Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Illyria
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 23:16
Tracy >> tu retrouveras les gens de PF, donc tu ne seras pas seule, et puis même si tu l'étais, et alors? Les gens s'en foutent, et s'ils te jugent, c'est leur problème, pas le tien, et ce n'est pas parce que tu fais des trucs seule que tu n'as pas d'amis : )

Zen' >> Il est possible que je reste sur Paris dimanche, on verra si je viendrai ou non pr le JdR si ça se fait : )

Résultats du sondage en cours
Option n°1 23.5%
(Votes : 4)

Option n°2 0%
(Votes : 0)

Option n°3 11.8%
(Votes : 2)

Option n°4 41.2%
(Votes : 7)

Option n°5 5.9%
(Votes : 1)

Option n°6 17.6%
(Votes : 3)

Total votants : 17

Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 23:17

0000 0000 0000

Non, mais à la limite, si elle est comme moi, à se faire chier quand elle est seule, je la comprends.

Je n'aimerais pas faire la JE seul, perso.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 23:36
La JE seule c tug. Au pire tu peux aller avec la team PF s'ils décident pas de faire les cassoc' comme à la sortie du domac à la sortie cité des sciences... Toute façon pour se taper l'affiche à la JE faut y aller, mais jpense pas que ça soit ça le blem :p .
Je préfère prévenir que je vous guetterai de loin et vous éviterai donc gentiment :-* (je plaisante bien sûr /oupa).
Sinon éventuellement peut être que possiblement il se trouverait qu'hypothétiquement je puisse par un fortuit hasard chanceux me retrouver inopinément avec vous le soir.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 00:18
Pas de jdr ou de cosplay chelou pour moi je précise.
Si personne ne fait un truc "normal" ce jour la j'irai me toucher ailleurs.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 00:22
Ah par contre je suis niwi sur ça. Enfin le jdr m'en balle, mais cosplay dans la rue c pas la peine, jvous racket moi même !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 00:52
J'annonce, je tabasse les gens qui font des jdr et des cosplay!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 06:55

3497 1936 6377

Même si on est déguisée en Cléôpatre? :-*
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 07:42

4854 6684 1245

Juste precision ceux qui veulent dormir chez digi shaka. Il y a de la place que pour 2 personnes dans un lit les autres ils faut ramener un sac de couchage.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 08:37
Message édité le 17/5/2013 à 08:38

- dsch a dit -

La JE seule c tug. Au pire tu peux aller avec la team PF s'ils décident pas de faire les cassoc' comme à la sortie du domac à la sortie cité des sciences... Toute façon pour se taper l'affiche à la JE faut y aller, mais jpense pas que ça soit ça le blem :p .
Je préfère prévenir que je vous guetterai de loin et vous éviterai donc gentiment :-* (je plaisante bien sûr /oupa).
Sinon éventuellement peut être que possiblement il se trouverait qu'hypothétiquement je puisse par un fortuit hasard chanceux me retrouver inopinément avec vous le soir.

"ou pas" :p

Qu'est ce que vous avez contre les cosplays? C'est marrant, ça change!

Nikos >> si tu t'ennuies quand tu es seul, en effet, c'est un autre sujet.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 11:41

4854 6684 1245

Les filles ont priorité sur les lits ! :lol
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 11:47

2234 8297 5141

Tu m'étonnes :p
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 11:54
D'ailleurs, il nous faudrait un représentant de la Team Rocket, de la Team Galaxie et de la Team Plasma, ancienne et nouvelle génération. Histoire que Shaka et moi ne soyons pas les seuls à se faire prendre en photo ! %)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 12:59

- zucchina a dit -

Même si on est déguisée en Cléôpatre? :-*

Que dalle, j'allume!
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 14:11

4854 6684 1245

Ouais sérieux si suis toute seule je me cosplay pas
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 14:21

1134 8518 4985

J'aurai peut-être la possibilité de venir finalement... si personne m'embête à pas vouloir me laisser partir de chez moi. Peut-être @_@
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 17:36

0000 0000 0000

Rien que pour enquiquiner les anti-cosplays-dans-la-rue, je viendrai en cosplay aussi. :mrgreen:
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 19:21

- Shaka a dit -

Ouais sérieux si suis toute seule je me cosplay pas

Y'a moi aussi hein :'(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 22:30

4227 2035 1031

Message édité le 17/5/2013 à 22:33

Moi je me cosplay pas non plus parce que :
1) coûte cher
2) prend du temps pour faire un truc correct (et j'uis pas douée)
3) je dois prendre le train amiens-paris...
:$
Quoi que ça m'est déjà arrivé de croiser des gens en cosplay dans le train mais ils sont peu nombreux, il se tapent l'affiche plus que dans le métro. Et tous les ans je reconnais facilement les picards qui vont à la JE, sans être cosplayés en général ils ont des tee-shirts mangas, des mèches fluo ou des looks un peu particuliers. C'est rigolo.
Comme j'ai perdu du poids ces derniers mois, je ferais peut être un effort vestimentaire pour l'occasion - un truc un peu fun.
:p
Mais oui, comme dit Nikos toute seule je me fais chier, pas au début bien sûr, j'aime observer et découvrir et ça je le fais toute seule, mais après s'il n'y a personne pour m'entendre commenté ce que je vois ce n'est pas drôle.
:lol
En même temps, je serais seule je pourrais faire un speed-dating sur Geek-me-more pour déconner XDDD
Plaisanterie mise à part, pour retrouver les gens de PF - en dehors du cosplay - il faut avoir des 06 or la dernière fois j'avais que Mewtwo Ex qui a eu heureusement le bon réflexe de filer son numéro à ceux qui voulait venir à l'IRL.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 23:01

0000 0000 0000

haha, pareil pour moi. Je regarde, mais si j'ai personne avec qui faire des commentaires sur ce que je vois, je m'ennuie...

Quand j'ai fait Paris seul, heureusement que je m'occupais en prenant des photos. Tout grâce au fait que Paris a tellement à offrir à l'oeil. Si j'avais été dans une ville comme Liège que je connais et qui n'a pas grand chose à voir, tout seul, je me serais fait chier.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 23:11
Le Jeudi j'y vais seul normalement, essentiellement pour pouvoir obtenir le plus d'autographes possible :p

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »