Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 20:07 |
Message édité le 22/8/2015 à 20:14 D'ailleurs, je ne saurais que trop vous recommander de fournir à Cookie d'autres moyens que les MP pour vous contacter (même chose pour les LG entre eux et pour les amoureux entre eux), au cas où. Mail (Cookie à indiqué le sien en bas de la page précédente), SMS, télépathie : peu importe du moment que cela vous offre une alternative en cas de problème technique et est à l'abri des regards indiscrets des autres joueurs. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 20:09 |
J'ai créé un mail spécialement pour la partie du coup: [email protected] Envois-moi un mail. (Marre de finir en fin de page ) |
|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 21:49 |
Le problème est résolu avec firefox (même si 10 x plus lent ça me pénalise du coup) mais si tu insiste, je pourrais t'envoyer des mails dessus oui (avec des comptes jetables je précise, car sur ma vraie adresse il y'a mon nom + mon prénom, chose que je veux pas divulguer car ça fait partie de ma vie privée) | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 22:02 |
Vous faites comme vous voulez, je n'insiste pas mais au cas où vous avez des soucis de MP, un plan b existe. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 09:42 |
Message édité le 23/8/2015 à 09:54
Spoil : Résumé de la Nuit 1 JOUR 1 Vous devez maintenant élire un chef. Sa voix comptera double et fera force en cas d'égalité de vote. Il passera le flambeau au successeur de son choix s'il venait à périr. Les débats peuvent commencer. - Malicious_Edge - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs ps: j'ai décidé, pour rester fidèle à la ligne "RPGesque" de mon scénario, de suivre une trame purement littéraire, sans dialogues entre les personnages. Inventer des dialogues est du boulot supplémentaire que je ne juge pas extrêmement utile dans ce cas. Mais pour ne pas faire trop rigide, les noms des villes, pnjs etc. sont aussi des clins d'œil à PF, histoire d'avoir quand même un côté pas trop sérieux et décalé. Bon jeu ! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 12:01 3497 1936 6377 |
Faut bien que quelqu'un se lance, et comme j'ai pas peur... « Ça fait longtemps qu’il demande. » « Nous lui promettons depuis plusieurs parties. » Vous pensez que ce sont des arguments pour élire un capitaine ? Moi je dis NON. Je décide d’élire djo capitaine pour plusieurs raisons qui j’espère vous convaincront ! - Djo est certes jeune mais quand il veut, il sait réfléchir ! Avec un peu d’aide, il est plus que capable de mener la guilde à la victoire. - Il nous a montré plusieurs fois que ses raisonnements étaient fondés et qu’il essaie de ne pas accuser à tort et à travers. - Un capitaine n’est pas seul à décider non plus ; nous aussi nous sommes là ! Djo saura certainement écouter le petit peuple que nous sommes afin de prendre la bonne décision sans y aller sur un coup de tête (coucou FC !). - Nous n’avons pas de certitude sur l’innocence de qui que ce soit, il faut bien se lancer pour quelqu’un. Je préfère prendre le risque sur djo, même si un autre joueur ferait également bien l’affaire, bien entendu. De toute façon, si djo est coupable, on peut toujours contrebalancer les votes ou même l’éliminer. En bref : - Malicious_Edge - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' 1 (zucchina) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs |
|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 12:09 |
Evidemment, comme c'est ma première partie, j'ai prévu ce vote pour le capitaine et je savais que personne allait voter sur moi puisque c'est ma première partie... Hmm... Je pense aussi que je vais voter Djo' , pour ces mêmes raisons... Comme on pourrais dire : Wait and see, tant pis s'il est LG, dans ce cas si on le vois on s'occupe de le voter... Et tant mieux s'il est innocent. Par contre j'ai connu pas mal de partie sur les LG en ligne et je vois très souvent que le capitaine est la première victime des loup garous. A voir si ça va être la même chose ici, ça... D'un côté j'ai envie de voter djo' mais d'un autre je me méfie un peu... Bon , tant pis, je prend le bon côté, je vote djo'. A voter ! : - Malicious_Edge - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' 2 (zucchina, robot275) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 12:17 |
D'ailleurs en ce qui concerne les votes en journée, après en avoir discuté avec bouh et afin de garder du rythme dans la partie, il a été décidé que la durée des journées n'excèderont pas 7 jours, exception faite de celle-ci qui sera de 10 jours puisque vous devrez voter 2 fois. Si certains n'ont pas donné leur voix, tant pis pour eux. Mais il pourrait y avoir une sanction en cas de récidive. Évidemment, si pour x raisons vous serez hors-délai (pc en panne, voyage etc.), envoyez-moi un MP ou un mail pour me prévenir. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 12:42 1461 6448 4800 |
*arrive en courant* c'est bon ca vient juste de commencer! Bon talento est mort! RIP! Snif... Jolie coup pour les loups avantageux. Talento a été touché et non bouh, FC c'est bien ca donne peut de piste a part ceux qui disent ne pas tuer les deux cités précédemment. Dont moi (comment promouvoir sa campagne!) bon j'ai pas le temps je voulais juste dire coucou. Voila. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 14:22 |
Les arguments miteux, quoi. Tu pouvais aussi te contenter de "je lui ai promis de voter pour lui avant la partie", ça t'aurait évité d'écrire autant ! | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 15:52 3497 1936 6377 |
Toujours moins miteux que ce que tu viens de dire ! Laisse moi tranquille, je fais ce que je veux. | |
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 18:38 |
Une question, même si ça me parait logique... Avant la fin des votes, on peut changer son vote ? | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 18:58 |
Oui. Mais ce n'est plus possible quand tout le monde a voté. | |
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 21:36 0345 0541 5962 |
Aaah j'en connais un qui a bien fait de s'inscrire *retourne dans son tombeau et ne sortira plus* |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 21:48 1461 6448 4800 |
Malicious_Edge - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' 3 (zucchina, robot275, djo) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs Pas besoin d'en rajouter! (je serais par contre si je suis maire plus calme que normalement et j'essayerai de faire plus attention) |
|
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 22:14 |
Je vote Blanc. | |
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 22:46 4768 8681 0831 |
- Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' 3 (zucchina, robot275, djo) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 22:49 0877 1074 4110 |
- Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' 4 (zucchina, robot275, djo, GGD) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs La raison se trouve sur le LG précédent, en plus de ne pas trop vouloir me casser la tête. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 23:26 1461 6448 4800 |
Le LG précédent? Celui ou je t'ai tué? Tu es bizarre! Non j'ai compris merci | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 00:32 |
Je vote pour moi... Avé Moi !!!!! |