Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 02:57 |
Skyline > juste, tu crois vraiment que lydie et moi, si on était loups on se serait dit "olol, on va élire Pasta", nope je pense pas | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 06:39 |
Message édité le 12/5/2017 à 06:54 Vu l'état de la partie c'est quand même le bon moment pour faire le forcing, un loup capitaine et la partie est finie. M'enfin, la dernière fois que j'ai été prévenant comme ça en indiquant qu'il était temps de tuer le JDF on m'a buté en pensant que je l'étais et le JDF avait gagné. *toussote* Cependant je ne dis pas que tu es loup mais que le choix précipité de Lydie est suffisamment curieux pour que je m'interroge sur son cas personnel et donc un peu indirectement sur toi. Soit vous avez remarqué que mathématiquement les loups gagnaient s'ils avaient un capitaine, soit l'un de vous (ou les deux) n'y a pas prêté attention et a décidé de voter un capitaine (sans vouloir te vexer, hein !) qui sur ses dernières parties a surtout fait des erreurs assez conséquentes, la dernière a même fait perdre le village et Lydie était présente, comprends bien que je puisse donc trouver ça curieux, le premier nom qui me serait venu en tête pour un capitaine et un rôle aussi décisif surtout maintenant, n'aurait pas été "Pasta". |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 09:25 1635 3568 3451 |
Sérieux ? Faut que je relise les vieux topics limite mdr... | |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 10:03 |
Merci Tracy ! Tu crois vraiment que je me serais précipitée si j'étais loup et me mettre en avant ? C'est du n'importe ! De toute façon, si je joue, tu me suspectes, si je ne joue pas, tu me suspectes... alors que nous sommes qu'à l'élection du capitaine. Et Pasta a fait des erreurs ok ! Mais, justement, ça lui servira de leçon, sauf s'il est loup !!! Mais, je ne suis pas encore là ! Vu le nombre qui n'ont rien dit... |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 10:21 3497 1936 6377 |
Hum hum. Je veux pas dire mais c'était 12 heures pour voter pour le capitaine. C'était donc censé se finir à 6 heures du matin. Mais comme j'ai conscience que voter pendant que vous dormez c'est pas toujours simple à faire, je vous laisse donc jusque 17 heures. Allez réveiller ceux qui n'ont pas encore voté. | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 10:32 |
J'ai pas spécialement confiance en Pasta, et comme d'habitude je propose ma candidature... Me voilà bien embêtée... J'ai le choix entre Pasta et Sky ou moi... Sachant que je n'aurais probablement pas de vote pour moi, ce serait un coup d'épée dans l'eau. Je vais suivre sur Skyline, je pense qu'il peut mener le village à la victoire et peut-être tuer un loup le premier jour ça nous aiderait beaucoup. - Pasta 2 (Lydie, Pasta) - Skyline 2 (Skyline, Givralie) - Lydie - Kinemu - Givralie - Arty - Tirtocloud |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 11:41 |
- Pasta 2 (Lydie, Pasta) - Skyline 3 (Skyline, Givralie, Arty) - Lydie - Kinemu - Givralie - Arty - Tirtocloud Je vais suivre sur Sky, à l'instinct j'ai une petite idée de son rôle et il ne serait pas néfaste pour le village. |
|
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 11:43 |
Message édité le 12/5/2017 à 11:44 Alors alors, déjà RIP pour le petit carnage de cette nuit... Pour le capitaine, je connais personne donc je vais voter le petit Pasta ! Ca veut pas dire que je lui fais confiance par contre, je me méfie toujours de ce monsieur... - Pasta 3 (Lydie, Pasta, Tirtocloud) - Skyline 3 (Skyline, Givralie, Arty) - Lydie - Kinemu - Givralie - Arty - Tirtocloud |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 12:13 1635 3568 3451 |
Je rejoint ce que j'ai dit au début, sky ayant plus d'xp que Pasta, let's vote : - Pasta 3 (Lydie, Pasta, Tirtocloud) - Skyline 4 (Skyline, Givralie, Arty, Kinemu) - Lydie - Kinemu - Givralie - Arty - Tirtocloud |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 13:57 |
Message édité le 12/5/2017 à 13:57 en vrai vous avez grv raison de voter pour Skyline mdr |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 14:41 1635 3568 3451 |
Bah alors ? Tu as un rôle que tu ne peux assumer ? :') | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 14:56 |
c'est surtout que je suis pas bon, et que me suivre c'est pas souvent une bonne idée, on le sait tous mdr | |
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 17:26 |
Je sens le ptit bluff de Pasta, c'est louche. Je retire pas mon vote mais t'es bizarre. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 17:54 |
Bon, je vais vous faire ça proprement ! On va flinguer du poilu J1 et la sorcière va nous rattraper le coup en en tuant un autre dès la N2. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 23:27 3497 1936 6377 |
Bon ben Skyline capitaine avec une voix de 1,5. Vous avez 24h à partir de maintenant pour éliminer l'un d'entre vous. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2017 à 23:59 |
Comment à ce stade du jeu, tu peux deviner le rôle ? |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 00:16 |
C'est grave rapide :o | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 00:33 3497 1936 6377 |
Si on fait des parties rapides on peut en faire plus souvent. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 09:59 |
Message édité le 13/5/2017 à 10:09 Nous sommes très limité dans le temps, je veux bien vous assurer la victoire mais si je suis seul à parler durant les prochaines 24H, sans élément, sans débat ça ne sera que du vote purement random en me basant sur ce que j'ai vu lors des élections. Je reste sur mon avis que le choix de Lydie est curieux. Que Pasta se vote, logique mais l'aurait-il fait sans le vote de Lydie ? Tirocloud laisse son vote mais retourne sa veste bien rapidement pour se dégager de tous liens avec Pasta. Le reste c'est assez discret mais comme je l'ai dis, je pense avoir une idée du rôle d'Arty au vu de la 1ère nuit. Tout le reste je ne fais pas confiance pour le moment. Ps : De plus on a tué mon Kelom ! |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 10:41 |
Message édité le 13/5/2017 à 10:50 Skyline, tu penses Arty cupidon, si je ne me trompe. Mais, nous sommes plusieurs à pouvoir avoir coupler Bouh et Polux. Dont, toi, Pasta et moi... On a tous les 4 vu les réactions de ses 2 joueurs lors des dernières parties. Possible que ce soit Arty, mais je ne pense pas ! Justement le faite qu'Arty se ralie vite à toi me surprend ?! Vous vous protégez mutuellement et ça ça craint ! Mais, est ce que Zucchi laisserait la partie continuer si elle était pliée Désolée les autres, je ne vous connais pas et je ne sais pas si vous avez déjà fait des LG - Pasta - Skyline - Lydie - Kinemu - Givralie - Arty - Tirtocloud La petite fille s'est réveillée et avait pris Bouh comme modèle : donc je pense que ca doit être une personne qui a deja joué au LG. Le chamane a du laisser un message. Pas beaucoup ont parlé et 3 ont mis pour moi un message chaloupe. |