Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 17:46

ARTY-CODE-1 a écrit :

j'aime les stats, et que si je me souviens bien il était coupable les deux précédentes parties, donc de 1 il y a peu de chance qu'il le soit encore

Vous avez tous eu 3 chances sur 11 d'être LG. Ni plus, ni moins ; peu importent vos rôles aux parties précédentes.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 17:57
Vilain à la dernière partie ? Je suis mort N2... J'ai juste eu le temps de tuer Elvic.

En revanche, je suis bien content de te voir si envieuse à être capitaine, je pense déjà savoir ce que tu es. Mais je ne voterais pas pour toi, désolé.

Je veux encore voir qui vote qui. :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:01

3497 1936 6377

Lydie, oui, je me souviens parfaitement que tu avais dit voter pour moi. :p

Il n'y a pas de JDF d'ailleurs. Donc je ne risque pas de tous vous envoûter une fois de plus !

Comment se fait-il qu'Elvic se retrouve dans deux de tes listes ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:08
Bon, tout ceci commence enfin à bouger.

Elvic/Arty, ça m'intrigue. Surtout Arty.
Lydie, j'ai plus ou moins confirmation du rôle qu'elle possède à mon avis.
Zucchina me semble clean aux premiers abords.

Je n'irais donc pas vers Elvic à cause d'Arty, je n'irais pas vers Lydie parce que je ne la pense pas encore prête pour ça.

Zucchina est plus intéressante pour le moment, clairement.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:09
Etant donné le peu de confiance que j'accorde en zucchina (la reine de la tromperie et de la fourberie), je ne me risqueeais pas à voter pour elle cette fois ci. Je n'ai fait qu'une partie avec Lydie et elle a l'air sérieuse. Puis elle a été louve à la partie d'avant (que je n'ai pas jouer)... Donc cette fois je pense voter pour elle. :)

Mon vote va donc à Lydie!

(Si qq peut c/c please, je suis dans le métro et donc sur portable et je galère x))
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:12

1134 8518 4985

Message édité le 22/12/2016 à 18:14

Bouh, va-t-en, t'es MJ, pas joueur, c'est à nous de le contredire. :p

Et donc maintenant que j'ai effectivement le temps de poster (et qu'en plus j'ai de la lecture) je vais pouvoir m'y mettre.

J'hésite plutôt entre lydie et Elvic. Je vous connais pas vraiment dans le cadre du LG donc je vais juste faire ce que je pense le plus intéressant à voir.

Lydie parce qu'après tout pourquoi pas, ça peut rendre les choses intéressantes, elle a l'air motivée et apparemment n'a jamais été capi.
Elvic un peu pour une raison similaire, mais sachant qu'il a l'air assez futé en plus, en tout cas c'est que j'ai remarqué en observant un peu la dernière partie.
D'un autre côté, les capi ne font pas long feu et si Elvic est capi + innocent on risque de perdre un bon allié assez vite. x)
Zucchina ça fait pas trop de la nouveauté donc ça m'attire moins.
Je doute méga fort d'être suivie si je vote pour lydie (désolée) donc je vais voter pour Elvic.
(oui, tout ça pour ça)

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 3 (Elvic, Arty, Nyandy)
Ichirin no Hana
lydieetstef 3 (djo, Lydie, Pasta )
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina 2 (zucchina, Ichirin)

edit : ok j'ajoute Pasta qui vote en fourbe pendant que je poste !
Et du coup avec son vote ça me donne envie de changer pour lydie finalement xD Bon on verra plus tard
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:31
Message édité le 22/12/2016 à 18:37

Lydie, tu semble presque te présenter par dépit, alors que djodjo nous rapporte que ce poste t' intéressait...
D' ailleurs, je remarque que malgré le fait que tu envisages un vote à mon égard, tu ne dis pas grand-chose sur ma (glorieuse) personne. J' imagine que c' est par rapport à la défaite de Mex de la dernière partie, je me trompe ?

Quant à toi Ichirin, tu n' es pas obligée de suivre un autre vote, hein. ^^

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 3 (Elvic, Arty, Nyandy)
Ichirin no Hana
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline 1 (pongo)

Elvic a été une douche froide, la dernière fois. Il sonne beaucoup moins sérieux que naguère, je ne sais pas si c' est une bonne ou une mauvaise chose, mais ça montre qu' on ne saura sûrement pas à quoi s' attendre avec lui. Ça peut valoir le coup, cela dit, et c' est effectivement le plus sexy.

Zucchina me fera du mal peut importe son rôle. :-*
Plus sérieusement, elle ferait sûrement une capitaine fort honorable si un innocent ne prend pas l' aggro. Je ne saurais pas qui choisir entre elle et Elvic, pour tout dire... Les deux sont des paris, que je pourrais prendre si...

Il n' y avait pas une troisième option, à savoir Skyline. Nous nous sommes un peu pris le bec la dernière fois, mais au final, ça ne l' a pas empêché d' avoir une réflexion constante et de faire deux bons choix, contre Elvic et pour Cyrlight. J' aimerais le revoir à ce poste.

EDIT : Deux qui votent pendant que j' écrivais... ^^

Au départ j' avais juste édité la liste, puis j' ai réalisé que ça faisait 9 votes, pratiquement la fin.

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 4 (Elvic, Arty, Nyandy, pongo)
Ichirin no Hana
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline

Lydie ? Sérieusment ? Je ne partage pas l' avis de Skyline concernant le vote d' Arty, alors here we go.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:37
Vous ne m'aidez pas là... Je fais mon choix dans 5/10 minutes. :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:41

3497 1936 6377

Bon pogo tu me laisses pas le choix, je vote Lydie.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:44
Message édité le 22/12/2016 à 18:45

Ce n'est pas tant le "choix" de Arty qui me pose problème mais Arty lui-même.

Et à vrai dire, les votants Elvic ne m'inspire pas confiance en grande partie, ce qui me fait douter d'Elvic lui-même alors que je ne le vois pas loup.

Edit : Si je me présente, certains seraient d'avis à me choisir ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:44
Message édité le 22/12/2016 à 18:48

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 4 (Elvic, Arty, Nyandy, pongo)
Ichirin no Hana
lydieetstef 4 (djo, Lydie, Pasta, zucchina)
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina 1 (Ichirin)

Pourquoi ça, Skyline ? Arty et Nyandy ne me semblent pas plus suspect que les autres, à l' heure actuelle.

Oui je serais prêt à voter pour toi, mais la situation est trop bloquée pour ça. Il faudrait un troisième partisan, au moins.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:50
Je n'avais vraiment pas envie de repartir en capitaine et y passer encore N2... Mais les votes actuels ne me plaisent pas... :(
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 18:58
Message édité le 22/12/2016 à 19:06

Bon, allez... Histoire que le jeu commence et connaissant les capacités d'Elvic, je vais départager tout ceci en votant pour lui.

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 5 (Elvic, Arty, Nyandy, pongo, Skyline)
Ichirin no Hana
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina 1 (Ichirin)

Les choix ne me plaisaient pas trop mais je vois en Elvic un joueur très, très fort et je sais qu'il ne se fera pas facilement mener en bateau. Reste à voir son innocence, j'aurais donc pour le coup tendance à beaucoup moins facilement à laisser passer les erreurs de jugement, c'est le prix à payer quand on est Capitaine avec une certaine renommée ! :p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 19:16
Ce n'est pas un vote par dépit. Lors de la dernière partie, j'avais dis avoir trouvé mon prochain capitaine. Je pensais à Shaka ou Lenti. Je me suis trop éclatée avec elles et j'ai fait connaissance de joueurs vraiment top !!!! Malheureusement, aucune n'ai là ! * Je sais, je me répète*. Mais, j'aimerais retrouver tout ça pendant cette partie. Alors, peut-être en étant capitaine ! ?
Ça peut être intéressant...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 19:31

3497 1936 6377

Ah je vois Lydie. Je viens de relire notre discussion et ce n'était pas clair la dernière fois.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 19:31

Élection Capitaine a écrit :

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 5 (Elvic, Arty, Nyandy, pongo, Skyline)
Ichirin no Hana
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina 1 (Ichirin)

Elvic le Flamboyant est désormais votre Capitaine. Son vote comptera double et l'emportera en cas d'égalité.

Vote Jour 1 a écrit :

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic le Flamboyant, Capitaine des Péquenauds
Ichirin no Hana
lydieetstef
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina

Le Corbeau a choisi de s'abstenir.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 19:48
Bon on va me frapper si je dis "lé vot j1 c kon" du coup j'attends de voir votre discussion :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 20:11

3497 1936 6377

Tu peux discuter avec nous aussi et ne pas te contenter de faire le spectateur.

Bref, comme j'ai dit au début de la partie, les loups n'ont pas envie de gagner. Je m'explique.

Éliminer Polux alors qu'ils auraient pu profiter du fait qu'il est toujours louche. Éliminer Polux alors qu'ils auraient pu éliminer un joueur beaucoup plus imposant comme, jsépa, Elvic ou Pogo au hasard. Alors quoi ? Une envie de vote random ? Une dent contre Polux ? Personnellement je pense que c'est juste pour noyer le poisson.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 21:05

1134 8518 4985

C'est un peu redondant le "tuons les forts en premier" quand même, une explication possible à la survie des deux joueurs cités précédemment serait peut-être simplement une envie de les laisser jouer parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas pu énormément participer pendant les dernières parties. Le choix de Polux s'est du coup peut-être plutôt fait par élimination de personnes qu'ils voulaient laisser dans la partie pour le moment. (autrement je vois pas pourquoi, parmi les 8 possibilités restantes, ils auraient voulu tuer vraiment Polux en particulier)
Il est possible qu'ils aient juste envie de rendre la partie un peu intéressante, on est qu'au premier tour, je considère pas vraiment ça comme se tirer une balle dans la patte.

... cela dit ça ne nous avance pas non plus à grand chose, je crois. xD
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2016 à 21:08
Je suis pas sûr d'être aussi imposant que par le passé, j'ai clairement merdé la dernière partie en étant beaucoup trop aggressif avec Tracy... L'habitude perdue du rôle de loup, tout ça...
Mais le passé, c'est le passé. Concentrons-nous sur ce que nous avons maintenant.

Je vous remercie pour votre confiance, et tâcherai de ne pas vous décevoir.

A ce stade, il y a quelques comportements qui posent question.
Le U-turn contre moi de Zucchina, même si en soi ce n'est pas un mal, ce genre de changement d'avis au vote du capi m'interpelle toujours.
L'indécision un peu border de Skyline, genre "si je me présente vous changez vos votes", c'est bizarre.
Pas de grosses charges, en somme, mais je garde un oeil dessus.

Sinon Zucchi je ne suis pas forcément d'accord.
C'est une grosse tendance actuelle des loups de tuer un joueur relativement consensuel et pas réputé pour être le plus dangereux à la N1, en espérant claquer un rôle clé... Et c'est parfois purement stratégique, en espérant monter les joueurs les uns contre les autres. Difficile d'y voir clair dans leur jeu à ce stade.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »