Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: COTY, saison 21 (finie)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2016 à 01:55
Mwé, disons que ça ne motive pas beaucoup.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 15:36

0533 6715 5599

De quoi ? Le topic lancé à la dernière minute, comme les pronos à chaque journée ? Allons, ce n'était pas le cas la saison dernière et ça avait déjà bien périclité. Mais toujours pas l'ombre d'une remise en question...
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 16:35
En attendant n'oubliez pas qu'il y a une journée demain  ;)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 18:04

0533 6715 5599

Déjà préparé mes pronos, perso.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 19:03

3497 1936 6377

Ben en attendant personne ne l'a lancé avant lui le topic. Et les pronos ne le concernent pas puisque c'est chaque joueur qui doit venir poster ses propres pronos. Il est déjà bien gentil d'aller récupérer ceux sur irc. Et en plus, je crois que dans son premier message, il n'a pas dit qu'il allait donner la liste des matchs à chaque fois. On a plutôt eu une sorte de "démerdez-vous" justement pour pas que tu aies à faire ce genre de remarque.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 19:49
Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> Paris
Bastia - Nancy >>> Bastia
Guingamp - Lorient >>> Guingamp
Lyon - Montpellier >>> Lyon
Metz - Bordeaux >>> Nul
Nice - Monaco >>> Nul
Nantes - Saint-Etienne >>> Saint-Etienne
Angers - Caen >>> Caen
Rennes - Marseille >>> Rennes
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 22:05

0533 6715 5599

zucchina, je n'ai pas lancé le topic parce qu'il m'en a refusé le droit en fin de saison dernière. Et si tu compares sa façon d'organiser (qui a déjà le mérite d'exister, certes) avec celle de certains de ses prédécesseurs, tu peux continuer à le défendre par principe si tu le souhaites mais tu as tort.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 22:18
Message édité le 19/9/2016 à 22:26

Bah justement, tu veux qu'on joue aux comparaisons avec les saisons où tu nous montré tes pronos en même temps que les classements ?
Ou avec les saisons où Yann donnait les classements par paquets de trois journées avec peu de détails ?

La principale différence, c'est que les participants étaient de meilleures volontés.

Accessoirement, on s'en carre pas un peu de comparer la taille des kekettes des organisateurs ?

Malgré ma proposition, tu n'as pas voulu participer
Tu n'es pas organisateur parce que je ne laisserai pas quelqu'un d'aussi prompt à emmerder les autres l'être. Tu n'es pas modérateur et donc responsable de ce qu'il se passe sur les forums.
... Du coup, tu n'as pas vraiment voix au chapitre, j'apprécierais que tu n'interviennes plus si tu n'as rien de plus pertinent ou bienveillant à dire. On se passera de tes barils d'huile.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2016 à 23:29

0533 6715 5599

Ta proposition de participer dans des conditions telles que celles auxquelles je m'assiste, je m'estime tout à fait en droit de la refuser. Je donnais mes pronos tardivement, mais au moins les résultats étaient donnés dans les temps (et par ailleurs, les donner une fois que le match est fini, que ce soit juste à la fin ou au moment des résultats ne change rien, et ça t'est arrivé aussi).
Les meilleures volontés des participants, tu ne t'es jamais dit que ça venait peut-être justement en partie de l'organisation ?

Sérieux, tu lances le topic moins d'une semaine avant le début de la saison et tu ne te remets toujours pas en cause ? Je suis peut-être prompt à emmerder les autres, mais tu l'es tout autant à te décharger de tes responsabilités.

(Et ouais, je vais arrêter d'essayer de discuter avec quelqu'un qui refuse de discuter et quelqu'un qui a fait le choix de le défendre envers et contre tout, au moins jusqu'à la prochaine relance d'Elvish. Du coup, je compte sur toi pour le surveiller aussi.)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 00:07
Message édité le 20/9/2016 à 01:12

Tu ne vas jamais t'arrêter, en fait ?

Je n'ai pas critiqué ton refus, je n'ai pas à en juger les raions, je constate simplement que tu as refusé.
Tu peux donc aller voir ailleurs plutôt que de venir étaler encore et toujours ta mauvaise humeur, car ce n'est pas parce que tu ne participes plus que tu dois te sentir obligé de venir pourrir l'ambiance comme tu t'appliques à le faire depuis un an.

Je n'ai pas dit que les résultats n'étaient pas "donnés dans les temps" (qui définit "les temps", d'ailleurs ?), je constate juste que tes pronos étaient moins visibles que ceux d'un organisateur que tu n'as pas hésité à accuser de tricher au prétexte que tu ne voyais pas ses pronos.
Je note que tu n'as rien trouvé à redire quant à mon exemple avec Yann organisateur.

Et, encore une fois, c'est toi qui as décidé de comparer ma façon d'organiser (qui a effectivement le mérite d'exister, elle) "avec celle de certains de ses prédécesseurs". Pas zucchina, pas moi, mais bien toi. On attend toujours de savoir ce que cette comparaison pourrait apporter au débat et pourquoi je m'emmerde à y apporter des éléments.

L'organisation, qui s'excusait par avance de ses futures défaillances dès qu'elle a repris la main il y a un an, était peut-être aussi un peu défaillante à cause du comportement de gens comme toi.
Si certains suspendent leur bonne volonté aux résultats de l'organisation, c'est un peu triste. Ce n'est pas comme cela que l'on procédait jusqu'alors.

Je ne suis pas prompt à me décharger de mes responsabilités j'assume parfaitement de ne pas afficher mes pronostics et ceux d'autres joueurs sur le topic avant le début des matchs, de ne pas donner la liste des matchs que tout le monde peut se fournir, de mettre parfois beaucoup de temps à publier les classements, et que tout ceci est dommageable. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaye de faire comprendre que ce serait sympathique que je ne sois pas le seul à afficher la liste des matchs, que j'ai indiqué où trouver ladite liste, que je l'ai expliqué personnellement aux joueurs ne suivant pas le foot, que je fais régulièrement mes excuses pour les classements tardifs, etc.
Oui, tu es effectivement prompt à m'emmerder, à emmerder d'autres joueurs traités comme des dommages collatéraux, à avoir un comportement détestable, à ignorer les évolutions positives qui ont été faites, à ignorer que la venue de nouveaux joueurs n'est pas que le fruit du hasard, à n'avoir aucun remord à faire fuir certains joueurs et à insister alors même que tu n'as plus rien à foutre sur ce topic. Ce serait pas mal que tu cesses.

C'est quand même balèze de me reprocher de "ne pas vouloir discuter" alors que je te réponds depuis un an sans avoir à le faire.

J'avais dit pertinent. C'est mon dernier avertissement.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 02:35
Et c'est reparti pour un tour entre Matteo et bouh00 :zzz

Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> PSG
Bastia - Nancy >>> Bastia
Guingamp - Lorient >>> Guingamp
Lyon - Montpellier >>> Lyon
Metz - Bordeaux >>> Bordeaux
Nice - Monaco >>> Monaco
Nantes - Saint-Étienne >>> Saint-Étienne
Angers - Caen >>> Nul
Rennes - Marseille >>> OM
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 10:26
Message édité le 20/9/2016 à 10:28

Lille - Toulouse : match nul (et ça sera probablement sous tous les sens du terme, mais on verra)
Paris - Dijon : Paris

Le reste des pronos d'ici mercredi soir.

Edit :

Citation:

Sérieux, tu lances le topic moins d'une semaine avant le début de la saison et tu ne te remets toujours pas en cause ?

En même temps si des mecs comme moi avaient pas essayé de faire le Coty pendant n saisons en n'ayant pas les capacités psychologiques réelles de le faire et ne préviennent pas à l'avance qu'ils ne peuvent toujours pas s'en occuper, et qu'on en est toujours à avoir un organisateur qui n'a pas toute l'énergie (ou le tact?) qu'il faut pour organiser ce concours, c'est difficile.

Bouh accepte mes pronos par SMS (et ça m'a servi lors du week-end passé @intégration) et ça m'arrange beaucoup, et effectivement lorsque j'étais en train d'essayer d'organiser péniblement mon coty j'avais parfois trois journées de retard…
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2016 à 16:37
Lille - Toulouse >> Lille
Paris SG - Dijon >> Paris
Bastia - Nancy >> Nul
Guingamp - Lorient >> Guingamp
Lyon - Montpellier >> Lyon
Metz - Bordeaux >> Metz
Nice - Monaco >> Nul
Nantes - Saint-Étienne >> Nantes
Angers - Caen >> Angers
Rennes - Marseille >> Rennes

Euh, relance d'Elvish relance d'Elvish, il chambre un peu le vivish, si ça prenait pas des proportions dantesques à chaques fois nos ulcères respectifs se porteraient mieux...
Pour être franc Bouh m'a proposé d'organiser le COTY cette saison, j'ai refusé par manque de temps (je suis en vacances et je bouge beaucoup, en novembre je commence un nouveau taf avec un déménagement au bout du monde, bref, pas la stabilité idéale pour organiser un truc comme le COTY, on a vu le résultat à l'Euro où j'ai fini par décrocher...).

Faut arrêter de cracher dans la soupe aussi. L'orga par bout a des défauts, que je suis le premier à pointer, mais à côté de ça il reste ultra joignable (cf l'exemple de pika) et permet à des joueurs de parier alors qu'ils ne le feraient pas si c'était moi, notamment parce que je refuse de donner facilement mon fb et mon téléphone, que je ne vais pas sur IRC, etc...
Bref, tout ça pour dire que Bouh a aussi ses qualités, preuve en est qu'à part une ou deux remarques, personne ne se plaint. Tu fais le choix de te mettre en portafaux à ce niveau Matteo, c'est un choix personnel et c'est assez malhonnête d'accuser les autres. Pour parier avec un truc carré, y'a des gens dont c'est le métier, même sans miser d'argent (des forums genre pronosoft, etc...).
Ici c'est un JEU, ça serait bien que ça le reste.
Si ça détend vos slips j'envisagerai de gérer la prochaine saison, si ça vous va.
Paix sur vous.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2016 à 09:04
Pourrais-je voir des points bonus pour "bon comportement" ?

Parce que ça me semble bien moche mes prono' pour le moment. :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 01:44
Toulouse - Paris (vendredi 20h45)
Lorient - Lyon (samedi 17h)
Bastia - Guingamp (20h)
Bordeaux - Caen
Dijon - Rennes
Monaco - Angers
Montpellier - Metz
Saint-Etienne - Lille (dimanche 15h)
Nancy - Nice (17h)
Marseille - Nantes (20h45)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 02:15

1134 8222 3743

La franchise peut parfois paraître irrespectueuse, mais ce n'est pas le cas !!!!!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 02:22
J'ai pas compris. Quelle franchise ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 05:42
Message édité le 23/9/2016 à 05:43

Je suppose qu'il parle de la franchise de Matteo que tu juges irrespectueuse...

Toulouse - Paris >> PSG
Lorient - Lyon >> Lyon
Bastia - Guingamp >> Guingamp
Bordeaux - Caen >> Bordeaux
Dijon - Rennes >> Rennes
Monaco - Angers >> Monaco
Montpellier - Metz >> Nul
Saint-Étienne - Lille >> Sainté
Nancy - Nice >> Nice
Marseille - Nantes >> OM
Elvic
DémoniMembre Ultime