unis dans la volonté de ne rien faire ! Et maintenant, place aux votes, hihihi...

----------

Vous allez donc maintenant voter pour la personne en laquelle vous avez foi, ou un truc du genre.. Pour un capitaine quoi ! Votez bien, ce gars-là, sa voix comptera double, si j'étais vous.. et bah j'élirais un loup, mwahahahaha.. !

Voici la liste des élus potentiels :

Zhu'
Bouh00
Zen'
ARTY-CODE-1
Pogoléon
El Gato
Requiem
Insecateur 54
Bladeninja
zucchina
Plumi
Henios

Vous voterez de la même façon que lors du lynchage quotidien, en ajoutant une voix à côté du nom de votre choix, et en indiquant entre parenthèses votre propre pseudo.
Ex :
Nicoprice II 1 (Nyandy)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »