Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 16:52 |
Je vote pour Elvic. | ||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:01 |
Un peu de sérieux s'il vous plait! | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:16 |
Bon... Corbeau assez rapide à agir et le tout avec la bonne blague du Polux suspect. (Pour ça que le Corbac Skyline est cool ! *ahem*) Je vais soit m'orienter vers Zucchina voir Bouh... Et DANS LE PIRE DES CAS, donc choix par défaut j'espère être bien clair cette fois-ci contrairement à la partie précédente, hein ! Je me présenterais SI et je dis bien SI, les choix proposés ne sont pas assez plaisants. Zucchina a souvent fait ses preuves (parfois des moins bonnes mais ça arrive à tout le monde, on ne peut lui jeter la pierre !), la partie précédente, j'étais pour son capitanat parce qu'elle m'inspirait plus confiance que les 2 autres candidats. Bouh, a très souvent fait ses preuves également, on ne le présente plus, blablabla ! Mais contrairement à Zucchina, je me méfierais énormément de lui. Autant Zucchina je sais que lorsqu'elle a un rôle louche, je le remarque très rapidement dans son comportement avec moi, autant Bouh... Ca peut être risqué, faudrait vraiment que je sois convaincu de son innocence pour y aller les yeux fermés. J'attendrais donc de voir ce qu'il se passe avant de poser mon choix définitif. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:28 3497 1936 6377 |
(Petite remarque : si la meute s'est bien concertée elle a limite pu choisir directement un bon joueur à faire rejoindre leur clan. Je dis ça...) Evidemment, je me présente, pour des raisons que vous connaissez bien à force de les répéter à chaque partie. Je ferais de mon mieux pour nous débarrasser des loups.
|
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:30 |
Message édité le 17/1/2017 à 17:31 Pour la première fois j'aimerai me présenter. Bon j'suis paaaas le meilleur mais j'essaye toujours de déduire de manière juste kifékoi. Et puis si ça permet de pas élire la miss à la courgette qui est FOURBE OMG, ça peut être sympa. Btw je suis inno mais pas useless, pensez-y mes chers concitoyens. Paix et amour. - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta 1 (Pasta) - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:32 4854 6684 1245 |
Message édité le 17/1/2017 à 17:32 Shaka ne comprenait pas trop ce qu'il se passait dans cet endroit. pourquoi il y avait des histoire de tribu / de rites et tout le tralala. Mais elle avait bien compris que si elle voulait survivre elle allait devoir se plier au jeu. Comme elle n'était sûre que d'elle même car peut-être que le lanceur de coquillage c'était planté. Elle décida de voter pour elle en tant que capitaine. Bah comme d'habitude je n'ai confiance qu'en moi alors je votre pour devenir capitaine. J'espère juste qu'on ne me brulera pas à peine élue .... - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:37 |
On vote tous pour soi-même ? - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh 1 (Bouh) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:40 |
J'hésite à voter pour moi du coup ! | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:46 1134 8518 4985 |
Eh bah regardez-moi ça comme vous êtes beaux. x) | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:48 |
Vote pour toi Naïandy ! | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:51 3497 1936 6377 |
Message édité le 17/1/2017 à 17:52 C'pas ma faute si tout le monde me copie. Edit : Pasta, renouvelle-toi un peu, tu dis que je suis fourbe à chaque partie... |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 17:51 1134 8518 4985 |
Je vais demander à changer de pseudo, Naïandy c'est carrément mieux. Et non, je ne voterai pas pour moi-même, c'est trop mainstream. :p | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:01 |
Message édité le 17/1/2017 à 18:01
|
||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:03 |
Comme il n'y a pas eu de cible protégée, il est un peu risqué de faire confiance à quiconque. N'ayant guère d'expérience dans le capitanat, je ne vais néanmoins pas voter pour moi, mais je suppose que Flagadoss a, tout comme moi, fait montre de prudence, donc... - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo - Polux - Bouh 1 (Bouh) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 1 (Schnapper) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:07 |
Merci. Vous êtes tous fourbes zucchi tqt. |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:12 |
Message édité le 17/1/2017 à 18:15 L' ignoble père des loups ayant déjà fait son office, je ne préfère pas aller vers un joueur réputé, quand bien même le capitaine a cette fois un pouvoir moins terrible. Et justement, puisqu' il n' aura qu' une seule voix, je me sens plus capable d' endosser ce rôle. Ça fait un bail, allez, je sens bon le sable chaud. - Zucchina 1 (zucchina) - Pogo 1 (pongo) - Polux - Bouh 1 (Bouh) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 1 (Schnapper) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty Shaka, évite aussi de te suicider, cette fois. ^^ La protection de Lydie par l' Avocat fait partir la mamie avec un avantage, à mes yeux (voire même Schnapper ?). Le corbeau, lui, vise Polux, ça doit être pour le running gag. Zucchina et Skyline me viennent à l' esprit. |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:16 |
Que dalle ! Je ne ferais jamais ça à Poul2lux ! | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:17 3497 1936 6377 |
Polux peut l'attester, je l'ai jamais tué au LG IRL ! Moi je suis gentille ! Nan mais ça va aller vous deux ? La seule chose que je sais jouer c'est le JdF, là y'en a pas, on va pas me faire un procès non plus ! |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:19 |
Message édité le 17/1/2017 à 19:41 Quand je serai Capitaine (oupa) tu auras ton procès personnel hinhinhin |
||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2017 à 18:22 |
Message édité le 17/1/2017 à 18:23
En l'ocurence, il y a aussi sur cette partie un Avocat puissant. La Sorcière est tout aussi overpowered, si ce n'est plus... Et il y a un Ancien. Bref, pas mal de joueurs du village ont un pouvoir assez lourd, à vous de manouvrer avec! Je ne rejette pas le corbeau Skyline, je reviens à la règle initiale pour changer un peu ;) Ce sont quelques petits réglages que je fais pour être à l'aise dans ma partie de MdJ, et aussi parce que je crois qu'ils peuvent apporter quelque chose. C'est tout réfléchi, et ça ne veut pas dire que sur une éventuelle autre partie que je gérerais, je ne l'utiliserais pas! Sinon ça s'arrange pas les indigènes |