Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 12:19 |
Message édité le 30/3/2016 à 12:20 Mouaf j'ai fait pas mal d'erreurs, mais je suis content d'avoir placé un message efficace avant de mourir, 3 LG sur les 4 suspects je suis assez content ^^ Bravo au village, on est trop bow! Content si mes RP vous ont plu aussi, j'avais peut de saouler tout le monde! Merci Tracy pour cette partie, on a bien rigolé, et les RP étaient super
Je sais pas si je pourrai jouer la prochaine partie, mucho trabajo jusqu'en juin. Mais celles de cet été, c'est fort probable ^^ Sinon une proposition, je sais pas si ça s'est déjà fait, j'ai eu l'idée l'autre jour, histoire de pimenter une prochaine partie, pourquoi ne pas faire un deus ex machina? Genre un retournement de situation inattendu à J3-J4... J'ai deux possibilités en tête: une résurrection (un des joueurs éliminés/mangé revient en jeu, avec un rôle attribué au hasard, soit SV, soit LG, et ce peu importe son rôle antérieur) ou un changement de bord (un des villageois devient arbitrairement LG. Ca ne marche que si on est nombreux mais ça peut foutre le zbeul à mort) ^^ |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 13:24 1461 6448 4800 |
Message édité le 30/3/2016 à 13:26 Je ferrais plus gaffe la prochaine fois... Sinon j'ai hésité à tuer bouh mais le fait qu'il me laisse mourir (avec pour excuse le temps impartie) et qu'il parle du lovdisc (c'était donc pas lui) l'ont conduit à sa perte. A ce moment là mes suspects étaient bouh, layfon et GGD (je l'ai dit innocent voir si il enlèverait son vote, ce qu'il a fait mais est finalement revenu) je pensais clairement pas skyline (GG elvic). Mes arguments pour GGD était qu'il me visaient pour mon erreur. Certes ça peut le gèner mais à ce point ça signifie que j'ai cassé sa stratégie pour les votes du jour (dis moi si je me trompe). Je voulais faire couler layfon et surtout bouh avant de l'attaquer mais ma mort m'a surpris! D'ailleurs elvic pourquoi moi??? La partie a été sympa car très serré (malheureusement m'occuper de ma soeur a gâché un peu mon plaisir) et un très bon RP! ( Prochaine fois aquali ne pleurera pas du à ma mort)
Traitre je le savais! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 15:39 |
Message édité le 30/3/2016 à 15:43 Comme je le disais sur Skype avec mes coupains loups, ceci est ma première véritable partie en tant que loup et sur ce format (forum), il est extrêmement compliqué de gagner en loup, déjà parce que les innocents ont bien trop le temps de s'attarder sur chaque événement, chaque phrase et revenir sur le moindre indice qui aurait pu être lâché. Sur ce point, je suis donc plutôt satisfait de notre partie, on vous a offert pas mal de difficulté. Et en restant sur ce point, je tiens à féliciter Elvic, il m'a impressioné, tu as clairement offert la victoire aux villageois, sans ton intervention, il était fort probable que les loups remportent la partie, nous aurions eu ensuite l'avantage sur le nombre de voix de jours également. (Avec Bouh capitaine). Maintenant je vais passer à ce que j'ai beaucoup moins aimé : - Les spoils... Ce n'est franchement pas évident de gagner en loup mais quand on commence le jeu avec 3/4 joueurs déjà innocenté... Evidemment la liste de suspects se resserre bien trop rapidement. Pasta qui nous a laisser entendre qu'il était l'ES très rapidement dans la panique, Djodjo' qui nous a balancé le rôle de sa soeur dans un dernier élan de sauvetage, Layfon qui s'innocente de par son comportement enfantin. (Faut accepter d'être attaqué, hein... Surtout qu'en tant que loup, fallait bien m'attaquer à une cible de choix et même en étant innocent, ton comportement au-delà de l'inactivité m'aurait intrigué. - Probablement parce que je suis quelqu'un qui manque de patience pour certaines choses, du moins, je dirais que je suis plutôt pressé et excité de jouer rapidement. Ce qui m'emmenait à remarquer que bien souvent, ce sont les loups qui bougeaient le plus, surtout qui ouvraient les votes. J'ai trouvé cette passivité énervante (Ne pas le prendre mal, de l'énervement gentillet). Devoir faire bouger les choses parce que personne ne le faisait et voir les vautours vous tomber ensuite dessus, assez frustrant. (Une critique sans l'être, c'est juste que ma façon de jouer est trop agressive même en tant qu'innocent, j'veux que ça bouge quand je joue, j'aime pas attendre, un peu comme quand je regarde une série en fait, ça me fait chier d'attendre une semaine pour voir la suite) - Les joueurs totalement inactifs, Tsuba' (Désolé, encore toi), Layfon qui ragequit... Les autres, on est habitué mais font au moins l'effort de venir participer quand ils peuvent donc pas plus dérangeant que ça... Mais ceux après qui nous devons courir pour avoir leur vote, c'est déjà moins agréable. - Et pour finir, en réponse à FC cette fois : Le choix de tuer Arty n'était