Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 15:11 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2014 à 17:23
Parce qu'il ne faut jamais faire deux fois la même erreur. |
|
MilouPokemonX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 15:15 1134 8917 5948 |
Requiem, sais-tu qu'on ne vote pas pour éliminer quelqu'un ? ^^ Pareil que Skyline, je choisirai certainement après avoir vu vos argumentaires. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 16:18 5198 2462 6637 |
Vous croyez ? | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 16:43 |
Doonc si j'ai bien pigé, le Roublard a volé un méchant, Tracy, en l'occurence, et donc ses désormais ex-camarades voleurs l'ont tué..on a perdu un méchant pour en gagner un c'est bien ça ? | |
MilouPokemonX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 16:52 1134 8917 5948 |
c'est également ce que j'ai compris. Tracy était une méchante (!), elle s'est fait volé son rôle de méchante et ils l'ont tué. Donc - 1 + 1 (la même chose donc) sauf si le roublard était déjà chercheur d'or, mais je ne pense pas qu'on puisse cumuler. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:17 1461 6448 4800 |
Requiem vous avez enlever ma voie, très cher! Je suis contrarié! | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:17 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2014 à 17:24 Il est, pour des raisons évidentes, impossible de cumuler les deux. La mort de Tracy est logique. Dur pour les chercheurs d'avoir un simple passager connaissant leur identité en plus d'avoir un traitre parmi eux. Mais ça arrange quand même nos affaires s'ils sont 3 : le voleur ne peut pas être le roublard et donc l'autre mineur "innocent" connait l'identité du traitre. Il a donc intérêt à se débarrasser du roublard rapidement tout en restant sous le radar. En effet, il n'a pas intérêt à se montrer trop passif car le traitre risque fort d'en profiter pour prendre l'ascendant. Nous n'avons qu'à nous enfoncer dans nos fauteuils, sortir le pop corn et attendre. La chose la plus urgente c'est trouver le petit malin qui s'amuse à jouer de la flûte entre les compartiments durant la nuit. Bien sûr ça marche moins bien s'ils sont 4 et ça complique un peu les choses pour nous. Djo > c'est pour ça qu'on met les votes sous quote, afin de les rendre plus visibles. |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:24 4768 8681 0831 |
J'ai vu ton message avant l'Edit, soit tu mentais et tu fais partie des "vrais" méchants, soit t'as foiré x) |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:26 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2014 à 17:33 La partie où je dis que le rat est over abusé et qu'il ne devrait pas être joué ? Non, c'est juste que je me suis dit que les réclamations attendraient la descente du train. Et puis vu qu'on est nombreux, il est plus que probable qu'il y ait plus de 3 mineurs, voire même 5. Ce qui complique la tâche du roublard. Je pense qu'il devrait y avoir une sorte d'instant kill s'il est découvert d'une façon ou d'une autre afin de contrebalancer. Bref. |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:32 4768 8681 0831 |
"C'est la dernière fois que je le fais", un truc du genre aussi ^^. A moins que j'eus mal lu ce passage | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:35 5198 2462 6637 |
"By the way, c'est la dernière fois que je fais une partie avec le rôle du rat." est la phrase que tu cherches. Et par cela je n'implique pas que je suis le rat mais que le rat est en jeu dans la partie actuelle. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:41 1134 8222 3743 |
Oh mon dieu, oh mon dieu ! J'suis tellement triste que j'aie oublié de mettre ma salopette devant vous. Jamais je n'aurais cru qu'une chercheuse d'or pouvait avoir une si belle écriture. Cependant, sous mon regard de clown, je crois que talento est une personne correct. Il y avait aussi bouh, mais la séparation de leur couple est si triste. Excusez-moi, ça m'émeut tellement. Sous son chagrin, je ne pense pas qu'il est la tête à sa présentement et ses pour ça que je vote talento car il est correct selon mon ballon en forme d'escargot.
|
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 17:50 4768 8681 0831 |
Personnellement, j'attends que les autres membres se manifestent pour me faire une opinion des idées et des rôles de chacun | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 18:03 |
Message édité le 24/8/2014 à 18:09 Bon, qu'est-ce qu'on peut tirer comme éléments à l'heure actuelle ? Nous avons un roublard qui a eu du flair. Et des pilleurs qui éliminent en toute discrétion leur ex-complice. Sommes-nous plus avancées ? Pas vraiment. De toutes façon, la première journée est toujours une partie de pile ou face. Je serais bien tenté de voter pour FIRSTCLASS comme chef de locomotive, néanmoins ses poésies incomprises me freinent un peu. Mais je trouve que c'est un joueur plutôt malin et qui a une bonne déduction. Pour le reste, je ne suis pas vraiment, c'est à celui qui me convaincra le plus |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 18:15 4768 8681 0831 |
En effet, je suis plutôt d'accord avec toi. Moi, je vois que FC a voté pour Talento, d'ailleurs son "ballon en forme d'escargot" me fait plus peur que ce qu'il représente (un coeur ?), c'est pourquoi j'hésite encore à voter pour eux... Je vais donc voter pour moi, ça me semble un bon choix - dsch - MilouPokemonX - bouh00 - ARTY-CODE-1 - djodjoxyz 1 (djo) - Skyline - Ex-RaPtOr` - FIRSTCLASS 1 (Requiem) - Givralie - Requiem - Silver_Altaria - Malicious_Edge 1 (Malicious-Edge) - talento 1 (FC) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 18:42 3497 1936 6377 |
Message édité le 24/8/2014 à 18:44 Il est jamais content celui-là J'hésitais entre voyante et rat. Et une petite voix m'a dit qu'il ne fallait pas mettre les deux, alors au pif, le premier. (Le second dans le prochain LG dont l'idée de RP m'est apparue sauvagement.) Le spoil fainéants est clair: Le voleur/roublard a piqué le rôle de Tracy qui était une chercheuse d'or. Dorénavant, le roublard EST un chercheur d'or banal. (ou rat mais ça, ce serait pas du jeu que je vous le dise mais je précise que c'est possible). C'est bien, les nouveaux se bougent et se présentent N'oubliez pas de convaincre le public! Je deviens une pro de la balise, c'est hallucinant. D'autres questions?
|
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 18:52 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2014 à 18:54 Parce que faire réagir le MJ est aussi une partie du jeu. On a d'ailleurs gagné une info importante avec ça : le rat peut aussi être le nouveau chercheur d'or. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 18:53 4227 2035 1031 |
Moi j'ai une question : qui est venu en premier, la poule ou l'oeuf ? Je retourne dans mon cercueil maintenant (saloperie qui m'a volé mon or, screugneugneu...). |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 19:17 |
Il s'en est passé des choses cette nuit ! Bon on est pas plus avancé la situation de départ est exactement la même que si le roublard n'avait pas volé les papiers de Tracy. Quant au chef de cabine, bwah pour ne pas changer on va voter sans avoir vraiment d'éléments pour ou contre qui que se soit, j'aurai envie de donner ma confiance à quelqu'un "d'expérimenté" mais ça pourrait aussi donner une planque magistrale à un chercheur d'or (voyez comme je brasse du vent avec classe ici ?). Je ne voterai pas pour moi parce que je ne me pense pas apte à supporter la pression de cette position, mais je serai tenté de voter du côté des "nouveaux", histoire que tout le monde ai sa chance; et la loi du plouf plouf a décidé que ça serait skyline.
|
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 19:53 3497 1936 6377 |
En fait Requiem aime me faire intervenir Sinon vous n'aviez pas besoin de moi pour deviner cette information. Tracy: Je dis la poule. |