Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 13:57 |
Turquie - Croatie -> Croatie Pologne - Irlande du Nord -> Pologne Allemagne - Ukraine -> Allemagne |
Rorill
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 15:01 |
Turquie - Croatie -> Croatie Pologne - Irlande du Nord -> nul Allemagne - Ukraine -> Allemagne |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 15:46 |
Personne n'avait le nul des anglais (si l'on exclut Full N), si ça peut vous rassurer ^^ |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 17:01 |
Faut que j'arrête de changer d'avis au dernier moment, ça vient de me coûter 2 points en 2 matchs |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 19:39 |
Message édité le 13/6/2016 à 00:07 Sans dec... la grosse blague de l'Angleterre -_- (autant pour Pologne-Ireland du Nord j'ai merdé) par contre va falloir que l'Angleterre se sorte les doigts du c**... bref Espagne-Tchequie => Espagne Eire - Suède => Suède (tonton Zlatan il va marquer!) Belgique - Italie => Italie Autriche - Hongrie => Autriche Portugal - Islande => Portugal Russie - Slovaquie => Russie Roumanie - Suisse => Suisse France - Albanie => France |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 19:55 |
Avant le match de ce soir, INFIRMIER et Malicious sont les deux seuls à avoir claqué un 5/6. Ils sont par ailleurs sûrs de remporter tous les deux cette journée, le seul joueur n'ayant pas donné une victoire de l'Allemagne étant Pasta, qui pointe à 3/6. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 23:50 |
6/7 pour la 1ère journée. J'aurais pu avoir 7 si ces [censuré] de Russes n'avaient pas égalisé à la fin du match contre l'Angleterre. Espagne - République Tchèque >> Espagne Eire - Suède >> Suède Belgique - Italie >> Nul Autriche - Hongrie >> Autriche Portugal - Islande >> Portugal Russie - Slovaquie >> Russie Roumanie - Suisse >> Suisse France - Albanie >> France |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2016 à 23:51 |
Espagne-Tchequie => Espagne Eire - Suède => Nul Belgique - Italie => Belgique Autriche - Hongrie => Autriche Portugal - Islande => Portugal Russie - Slovaquie => Nul Roumanie - Suisse => Suisse France - Albanie => France |
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 00:48 |
Espagne - République Tchèque : Espagne Eire - Suède : Suède Belgique - Italie : Belgique Autriche - Hongrie : Autriche Portugal - Islande : Portugal Russie - Slovaquie : Slovaquie Roumanie - Suisse : Roumanie France - Albanie : France |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 01:20 |
Classement: Journée 1 Classement Général : Maillot Jaune TOP SCORE (7pts / 15.3pc) 1- Malicious (6pts / 1pp / 12.3pc / R) 2- INFIRMIER (6 / 1 / 12.3) 3- Tracy (5pts / 3 / 10.25 / R) 4- Elvish (5 / 3 / 10.25) 5 (ex aequo) Tomaprice et Petitefantôme (5 / 3 / 9.55 / R) 7 (ex aequo) Zucchina et Rorill (5 / 3 / 9.3) 9- Sharline (4 / 9 / 7.81 / R) 10 (ex aequo) Hell Angel et Dey (4 / 9 / 7.81) 12 (ex aequo) Seifer et Bouh (4 / 9 / 7.5) Seuil de rentabilité (7pc) PETITE CÔTE (4pts / 6.55pc) 14- Pasta (3 / 14 / 6.35 / R) 15 - Arty (3 / 14 / 6.2 / R) 16 - Givralie (3 / 14 / 4.81 / R) - FULL N (1pt / 3.2pc) pts: points au classement général / pp: classement par point (le 1er prend 1 point, le second 2, etc... le vainqueur étant celui qui en a le moins à la fin) / pc: classement des côtes / R = rookie, prend l'avantage sur les non-rookies en cas d'égalité. TOP SCORE = maximum de points possibles Seuil de rentabilité = seuil au delà duquel un joueur qui aurait misé un euro sur chaque match aurait gagné de l'argent PETITE CÔTE = score qu'aurait réalisé un joueur ayant pronostiqué à chaque fois la petite côte du site de pari choisi. FULL N = score avec uniquement des matches nuls. Classement par points : Maillot Vert 1 (ex aequo): Malicious et INFIRMIER - 3 (ex aequo): Tracy, Elvish, Tomaprice, Petitefantôme, Zucchina et Rorill - - - - - 9 (ex aequo): Sharline, Hell Angel, Dey, Seifer et Bouh - - - - 14 (ex aequo): Pasta, Arty et Givralie On constate qu'être dans le peloton de queue fait déjà très mal... Classement des Côtes : Maillot à Pois 12.3 (ex aequo): Malicious et INFIRMIER - 10.25 (ex aequo): Tracy et Elvish 9.55 (ex aequo): Tomaprice et Petitefantôme 9.3 (ex aequo): Zucchina et Rorill - 7.81 (ex aequo): Sharline, Hell Angel et Dey 7.5 (ex aequo): Seifer et Bouh 6.35: Pasta 6.2: Arty - 4.81: Givralie Classement des rookies : Maillot Blanc 1- Malicious 2- Tracy 3 (ex aequo): Tomaprice et Petitefantôme 5- Sharline 6- Pasta 7- Arty 8- Givralie Au final, c'est assez homogène. Le classement par points coûte très cher en cas de décrochage quand il y a un peloton groupé devant. Fun fact, seuls trois d'entre nous auraient perdu de l'argent, mais personne n'aurait doublé sa mise (ça aurait été possible avec un sans-faute). Jouer le nul semble être une option assez peu rentable... A vous les studios |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 02:12 |
Je t'ai dit une bêtise par MP concernant un ancien participant qui n'en est pas un, je t'ai envoyé un correctif. Pour le maillot vert, ça ne serait pas plus logique et précis d'avoir 1.5 / 5.5 / 11 / 15 plutôt que 1 / 3 / 9 / 14 ? (Et je suis plutôt dans les joueurs que cela pénaliserait, je ne dis donc pas ça par intérêt.) Un peu comme pour le dernier critère des deux derniers coty réguliers. Du coup, on prendrait 136 points par journées (si on reste 16) même quand des joueurs sont à égalité (ce qui arrivera à chaque journée si on est 16 sur maximum 8 matchs). Enfin, c'est une proposition, on peut aussi assumer ce système où on peut se faire décrocher du classement si on lâche un match au peloton. (Je suis pas sûr d'être très clair ) |
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 09:34 4768 8681 0831 |
Espagne - République Tchèque >> Espagne Eire - Suède >> Suède Belgique - Italie >> Italie Autriche - Hongrie >> Autriche Portugal - Islande >> Portugal Russie - Slovaquie >> Nul Roumanie - Suisse >> Roumanie France - Albanie >> France Allez, hop. J'ai pas trouvé la Suisse transcendante face à l'Albanie, je pense qu'il peut y avoir un piège. |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 11:17 3497 1936 6377 |
Espagne - Tchequie > Espagne Eire - Suède > Suède Belgique - Italie > Italie Autriche - Hongrie > nul Portugal - Islande > Portugal Russie - Slovaquie > Russie Roumanie - Suisse > Roumanie France - Albanie > France |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 11:55 |
Message édité le 13/6/2016 à 13:37 Attention les enfants, le premier match de la J2 est à 15h (don prono attendu avant 14h30)! Les journées s'enchaînent sans intervalle libre, sachant qu'il y a des matches quasiment tous les jours, attention à ne pas se faire piéger! Pour moi: Espagne / Suède / Belgique / Autriche / nul / Russie / nul / France Je vois bien le Portugal tomber dans le piège islandais (ils ont fait de grosses qualifs et m'ont l'air plutôt accrocheurs... + connaissant la propension des portos à se trouver deux fois sur trois dans les grandes compétitions). Sinon j'avoue avoir été assez frileux sur cette journée. Et Roumanie - Suisse je vois le 0-0 purgeasse venir gros comme une maison ^^ |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 12:03 |
Sinon pour répondre à Bouh concernant le maillot vert, j'ai pas vraiment le temps de faire des calculs mais il me semble que ça revient grosso modo au même. Mais c'est vrai que quand j'ai planifié le truc je pensais pas qu'il y aurait autant d'ex-aequo. Ceci dit je n'ai pas très envie de changer la règle en cours de route, donc je pense qu'on va rester comme ça, à améliorer pour les prochaines fois au pire! Et oui je vais enlever Tomaprice de la liste des rookies, le critère étant "une saison complète pronostiquée au COTY", j'étais passé à côté. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 12:10 |
Ok ! (Et SeiFeR ?) Des matchs tous les jours, je sais pas si je vais tenir le rythme |
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 12:21 |
Message édité le 13/6/2016 à 12:25 Espagne-Tchequie -> Espagne Eire - Suède -> Suède Belgique - Italie -> Belgique Question d'honneur je parie jamais sur une victoire de l'Italie edit : je viens seulement de voir mais .. JE SUIS DEVANT BOUH o/ |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 12:56 |
SeiFeR est a priori un rookie selon nos critères, on verra si il confirme ^^ C'est marrant, pour le moment personne ne voit les valeureux tchèques gêner l'Espagne plus que ça. Si je n'avais pas foi en Aduriz (EH bai!), j'aurais franchement hésité! |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 13:08 |
En même temps, 'faut du cran pour mettre une non-victoire espagnole, surtout que ce n'est "que" la Tchéquie. Espagne - Tchéquie > Espagne (on aura du cran une autre fois) Tracy J2 : Espagne - Tchéquie > Espace Eire - Suède > Suède Belgique - Italie > Belgique |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2016 à 13:36 |
Si quelqu'un a les moyens de contacter Pasta, Dey, SeiFeR et Rorill, ça serait sympa pour eux. Je veux bien accorder jusqu'à 15h exceptionnellement, mais après le coup d'envoi il sera trop tard! |