Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: #LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 14:46

1461 6448 4800

- zucchina a dit -

Viens djo, on forme la résistance.

Je crois qu'on est nombreux alors dans la résistance.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 14:47

1134 8222 3743

Moi, je suis un personnage qui s'est échoué sur une île depuis très longtemps.

La mère de Djodjo est là ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 17:51

2680 9655 9290

A la base je voulais un avatar Tartard, Tarpaud, Têtarte ou Ptitard, mais y en a aucun d'eux. Heureusement Vaati est swag lui aussi. 8)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 18:36

0189 8800 3990

Finalement, cette partie se disputera sans moi. Désolé de vous faire faux-bon maintenant mais il vaut mieux ça que devoir me remplacer en cours de partie parce que je n'aurais pas de temps à y consacrer.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 18:47

4227 2035 1031

Message édité le 4/3/2016 à 13:30

T'as de la chance à dix minutes près j'allais distribuer les rôles... :$

Donc inscriptions TERMINEES.

Partie sans Coupenotte :(

Qui était loup... Me voilà bonne pour refaire un tirage.
Bref, il est 18h47 je clos les inscriptions, plus de désistement et plus d'inscription.
Désolée pour la mère de Djo ! XD

Liste des joueurs :
- Artycode1
- Bouh
- Cyrlight
- Djodjo
- Elvic
- Firtclass
- GGD
- Givralie
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 18:48

4227 2035 1031

Message édité le 6/3/2016 à 02:25

- Requiem a dit -

Moi j'aurais bien validé ton avatar sur Tentacool, mais on ne m'en pas encore donné les droits. :'(

Il ne marche plus le service des avatars. :x
Depuis plus d'un an d'après Hénios.
J'en ai encore 4 validés mais non activés.

Remarques : Tous les rôles présentés en page 1 ont été distribués. Il ne restera, à l'aube qu'à choisir votre Léviator.

NUIT 1

On fait dodo les poissons.
:)

Spoil : Complément d’informations sur les deux sorcières (Tentacruel et Akwakwak)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 09:15

4227 2035 1031

Message édité le 6/3/2016 à 16:58

NUIT 1 a écrit :

Niché dans le creux d’un récif, Cyrlight pointa le bout de sa nageoire et jeta un coup d’œil dans les eaux sombres aux alentours. Elles paraissaient moins sombres et moins tumultueuses qu’aux heures précédentes.
« Je crois que la tempête est passée… Vous pouvez tous sortir ! »
Aussitôt, une nuée de pokémon poissons jaillit de derrière les corails, ils semblaient hagards et perdus (sous-entendu encore plus hagards et perdus que la normale pour un magicarpe).
« On dirait bien qu’il fait jour…
- Peut être bien mais on est perdu, bloblota Polux. Quelqu’un sait par où est l’île Zesti ?
- Aucune idée.
- Eh regardez ! Je fais une attaque trempette ! Au fait, moi c’est Firstclass !
- Ok mais ça n’a aucun effet… Répondit Zucchina sur un ton patient.
- Un peu de sérieux, on devrait…
- Ah ! Beuurrrk !
- Qu’est-ce qui se passe ? Qui a crié ? S’affola Tsubasacha
- C’est moi, Malicious. » Le pokémon avait un air dégouté (du moins un dégout exprimé par un magicarpe donc bon ce n’est pas super flagrant non plus).
« Y’a un truc dégueu ici. On dirait…
- Du sang ! S’exclama Skyline. Par Wailord ! Un poisson s’est fait bouffé ici !
- Il n’y a pas que du sang : il reste quelques arêtes et des bouts d’écailles aussi. Elles sont de toutes les couleurs comme un arc en ciel.
- C’est quoi un arc-en-ciel Zucchina ?
- C’est un truc qu’on voit parfois à la surface.
- Un si beau pokémon, quel gâchis… Elvic versa une petite larme, qui se noya dans l’océan.
- T’étais amoureux ? C’était un magicarpe femelle ? Demanda Djo.
- Tu vois bien que non, le reprit Bouh. La peau des magicarpes est presque aussi dure qu’un kokiyas, Ce truc-là s’est fait éplucher comme une simple baie nanab.
- C’était Gigi la milobellus… Souffla Cyrlight. Elle a tenté de nous envouter Elvic et moi. C’est tellement affreux, qui a pu faire une chose pareille ?
- Ca ne peut pas être l’un d’entre nous fit Talento, nous ne sommes que de simples magicarpes. La seule attaque que l’on connaisse c’est…
- Trempette ! Hurla Firstclass.
- Mais elle est inefficace ». Conclue talento.
Il jeta un coup d’œil aux autres pokémon. Certains d’entre eux détournèrent délibérément les yeux, regardant fixement la surface ou au contraire le sable sous leurs nageoires. Ils savaient bien, eux, qu’ils n’étaient pas de simples magicarpes. L’akwakwak, le staross, le crocodil et tous les autres… Ils savaient au fond deux que s’ils étaient capables d’utiliser leurs propres capacités pour se défendre, rien n’empêchait les autres pokémon aquatiques d’employer les leurs à mauvais escient. Les magicarpes étaient minoritaires dans le banc mais ils l’ignoraient encore.
Un silence pesant de suspicion s’installa entre les poissons, jusqu’à ce que GGD se décide à le rompre.
« Je propose qu’on cherche le coupable plus tard… Le plus urgent c’est de nous sortir de cette mer sordide. Après tout, talento a peut-être raison, il y a sans doute des méchants pokémon qui trainent dans le coin.
- Mouais… Quelque chose me dit que ça ne règlera pas le problème mais d’accord pour se barrer d’ici. Mais on en revient au problème de départ : c’est par où l’île Zesti ? Mon instinct me fait défaut.
- Le mien aussi…Geignit Layfon.
- Il nous faudrait un léviator pour nous guider, suggéra Arty.
- Ca tombe bien je sens que je vais évoluer ! » Brailla Djodjo, avec une passion assez inhabituelle pour un magicarpe.
(C’est bien un magicarpe hein ? Oui sans doute… Comme les autres là avec leurs dents pointues, juste derrière lui. Oh et puis zut, de toute façon je suis un aquali, pas un pokédex !)
« Calme-toi, ordonna Bouh. C’est moi le plus intelligent ici, c’est donc à moi de…
- D’où tu sors ça ? Répliqua Pogo.
- Moi aussi j’uis sur le point d’évoluer ! Cria Firstclass.
- Attaque trempette ? Proposa Layfon.
- Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? Rétorqua GGD. Moi aussi je sens un truc bizarre du bout des nageoires… Ce serait ça l’évolution ?
- Le mieux ne serait-il pas de choisir ensemble le meilleur guide parmi nous ? Proposa Pasta.
- Ca me paraît être une bonne idée, fit Tsubasacha.
- C’est ce que les humains appellent la Démographie, dit Skyline.
- Ce ne serait pas plutôt la Démonologie ?
- Non le mot que vous cherchez c’est démagogie, répondit Bouh.
- Euh non c’est démocratie… Mais ce n’est pas grave, souffla Zucchina. Vous croyez honnêtement qu’il y a parmi nous un pokémon capable d’être notre guide ? Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais il craint un peu cet océan…
- T’as de grandes dents toi au fait. Non ?
- C’est pour mieux les distribuer la nuit.
- Ah bon ?
- De toute façon, on n’a pas vraiment le choix, les coupa Cyrlight. Alors ? Des candidats ? »

A suivre…

Spoil : résumé de la nuit 1

Vous devez désormais élire un capitaine : le fameux léviator.
Essayez de l’élire aujourd’hui (dimanche) pour que lundi on puisse passer au procès.

Je rappelle pour ceux qui ont un rôle nocturne : dès que la nuit débute, connectez-vous rapidement au Pass et faites-moi part de vos intentions par MP. Evitons de faire trop traîner la partie qui promet déjà d’être riche et longue.

- Artycode1
- Bouh
- Cyrlight
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Givralie (milobellus)
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina
:)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 09:27

1461 6448 4800

Trempette!!!!!

Je voterais pour quelqu'un que je juge apte à être capitaine et qui ne l'a pas encore était. (sky, GGD, mali,...)

Et je suis quasi sur de l'innocence de tsubasacha. (oui encore mais elle pas compliqué à percer à jour)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 09:29

3497 1936 6377

J'ai bien ri en lisant ton RP. :-*

Bravo à nos amis aux grandes dents. Je comptais la chasser avant vous. Ça nous retire une énorme aiguille du pied.

En ce qui concerne le capitanat, soit je vote pour moi, soit je vote pour Bouh, soit je vote pour Skyline. Pourquoi ? Parce que je pense sincèrement que les personnes citées ci-dessus sont les plus aptes à la chasse. Et s'il s'avère que le capitaine élu n'est pas ce que l'on croit, il restera toujours les deux autres de la liste pour s'en apercevoir.

Je voterai donc pour celui qui en fin de journée aura le plus de voix parmi ceux-ci.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 09:34
Ca commence pas mal. :D
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 09:34

1461 6448 4800

Dans ce cas:
- Artycode1
- Bouh
- Coupenotte
- Cyrlight
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Givralie (milobellus)
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (djo)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 09:36
Hey, oh ! Doucement avec le capitanat ! Je ne suis pas certain d'être super chaud pour ça. :$
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 10:35
Nul ne peut refuser l'honneur d'être Capitaine *sifflote*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 10:43
Message édité le 6/3/2016 à 10:47

Bah, si vous me voulez capitaine je ferais avec, ça ne se refuse pas non mais visiblement ce n'est pas une position confortable, encore plus de pression.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 11:06

3497 1936 6377

Si tu ne veux pas on va pas te forcer. :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 11:14

- zucchina a dit -

Si tu ne veux pas on va pas te forcer. :)

Disons que finir capitaine pour servir de sacrifice si on élimine pas du loup rapidement, ce n'est pas spécialement alléchant comme offre. :p
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 12:21
Surtout dans une partie à 18 joueurs, le risque d'erreur dans les premiers tours est assez élevé. Si je suis Capitaine, tout le monde verra mes erreurs (petites et très rares, hein, faut pas déconner !), je préfère vous laisser barboter quelques tours et débarquer plus tard avec la liste des Carvanha, ça fait plus classe :lunettes
Et encore, on n'a pas parlé du risque augmenté de finir en casse-croûte nocturne !

D'un autre côté, on est suffisamment nombreux et avec suffisamment de meneurs pour que le Léviator ne soit pas trop au centre de l'attention lors des premiers votes, ça assure d'avoir un double-vote lors des moments clés à la mi-partie et peut-être un peu d'aide de Staross ou Akwakwak...
Et c'est une occasion de faire le spectacle dans une grosse partie, c'est aussi pour ça qu'on joue :lunettes

Alors, Sky, convaincu ? :mrgreen:
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 12:24

Citation:

- Artycode1 1(Artycode1)
- Bouh
- Coupenotte
- Cyrlight
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Givralie (milobellus)
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (djo)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Pour quelques raisons, la première étant que depuis quelques temps, beaucoup de discussions strat se font en partie via des échanges privés, votez pour moi c est s'assurer d un capitaine n étant pas influencé par tout ce qui est extérieur au topic :me green
Après autre chose, je dirais que je veux me forcer à être actif, bien sûr je penses que vous ne prendrez pas le risque que le contraire arrive, mais sait on jamais :)
Ah et celui qui vient sortir les stats genre "il a été loup la dernière partie donc les stats disent qu'il y a pas trop de risques", Stats me ans nothing, donc ne pas utiliser cet argument, ty :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 12:28
Ouais, t'façons si le village me sacrifie je mettrais Djodjo' Capitaine, ça lui apprendra à lancer les votes sur moi ! :D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/3/2016 à 12:34

4227 2035 1031

Skyline ou quelqu'un d'autre peu importe du moment que vous élisez quelqu'un à la fin de la journée.
:-*

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »