Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5
Sujet: Pour les 13 ans, on fait du...

Auteur Message
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2012 à 13:36
tatata, on ne peut pas avoir "Gimp" et "Simple" dans le même message :p
Il m'a toujours rebuté à cause de son interface pas très user-friendly à mon gout.
La première fois, il m'a fallu un tuto pour tracer une ligne courbe XD (des histoires de "chemin")

Sinon, en intermédiaire entre Paint et Gimp, pour Windows, il y a le très agréable Paint Dot Net  ;)

Mais c'est sûr qu'avec de la patience, on peut faire beaucoup de choses sympas avec le Paint de base :-*
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2012 à 13:44

1635 3568 3451

Message édité le 29/11/2012 à 13:47

Zen est un atrophié du cerveau xD

Oui bon après c'est sûr qu'il faut des tutos, mais pour les logiciels un peu pro tels que Gimp et Toshop c'est nécessaire parce que y'a pas mal de fonctionnalités. Moi aussi j'ai dû chercher un peu, ça me semble normal.

Paint oui, surtout qu'ils ont fait une nouvelle version toute bien et tout sur seven <3
Pas envie de test paint dot net car il m'a toujours semblé trop simpliste justement xD
Tant qu'il y a les calques après tout...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/11/2012 à 15:25

6942 5188 2301

Paint.NET est tres bien pour faire la plupart des choses. Et pour les pelerins qui ne veulent pas installer de third party apps, il y'a toujours le roxxant www.pixlr.com qui permet de faire la plupart des choses dispo sous Gimp ou PS mais online. Apres pour les travaux fastidieux ca ne vaudra pas PS bien sur, mais bon PS c'est pour les pros, et ca ne devrait etre que pour eux.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/11/2012 à 18:37

3497 1936 6377

Oui pika je sais :3 Justement, j'ai varié un peu sur celui-là, histoire de pas faire que des modèles. Mais faut au moins que je les ais dessinés une fois pour pouvoir les mettre dans différentes positions, et là, avouez que mon Dracaufeu il gère! :lunettes , maintenant je vais pouvoir le bouger à ma guise dans de prochains dessins...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2012 à 20:30

1134 8518 4985

Et bah moi j'ai envoyé chier toshop, Gimp et toute la compagnie pour Paint Tool SAI, et je suis très heureuse, voilà.

Je peux faire de gros dessins sans que mon pc me hurle d'arrêter cette torture, je peux régler mes brush comme je veux, et comme j'ai pas besoin de toutes ces saletés de filtres et compagnie, j'ai tout ce qu'il me faut :3

(et je sens que je vais filer mon gateau le dernier jour de l'anniversaire <3)

Et y a pas de mal à dessiner avec un modèle, très franchement j'ai passé les 3/4 de ma vie à cracher sur le dessin avec modèle parce que "non mais c'est de la triche" mais au final si c'est fait de façon intelligente ça peut être utile. Et puis ça montre quand même au moins un aspect du "niveau" de la personne : sa capacité à retranscrire correctement ce qu'elle voit.
Faut juste être capable de se lancer seul le moment venu ;p
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2012 à 21:18

1635 3568 3451

Paint tool SAI, jamais testé, mais si tu dis qu'il est léger et pratique faut voir.

Pas faux sinon.

« Précédente 2 3 4 5