Auteur |
Message |
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 15/3/2014 à 23:57
|
/me prend une grande inspiration
Je me tire avant que l'Airmure ne m'abatte !! A l'aide !! |
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 01:36
|
- zucchina a dit -
Dommage que tu ne vois pas une autre possibilité ^^
Eh bien, ça ne change rien, tu n'a pas contre argumenté sur ce que je t'ai dis, je compte voter contre toi, peut-être à tort oui. Mais de toute façon, qu'importe mon vote, soit on meurt tous, soit on continue (mais on meurt quand même parce que vous comptez me faire sauter, ce qui est je crois une grave erreur xD)
D'ailleurs, je me demande pourquoi (si Raptor est loup) il n'a pas dirigé les votes contre moi puisque apparemment je suis la plus suspecte de tous. Ce qui m'étonne aussi, c'est que vous me trouver louche depuis un bail mais finalement, peut-être que votre conscience vous dit que c'est une mauvaise idée... N'est-ce pas?
- Requiem +1 (ExRaPtOr)
- Zucchina
- Silver Altaria
- dsch +1 (zucchina)
- ExRaPtOr +5 (Cornèbre, Requiem, dsch, Hentaria) |
Z" <> tu votes contre moi parce que j'ai pas su argumenter contre toi ? Tu essayes de te débarrasser d'un danger potentiel à la racine ou bien tu fais exprès ? Sérieusement, ça joue pas vraiment en ta faveur de faire ça ... |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 01:40
3497 1936 6377
|
Message édité le 16/3/2014 à 01:41
Eh bien oui, j'attendais une argumentation, mais comme tu n'as pas répondu, j'en conclus presque que tu es loup, que tu sais que Ex est innocent et qu'on va perdre (enfin bon, on verra)
PS: je demandais pas une argumentation contre moi mais plutôt que tu te défendes à ce que j'ai dis la journée précédente |
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 05:23
|
T'as dit un truc sur moi ? Bah tu vois ou j'ai zappé, ou j'ai oublié. Jretournerai lire et jte dirai.
Mais s'il t'en faut si peu pour en conclure que je suis un loup, on est pas dans la merde... |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 08:28
4227 2035 1031
|
Message édité le 16/3/2014 à 08:41
Citation:
- Requiem +1 (ExRaPtOr)
- Zucchina
- Silver Altaria
- dsch +1 (zucchina)
- ExRaPtOr +5 (Cornèbre, Requiem, dsch, Hentaria)
|
Citation: Au crépuscule du cinquième jour, ExRaPtOr, malgré ses supplications, ses avertissements et la véhémence de Zucchina, fut condamné. Après tout, la lettre du cornèbre le dénonçait. Requiem se tourna vers l'airmure.
"Nous avons désigné le condamné Airmure, à toi de jouer.
- Un jeu ? S'exclama ExRaPtOr les yeux exorbités. Ce n'est pas un jeu ! Dans quel camp te trouves-tu Requiem ?
- Qu'ils sont saoulants... Marmonna dsch. Airmure !"
Le pokémon vol déploya ses ailes et prépara son aile d'acier mortelle. Il s'élança sur ExRaPtOr dans un éclair argenté. Le jeune homme poussa un cri et ferma les yeux. Soudain, l'oeil d'airmure scintilla d'une lueur de lucidité. Au dernier instant, airmure vira sur la droite pour éviter ExRaPtOr mais trop tard, le revers de l'aile argenté toucha le crâne d'Ex qui s'écroula sur le sol, évanoui. Le choc lui arracha les cheveux, du moins ses faux cheveux, révélant une voluptueuse chevelure rose naturelle rangée en chignon sous la perruque.
L'airmure se posa à côté de dsch et regarda en arrière, les villageois eurent l'impression de le voir grimacer, il regrettait son erreur. En s'approchant, il avait reconnu le parfum la douce infirmière Joëlle qui l'avait tant de fois soigné après ses combats dans l'arène.
"Aïiiirr."
Zucchina se pencha sur le corps d'Ex et prit son pouls.
"Infirmière Joëlle ! S'exclama t'elle. Elle respire encore mais difficilement.
- Il faut la soigner... Balbutia dsch avant de se retourner brutalement de façon à voir les trois humains restant.
"Attendez, si Ex n'est pas le gradhyena, qui est-ce ? L'un d'entre vous ?!?
- Pauvre infirmière... Déplora Requiem en regardant ExRaPtOr allias l'infirmière Joëlle évanouie, gravement blessée, sur le sol. Elle s'était toujours très bien occupée de moi.
- Quoi ?!?" Cria dsch en fronçant les sourcils. Zucchina, toujours agenouillée, regarda alternativement Requiem, dsch ainsi que S_A qui restait silencieuse, jusqu'à présent.
"J'y comprends plus rien !" Brailla dsch en portant une main tremblante de peur et de rage à sa ceinture de pokéballs. L'airmure était toujours près de lui et guettait les autres villageois avec méfiance. dsch était au bord de la rupture.
"Vous êtes tous des gradhyena hein ? C'est ça ? Avoués ! Je me suis planté sur le compte d'Ex... Et vous...
- Calme toi dsch, demanda Zucchina dont les yeux commençait à s'humecter. Cette fois s'était trop dur, perdre Arty, son frère et éternel chevroum émissaire et maintenant l'infirmière Joëlle...
- Tu es lent à la détente toi pas vrai ? Souffla une voix calme et terriblement froide. dsch tourna vivement la tête vers Silver_Altaria qui s'avançait vers lui.
"Il n'y a plus de gradhyena-garou. Ils sont tous morts : Nikos, Nyandy et... La jeune femme fronça les sourcils. Darky Magus."
S_A sortit de sa doublure de manteau une casquette ornée d'une pokéball qu'elle enfila, puis d'un mouvement sec elle dégagea sa ceinture de pokéballs où trois hyperballs trônaient fièrement.
- Qui... Qui es tu ?
- Vraiment lent... Soupira S_A. Elle se saisit de ses trois balls en même temps - deux dans la main droite - une dans la main gauche et les dégoupilla d'un geste vif, libérant trois gradhyena de taille ordinaire mais d'apparence très agressive.
Airmure plissa ses yeux de rapaces et déplia ses ailes en signe de défi.
"S... S_A qu'est ce que tu fais ? Balbutia Zucchina qui recula à genoux dans la terre.
- Vous avez tuer mon mentor, bande de salauds. Le dresseur que j'admirais plus que tout !
- Mais c'était un gradhyena-garou.
- Et alors ?!? S'écria S_A.
- Grrr...
- Graw graw !"
Les gradhyena de Silver_Altaria commençaient à s'agiter en entendant leur maîtresse crier.
"Ce sont des pokémon incompris, des bêtes chassés pour de mauvaises raisons. Les gradhyena-garous étaient là pour les guider.
- Ils ont mangé Alizée ! Et tous nos voisins ! Hurla Zucchina, les larmes aux yeux.
- Il faut bien se nourrir. Répondit simplement S_A en haussant les épaules.
- Je ne te laisserais pas me croquer moi aussi ! Grogna dsch. Cornèbre sors de là !"
Le jeune homme lança sa seule et unique pokéball, libérant un cornèbre musclé à l'oeil jaune mais au croupion totalement dégarni.
"Crôa crôa...
- Alors c'était toi le cornèbre ? Constata simplement S_A, avec un petit sourire en coin moqueur à la vue de l'oiseau déplumé. Je croyais que c'était Zucchina.
Zucchi profita de ce moment d'inattention des gradhyena pour abandonner ExRaPtOr - enfin Joëlle - toujours inconsciente et rejoindre rapidement dsch.
"Et toi alors ?!? T'es qui ? Gronda dsch en voyant Zucchina se coller à lui.
- Je vous l'ai dit et répété bon sang ! Je ne suis qu'une fille ordinaire ! Je n'ai même pas de pokémon avec moi !
- Merde..." Grommela dsch, qui ne croyait pas à la victoire de son petit cornèbre face à trois gradhyenas dressés pour tuer.
"Air air !"
L'airmure se dressa alors entre les deux innocents et S_A.
"Tu veux te battre ? Souffla l'apprentie dresseuse de gradhyena face à Airmure.
- Aiiiirrr ! Cria l'oiseau d'acier en guise de défi.
- Vous croyez vraiment que cela suffira ? Demanda Requiem qui s'approchait de la troupe, les mains dans les poches.
- Requiem ! Viens nous aider ! Implora Zucchi, toujours convaincue de son innocence.
- Moi ? Et puis quoi encore ?
- Tu es... Avec eux ? Demanda dsch d'un air interdit.
- Ouais. J'en avais marre de la pâtée dégueulasse du centre pokémon, d'être obligé de fouiller dans les poubelles et de me prendre des cailloux dans la tronche à chaque fois que je m'approchais du village."
Alors que le soleil se couchait, la transformation commençait à opérer sur le physique de Requiem. Ses cheveux s'allongeaient à vue d'oeil, il devenaient roux, zébrés de noir, et ses yeux brillaient à la lumière de la lune naissante. Zucchina distinguait même des poils orange dépassant de ses manches de chemise.
"J'avoue que ton dernier courrier nous a bien aidé dsch le cornèbre, expliqua posément Requiem. Vous faire croire qu'Ex était le dernier gradhyena-garou restant était facile. Et puis, même si tu revenais sur ta décision, il y avait deux voix contre deux en plus de ta lettre de menace. En l'absence de champion d'arène, la démocratie fait loi.
- C'est pas de la démocratie ! C'est de la délation ! Brailla dsch.
- Ouais et c'est TON oeuvre, jubila Requiem dont les dents se transformaient en crocs tandis qu'il parlait. Fallait pas te mêler de ce qui ne te regardait pas. Tu as vu ce qui est arrivé à Pogoleon ? Ton sort ne sera guère plus enviable...
- Vous allez nous tuer ? Demanda Zucchina en tremblant autant de peur que de rage.
- A ton avis ma jolie ?"
Le sourire canin de Requiem n'était pas optimiste.
"Vous l'avez mérité ! S'enflamma soudain Silver_Altaria. Et une fois que vous aurez tous disparus nous serons enfin les maîtres de Cimetronelle et je deviendrai championne de l'arène comme j'en ai toujours rêvé !
- C'est de la folie !
- Non : c'est la loi de la jungle d'Hoenn." Répondit simplement Requiem dans un haussement d'épaules. Il avait désormais du mal à rester debout à cause de sa forme canine.
"Aiiirrr airmure !"
En colère, l'airmure des champions décédés déploya ses ailes et lança une attaque tranch'air sur S_A, ses gradhyena et Requiem. S_A fut projeter en arrière et ses pokémon eurent bien du mal à se protéger. Mais Requiem, dont la transformation était achevée, pris son élan, ses muscles se bandèrent au point de déchirer ses vêtements et il se jeta sur l'airmure. Le pokémon s'envola pour éviter sa première attaque mais l'arcanin garou enchaîna avec un lance flamme. Les gradynas secoués par la première attaque tranch'air reprenait tout juste leur esprit. Zucchina empoigna fermement le bras de dsch.
"Profitons en ! Viens !"
Les deux derniers survivants de Cimetronelle s'enfuirent à toutes jambes, suivis de leur pathétique cornèbre déplumé.
Airmure et Requiem l'arcanin se lancèrent dans un corps à corps enflammé. Airmure aurait pu avoir le dessus mais c'était sans compter sur l'aide des trois gradhyena de S_A qui harcelèrent le pokémon jusqu'à ce que Requiem puisse le coincer sous sa patte monstrueuse et lui croque la tête. Le règne de l'oiseau d'argent d'Alizée venait de s'achever.
