Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

Auteur Message
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 21:43
Come on Taria !!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 21:53

3497 1936 6377

Elle est déjà inscrite  ;)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 22:07
J'ai vu que après xD
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 22:11
Le voyage s'annonce passionnant :mrgreen:
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 22:14

0345 0541 5962

J'embarque avec moi le livre "les loups-garous pour les nuls"

... Au cas où certains seraient intéressés héhé
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 22:29

3497 1936 6377

Oui j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre mes enfants :)

Et moi d'écrire de beaux dialogues et de belles descriptions :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 22:44

1461 6448 4800

Je ne veux pas mourir d'une façon aussi sadique (quoique ne peut pas mourir c'est bien aussi) STP.

Donc on commence demain à 19 h c'est ça?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 22:48

0189 8800 3990

Pour ma part, j'ai hâte de découvrir les événements qui vont venir pimenter ce voyage qui s'annonce palpitant. Je regrette profondément de ne pas pouvoir embarquer avec vous pour ce périple mais cela ne m'empêchera point de suivre avec attention ce qu'il va se passer au cours de celui-ci. (Vous ne croyiez tout de même pas que je n'allais pas garder un œil sur ma tendre moitié...)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 23:00

1461 6448 4800

Nous nous en doutions pas. Mais vous n'aurez pas a le surveiller longtemps...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2014 à 23:05
Pour ma part, je suis rentré de vacances, un clavier et un écran ne seront pas de trop cette fois ! B-)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 00:30
Moi aussi jsuis belge qu'est ce qu'y a.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 04:37
Coupenotte, je t'aime ! 8)

Tu as tout à fait la possibilité de faire ce voyage avec moi, cela ne tient qu'à toi... Je sais bien que tu aurais quelques gênes mais je trouve tellement dommage que cela suffise à te séparer de moi, toi qui aimes tant voyager !
Et que ferai-je sans toi ? Cette aventure n'aura pas la même saveur sans toi pour m'accompagner au milieu de ces voyageurs hostiles ! Un certain monsieur Xyz m'a déjà menacé de mort !

Ex-RaPtOr` a écrit :

Au fait à propos du Simple Voyageur, il n'a pas son espèce de seconde vie après avoir subi, injustement, le lynchage des passagers :?

zucchina a écrit :

Normalement, c'est le rôle de l'ancien. J'hésite encore à y mettre le rôle parmi les autres.

Le simple voyageur se fait tuer point normalement.

Je pense qu'Ex-RaPtOr` pensait plutôt à l'Idiot du Village (qui est un peu "simple") : lorsqu'il est lynché par les villageois, il survit mais perd son vote.

L'Ancien, c'est différent, il peut survivre à une attaque de loup.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 06:36

3497 1936 6377

D'acc. Enfin ça change rien pour le simple voyageur.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 08:51

0189 8800 3990

Mon cher compagnon, vous qui me connaissez par coeur, vous devriez alors savoir que je suis homme de parole. Je vous ai déjà expliqué les raisons du choix que j'ai fait et, bien que cela me navre, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit. Nous en sommes, certes, tous affectés mais le bon déroulement de la partie en dépend. (Entendez par là que mon absence m'empêchera de troubler la partie avec des griefs personnels qui n'ont aucun rapport avec celle-ci.)

Malgré tout, je n'exclue pas la possibilité de participer à de nouvelles parties dans un avenir proche.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 14:40

3497 1936 6377

Avez-vous bien préparé vos bagages? Le train décolle dans moins de 4 heures! Les éventuels retardataires sont priés d'aller composter leur billet!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 18:55

3497 1936 6377

La MJ a écrit :

Il est 18 heures 56. Le train va bientôt partir.

Les voyageurs sur le quai embarquent un à un. Chacun armé d’une valise, ils grimpent sur le marchepied avant de s’engouffrer dans les wagons-lits. Maintenant sur le quai, il ne reste plus que trois personnes. Patouzarre est là, dans son fauteuil roulant. Il vient dire adieu à sa nièce Silver_Altaria qui part faire des études à l’étranger et lui, complice, a toujours soutenu chacune de ses décisions.

18 heures 57.

Il reste Coupenotte et bouh. Les amoureux doivent se quitter dans les larmes. Coupenotte reste pour veiller sur sa mère malade et bouh rentre dans son pays natal pour travailler. Pas un mot ne s’échange. Tout passe par la complicité des regards, les étreintes à n’en plus finir, les yeux larmoyants, la douleur qui déchire le cœur…

18 heures 58.

Les voyageurs sont maintenant tous collés aux fenêtres. Certains ont même descendu la vitre de leur hublot. Regardant le triste spectacle d’une séparation dont on ne sait le temps que cela durera. L’amour est dévastateur quand il faut tout quitter.

18 heures 59.

Coupenotte pleure tout à fait. Bouh a encore un peu de fierté mais c’est les yeux rougis qu’il s’arracha aux bras de l’être aimé pour aller se réfugier dans sa cabine le plus vite possible et ainsi pleurer toutes les larmes de son corps.

19 heures.

Les voyageurs referment lentement les fenêtres, certains lancent même un « bon courage » à Coupenotte. Le cœur meurtri, il poussa le fauteuil de Patouzarre pour l’aider à penser autre chose et aider le vieillard par la même occasion.

-« Moi de mon temps… », commença Patouzarre. Mais les passagers n’entendirent pas la suite.
Le train partit dans un grand « tchou-tchou ! » et les passagers s’attelèrent à diverses occupations. Ils espèrent tous secrètement que personne ne sera tué cette nuit et chacun pris ses précautions vis-à-vis de leur argent et de leur sécurité.

L’hôtesse passa dans les rangs, distribuant boissons, biscuits et mouchoirs à ceux qui le demandaient. Le repas fût servi à 20 heures et quelques passagers se mirent à regarder le soleil couchant sur les campagnes, songeant au meurtre découvert le matin même.

Les inscriptions sont maintenant closes. Bienvenue à bord de l'Orient Express, nous vous prions de bien vouloir gagner vos cabines afin de procéder au couvre-feu et à la distribution des rôles qui s'effectuera par le biais d'enveloppes glissées sous votre porte. (quelques rôles supplémentaires ont été ajoutés page 1, je conseille vivement de bien les consulter)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 19:28
N'empêche que de mon temps... *agite sa canne*

[img=https://lh4.googleusercontent.com/-GrQJwUwTI28/U_d9mjjmbZI/AAAAAAAAANA/A3eGC58WdM0/s256/DKC%25201%2520-%2520Cranky%2520-%2520Demontemps3D.png]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/8/2014 à 14:27

3497 1936 6377

Message édité le 24/8/2014 à 14:35

Nuit 1 a écrit :

Il est 22 heures. C’est le moment ou jamais pour dérober quelque objet de valeur. Mais pas pour les chercheurs d’or. Un rôdeur parcourt lentement les couloirs, à pas de loups. Son coup est prévu depuis des lustres, il y pensait déjà sur le quai en regardant intensément Tracy.

Il s’introduisit dans sa cabine pour y découvrir le magot amassé de la nuit dernière. Etonné, il lui prit ses papiers d’identité, ses vêtements et l’or, ne laissant que le corps endormi de la jeune femme. Le voleur avait choisi une victime parfaite.

Il commence à regagner la porte quand tout à coup, des ombres s’introduisirent dans la cabine avant même qu’il n’ait pu sortir. Les ombres l’encerclèrent et lui demandèrent alors :

- Qui es-tu ?
- Je suis roublard, ne me tuez pas !
- Ne parle pas si fort, elle va t’entendre !
- Bien, maintenant que tu as pris tout ce qu’elle avait, tu es avec nous dorénavant.
- Tuons-la sinon elle va nous balancer au reste des voyageurs !
- Tu as raison. Tiens le nouveau, à toi de jouer.

Le roublard maintenant chercheur d’or exécuta la tâche demandée. Il plaqua sa main sur la bouche de Tracy et d’un coup sec, trancha la gorge de celle-ci avant qu’elle n’hurle. Le sang jaillit avec violence et éclaboussa les murs.

- Parfait.
Les ombres quittèrent la chambre de la victime et s’en retournèrent à leurs cabines respectives.

Le jour se lève et tout le monde se rua dans les couloirs. Tous se regardèrent, méfiants. Puis quelqu’un cria.

Skyline : Ici ! Ici ! Ils ont encore frappés ! C’est une malédiction !
Arty : Fais-voir ! Pousses-toi !
Requiem : Il faut que nous fassions quelque chose !
FirstClass : Allons tous à l’avant du train !
Givralie : Oui, c’est ici que nous allons effectuer nos réunions mes amis, car nous nous devons d’être solidaires !
Bouh : Il nous faudra un chef.
Djodjoxyz : He mais attendez c’est quoi ça ? Il y a un mot sur la porte de Tracy…

Citation:

Je suis debout avant tout le monde et personne ne me remarque. Mais moi je vois que dsch est coupable ! Il ne raconte que mensonge sur mensonge ! Espèce de mythomane !

dsch : C’est quoi ce message à la mords-moi-le-nœud ?
talento : On devrait peut-être prendre en considération ce message anonyme.
Milou : Et on n’a pas encore tout vu. Regardez près du cadavre de Tracy… des diamants. Ne serait-elle pas un…
Raptor : Un chercheur d’or oui. Enfin, était. Car de ce que l’on peut observer, elle s’est fait tout piquer.
Malicious : C’est dommage qu’il n’ait pas pris ses sous-vêtements.
Arty : Un peu de tenue pour les morts !
dsch : Les mecs on se calme. On fait quoi du corps ?
FirstClass : Ben on le balance par la fenêtre ?
Arty : J’ai dit TENUE.
Skyline : Alors il y a un voleur parmi nous en plus ? Mais là on est dans de beaux draps !
Bouh : Touches pas à mes draps !
Givralie : Ah les garçons… Puisque c’est comme ça, je propose qu’on se calme et qu’on se pose deux minutes. Elisons quelqu’un qui saura nous guider. Après cela, nous choisirons quelqu’un qui nous paraîtra coupable.
Talento : Dis-donc, vous aviez vu ce petit mot sur la chaufferie là ?

Citation:

Skyline est tellement adorable, il est forcément innocent ! Croyez-moi, je suis votre amie et dévouée servante !

Djodjoxyz : Ben ça alors mon vieux, on t’a à la bonne à ce que je vois !
Malicious : Bon c’est très bien tous ces messages mais maintenant, procédons au vote du chef de loco.

Spoil : Résumé pour les fainéants

Vote du capitaine a écrit :

- dsch
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- Ex-RaPtOr`
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- Malicious_Edge
- talento

djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2014 à 14:48

1461 6448 4800

Pauvre tracy. Mais ca n'arrange pas nous affaire on en a un en moins mais un nouveau... Aïe aïe...

Vote du capitaine a écrit :

- dsch
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 1(djodjoxyz)
- Skyline
- Ex-RaPtOr`
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- Malicious_Edge
- talento
Je vote pour ma personne comme d'habitude, en espérant que d'autres suivront mes pas. Je ne dis rien pour vous encourager a voté pour moi car cela ne sert à rien (en tout cas dans mon cas).

"-« Moi de mon temps… », commença Patouzarre. Mais les passagers n’entendirent pas la suite."

Pourquoi!!! Ne connaîtront nous jamais ses paroles plein de sagesse? Qui aurait pu nous permettre de trouver la réponse à de nombreuses énigmes!

"de mon temps on s'en sortait bien sans les 3-D"

Ah ben non.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2014 à 15:08
Mais moi aussi je te trouve adorable chère hôtesse mystérieuse ! :p

Pour ce qui est du choix du capitaine, il sera bien compliqué de faire le bon choix si rapidement... Je ne me porterais pas volontaire car je refuse d'avoir un rôle avec autant de responsabilités maintenant.

J'attendrais de voir les arguments de tous ceux se présentant afin de voter.

A vous de jouer !

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »