Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 11:25 0189 8800 3990 |
Requiem, tu peux penser ce que tu veux. Pour ma part, je sais que je suis clean. De plus, pour avoir disputé plusieurs parties avec/contre toi, tu sais parfaitement que je cherche toujours à me justifier afin de clarifier les choses. Étais-je néfaste pour autant ? Alors, oui, j'ai voté pour Givralie avant qu'elle le fasse elle-même et alors ? Même si j'avais attendu qu'elle le fasse, mes arguments seraient restés les mêmes alors je ne voyais pas l'intérêt d'attendre... zucchina, tu es libre de ne pas me croire mais il n'y a aucun complot me liant à Givralie et, ceci, d'aucune manière que ce soit. La discussion à laquelle j'ai fait référence remonte à la fin de la dernière partie, cela fait quelques mois, déjà . |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 16:48 |
Hep hep hep !!! c'est quoi cette histoire... il n'y a absolument aucune alliance entre moi et Coupenotte.. Non mais vous délirez completement ^^ pour ce qui est suspecter quelqu'un, je pensais a Fistclass... sans grand fondement. Je trouve qu'il attire vachement l'attention: alors soit c'est une technique (genre les loups d'habitude c'est discret, donc si je me montre hop je suis innocent) soit c'est juste pour amuser la galerie... De plus, il brasse beaucoup d'air pour au finale ne rien dire... Donc je ne vais pas voter pour l'instant, je laisse l'occasion a firstclass de me convaincre qu'il n'est pas mafieux ^^ |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 18:02 1461 6448 4800 |
C'est vrai que FC est suspect a en plus il s'est présenté aux élections peut-être pour avoir plus de voie lors du jour. Surtout que je ne voyais pas FC candidat. Mais bon pauvre FC il pourrait encore au deuxième jour. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 21:10 3497 1936 6377 |
Message édité le 9/8/2014 à 21:10 Ça Givralie on ne peut savoir qu'à la fin du jeu pour l'alliance Vous délirez complètement mes pauvres xD FC poste deux fois et attire l'attention? Woah. Vous allez me dire que je le défends beaucoup mais vous vous acharnez vraiment, c'est pas gentil. Même moi je poste trois fois plus que lui. Je serai plutot dans le genre à suspecter bouh pour ce que j'ai dis tout à l'heure. |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 21:44 |
J'ai pas éliminé Bouh de ma liste de suspects | ||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 23:16 1461 6448 4800 |
Aussi skyline parle très peu il a mis seulement deux postes a pareille pour arty. Ils essayent peut être de se faire discret sa ne m' étonnerait pas qu'un des deux soit maffieux. Assez difficile cette première journée! Arrivera t on a la finir??? |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 23:37 1134 8222 3743 |
J'affirme que Bouh est un manipulateur Je vais le dire d'une façon très courte. Sa petite mise en scène pour nous mélanger. Il fait comprendre très clairement que je ne serais un bon capitaine, car je ne m'exprime clairement, mais dit de Givralie quelle ne serait un meilleur choix, mais encore, un meilleur choix que moi. Il s'adresse à qui ? À la nouvelle Skyline. Il préfère voter pour lui-même et laisser le à une nouvelle, car on sera indulgent avec elle. Pourquoi ? En réalité bouh souhaite que Givralie soit capitaine, mais ne veut pas qu'on lui reproche une partie prit. Le principal. La mort d'Ichirin. Il a dit qu'il ne préférait pas éliminer un nouveau joueur dans des parties antérieures, car il voulait voir comment il jouait avant. Plusieurs inscrits de cette partie ont démontré qu'il avait hâte à cette partie. Comme Givralie, djodjoxyz et Skyline. Donc, pourquoi pas éliminer un joueur d'expérience comme Ichirin. En résumé, Bouh souhaitait que Givralie soit capitaine depuis le début, mais n'a pas eu le courage de le dire et qu'il vote toujours en dernier pour voir comment les autres vont s'expliquer et en profite pour les attaquer, car lui, il ne pose que des questions qui est difficilement attaquable. Le premier coup de fusils sera pour - Arty-Code-1 - bouh00 1 (FIRSTCLASS) - Coupenotte - djodjoxyz - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Skyline - Zucchina |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 23:40 |
Message édité le 9/8/2014 à 23:42 Je suis en vacances... j'ai dis que je passerais quand possible. Par contre, j'ai 4 personnes en vue dont je suspecte les rôles ! Ps : Heu... je suis un HOMME ! |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2014 à 23:56 |
Zucchina et Djodjo' sont mes 2 principaux suspects. Mais je dois avouer que suite à la petite perche que j'ai tendu afin de voir la réaction de Djo' après sa précipitation à voter pour lui-même en tant que porte parole, je le sens un peu en panique, très focalisé sur ma personne, pratiquement tous ses messages font allusions à Skyline ou "les nouveaux joueurs". Aurais-je visé juste du premier coup ? Se sent-il en danger suite à ça ? Pour ma part, mon premier vote va vers lui. Arty-Code-1 - bouh00 1 (FIRSTCLASS) - Coupenotte - djodjoxyz 1 (Skyline) - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Skyline - Zucchina |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 00:19 |
Message édité le 10/8/2014 à 00:19 On trouve que je poste peu ? Possible oui, c'est dans mes habitudes de jouer de cette façon, m'enfin, j'vais essayer d'montrer un peu plus ma bouille pour c'te partie. Pour commencer j'voulais revenir sur un détail qu'à mentionner coupenotte à mon égard, que je pourrais considérer comme un soupçon même : mon manque d'arguments exposé pour voter Givralie pour nous représenter.
Bon et bien alors c'est très simple, quand j'arrive pour voter, il y a 3 votes pour FC, 2 pour Givralie et 1 pour djo. J'arrive donc un peu tard, donc niveau option, c'est soit je me lance dans un pavé bouhstyle pour promouvoir une autre personne (chose dont je ne me sens pas capable et dont je n'avais de toute façon pas envie), soit je votais random blanc, choix beaucoup plus encore plus préjudiciable, soit je votais pour un des trois qui avait déjà un chiffre à coté du pseudo. Et entre ces trois là , givralie me paraissait la plus fiable simplement parce que je l'avais déjà vu jouer, au contraire de djo et FC. Donc c'était pas tant du random que ça, j'espère que ça te convint comme argumentation light Après, que je pourrais-je supposer pour faire avancer le schmilblick ? Je trouves personnellement l'attitude de bouh confiante, peut-être même trop. Bon en même temps, il a passé la première nuit, ça a le droit de lui laisser de l'espoir x) Pour le moment mes suspects, tant qu'on peux les appeler comme ça malgré le manque d'information, serait Requiem, coupenotte et zucchina, aux vues des votes pour le capitaine. Les votes de Requiem et zucchi, très décomplexé et rapide envers FC, pourrait faire transparaître une volonté d'abréger assez vite le choix du capitaine et donc le moment d'exposition. Bien sûr, faire ça tout les deux seraient du suicide si les deux sont de la mafia, donc je suppose que si l'un des deux est dedans, l'autre ne l'est surement pas. Après, examinons le cas coupenotte. Il a lancé les votes sur givralie, alors que c'était pratiquement sûr que givralie allait se présenter de toute manière. Alors pourquoi ne pas attendre qu'elle se présente d'elle même comme dans d'autres villages lors d'autres occasions ? Pour en faire l'éloge, augmenter les chances qu'elle soit élue et s'attirer les faveurs du capitaine et une relative immunité si elle est élue ? Bon et comme il serait temps de penser à lancer les votes, même si c'est risqué d'être parmi les premiers à crier "au bûcher", je vais poser ma voix contre coupenotte, en considérant que selon il fait partie des personnes à pouvoir éliminer ichirin en connaissance de cause. - Arty-Code-1 - bouh00 1 (FIRSTCLASS) - Coupenotte 1 (Arty) - djodjoxyz 1 (skyline) - FIRSTCLASS - Givralie - Requiem - Skyline - Zucchina |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 01:17 0189 8800 3990 |
Tu sais, Arty, si j'avais été mafieux, j'aurais plutôt cherché à éliminer Requiem qui est un joueur récurrent et qui me donne bien plus de fil à retordre quant au fait de pouvoir le cerner. Ichirin a, certes, disputé quelques parties avec/contre moi mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit si dangereuse. Bien entendu, tu es libre de penser ce que tu veux à mon égard. Pour ce qui est de mon vote en faveur de Givralie, je me suis déjà expliqué et je crois qu'il est inutile se s'attarder davantage sur le sujet. Bon, maintenant que tu as donné une justification à ton vote en faveur de Givralie, je le comprends mieux car c'est cette absence de justification que je te reprochais. Cela ne veut pas dire que je t'innocente mais tu m'apparais, pour le coup, moins suspect. Et, par conséquent, mes suspects principaux sont Requiem et zucchina. |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 02:04 1134 8222 3743 |
Message édité le 10/8/2014 à 02:11 Je viens d'entendre la meilleure. Une justification égale pour coupennotte une innocence. Donc, si requiem et zucchina s'explique, ils seront innocentés. Comprenez que coupennote n'a en gros aucune raison valable et qu'il ne cherche pas en réalité les vrais coupables. Sa parole ne vaut donc rien ! Edit: Tu te rappelle d'avoir dit
Comme pour les autres, tu veux qu'il se défende contre du vent, mais toi non. Désolé, sa marche pas comme ça. (Je risque de changer de vote ) |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 03:29 0189 8800 3990 |
Message édité le 10/8/2014 à 03:41 On savait déjà que FIRSTCLASS ne savait pas s'exprimer clairement, voilà maintenant que l'on découvre qu'il ne sait pas lire non plus... Nous voilà bien avancés... Et vouliez de ça comme capitaine, Requiem et zucchina ? Je ne vous félicite pas... Dans ce cas, je vais reformuler ce qui est inscrit dans mon précédent post... La raison principale pour laquelle j'ai mis Arty en lumière lorsque j'ai énoncé mes premiers suspects était l'absence totale de justification lors de son vote en faveur de Givralie. Il a rattrapé le tir en le faisant plus tard, suite à ma demande, ce qui fait que son vote ne semble plus venir de nulle part. Du coup, je comprends mieux son point de vue. Cependant, en aucun cas cela signifie que je l'innocente. (Si c'est encore trop compliqué pour toi, je viens de dire qu'Arty reste malgré tout dans ma liste de suspects.) Après tout, il n'a justifié son vote qu'après que je lui ai demandé de le faire et rien ne me prouve qu'il soit réellement sincère. Malgré tout, puisque son vote semble avoir une justification réfléchie, je lui accorde le bénéfice du doute et le retire (provisoirement) de ma liste des suspects principaux, ce qui me laisse donc hésiter entre Requiem et zucchina. Essaie de comparer les deux posts, je redis tout simplement la même chose... Maintenant, avec ce coup de théâtre, j'ai tendance à me pencher sur ton cas également. Tout d'abord, tu votes contre bouh en prétextant qu'il cherches à embrouiller les autres alors que, selon moi, il n'a fait qu'exposer son point de vue et les raisons qui l'ont poussé à ne voter ni pour toi ni pour Givralie. Et, comme je l'ai déjà dit, curieusement, il m'a semblé sincère. Puis, tu interprètes mal l'un de mes posts en criant au scandale parce que j'ai retiré Arty de ma liste de suspects principaux. Comment dois-je interpréter ceci ? Ne serait-ce pas toi, plutôt, qui chercherait à embrouiller les autres ? Après, si tu n'es pas capable de comprendre un post clair, ce n'est pas mon problème mais, perso, je ne parle pas le FIRSTCLASS. Désolé si mes messages ont un sens évident et qu'il ne faut pas les retourner cinquante fois dans tous les sens pour tenter de les déchiffrer. Pour ce qui est de la citation, oui, effectivement, j'ai dit ça lors d'une précédente partie mais le contexte était différent. Puisque tu as été capable de la ressortir, tu dois certainement te souvenir que, à ce moment là , les autres villageois me désignaient sans avancer d'arguments. Là , ce n'est pas ce que je demande à Requiem et à zucchina. Je leur demande une justification quant au choix qu'ils ont fait, justification qu'ils ne semblent pas enclins à me donner, au passage. Je ne dis pas, bien sûr, que je les croirai sur parole mais je leur laisse une chance de me faire changer d'avis à leur sujet.... D'ailleurs, en parlant de laisser une chance de me faire changer d'avis, je t'en laisse une, FIRSTCLASS, de reconnaître que tu t'es trompé dans l'interprétation de mon précédent post... |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 03:55 1134 8222 3743 |
Tu sais très bien que personne n'aurait voté pour bouh. Il ne veut pas avoir de partie pris, il a donc voté pour lui. Ne laissant pas le choix au nouveau de voter. Il est vrai que tu attend toujours pour voter, comment pourrait-tu te tromper ? J'aime attiré l'attention, vote pour moi, gâte-toi, mais ne me dit jamais que j'ai tort alors que dans les dernières partie. Vous étiez une bande de menteur, j'avais raison pour vous, mais vous semblé accordez aucune importance à la pureté de l'âme. Je ne retire aucun mot car j'ai raison et je suis un show-off !!! (Lâchez-moi avec ma façon d'agir, je ne changerai jamais, mais certains de vous changent complètement dans une partie.) |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 04:02 |
Message édité le 10/8/2014 à 04:05
Mec, on parle d'un village qui a failli t'élire porte-parole ! Impossible is nothing
C'est le jeu, mon grand ! Tu agis bizarrement, pire encore tu fais exprès de t'exprimer et d'agir de façon incompréhensible. Au final, quand les autres réagissent à ce propos, tu obtiens un peu ce que tu voulais, non ? |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 04:15 0189 8800 3990 |
Que l'on fasse référence aux anciennes parties pour le comportement des joueurs qui y ont participé est une chose mais les événements qui s'y sont produits leur sont propres et n'ont aucune teneur ici. Donc, ce qu'il s'est passé dans les anciennes parties, on n'en a rien à foutre ! Ce n'est pas parce qu'untel était loup à telle partie qu'il l'est encore ici. Et inversement, ce n'est pas parce que tel joueur était clean qu'il l'est forcément à chaque partie... Le fait que certaines personnes t'aient menti au cours d'une partie (ou plusieurs) n'a donc rien à faire ici. Et, pour ta gouverne, tant que tu auras tort à mon sujet ou dans l'interprétation de mes propos, je ne me gênerais pas pour te le dire, que cela te plaise ou non... Ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas... |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 07:48 3497 1936 6377 |
Message édité le 10/8/2014 à 07:49 Je pense qu'on va se calmer les garçons xD Bon allez je redis ce que j'ai dis il y a quelques posts pour Coupenotte Si j'ai choisi de voter FC: déjà ce qui m'a fait déclancher cette réaction c'est Requiem quià mon avis n'a voté pour lui que par amusement. Donc j'ai reconsidéré la chose. On ne peut pas dire que FC soit quelqu'un qui ne fait pas remuer les choses. Il est présent (contrairement à certains coucou arty <3) et au départ ne s'exprime pas dans la langue que tout le monde aimerait lire xD Donc si c'est si compliqué, personne ne prendra attention à lui. D'ailleurs, si moi et Requiem on avait pas voté pour lui, vous auriez continué de l'ignorer. Donc le principe du président blanc pour reprendre mes mots, c'est cela, ne pas prêter attention au porte parole et je vais pas dire qu'on risque rien car il aurait tout de même deux votes à placer, mais si on joue sur les majorités, on évitait le problème. Il est vrai qu'en votant, je n'avais pas réfléchis à ce détail des deux votes. Mais bon, comprenez mon point de vue. Au passage, bon courage pour changer la personnalité d'une personne. Si vous vouliez pas que FC joue, fallait porter réclamation avant. |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 08:21 5198 2462 6637 |
Message édité le 10/8/2014 à 08:53 Bon. A priori je ne serais pas chez moi jusqu'au week end prochain mais je dois avoir possibilité de me connecter une fois par jour au moins. Ceci dit, je trouve le comportent de FC de plus en plus intriguant. D'une part arrêtez de dire que vous ne le comprenez pas, depuis presque le début de la partie il s'exprime plutôt clairement (ce n'est pas parfait mais il y a une nette amélioration. Comme s'il s'appliquait vraiment. Deuxio, on sait aussi que lorsque nous nous rassemblions sur la place publique pour jouer au jeu des LG de Thiercelieux, il adoptait souvent un ton encore plus êtrange pour ce défendre. Dans le registre il y avait grosso modo : "mais que tristesse pour village de faire erreur sur ma personne importante tabernacle" Là sa défense est largement modifiée par rapport à d'habitude, ce qui fait que je pense qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre n'étant jamais été loup avant. C'est donc pour cela que je le pense mafieux et que mon vote va contre lui. - bouh00 1 (FIRSTCLASS) - Coupenotte 1 (Arty) - djodjoxyz 1 (skyline) - FIRSTCLASS 1 (Requiem) - Givralie - Requiem - Skyline - Zucchina Concernant mon habitude de vote pour le capitaine, elle a toujours été la même : ne pas parier sur le cheval qui semble être en meilleur santé. Le cas le plus flagrant étant la partie où l'on savait dès le début qu'Arty était innocent ( m'enfin j'étais LG durant cette partie là donc ce n'est pas forcément le meilleur exemple ) |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 08:21 1461 6448 4800 |
Skyline>Mais je dois avouer que suite à la petite perche que j'ai tendu afin de voir la réaction de Djo' après sa précipitation à voter pour lui-même en tant que porte parole, je le sens un peu en panique, très focalisé sur ma personne, pratiquement tous ses messages font allusions à Skyline ou "les nouveaux joueurs". Aurais-je visé juste du premier coup ? Se sent-il en danger suite à ça ? Pour ma part, mon premier vote va vers lui. 1)Déjà je n'ai pas vu de perche. 2)Je vote toujours pour moi sauf grande exeption (mes collègues sont LG) 3)Je suis jamais en panique quand je suis en danger je m' amuse mais ne m' inquiète en aucun cas je survie toujours. (ok j'exagère mais bon je ne meurs pas souvent) 4) je ne suis pas focalisé sur toi 5) les nouveaux joueurs sont pas forcément nouveaux mais ceux que je n'ai jamais vu jouer (arty, zucchina,...) PS:6) tu aurais pu attendre ma défense pour voter. --' mais bon je comprends que tu vote contre moi, je peux avoir une attitude très bizarre. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 09:10 3497 1936 6377 |
Djodjo, heureusement que tu ne m'as jamais vu jouer xD La dernière partie, j'étais tellement sur les nerfs Et en général, on me suspecte très souvent la première car je joue très solo ^^ et comme d'habitude, c'est pas sur cette partie que je suis une menace pour le village |