Auteur |
Message |
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 21:25
|
Message édité le 6/1/2019 à 21:25
La gitane c'est ce que les gens normaux doivent fumer 20 fois par jour pendant 10 ans pour espérer avoir ta voix, Shaka ;p |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 21:48
|
En réalité nous sommes 14 pas 13.
J'vais devoir ajouter un rôle pour le dernier que j'ai oublié ! |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 21:56
3497 1936 6377
|
Message édité le 6/1/2019 à 21:57
Si le pyromane détruit un rôle de loup... Le loup passe dans l'autre camp et connait donc la meute ? Il peut tout balancer donc ? Et aussi, si le pyromane détruit un rôle de nuit tel que sorcière ou salvateur, si ceux-ci avaient agi la même nuit, est-ce que leurs agissements seront pris en compte ?
Edit : ok une partie de la réponse se trouve sur la page précédente que je n'avais pas vue. |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 22:37
|
Message édité le 6/1/2019 à 23:27
Liste des participants
- Arty
- Bouh
- Coupenotte
- Digi
- Essolam
- Kinemu
- lanoustari
- Lili02
- Pasta
- Polux
- SandrineM
- Schnapper
- Shaka
- Tracy
- Zucchina
*****LES RÔLES*****
Les Loups
Spoil : Vous êtes un gros méchant loup.
Durant la nuit, vous devez indiquer au Maître du Jeu qui vous voulez manger (en vous étant préalablement concertés avec les autres loups).
Le jour, vous ne devez pas vous faire découvrir sous peine de finir au bûcher (vous mourrez quoi).
Tentez d'orienter les votes vers un autre villageois afin de préserver votre meute.
Les Loups-Garous ne peuvent pas choisir d'attaquer un autre loup durant la phase de nuit.
Enfant Sauvage
Spoil : Lors de la première nuit, vous devez choisir un joueur que vous prendrez pour “modèleâ€. Cela ne veut pas dire que vous devez copier tous ses faits et gestes. Cela veut dire que s’il vient à mourir, peu importe son rôle et peu importe comment, votre rôle deviendra celui de Loup-Garou et vous rejoindrez le côté obscur. Tant que votre modèle survit, vous êtes considéré comme un Simple Villageois.
Sorcière
Spoil : En tant que Sorcière, vous possédez une potion de soin et un puissant poison.
Chaque nuit, le Maître du Jeu va vous communiquer en privé le nom de la personne qui a été dévorée par les Loups-Garous. Vous pouvez alors décider de sauver cette personne (et uniquement celle-ci), y compris vous-même. De même, vous pouvez également tuer quelqu'un. Pour cela, précisez au Maître du Jeu que vous utilisez votre poison.
Attention : vous ne pouvez utiliser chaque potion qu'une seule fois. Faites-en bon usage !
Le jour, vous agissez comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher.
Salvateur
Spoil : Doté d'un courage inébranlable, vous passez vos nuits à protéger une personne jusqu'au lever du jour. Si jamais les loups attaquent cette personne durant la nuit, elle survit à l'attaque.
Le salvateur peut protéger plusieurs fois le même joueur mais pas deux fois consécutives.
Sa protection n'immunise que pour une nuit et uniquement contre l'attaque des loups : le joueur protégé peut mourir empoisonné, abattu par le chasseur, se suicider pour un chagrin d'amour, etc.
Le salvateur peut se protéger lui-même.
Le jour, vous agissez comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher.
Chasseur
Spoil : Vous possédez toujours une arme sur vous, qui vous permettra de tuer qui vous voulez si vous mourrez. Que vous soyez tué de jour comme de nuit, vous pourrez tuer quelqu'un dans votre dernier souffle.
Corbeau "Skyline"
Spoil : Ce rôle se joue également de nuit. Vous pouvez choisir ou non un joueur, qui au lever du jour, se retrouvera grâce à vous (ou à cause), avec deux voix supplémentaires contre lui.
(Extension) Le corbeau “Skylineâ€:
Lorsque vous proposez un joueur au MJ, ce joueur se verra affublé tout d’abord d’un seul vote supplémentaire. Si ce joueur venait à mourir lors du prochain vote et qu’il se révélait être le Joueur de Flûte ou un LG, votre pouvoir augmenterait et viendrait à passer de “+1†à “+2†(puis +3, +4, etc.). Dans le cas contraire, vous perdez votre pouvoir pour le reste de la partie. Et ce, même si vous aviez “+2†ou plus.
Idiot du village
Spoil : Vous pouvez survivre à la condamnation du village de jour : si le village vote contre vous, votre rôle est révélé, vous continuez à jouer mais vous perdez votre droit de vote.
Chaman(e)
Spoil : Lorsqu’un joueur meurt, peu importe son rôle, celui-ci peut vous délivrer un message compris entre 1 et 10 mots que vous devrez replacer dans vos messages si vous ne voulez pas vous exposer à des conséquences désagréables...
Cupidon
Spoil : Lors de la toute première nuit, le MJ vous demande de choisir deux personnes que vous allez “mettre en coupleâ€. Ce couple sera inséparable et si l’un meurt, l’autre est entraîné dans sa chute.
Il est possible de vous mettre en couple avec un autre joueur.
Remarque couple : Vous ne pouvez pas voter contre votre amoureux de jour comme de nuit. Il y a néanmoins un cas particulier ; lorsque les loups majoritairement votent contre votre amoureux, vous êtes éliminés avec votre amoureux. Pensez également que le couple doit gagner seul.
Gitan(e)
Spoil : De nuit, le Maître de jeu viendra vers vous afin de connaître votre désir ou non d'entrer en contact avec les morts. Si tel est le cas, une phrase vous sera donnée en respectant les mêmes consignes que pour le rôle du Chaman mais contrairement à celui-ci, ce n'est pas vous mais le joueur de votre choix qui aura la mission de révéler votre divination.
Pyromane
Spoil : Votre rôle sera assez similaire à celui du "Chasseur".
Lors de votre mort, vous déclenchez un engin incendiaire à base de poudre d'argent. Si ça vient à toucher un innocent les dégâts seront minimes mais suffisant pour nuire aux pouvoirs de celui-ci. En revanche, si l'engin touche un Loup-Garou, l'argent dissoudra son corps dans des flammes bleues.
Instituteur
Spoil : Le Maître de jeu viendra vers vous les nuits paires. Si un villageois vous a semblé indiscipliné, vous aurez la possibilité de le punir et l'interdire de voter lors du jour suivant. |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 22:55
|
Tout le monde devrait avoir reçu son rôle par MP, les rôles de nuits :
Cupidon, Salvateur, Loups, Corbeau, Enfant Sauvage, j'attends vos choix ! |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 23:23
|
BON STOP.
Oubliez tout, on doit recommencer.
Pasta s'était visiblement inscrit à base d'un smiley. Il fallait faire dans la divination avant de lancer la partie. Tous les rôles vont être tirés au sort à nouveau et je vais ajouter un loup. |
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP
le 6/1/2019 à 23:32
|
Adieu mon super rôle, pff. |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 00:03
|
Message édité le 7/1/2019 à 00:17
Tout le monde devrait avoir reçu son rôle par MP, les rôles de nuits :
Cupidon, Salvateur, Loups, Corbeau, Enfant Sauvage, j'attends vos choix !
x2
Pour répondre à Zucchina : Le Pyromane agira après tout le monde, il est bien évident qu'il doit déjà être attaqué et mourir pour contre-attaquer. |
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 00:37
|
(C’était pourtant clair) |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 00:43
3497 1936 6377
|
Mais sérieux t'as pas remarqué que Skyline avait fait une liste d'inscrits sans ton pseudo, et cela plusieurs fois ? Résultats des courses c'est Kinemu qui te sauve tes fesses ! Les deux sont louches. Au bûcher ! |
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 00:58
1635 3568 3451
|
Je propose qu'on te brûle avant pour cet affront accusateur sans fondement ! |
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 08:49
4854 6684 1245
|
Genre stop bruler tout ce qui bouge XD |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 10:01
|
Annonce :
Citation: Pour le LG, je vais avoir une période de creux les gens... Je vais être absent au moins 2 ou 3 jours ma tante est décédée cette nuit d'une tumeur cérébrale.
J'ignore encore quand auront lieux les obsèques mais j'vais devoir descendre en Corrèze. |
J'espère que le jour sera lancé d'ici là et que ça tombera sur la période de débat pour ne pas trop vous faire perdre de temps. |
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 14:06
|
On est louches avant que la partie commence ptn ça démarre bien |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 19:55
|
Message édité le 7/1/2019 à 20:01
Citation: Le jour se lève avec la mort de Zucchina qui était votre Pyromane, dans une lutte pour sa survie elle est parvenue à déclencher sa bombe incendiaire entraînant dans sa mort Polux qui n'était qu'un pauvre petit Loup gentillet ! |
Vous allez pouvoir élire votre capitaine qui aura un vote qui comptera pour 2.5 vu le nombre de joueurs.
- Arty
- Bouh
- Coupenotte
- Digi
- Essolam
- Kinemu
- lanoustari
- Lili02
- Pasta
- SandrineM
- Schnapper
- Shaka
- Tracy
Vous avez jusqu'Ã demain 23H pour voter pour le capitaine ! |
SandrineM
Nouveau Membre
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 21:18
|
Allez moi j'opte pour le GIRL POWER , mais je ne me sens pas de niveau pour être capi.
J'vais donc y aller pour Lili02, car j'aime bien ce nom |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 22:01
4227 2035 1031
|
Message édité le 7/1/2019 à 22:04
Putain Zucchi c'est mon héroïne elle a tué Polux qui était vraiment suspect.
Et pour le capitanat je vote Schnoppa. Juste parce que FROMAGE ! |
bouh00
Gardien
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 22:22
|
"Polux est mort !"
Citation: - Arty
- Bouh
- Coupenotte
- Digi
- Essolam
- Kinemu
- lanoustari
- Lili 1 (SandrineM)
- Pasta
- SandrineM
- Schnapper 1 (Tracy)
- Shaka
- Tracy |
|
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 22:28
|
Dites "cheese" Ã la vie avec Schnapper. |
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP
le 7/1/2019 à 22:30
|
étant donné que je vous ai fait recommencer la partie, ça me donne suffisamment de notoriété pour vous forcer à voter pour moi non? |