Fatigué par ce combat, Requiem reprit une apparence semi-humaine, gardant malgré tout son corps recouvert de fourrure. (Heureusement sinon S_A aurait pu voir son service trois pièces.)
"Je les poursuis ? Demanda Requiem à S_A.
- Pas la peine, ils sont partis par la route 120, mes amis les gradhyenas sauvages s'en occuperont.
- Ok mais je commence à avoir un petit creux moi.
- T'as qu'à manger Ex... Enfin je veux dire l'infirmière Joëlle.
- Ah ? Bof, je l'aimais bien. C'était la seule à être gentille avec moi quand je revenais blessé de mes combats contre les mangriff et les pifeuil.
- A toi de voir, c'est ça où la pâtée pour pokémon du centre.
- Puff... T'es pas marrante.
- Je ne cherches pas à l'être." Répliqua stoïquement S_A avant de se tourner vers ses gradhyenas, le visage triomphant.
"Aller on y va mes beaux amis, allons visiter notre nouvelle maison."
Et Silver_Altaria ouvrit dans un grincement sinistre les portes de l'arène de Cimetronelle..."
|
Victoire des (faux) gradhyenas-garous !
Grâce entre autre au sacrifice de Nikos et à la stratégie de Requiem, allias l'arcanin garou.
Survivants :
gagnants en rouge, perdants en bleu
- Requiem (Arcanin garou - côté obscur)
- Silver_Altaria (apprentie dresseuse - côté obscur)
- Zucchina (Simple villageoise)
- dsch(Cornèbre)
A moitié mort :
- ExRaPtOr (Infirmière Joëlle - sorcière)
Rappel des autres rôles :
- Coupenotte, Joueur de pokéflûte (Suicidé par amour pour Bouh la 2e nuit)
- Givralie, Moine dragon - salvateur (Condamnée à mort le 1er jour par les villageois)
- bouh00, Sbire rocket devenu le collectionneur de magicarpes (Tué la 2e nuit par les gradhyenas)
- Mewtwo Ex, Spectrum (Condamné le 2e jour par les villageois)
- Nyandy, gradhyena garou (Tuée par l'infirmière Joëlle la 5e nuit)
- Arty-Code1, simple villageois et ex-collectionneur de magicarpes (Tué la 4e nuit par les gradhyenas)
- Firstclass, Mlle Lovedisc - cupidon (Tué la 1er nuit par les gradhyenas)
- Darky Magus, gradhyena Condamné le 3e jour par les villageois)
- Pogoleon, Altaria (Tué par l'agent Jenny la 5e nuit)
- Nikos91, gradhyena(Condamné le 4e jour par les villageois)
- Ichirin, agent Jenny (Tuée la 5e nuit par les gradhyenas) |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 08:48
3497 1936 6377
|
Très bien joué Requiem mais je te pardonne déjà parce que tu m'as fais une vidéo |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 09:31
|
Et voila je m'étais pas trompé sur ton compte Requiem, par contre pour Hentaria, qui l'eut crû ?? |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 10:17
3497 1936 6377
|
Sérieux pour Requiem, le seul doute que j'avais c'était: Pourquoi les loups ont-ils dégagé tous les bons joueurs sauf lui xD et Hentaria, c'est vrai que ça tournait pas rond. (enfin moi non plus ) |
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 17:25
1134 8518 4985
|
Message édité le 16/3/2014 à 17:26
Je tiens à féliciter Ex-RaPtOr` qui a trouvé tout le monde à un moment ou à un autre de la partie (sauf Hentaria mais c'est normal, elle est arrivée en dernier dans la meute. x))
edit : Et j'ai trouvé ton rôle quand tu m'as tuée... parce que t'étais le seul susceptible de le faire. |
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 17:43
5198 2462 6637
|
Le principal c'était justement de ne pas laisser de doute. Et merci à Nikos91 d'avoir donné son corps à la victoire.
