Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2017 à 20:49 |
J'ai déjà une cible en tête perso' | ||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2017 à 20:56 |
*vous avez vu mon joli Kao ? Il est trop mimi !* Qui Skyline ? J'aimerais savoir. Car la, franchement aucune idée. .. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2017 à 21:18 1461 6448 4800 |
Message édité le 31/8/2017 à 21:24 Djo se réveilla un peu en retard par rapport au reste du village. La nouvelle du retour du joueur de flûte l'avait troublé. Mélangé entre excitation et effarement. Excité de reprendre du service à chercher des êtres plus mauvais les uns que les autres et les ajouter à ses trophées (ses magnifiques restes de Loup-Garou sur son mur qu'ils avaient récupérer signe de cette guerre) et effaré de savoir qu'un humain puisse vouloir esclavager son village de cette manière. Cet homme (ou cette femme je ne vous oublie pas mesdames ) lui donner envie de vomir. Mais cela ravivé toujours plus son envie d'en découdre! Il se hâta donc de se lever et rejoins le reste du village sur la place de la mairie. Abandonné depuis la mort du Maire mort dans la bataille contre les loups. Djo avait était impressionné par la combativité de cet homme qui s'était battu jusqu'à la mort. Il était près à l'honorer. Il entendit ensuite skyline (lui aussi grand tueur de loup expérimenté capable de trouver des coupables mêmes quand ils n'ont pas parlé comme si il pouvait voir dans leur coeur!) dire avoir des idées de coupable. Il était donc tout ouïe à l'entendre accuser sa cible. Il s'assit donc a coté de sa mère (Lydie) qui lui avait l'air bien sereine malgré les événements de nuit. Je vais jouer la partie comme ça parce que c'est marrant et que je veux m'amuser et puis YOLO de toute façon vous ne faites pas le poids face à Moi! |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2017 à 21:31 |
Bah, en fait j'en sans rien... Je voulais mettre un coup de pression ! Mais j'ai une idée quand même qui me travaille, purement instinctif... Donc je ne sais pas trop. A voir ! |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2017 à 23:13 1461 6448 4800 |
Message édité le 31/8/2017 à 23:13 Djo déçu de ce revirement de situation était bien déçu. Toute son excitation du à cette anonce était retombée. Mais il espérait qu'un moment les choses se décante un peu plus. |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 07:01 |
Je viendrais lire et poster ce soir promis, aujourd'hui j'ai déménagement et hier j'avais pas vu que le J1 avait commencé. Voilà commencez pas à vouloir me buter pour inactivité | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 11:33 3497 1936 6377 |
Message édité le 1/9/2017 à 11:39 Zucchina arriva bonne dernière, occupée à se préparer pour tous les éblouir, elle en oublia l'heure (et puis y'avait foot hier, hého). Elle ne partageait pas tant l'avis des autres habitants : effectivement deux personnes doivent déjà avoir des indices sur une potentielle liste de coupables. Malheureusement pour elle, il était immossible de se procurer cette liste. Zucchina se mit elle aussi à scruter le fond de l'oeil de chacun de ses voisins, comme si la réponse allait lui sauter au visage. Évidemment, cette attitude adoptée par nombre d'entre eux n'apporte rien de plus aux éléments qu'elle peut collecter. Pourtant, elle fixa son attention sur ceux ne s'étant pas plains d'être démunis afin d'y trouver quelque enchantement envoûtant ayant bercé leurs oreilles la nuit dernière. Elle constata qu'Elvic et Polux jouaient à celui qui a la plus grosse chaumière tandis que Lydie et djo commençaient déjà à donner des noms hasardeusement. Rien de méchant quoique précipité. Zucchina s'assit sur un tronc coupé, croisa les jambes et posa sa lourde tête entre ses mains. Arty, l'un de ses amis proches, avait décidé de déménager de sa hutte pour celle de cette sorcière de Tracy. Elle espérait que cela ne lui porterait pas préjudice car la démarche clopinante de cette vieille folle était un son qui résonnait encore chaque nuit dans le village... Heureusement qu'elle avait toujours une potion ou deux pour ses maux de tête atroces. Son chaudron et ses incantations avaient effrayé le village et elle fut condamnée au bûcher. Zucchina était donc obligée de faire sa tisane seule. Elle jeta un oeil à Skyline. Elle se méfiait de son regard de charmeur toujours prêt à l'embobiner. Puis à son ex complice, bouh, qui lui avait de nombreuses fois menti sur la farine qu'il utilisait pour faire son pain. En définitive, Zucchina ne prononça pas un mot mais n'en pensa pas moins. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 12:48 1461 6448 4800 |
|
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 15:50 |
Ah ben, non ! Si même les bons joueurs ne savent pas... Mais, ton revirement me surprend. D'habitude, tu vas à fond. Tu as peur de quoi ?
J'ai bien appris des dinosaures de ce jeu 😉. Il faut bien titiller ! |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 15:54 |
Merci pour ces précisions, Requiem. Oui Lydie. Tout cela me fait me demander si Skyline ne serait pas envoûté. Ou serait l' ange, hein... Même si je penche d' avantage du premier côté. Non pas que le fait de bluffer me gêne, surtout quand on a aussi peu d' infos... Dans tous les cas, je pense qu' il est sage de le laisser tranquille. Dites, on tue Polux le temps de trouver des indices ? - Arty - zucchina - Polux999 1 (pogo) - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon - djodjoxyz - Skyline - Elvic |
||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 17:18 2680 9655 9290 |
Polux leva les yeux au ciel avant d'entrer. Il revenait d'une petite promenade pour prendre l'air et voilà que juste avant d'ouvrir la porte il entendit ce vieil oiseau de Pogo proposer de l'éliminer. Les vieilles habitudes ont la vie dure on dirait. A chaque épidémie lupine, c'était la même chose : "Polux est forcément coupable, il faut éliminer Polux", et blablabla. Ça tombait toujours sur lui et jamais sur les autres ! Il ouvrit la porte très lentement, de façon à ce qu'elle grince le plus longuement et le plus bruyamment possible. Tout le monde se retourna, n'osant plus dire un mot. Polux s'assit tranquillement à sa place (la meilleure, celle à coté du pack de bières) et s'alluma une cigarette, prenant son temps. Puis, une fois la première bouffée exhalée, il dirigea son regard vers Pogo d'un regard désabusé. "Alors tu veux m'éliminer ? Alors que tu n'as rien contre moi ? Pire encore, juste après avoir rappelé le danger de ce suicidaire égoïste d'ange qui peut tous nous faire tomber ! Et si c'était moi l'ange, hein ? Après tout, ce rôle est parfait pour moi, vu que tout le monde me trouve suspect. Je n'aurais même pas à ouvrir la bouche. Tu es donc prêt à prendre ce risque ?" Polux s'arrêta une longue minute de parler, le temps d'avaler une nouvelle bouffée (Dieu les cigares d'Elvic sont bien meilleurs, dommage qu'il ne soit pas là ) et le temps d'organiser ses hypothèses dans son esprit. "Je note aussi que tu défends bien vite Skyline. D'ordinaire cela ne me dérange pas, mon kelom a toujours su attirer la sympathie des voisins. Mais venant de ta part, toi l'intelligent Pogo toujours prudent, cela m'étonne. Si je ne le connaissais pas je dirai que mon skynounet s'est pris un amant." Polux écrasa sa cigarette dans le cendrier et s'ouvrit une bière. "Enfin, puisque tu veux jouer à ça, Pogo, on va jouer." Et il but une longue gorgée du liquide citronné. - Arty - zucchina - Polux999 1 (pogo) - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon 1 (Polux) - djodjoxyz - Skyline - Elvic |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 18:55 |
Est-ce qu'on peut piquer le popcorn du MJ ? | ||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 19:06 1461 6448 4800 |
Djo regardait les querelles de couple de pogo et polux (comédien si tu m'entends). Hormis cela plus le temps passé plus la première impression de djo devenait intéressante. Le flûtiste était revenu au village et qui d'autre que zucchina avait été flûtiste par le passé? Certes cet argument n'a pas de sens mais djo sentait que quelque chose clochait de ce côté là et il allait fouillé. Mais il se méfie aussi de certains joueurs quelques peu évasif. |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 19:37 |
(PC livré que demain finalement... Chronodaube chie) La défense de Pogo n'en fait pas mon chéri. Ce n'est pas mon genre, je ne montre jamais quand je suis en couple, allant jusqu'à attaquer mon namoureux si nécessaire. En revanche, Pogo quand il me caresse dans le sens du poil, ça pue souvent. Je me méfie du garçon ! L'ange si c'est un salaud sans scrupule a tout intérêt de provoquer le village indirectement, en s'exposant ou se faire discret. Nous savons que les joueurs discrets sont souvent pris à partie, nous savons également que les gens de manière générale vont chercher un joueur provocateur pour en l'ange par excellence. C'est ici que vient la psychologie inversée. En soit, j'ai une préférence pour buter ni quelqu'un de provocateur, ni discret. Je ciblerais un entre deux. |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 20:17 5198 2462 6637 |
Attention, il est non seulement interdit de voter contre son partenaire cupidonné mais également de l'accuser (à tort ou à raison) de ne pas être bénéfique au village. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 20:39 |
(Mes excuses si ça avait l' air un peu sec, cette bêtise m' agace un peu.) Qu' est-ce qui cloche donc, djodjo ? |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 20:39 |
Zucchi ne parle pas assez. Je trouve ça vraiment louche. D'habitude, elle a pleins de théories. Alors : - Arty - zucchina 1 (Lydie) - Polux999 1 (pogo) - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon 1 (Polux) - djodjoxyz - Skyline - Elvic Et il faut bien faire avancer... |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 21:29 3497 1936 6377 |
J'ai relevé un tas de trucs en fait. Mais j'ai quelqu'un chez moi. (Et t'abuses, j'ai posté ce matin mes impressions alors que Shaka n'a pas lâché un mot par exemple, alors si t'essaies juste de me virer pour pas m'avoir dans tes pattes par la suite, t'es mal barrée ma petite ) | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 22:19 3497 1936 6377 |
Message édité le 1/9/2017 à 22:22 D'ailleurs, voici ce que j'ai à dire sur ce qu'il s'est passé depuis mon post de ce midi : Polux et Skyline, au cas où vous n'auriez pas lu les rôles des joueurs ou le premier message de Requiem, il n'y a aucun couple pour le moment... Polux, je ne crois pas que voter Pogo soit une si bonne idée. Voter contre toi sans raisons particulières, ça attire les regards sur lui et il y a peut-être un ange là -dessous, qui sait. Et s'il vous plait, que ce soit Lydie ou Djo, j'ai été Joueuse de Flûte mais c'est absurde de penser que je le suis à nouveau. Vous croyez que je choisis mon rôle ou qu'il me tombe miraculeusement dessus tout le temps ? xD |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 22:21 |
J'en prends bonne note et j'y repenserai... le moment venu |