Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 15:10 3497 1936 6377 |
Go S_A! |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 15:53 0361 7266 8326 |
ARTY-CODE-1 Digipokemestre 3 (Mikl71, Mewtwo Ex, pogoléon) Hénios 1 (Hénios) Mewtwo Ex 3 (Digipokemestre, Requiem, Hentaria) Mikl71 Nyandy Pastapesto Petitefantome pogoléon Requiem Silver_Altaria 3 (Petitefantome, tomaprice, zucchina) Styx tomaprice 1 (Styx) Zen' Zhuquarnage zucchina Je sais que je mets un peu le boxon en votant ainsi, mais 1) Je ne me vois pas voter pour moi-même et 2) Digi a déjà prouvé qu'il pouvait deviner des rôles évidents pour beaucoup mais a surtout déjà mal ciblé ses raisonnements. Je pense notamment à une partie où il était capitaine et chasseur, où il avait tué Pik@ à sa mort alors que pas mal de bons joueurs la croyaient innocente (ce qu'elle était). Je m'excuse auprès du prochain à voter! |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 16:52 0189 8800 3990 |
Au rythme où vont les votes, nous serons encore là à Nowel... | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:03 |
Je vote Digi Pas plus d'explications pour le moment, chuis pris la... |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:05 0189 8800 3990 |
Nous en sommes donc à cela :
|
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:06 5198 2462 6637 |
Ton vote arrive 3 minutes trop tard. Pour cette partie nous avons trois Capitaines. :3 | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:06 |
Fuck off, chez moi il était 16h59 ;( | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:07 3497 1936 6377 |
Nan mais moi je crois pas à l'horloge PF de toute manière. Elle est en avance. ok, osef mais bon. | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:08 5198 2462 6637 |
Tu sais bien que le vortex Mordzien déchire l'espace/temps du voile de réalité qui se reflète par écho dans notre monde. Echo qui nous parvient donc avec 4 minutes de retard. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:12 3497 1936 6377 |
Fuck Dialga et Palkia tiens... | |
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:18 |
Ca c'est à bouh d'en juger xD |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:19 |
Message édité le 17/9/2012 à 13:41 Zen' a effectivement voté après 17h à l'horloge de PF mais, en vrai, il n'était que 16h59. Cela dit, sachez pour le futur que je prends en compte l'heure de PF, c'est plus simple pour moi. Sachez aussi cependant que si je vous mets des limites de temps, je ne suis pas pour autant complètement borné, je tolère 4 minutes de retard... De plus, puisqu'il y avait égalité entre Mex, Digi et Hentaria avant le vote de Zen', j'avais l'intention de continuer à vous faire voter en ne comptabilisant plus que les votes pour l'un de ces trois joueurs (donc d'annuler les votes de Styx et Hénios) jusqu'à ce que l'un d'entre eux ait ne serait-ce qu'une voix d'avance sur les autres. Zen' aurait pu poster n'importe quand du moment qu'il était le premeir à le faire aprs l'heure limite, Digi aurait été élu. Digipokemestre est donc élu Capitaine. Le Corbeau a choisi de n'accuser personne cette nuit. L'Avocate a choisi de défendre Hénios.
Vivants : 4 Loups-Garous 1 Loup Blanc 1 Ancien du village 1 Avocate 1 Chasseur 1 Corbeau 1 Cupidon 1 Idiot du village 1 Salvateur 1 Sorcière 1 Traître Morts : 1 joueur 1 Simple villageois (El Ghetto) Vous avez jusqu'à mercredi 18h pour voter. Les votes envoyés trop tard ne seront pas comptabilisés. Si je l'estime nécessaire pour ne pas gêner les débats, je repousserai la fin des votes à jeudi 18h. Si tel est le cas, ce sera annoncé mardi soir. N'hésitez pas à me poser vos questions concernant la partie, j'essaye d'y répondre le plus vite possible (ça peut prendre quelques heures, je suis pas présent h24... mais presque !). |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:45 |
Merde j'voulais voter S_A u_u | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 17:50 0189 8800 3990 |
Message édité le 16/9/2012 à 17:53 Bah oui mais tu arrives avec 45 minutes de retard... On fait quoi, maintenant ? Dodo ou bien on vote pour lyncher quelqu'un ? |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 18:25 |
On vote pour lyncher quelqu'un | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 18:34 0189 8800 3990 |
Très bien. Dans ce cas, étant donné qu'il a voté pour lui-même lors de l'élection du capitaine et que son explication, aussi justifiée soit-elle, me semble un peu capillotractée, Hénios est mon principal suspect. Cela dit, c'est la seule chose que j'ai à lui reprocher pour l'instant et je reconnais que c'est assez maigre pour accuser quelqu'un. Voilà pourquoi je ne voterai pas tout de suite. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 18:43 |
Bah vous votez pour lyncher quelqu'un. J'avais déjà précisé il y a deux jours en lançant l'élection du Capitaine qu'elle serait immédiatement suivie du premier vote pour exécuter un joueur, je n'ai pas mis la liste des joueurs dans une quote "LG #8 : vote jour 1" pour rien et, surtout, je vois pas pourquoi vous iriez dormir maintenant Désolé, Pasta, mais il fallait bouger tes fesses. T'aurais été absent tout le week-end pour de bonnes raisons, d'accord, mais là t'as juste oublié de jouer... Ca prend pas beaucoup de temps de jouer et c'est pas dramatique si vous ne jouez pas pendant une journée, mais je peux pas prévoir des délais de minimum 3 jours à la moindre élection de capitaine... Les limites de temps que je fixe ne vous poseront pas de problème si vous jouez normalement, à moins que vous débattiez énormément (ce qui est loin d'être le cas pour l'instant). De plus, si jamais je vous vois beaucoup discutez, je rajouterai un peu de temps en prévenant sur le topic ~24h avant la première limite annoncée (pour ne pas surprendre ce qui voudraient s'appuyer sur un timing minutieux). Vous avez jusqu'à mercredi 18h pour voter. Les votes envoyés trop tard ne seront pas comptabilisés. Comme précisé plus haut, si je vois qu'il y a beaucoup d'animation, il se peut que je vous donne une rallonge de 24h mardi pour ne pas gêner les débats. Ou pas. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 18:52 0189 8800 3990 |
Apparemment, la quote n'était pas assez visible pour moi puisque je n'avais même pas réalisé qu'elle était là . Je suis trop nul... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 19:05 |
Mais non, c'est pas grave xD Je vais souvent gérer la partie depuis mon téléphone, du coup je risque de souvent répondre en retard. Genre là , j'avais pas vu le message de Zen' et ta réponse x) Bref, on en était là :
A vous de jouer :o |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 19:07 |
Euh bouh, j'étais chez un copain, je suis rentré à 17h |