Ce fut une bonne partie, gg à tous les participants (même Arty ). |
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 18:05
0361 7266 8326
|
Voilà zucchina, donc maintenant tu comprends sans doute mieux pourquoi Requiem et moi avons dédaigné tes arguments. Il se fait simplement que l'on était les seuls à savoir pour les deux loups restants, et donc on savait qu'on gagnait d'office en votant tout les deux contre Raptor.
GG Ichirin d'ailleurs d'avoir tué un innocent, même si elle ne le voulait évidemment pas.
J'ai eu très très peur à la journée où Darky est mort, parce que j'avais dirigé des arguments contre lui et je craignais que vous ne compreniez que j'étais l'ES, comme je le ciblais presque en premier. Heureusement que la fronde contre Nikos est partie, ça a permis de détourner l'attention.
Au fait, pour la nuit où personne n'est mort, j'imagine que je peux maintenant vous dire que mes confrères loups avaient ciblé Ichirin. Ils croyaient qu'elle était sorcière et voulaient la forcer à utiliser sa potion de vie. Raptor à rempli l'office à sa place. o/ |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 18:16
|
Message édité le 16/3/2014 à 18:23
Je ferais empailler ce corbeau
Citation: Je tiens à féliciter Ex-RaPtOr` qui a trouvé tout le monde à un moment ou à un autre de la partie (sauf Hentaria mais c'est normal, elle est arrivée en dernier dans la meute. x))
edit : Et j'ai trouvé ton rôle quand tu m'as tuée... parce que t'étais le seul susceptible de le faire |
C'était pas évident, je te soupçonnais mais sans plus...ça a été un peu au petit bonheur la chance
Et ma potion de vie aurait vraiment été super rentabilisé si Ichirin avait tué Requiem... :] ça s'est vraiment pas joué à grand chose |
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 18:17
5198 2462 6637
|
En fait la priorité c'était surtout de se débarrasser des potion de mort et balle du chasseur. Par son argumentation on a compris qu'Ichirin avait l'un de ces deux rôles. Le fait qu'elle ait survécu faisait plutôt penser à l'Infirmière. Je pensais d'ailleurs que zucchina ne passerait pas la nuit puisqu'on avait déjà pas mal pelleté contre elle mais au final ça s'est bien goupillé... sauf pour Nyandy. |
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 18:29
0189 8800 3990
|
Message édité le 16/3/2014 à 18:31
Ex-RaPtOr` a écrit : Je ferais empailler ce corbeau |
Je ferai empailler ces fichus Grahyèna qui ont bouhffé mon bouh d'amour. |
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 18:38
1134 8518 4985
|
Pour une fois que j'avais une chance de finir la partie !
Non c'est bien, pour ma dernière j'aurai presque tenu tout le long et en plus mon camp a gagné. <3 |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 18:41
|
Je suis partant pour la prochaine |
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 19:01
|
J'aurais du persister sur Requiem ^^" |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 19:29
3497 1936 6377
|
Moi, personne voudra que je rejoue et puis hasard, je suis toujours SV.
Félicitations messieurs dames. |
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 19:43
|
GG Requiem, bien vu le coup de Nikos. Jusqu'à là t'étais mon suspect n°1 et t'as tout brouillé. Belle partie. |
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 16/3/2014 à 21:40
0000 0000 0000
|
N'empêche, le fait d'essayer d'être innocenté en faisant condamner un des mes congénères s'est retourné contre moi à cause de ce satané ES xD Il me porte tout le temps la poisse celui-là , que ce soit en étant un vrai loup ou en étant l'ES.
Bref, je suis content de l'équipe de loups dans laquelle j'étais. Et surtout parce que ce sont de très bons joueurs. On pouvait compter sur eux pour nous aider sans mettre tout le clan en danger. |