Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Requiem . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 20:47 0189 8800 3990 |
Je confirme ce qu'a dit Tracy. J'avais même trouvé l'idée plutôt bonne. | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 20:55 5198 2462 6637 |
Message édité le 5/12/2014 à 20:55 Bah tant pis, il fallait se proposer avant. J'ai répété plusieurs fois que si quelqu'un voulait le faire je me désisterais comme MJ. Par contre je comprends pas cette histoire de changement de sexe, ça fait 10 ans que c'est comme ça. C'est maintenant que ça vous choque. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:00 4227 2035 1031 |
Ca me choque pas, c'est juste les autres qui ont encore changés le genre des pronoms personnels. Je m'y perds moi à force. |
|
MilouPokemonX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:05 1134 8917 5948 |
Requiem, l'hermaphrodite du site ! un vrai Métamorph quoi ! | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:10 |
Message édité le 5/12/2014 à 22:10 Quoi, le( ou la) MJ est un metamorph? Qu'est-ce qu'on va faire si le/la MJ est du côté des metamorph....? C'est de la concurrence déloyale! Rébellion! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:15 3497 1936 6377 |
Mais oui, je le dis depuis le début: RÉVOLUTION. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:16 1461 6448 4800 |
Tu te rebelle contre les métamorph qui se rebellent contre nous donc tu rebelles contre une rébellion ce qui signifie que tu n'aime pas le rébellion donc tu te rebelles contre elles donc contre ta propre rébellion! Tu es bizarre toi! | |
☆kenza-g-04★
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:18 |
On devra aller sur le site LG en ligne ou pas pour faire la partie? | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:21 |
Djo> D'ailleurs je propose un mouvement de gréviste Anti-grève Intéressé? |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:26 5198 2462 6637 |
Message édité le 5/12/2014 à 22:27 kenza > ici. Les décisions des votes de loups et autres pouvoirs se jouant de nuit seront à envoyer par MP à moi-même. Dans tous les cas, en mode nuit il est interdit de poster sur le topic. Tout contrevenant se verra affublé d'office un vote supplémentaire contre lui pour chaque message posté lorsque viendra le jour. Les débats du "jour" se passent sur le topic. |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:42 |
Voilà qui devrait faire l'affaire de Missingno! |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:46 5198 2462 6637 |
Sauf si les métamorph s'en chargent. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 23:40 1461 6448 4800 |
Ouais a donf! Jour? Heure? Moi je suis de la SNCF (oui a 13 ans je bosse a la SNCF! Oui monsieur!) je peux pas rater! Par contre si c'est la grève de la faim tu me le dis pour que je réserve le resto des qu'on a fini! C'est que ça donne faim la grève de la faim. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 01:15 |
Ichirin ramène tes fesses ! | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 10:45 4227 2035 1031 |
Bon si Ichirin et Henta tardent à venir on peut p'têtre commencer la partie ? J'ai hâte de voir Zucchi en magicarpe shiney. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 11:55 0189 8800 3990 |
Et toi, tu vas te retrouver en Å“uf. | |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 12:14 |
Mime, inscris-toi aussi | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 12:49 5198 2462 6637 |
La nuit tombe sur la pension. Les pokémon s'endorment et n'ont plus le droit de parler sans quoi leur dresseur le leur fera regretter amèrement ! | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 17:06 5198 2462 6637 |
Lorsqu’il se réveilla bouh savait que quelque chose de bizarre s’était produit. Lentement, avec prudence, il se tâta le corps à la recherche de marques révélatrices qui auraient pu trahir son état. Son léger malaise s’accentua quand il découvrit qu’il semblait entier et ne portait aucun signe d’attaque. C’est alors qu’une révélation le frappa. Il avait réussi à passer la première nuit. Il était vivant. Sautant sur ses papattes il s’ébroua pour chasser les derniers relents du sommeil qui s’accrochaient encore à ses paupières. Puis s’écria à la cantonade endormie : « Vivant ! Je suis suivant ! » Ouvrant un œil, Tracy grogna. « Oui, et alors ? Moi aussi je suis vivante, ce n’est pas pour ça que je saute partout en marquant mon territoire. » Un à un les petits pensionnaires s’éveillaient et constataient qu’ils étaient bel et bien vivants. Depuis quelques temps la rumeur courait que les métamorph préparaient un sale coup. Très peu parmi les pensionnaires les appréciaient vraiment. D’une part parce qu’ils pouvaient prendre votre forme et se fondre dans la masse pour vous espionner. D’autre part parce que leurs dresseurs les utilisaient pour faire des choses que les jeunes pokémon n’étaient pas sûrs de saisir clairement, ce qui les mettait immanquablement mal à l’aise en leur présence. « Bon tout le monde est là alors ? » demanda zucchina qui s’approcha de bouh et se mit à se frotter contre sa jambe. « Occupe-toi de moi du coup. » Le pauvre bouh allait répliquer quand des cris inpokémonesques percèrent l’atmosphère. Vite, vite la petite horde se précipita dans leur direction. Le spectacle qu’ils découvrirent était atroce. Levée avant tout le monde pour aller faire sa promenade matinale, Givralie était tombée sur le cadavre K.O. de l’un d’entre eux. Sa figure avait pris tellement de coups qu’elle en était méconnaissable. « J’sais pas qui c’est, fit dsch, mais il a dû passer un sale quart d’heure. » Plus courageux que les autres, Malicious_Edge s’approcha du corps et l’effleura du bout de la patte. « Il a l’air mort. C’est bizarre mais sous toutes les boursouflures je crois que je le reconnais… C’est le petit nouveau, celui un peu bizarre qui parle par énigme, là . » « FIRSTCLASS ? » s’étonna Talento. « Ce n’était pourtant qu’un pauvre pichu inoffensif. Qui aurait pu lui en vouloir ? » Un silence pesant s’abattit. « Bon. Heu… » Voulut reprendre ARTY-CODE-1 pour briser le sort. « Il semblerait que les rumeurs sur la vengeance des Métamorph soient vraie finalement. - Mais je ne comprends pas, qu’est-ce qu’ils nous veulent ? » demanda Kenza qui venait à peine d’arriver à la pension et ne connaissait pas encore toutes les histoires qui circulaient sur les pokémon multiformes malfamés. - Moi je sais ! » dit fièrement Libégon15, tout nouveau lui aussi. « J’ai étudié à fond la question et en réalité ils sont justes jaloux de notre dresseuse ! - C’est un dresseur que nous avons… » soupira Pr.Watson2. « Enfin… Je crois. Ca fait des années que je les fréquente et pourtant je trouve toujours que les humains se ressemblent tous... » La discussion continua pendant quelques minutes jusqu’à ce que, arrivant à un consensus, on décida que pour mieux parer à l’éventualité d’une nouvelle attaque de Métamorph, les pensionnaires devaient se débarrasser d’eux ! Pour cela, il leur faudrait élire un leader. Ce chef de horde trancherait les cas d’égalité et disposerait de deux voix au lieu d’une lors du vote de fin de journée. Djodjoxyz se mit à courir en cercle autour d’eux et à hurler à intervalles réguliers. « Qu’est-ce qui lui arrive ? » s’étonna Petitefantome. - Laisse tomber, répondit Skyline, il fait toujours ça quand il est excité. » - Ok… Au fait, c'est quoi ça par terre aux pieds de FIRSTCLASS ? » dit-elle en montrant un petit paquet. D’un coup de griffes, Petitefantome l’ouvrit. « Voyons ça. » Les pokémon se resserrèrent autour d’elle pour mieux voir ce que le colis contenait. « Qu’estssec’est ? » fit dsch. « Mais… On dirait… - Des Poképoupées ! » termina Givralie. « Il y en a de trois sortes ! Il y en a une à l’effigie de moufouette, une de ptiravi et la dernière est un abo ! Je me demande bien à quoi elles servent… » Comme personne ne semblait pouvoir donner d'explications, les votes pour élire leur chef commencèrent.
|
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 18:10 |
FC dès le début, c limite mesquin quoi... Sinon du coup, qui se présente ? |