Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 22:16 |
Oui bon je sais, je suis désolée d'avoir amené le village à sa perte, j'avoue et j'admets mon erreur c'est vraiment dommage que je n'ai pas su que j'ai été la cible des loups, parce que Requiem avait en effet bien identifié mon rôle, et j'aurais pu le cibler. Je pense que cela a réellement été une erreur qu'on ne connaisse pas la fail victime des loups de cette nuit, car on a eu absolument aucun indice en plus, je n'ai pas du tout pensé que cela avait été moi, et donc ça a donné une longueur d'avance aux loups. zucchina, je n'ai pas apprécié ta manière de jouer, car tu t'es acharné sur Nikos sans réels arguments, ensuite tu t'es détournée de lui alors que tout le monde le soupçonnait, tu as fait bande à part alors qu'on est censé prendre des risques, et réfléchir ensemble. Mais toi tu as joué en solitaire jusqu'au bout, en votant dsch dans le dernier tour alors que personne ne le soupçonnait et n'avait voté pour lui. Je trouve ça vraiment dommage de rester sur ses idées sans écouter les autres, de ne pas prendre de risques et de rester en retrait du jeu, sans faire avancer la réflexion. GG pour cette partie oui, et surtout pour la pertinence de Requiem... |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 22:33 3497 1936 6377 |
Je t'inviterai bien à relire pour que tu voies comme j'écoute les autres Ichirin Et comme tu le vois, je fais bien de ne pas suivre la majorité parfois. Ça sentait trop le coup fourré sur ce dernier tour. Et enfin, j'avais des arguments contre Nikos, c'est juste que je les ai énoncés une fois, et ensuite vous avez oublié. De même, tu peux relire, tu les trouvera. Je ne vais pas répéter inlassablement. Nikos lui-même a vu que j'avais des preuves contre lui. Je suis désolée si je joue un peu à côté de vous mais je ne me fie à personne. Et même là , je trouve que je me suis trop fiée aux personnes dont je ne soupçonnais rien. Pour pogo, personne ne m'a écoutée. Pour Requiem, on a tous été bluffés, j'admets. Enfin bref, tout ça pour dire que dans un village où près de la moitié des joueurs sont loups, ça fait flipper et je ne me fie qu'à moi même! Désolée Ichirin, j'ai du mal à accorder ma confiance à tort et à travers. Alors j'émets des soupçons sur chacun d'entre vous, essayant de peser le pour et le contre. Je terminerai par dire que pour dsch, j'ai bien dis qu'il était soit loup soit corbeau. Il a laissé un indice au tour numéro 4 sur son rôle. (eh oui, je tenais un petit document word histoire de pas toujours relire) J'en conclus donc que les loups nous ont bien fait tourner en bourrique en se mouillant et voter les uns contre les autres pour que personne ne se doute de quoi que ce soit. Si quelqu'un à encore quelque chose à redire sur mon comportement, je m'en excuse. |
|||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 23:08 0361 7266 8326 |
Dommage que tu n'aies pas su pour les deux loups finalement, ça t'aurait épargné de prendre du temps pour rien pour voter. Garder ses opinions pour soi dans un LG, ça reste un problème, parce que si tout le monde le faisait aucune journée n'avancerait. Si tu veux continuer à le faire cependant, il vaudrait peut-être mieux trouver un autre type de jeu où tu serais plus à même d'employer cette stratégie. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 23:55 |
Message édité le 17/3/2014 à 01:00
Je t'aime mon Coupenotte <3
Du coup, arrivée au 5ème tour, tu as eu l'incroyable flaire de sentir un coup fourré à un moment de la partie où tout le monde magouillait contre tout le monde. Et, plutôt que de dénouer les fils du complot, tu as simplement voté à côté, histoire de ne pas te salir les mains. Ok, why not ? Il te restait donc le choix entre Hentaria (coupable), Requiem (coupable) et dsch (seul innocent restant). Sur qui c'est tombé, déjà ? Bon, quand est-ce que Requiem devient la cible n°1 parce qu'il est trop fort ? |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 07:19 3497 1936 6377 |
Parce que personne ne se trompe au LG bouh? T'es trop drole là xD S_A j'ai toujours partagé mes opinions, pareil tu peux relire xD j'ai eu l'impression que tout le monde s'en tapait c'est tout. |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 12:20 5198 2462 6637 |
Je voulais profiter de cette partie avant de me mettre à la retraite mais c'est vrai qu'il serait injuste de ma part de te laisser seul en 1ère ligne. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 12:21 1134 8518 4985 |
Il ne deviendra jamais la cible n°1, parce qu'on ne changera jamais cette tradition. Par contre, il peut devenir la cible n°2. | |||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 13:21 0189 8800 3990 |
Ok, à la prochaine partie, Requiem sera ma cible n°1. De toute façon, je ferai tout pour sauver mon bouh d'amour. | |||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 14:50 0361 7266 8326 |
Faux, cf. ton premier vote contre Nikos. Entre autres exemples. |
|||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 16:41 |
Requiem deviendra la cible n°1 quand les parties se suivront temporellement et scénaristiquement et que les gens présents qui étaient mort avant auront leur mort précédente dans leur background. | |||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 18:42 |
Oula, c'est vrai, savoir que Machin ou Bidule est un bon joueur, c'est totalement HRP, on devrait même pas y penser ! Après tout, si on se plonge vraiment dans le rôle de notre personnage, personne ne peut savoir que le citoyen Requiem qui vit dans le village depuis des années est un personnage intelligent, subtil et manipulateur. Personne. Il ne s'agit pas d'agir comme de stupides robots "Truc a été LG lors des deux dernières parties, il doit sûrement être innocent cette fois-ci !". Tu ne joues pas contre des IA qui rebootent à chaque partie, tu sais très bien que certains joueurs sont plutôt comme ceci ou comme cela... Tu voudrais que l'on tienne compte du fait que tu n'as pas trop le temps de jouer pour comprendre ta faible participation mais que l'on ne tienne pas compte du profil des autres joueurs pour comprendre leur façon de jouer ? T'es juste en train de tomber dans l'excès inverse
Blague à part, tu sembles présenter le dernier tour comme une preuve de tes talents d'enquêtrice ("Et comme tu le vois, je fais bien de ne pas suivre la majorité parfois. Ça sentait trop le coup fourré sur ce dernier tour.", ce sont tes mots), je te faisais juste remarquer si tu n'avais effectivement pas eu tout le temps tort, tu étais surtout très loin d'avoir raison. C'est comme pour la mort de Nikos, d'autres te l'ont d'ailleurs déjà dit, c'est un peu douteux de faire comme si tu t'en attribuais le mérite alors que tu l'avais clairement innocenté |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 19:00 5198 2462 6637 |
Je proteste. Je ne suis rien de tout ça. C'est Nyandy qui a tout manigancé. >_> |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 19:11 1134 8518 4985 |
Ne l'écoutez pas, il essaye de détourner l'attention, c'est lui qui est derrière tout ça. | |||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 19:21 5198 2462 6637 |
Message édité le 17/3/2014 à 19:24 N'oubliez pas que derrière chaque grand (ahem) homme il y a l'ombre d'une femme. Je ne suis fait que de paille ! |
|||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 19:23 0361 7266 8326 |
Eh bah moi je dis que c'est FIRSTCLASS qui a tout organisé dans l'ombre de sa mort. Même qu'en fait, il est même pas mort! | |||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 19:30 1134 8518 4985 |
C'est Hentaria qui a tout fait avec Requiem ! Voilà tu l'as trouvée ta femme. | |||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 20:06 |
On n'a qu'a brûler tout le village par principe de précaution ! | |||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 20:52 |
Ben franchement oui, ça vous sert à quoi Requiem et Hentaria d'etre champion dans un village où il n'y a plus personne? | |||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 20:57 4227 2035 1031 |
Et bien tu es cordialement invité à organiser la prochaine partie. Je tiens à préciser que Nikos était fou de joie quand je lui ai dit qu'il était gradhyena... Par contre Nyandy elle faisait la gueule. |
|||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 21:01 |
D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage d'éliminer un joueur à toutes les parties direct parce qu'il est bon, c'est vraiment pas intéressant pour lui s'il n'a jamais la possibilité de jouer... Mais Requiem tu ne feras pas long feu à la prochaine partie >< |