pas une question de jalousie mais de stratégie : Nous savions que Zucchina morte, elle donnerait le capitanat à Arty ou Bouh, pour s'assurer que Bouh en hérite, nous avons éliminé Arty au passage. Sinon, en dehors de ça on a eu pas mal de retournements de situations, des imprévus qui nous sont tombés sur la tête à chaque journée, ça nous a énormément gêné... Elvic tu devais d'ailleurs mourir à la place de Zucchina et le fait que Pogo' soit l'Idiot a tout chamboulé dans nos plans. Au final, tu as survécu... Et tu as tout gâché. [Edit] : Félicitation à FC aussi, tu m'as saoulé avec ton histoire de jalousie mais tu as su rester tranquille toute la partie, c'est cool. (Un peu trop tranquille même, proche de l'inactivité) |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 15:58 |
Y'a une prochaine partie de prévue ? | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 16:06 2680 9655 9290 |
Comment Tracy me fait trop passer pour un dragueur dans son RP. C'est la toute première fois de ma vie que je survis jusqu'à la fin du jeu, trop content ! Et au final je suis trop content de mon choix pour les amoureux, j'espérais tomber sur un loup et un villageois, ça pimente la partie. Par contre la prochaine fois j'aimerais bien être un loup, ça m'est jamais arrivé (à part pour la dernière partie mais y a eu une redistribution des rôles --'). Et le coup du rôle frétillant, c'était juste parce que les poissons sont tous frétillants, ça pouvait donc tout et rien dire à la fois. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 16:29 |
Par précaution, j'te tue J1 à la prochaine partie. |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 16:42 4768 8681 0831 |
J'prends grave cher dans le RP quand même xD | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 18:35 3497 1936 6377 |
Au moins t'as évolué te plains pas. D'ailleurs moi je porte plainte pour tous ceux qui ont voulu se faire passer pour des fantômes alors que le seul vrai fantôme ici, c'est moi ! J'aime bien vous regarder vous jeter des fleurs, c'est assez drôle en fait. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 18:48 |
moi je veux rejouer et vous écraser maintenant que j'ai bien compris niark niark | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 18:56 4227 2035 1031 |
Polux => Faut dire que ça doit être facile pour un lovedisc de se lever de la pokémonette. |
|
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 19:02 0345 0541 5962 |
Polux, tu as choisi au pif le couple ? | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 19:04 4227 2035 1031 |
Pourquoi ? Il a des infos ? | |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 20:21 0877 1074 4110 |
Pasta > moi j'ai duré encore moins longtemps que toi durant mon premier LG. C'est simple, je me suis fait tuer dès le J1. J'avais imaginé tout un scénario entre Djodjo et Tracy pour au final découvrir que c'était une fichue peste noire. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 20:58 1461 6448 4800 |
Pourquoi moi? je ne serais jamais complice d'un tel acte! [on a été repéré, je répète la couverture est mise à mal!] A au fait pour la mort de pasta ma soeur voulait tuer quelqu'un (elle arrive en insistant sur le fait de qui je voulais tuer en priorité connaissant son rôle j'ai compris qu'il y aurait un meurtre) j'avais pas de réel suspect donc je lui ai dit de virer pasta (donc j'ai compris le rôle dans la nuit. Oui j'ai mis du temps.) |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 21:33 |
Je suis la seule personne à ne pas avoir compris le rôle de Tsuba ? C' était pas du tout pour ça que je l' innocentais. Djo avait dit que Tsuba le pensait loup, et une fois l' innocence de djo pratiquement certifiée à mes yeux (jour 2, donc), ça m' a aussi convaincu de l' innocence de sa soeur, ni plus ni moins. Bravo Elvic, mais où as-tu appris à jouer comme ça ? En tout cas, c' était une sacré équipe de Carvanhas qu' on a eu... Avec des joueurs assez actifs dans leurs rangs. ~ Qui fait la prochaine partie, du coup ? |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2016 à 22:39 3497 1936 6377 |
Moi ? | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 00:13 2680 9655 9290 |
Talento : pour le couple je voulais pas des habitués (genre bouh ou zucchina) mais je voulais quand même que l'un des deux soit un peu habitué. Cyrlight et toi ça me semblait bien, il me semblait que t'avais déjà joué à quelques parties. Si tu veux zucchi j'ai un RP que j'avais préparé (ou plutôt un plan) lorsque j'avais proposé de faire MJ. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 00:35 |
Tu n'es qu'amertume depuis ta triste mort |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 00:40 2680 9655 9290 |
C'est parce qu'il y a pas d'alcool dans l'"eau"-delà . | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2016 à 00:58 |
Mais c'est terrible ce que tu dis là |