Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:30 |
ah ok merci mais j'ai toujours pas compris la blague | ||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 01:22 |
Bon ça va jsuis pas le seul à avoir des blagues incompréhensibles... En ce qui concerne le "seulement quand je rigole", je vais essayer d'expliquer : c'est juste que le mec se fout de la gueule du scout, l'air de dire "bah oui pauvre abruti que ça me fait mal...", c'est pas qu'il rigolait avant.. c'était une blague un peu ambigüe Bon, après 'faut aimer l'humour noir |
||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 14:08 1633 5635 3292 |
En tout cas, personnellement, j'ai éclaté de rire. Non, parce que 1, l'orthographe/syntaxe/ponctuation. Et parce que 2, la blague, quoi Traduisons :
C'est la blague d'un fils et d'une mère. La mère encolle [encoller signifier "enduire de colle"] son fils. La mère lui dit -"Tu n'as pas honte?". -"Non, j'ai la pêche" répond le fils. Avant de partir, il lui dit : -"Bonne soirée, maman... tiens, au fait, tu sais que j'ai invité Sandrine?!" C'est drà le, naaan? |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 14:11 |
Mysterry <> je comprend toujours pas R.Rum <> limite t'aurais ponctué par "seulement quand jrigole c°nnard" ça aurait plus explicite du coup xD |
||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 16:22 |
Pas faux, mais je voulais pas être trop vulgaire | ||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 14:34 1633 5635 3292 |
Mais pourtant, c'est simple! En fait, la blague,...c'est que c'est pas une blague ... Mais comme c'est raconté avec conviction |
||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 23:49 |
C'est l'histoire d'une dame qui rêve. Elle rêve qu'elle est en train de courir dans la rue, poursuivie par un psychopathe belge, un hache à la main. Elle se retrouve dans une impasse, et là le psychopathe belge s'approche d'elle, toujours l'air menaçant et la hache à la main. "Oh mon Dieu ! qu'est-ce que vous allez me faire ?! -Bah je sais pas, c'est pas moi qui rêve ..." |
||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2011 à 20:28 |
La scène : Un poulet au bord d’une route. Il la traverse. La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? RENÉ DESCARTES Pour aller de l’autre côté. PLATON Pour son bien, de l’autre côté est le Vrai. ARISTOTE C’est la nature du poulet de traverser les routes. KARL MARX C’était historiquement inévitable. CAPITAINE JAMES T. KIRK Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant. HIPPOCRATE En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas. MARTIN LUTHER KING J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. MOÃSE Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : « Tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon. RICHARD NIXON Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route. NICOLAS MACHIAVEL La fin en soi de traverser la route justifie tout moyen quel qu’il soit. SIGMUND FREUD Le fait que vous vous préoccupiez de ce que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente. BILL GATES Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Chicken Office 2009 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi les Å“ufs, dessinera les plans du nid, etc. BOUDDHA Poser cette question renie votre propre nature de poulet. GALILÉE Et pourtant, il traverse. ÉRIC CANTONA Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse. CHARLES DE GAULLE Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n’a pas encore traversé l’autoroute ! JACQUES CHIRAC Parce que je n’ai pas encore dissous la route. L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 € par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir. BILL CLINTON Je jure sur la constitution qu’il ne s’est jamais rien passé entre ce poulet et moi ! ALBERT EINSTEIN Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel. ANDERSEN CONSULTING La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d’implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner les moyens, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d’un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant une conférence de deux jours un large panel constitué d’analystes des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l’industrie du transport des volatiles afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d’entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d’architecturer et d’implanter avec succès un framework d’entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu’il véhiculait un message stratégique, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu’il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidés tout au long de la solution d’intégration du projet dans l’entreprise de mutation qualifiée « traversée ». Conformément aux objectifs prédéfinis, Andersen Consulting a ainsi participé à la réussite de la migration du poulet sur la route. Merci pour votre attention. ZEN Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur. LE PREMIER MINISTRE Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. SÉGOLÈNE ROYAL Le poulet a fait preuve de bravitude dans son parcours courageux entrepris pour montrer l’inadmissible inégalité des chances des gallinacés qui traversent les routes dans l’indifférence totale du gouvernement, lui-même responsable de l’augmentation du nombre de victimes pour lesquelles Nicolas Sarkozy n’a aucun respect. JEAN ALESI Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet avait le temps de passer. NELSON MONTFORT J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : « Why did you cross the road ? — Cot, cot, cot ! — Eh bien, il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit ! C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché et… » KEN LE SURVIVANT Peu importe, il ne le sait pas, mais il est déjà mort. JEAN-CLAUDE VAN DAMME Le poulet, la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau ! ERNEST HEMINGWAY Pour mourir sous la pluie. JOHNNY HALLYDAY À que le poulet il est bête de traverser. À que il faut allumeeer le feuuuu. Et que le poulet il faut le rôtir. STALINE Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard, pour ne pas avoir empêché cet acte subversif. ADOLF HITLER Pour étendre son espace vital. MAÃTÉ Alors je vous propose aujourd’hui mon fameux poulet au saindoux-sauce grand veneur truffé et poché à l’armagnac. Vous laissez mariner 3 jours dans 25 litres de blanc sec, avec les plumes, puis vous déplumez et déglacez au pommard, puis rôtissez dans un fondant de profiteroles au cognac, avec une pointe d’ail, surtout ne lésinez pas sur le beurre… 2h30 à 150°… Bon appétit. MARCEL LE CAMIONNEUR Ben on s’en fout, maintenant que je l’ai écrasé… LES TÉMOINS DE JÉHOVAH Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté. NICOLAS SARKOZY Les gallinacés n’ont pas le droit de traverser la route, nous allons équiper chacun d’entre eux d’un collier magnétique détecteur de route, installer des caméras de vidéosurveillance et des policiers partout le long de la route. Par ailleurs, je tiens à vous signaler que le terme poulet est une insulte aux forces de l’ordre et est en cela passible d’une amende de 125 000 euros et de cinquante cinq années de prison « ferme… » ARLETTE LAGUILLER Poulets, poulettes, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes. CÉCILE DUFLOT Pour fuir les émanations de dioxine rejetées par les cartels capitalistes pollueurs. OLIVIER BESANCENOT Pour fuir le capitalisme, tout simplement ! JEAN-MARIE LE PEN Nous le disons depuis plus de vingt ans, il y a trop de poulets qui font régner un état de non droit sur nos routes, avec la complicité d’une classe de fermiers corrompus et vendus au lobby mondial Kasher, ce sont tous des COQ’AINs. Quand nous arriverons, les poulets ne traverseront plus la route et les poules auront des dents ! RONALD REAGAN Euh… j’ai oublié. EN RÉALITÉ Le poulet a traversé la route pour aller voir la poulette d’en face… |
||
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2011 à 21:04 |
J'aime. Surtout Marx. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2011 à 21:34 |
La citation de Segolene Royal est celle qui va le mieux au personnage x) | ||
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2011 à 21:39 0174 3969 1693 |
J'ai bien ris mon bon Styx, c'est de toi?! |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2011 à 21:46 0000 0000 0000 |
Je les ai toutes adorées, surtout celle sur Maïté | ||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2011 à 00:00 |
Non Loulougia, bien sûr que non, je ne connais même pas toutes les personnes citées. Cela se trouve, me semble-t-il, assez facilement sur la toile. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2011 à 07:47 |
J' aurais dis qu' il avait traversé car il n' y avait pas de voiture... Très drôle, comme pavé... | ||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 23:15 2578 3218 3756 |
From 10 minutes à perdre. [Lien externe] Ca m'a bien fait rire, j'avoue. |
||
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2011 à 17:58 |
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2011 à 11:32 3497 1936 6377 |
Big lol !!!! En référence à ce que j'avais dis à la taverne. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2011 à 12:37 |
Mais c' est qu' elle n' a... | ||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 21:57 |
En voici une bonne... Pierre revient de l'école et dit à son père : - papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler? - bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille. - Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future. - Merci Papa, je vais y réfléchir. Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande : - alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier? - oui - Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tendis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde ! |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 21:59 5472 7433 3215 |
Vous avez voulu un nouveau topic des blagues, utilisez le, plutôt que de remonter celui ci... |