Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Requiem . |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2015 à 23:08 |
Je confirme, je suis celui à blâmer. Etant donné la baisse d'activité dans les deux derniers tours, on va de toute manière attendre un peu avant de relancer une nouvelle partie. Je te répondrai dans pas longtemps, FIRSTCLASS, mais autant te prévenir que j'avais d'autres plans en tête. |
||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2015 à 23:24 1461 6448 4800 |
Sympa merci pour la référence!
Tu étais pas obligé d'en remettre une couche! Au fait talento tu me pardonnes? (tentative désespérée!) |
||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2015 à 19:58 3497 1936 6377 |
Y'a pas de quoi | ||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2015 à 08:26 4227 2035 1031 |
Message édité le 18/2/2015 à 08:30
Oui alors tu n'as qu'à en vouloir à talento car la seule victime que j'ai choisi personnellement c'est FC. Au fait Djodjo, ôte moi d'un doute : tu ne m'as pas chargé comme un fou au premier tour parce que talento t'a révélé mon identité ? Moi qui était si admirative que tu m'es débusquée dès le jour 1... |
||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2015 à 08:40 |
C'est un truc qui m'a sauté aux yeux justement une fois mort et au courant des loups et du couple, je me suis demandé comment on a pu passer à coté, enfin... Surtout pourquoi on a lâché l'affaire si facilement. Dès la mort de dsch plusieurs d'entre-nous se demandaient pourquoi et comment Djo pouvait être si certain de l'innocence de dsch et de ta culpabilité et au final, tout le monde était passé à autre chose sans chercher plus loin. M'enfin, c'est toujours plus facile une fois qu'on sait tout. |
||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2015 à 12:41 1461 6448 4800 |
Je t'ai suspecté un peu avant a cause de ton vote a l'élection et de l'instinct donc j'ai demandé à talento la liste des loups et tu étais bien dedans. Donc vu que j'ai commencé à te suspecter avant qu'il me le dise j'ai pensé que d'autres penserai comme moi et me suivrai... Malheureusement non! |
||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2015 à 22:07 3497 1936 6377 |
Je pense que tu aurais dû y aller plus lentement. J'ai pas trouvé tes arguments très bons sur Tracy. | ||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2015 à 22:28 1461 6448 4800 |
Merci j'ai remarqué | ||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 03:09 |
Je viens de relire ses (nombreux) messages du premier tour, djodjo n'avait pas tant insisté sur l'innocence de dsch, il couvrait déjà plusieurs joueurs dès le premier tour, il a surtout cherché à revenir systématiquement à la culpabilité de Tracy. Pourquoi être passé si vite à autre chose ? Les soupçons se sont dilués dans la longueur du 2ème jour ?
Héhé. Héhéhé. Tu le préparais depuis des semaines voire des mois ton "Oulala, non, moi, Bouh, je le tue forcément la première nuit !" ! Sinon, pourquoi avoir tué Watson ? FC, Skyline, zucchina et même Givralie, j'ai compris. Mais le choix de Watson, je ne le trouve pas mauvais, c'est juste que je ne vois pas pourquoi vous avez fait ça. |
||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 08:17 3497 1936 6377 |
Quand bouh s'emmerde à 3 heures du matin. | ||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 18:55 |
Lulu, je compatissais à votre douleur oui pourquoi moi ? |
||||||
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 21:45 0345 0541 5962 |
Un bon joueur ne révèle pas ses secrets | ||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 22:21 |
Oh, please | ||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 22:23 3497 1936 6377 |
Un bon joueur ne se laisse pas mourir comme une baleine | ||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 23:49 |
Il y a des moments où l'on peut dire "Un magicien ne révèle pas ses secrets." avec un air mystérieux. Et d'autres où l'on ne peut pas vraiment Admettons que tu aies réussi un super tour avec un paquet de cartes. Un truc spectaculaire, à la fin la carte que j'avais choisi est arrivée dans ma chaussure sans que personne ne comprenne comment. Comment t'as fait ? "Un magicien ne révèle jamais ses secrets." Ou alors, admettons que tu annonces être capable de réussir un tour incroyable. Genre, sans toucher le paquet de cartes, tu peux faire apparaître une des cartes dans le sac à main de zucchina (ou ailleurs, c'est selon). On n'est pas certain de te croire, on se demande si tu n'es pas juste en train de te vanter, alors on te demande comment tu t'y prendrais pour le faire. Comme tu n'as pas envie de griller ton futur tour, tu nous réponds "Un magicien ne révèle jamais ses secrets.". Ca, c'est cohérent. Là , ce que tu fais est différent. Tu viens d'arriver, tu as pris le paquet de cartes, tu l'as mélangé et tu l'as reposé sur la table. Et quand je t'ai demandé ce que tu avais fait, tu me réponds "Un bon joueur ne révèle pas ses secrets." ? Comme tu veux. Mais, pour l'instant, ce n'est pas très impressionnant |
||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 01:46 1461 6448 4800 |
Tout ça pour dire...?! | ||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 01:56 |
Que l'on a des pistes mais que l'on ne sait pas pour quelle(s) raison(s) ton ex a attaqué Watson lors de la deuxième nuit. | ||||||
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 11:17 0345 0541 5962 |
Haha, j'adore comment vous vous triturez l'esprit à analyser mes phrases alors qu'il faut plutôt prendre ça au second degré. En vrai, ça fait tellement longtemps qu'on a tué watson que je ne me souviens plus pourquoi lui. Le seul truc dont je me souviens c'est que Tracy voulait tuer Djodjo à chaque nuit et que fallait que je me démerde pour tuer quelqu'un d'autre XD | ||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 12:43 1461 6448 4800 |
Et finalement j'ai voulu te tuer! | ||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2015 à 15:49 |
Ouais. Au pif, quoi. |