Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 17:45 1349 4865 5251 |
Que de précipitation pour le vote de capitaine. D'un côté on un une innocente sûr, de l'autre quelqu'un qui se prône innocent. Le choix le plus logique face à cette "invasion" serait la sureté et l'élimination rapide de ses mécréants nocturnes. Et comme je suis pas convaincu par le discours de Djo' : djodjoxyz 3 (zucchina, FC,djo) FIRSTCLASS foncé Layfon Alseif pogoléon Skyline Tracy 3 (pogoléon, Skyline, Layfon) zucchina |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 18:15 1461 6448 4800 |
Pour la précipitation c'est que l'on veut pas que la partie dure 10 ans donc on s'active! Si tu n'aimes pas mon discours tu en sera châtier sale titan! Mon discours est seulement inaudible pour un titan je l'ai donc prononcé (écrit) exprès! Ahahah! Tu es piégé! (ok je m'emporte un peu) |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 19:43 4227 2035 1031 |
Message édité le 26/4/2015 à 19:45 Mouaaahahah ! Je suis immortelle ! Rah-hem, du moins pour l'instant. Vu que le salvateur m'a sauvé, je pense mourir la nuit prochaine, sauf si la sorcière sacrifie sa potion pour moi. Dans le doute, il vaudrait mieux éviter de m'élire capitaine sauf que les titans prendront un risque en s'acharnant, c'est du quitte ou double pour eux, par exemple : NUIT 1 victime Tracy => salva NUIT 2 victime Tracy => sorcière NUIT 3 victime Tracy => salva bis NUIT 4... Death Tracy x_x Mais d'ici là , ils peuvent avoir le temps de tuer des innocents en journée, avec un capitaine de leur côté, et la partie sera finie. J'avais promis à Djo de voter pour lui, CEPENDANT, j'aimerais d'abord réfléchir à l'identité des titans, navrée si je fais les choses dans le désordre. Vouloir m'abattre, c'est qu'il y a au moins un des deux titans qui m'en veut (FC ?) ou qui a peur de moi. Dans tous les cas, un joueur de la partie précédente qui connait mes antécédents. Je signale aussi que statistiquement il y a peu de chances que les nouveaux venus soient tous des titans. Il peut s'agir aussi de quelqu'un qui devine mon emploi du temps et craint que je ne sois pas toujours là pour voter en temps et en heure (Zucchi ?). Enfin, je crains qu'il y ait un couple dieu/titan, nous aurions ainsi 3 ennemis à combattre et non pas 2, j'espère juste que ce n'est pas la sorcière. Comme nous ne sommes déjà que 8 sur l'Olympe, l'élection du capitaine devient très importante, ce qui fait un deuxième point sur lesquel je suis en accord avec djo. Zucchi prend le risque de voter pour djo... Certes cela fait longtemps que notre ami djo souhaite diriger l'olympe mais son vote, trop rapidement justifié, me laisse perplexe. C'est la suspecte n°1 pour moi. Qu'elle vote pour Djo ne rend pas Djo coupable en revanche, à mes yeux, même s'il y a un petit risque. Elle pense peut être le manipuler facilement. Je remarque également que FC préfère djo à moi... Sans aucune justification et s'il joue comme il aime le faire avec des sous-entendus et des phrases à double sens, il a déjà à moitié avoué qu'il était un titan. Donc je vote pour moi même (montrant ainsi que je n'ai aucune parole kof kof)et j'annonce que si je meurs je lèguerai mon pouvoir à Djo, sauf si d'ici là il me paraît coupable, ce qui n'est pas du tout le cas pour l'instant.
|
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 20:18 |
Message édité le 26/4/2015 à 20:21 Cette élection est assez rapide. ~ Il ne manque donc plus que foncé, en espérant qu' elle ne suive pas sa sÅ“ur et nous fasse une égalité... Serait-ce possible que zucchina soit en couple avec djo ? Cela me semble fort plausible. C' est encore trop tôt pour se prononcer sur la culpabilité de l' un ou de l' autre (d' autant que je ne me souviens pas avoir déjà joué avec djo, je ne peux donc pas dire s' il serait réellement un bon choix), mais ils semblent liés. Je me pose des questions surtout sur l' attitude de FC. Il est louche, très louche même, mais vu qu' il n' y a pas beaucoup de titans, ne serait-ce pas trop de risques pour un premier jour, pour au final aucun profit ? Cela ne le blanchit pas, et il est toujours mon premier suspect, mais ça mérite d' être mentionné. Comme l' a dit Tracy, il est possible qu' il y ait un couple dieu-titan, bien que cette éventualité ne soit pas spécialement plus probable qu' une autre. Peut-être FC est-il en couple et s' attend à ce que son camarade titan et/ou son amant(e) le couvre (peut-être djo, justement, bien que la polygamie soit fort mal vue de nos jours ?) ? Bien qu' il soit impossible de dire pour l' instant si un tel couple est en jeu, mieux vaut voir si quelqu' un essaye d' en faire trop pour défendre FC. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 22:10 1461 6448 4800 |
J'aimerais ne pas être en couple cette partie SVP ca fait deja deux parties alors ci je l'étais celle la aussi je m'inquièterai et je penserai qu'on me focus. Après pour le reste je ne m'avancerais pas pouur le moment. |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 22:50 |
Le couple a déjà été tiré au sort, ça a été dit ! | ||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 23:11 1461 6448 4800 |
Je sais j'ai juste mal tourné ma phrase --' | ||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 04:03 1134 8222 3743 |
Je mentirais si je disais que je vous aime, mais heureusement pour moi, je refuse de mentir. Le couple de zucchina et Pogo face au couple de zucchina et djodjoxyz Les deux me reprochent des attaques en l'air et j'imagine qu'ils ont raison, car un couple ne voterait pas pour la même personne. Il serait fou d'imaginer ça ! Puis, zucchina et djodjoxyz Zucchina................................................................................................... la facilité de voter Tracy et si elle refuse de voter contre djodjoxyz. De son coté, djodjoxyz est parfait et je réalise que je veux jouer comme lui. (Une petite ombre approche dans le ciel, elle se déplace avec tant de légèreté ) |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 06:48 1461 6448 4800 |
Depuis le temps que je le dis! xD Non plus sérieusement qu'est ce qui te prend? Et c'est quoi cette ombre? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 10:00 3497 1936 6377 |
Message édité le 27/4/2015 à 10:03 Tracy, tu te plantes tellement xD Penser à ton emplois du temps toussa, ça m'aurait même pas effleuré ! Et entre nous, je pense que je suis aussi une potentielle victime... Le tout est de savoir si les titans vont lâcher le morceau ou pas te concernant. J'aime bien quand on me demande de justifier alors que je l'ai déjà fait. Si je ne vote pas Tracy, c'est pour prendre un peu de risques, bon sang ! Même si djo est titan, on va pas le laisser faire n'importe quoi x) on pourra recadrer les votes en déplaçant le notre par exemple. Donc rien n'est joué. Après si Tracy est capitaine, c'est très bien aussi ! J'ai beau voter djo, j'en pense pas moins. Je lui donne sa chance parce que c'est trop facile de mettre un innocent comme capitaine. Si l'innocent est nul, bah c'est deux voies de perdu ! Alors que là , on peut carrément faire quelque chose de djo. (ça veut pas dire manipuler, bande de coquins, ça veut dire qu'il peut faire en sorte que le village gagne et j'ai confiance en lui malgré son hystérie. Il sera calme, n'est-ce pas djo ?) Ps: Et arrêtez de me mettre en couple partout, nom de Zeus ! Je suis comme FC, je vous aime pas moi non plus ! |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 17:01 1461 6448 4800 |
Peut être... |
||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 21:41 |
Je vote Tracy car elle est innocente. Citation: djodjoxyz 3 (zucchina, FC,djo) FIRSTCLASS foncé Layfon Alseif pogoléon Skyline Tracy 5 (pogoléon, Skyline, Layfon, Tracy, foncé) zucchina |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 21:44 4227 2035 1031 |
Djo n'est pas (plus) hystérique. Cela dit, de mémoire, Djo n'a jamais été LG, mais il faudra bien que ça arrive un jour... C'est plus probable que de gagner au loto. Merci foncé. Je vais méditer sur vos paroles... |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 22:24 1461 6448 4800 |
Si je l'ai été mais je fus bien mauvais (le mot bien et mauvais a la suite mais ça a un sens ! C'est Magnifique) C'est vrai qu'une petite partie en LG se serait sympa |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 22:38 4227 2035 1031 |
djodjoxyz FIRSTCLASS foncé Layfon Ayself pogoléon Skyline Tracy zucchina rôles distribués : 2 LG 1 sorcière 1 salvateur 1 chasseur 1 idiot du village 2 simples villageois Mes premières réflexions et questions en tant que puissant(e) Zeus.
Sa seule intervention... Donc c'est que la phrase l'a interpellé, voici un membre du couple probable. Reste à trouver le deuxième. Surtout arrêtez de dire que vous ne vous aimez pas. Zucchi, pourquoi crois-tu être une potentielle victime ? (Hormis le fait que si tu es innocente tu es, comme tous les autres dieux, une potentielle victime). J'ai une idée derrière la tête mais je veux lire ta réponse d'abord. Comme d'ab, FC a l'air suspect... Mais bon, cela devient redondant. Il a vraisemblablement contacter en lousedé au moins deux divinités : Pogo, dont le post très agacé est éloquent, et djodjo. D'où son hésitation en tirade entre les deux. Alors, pourquoi ces deux là spécialement FC ? L'ombre pourrait soit, à mon avis, se rapporter aux titans ou aux rôles létaux (Adès et Artémis), FC serait donc l'un de ces trois rôles. |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2015 à 22:54 |
Heu, non ! | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 01:12 3497 1936 6377 |
Parce que je pense être dangereuse pour nos amis les titans | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 01:59 |
Message édité le 28/4/2015 à 02:04
Tracy assurera donc la charge de Zeus /du Capitaine en plus de son rôle. Son vote compte désormais double. De plus, s'il y a une égalité impliquant son vote, sa voix l'emporte (en gros, son vote pèse pour 2.5). Je vous laisse décider du joueur que vous voulez éliminer pour ce premier tour :
Vous avez jusqu'à jeudi soir, minuit. Je me réserve le droit d'écourter ou de prolonger ce délai si le déroulement de la partie m'en donne l'envie. Si, à un moment ou un autre, tous les joueurs en ayant encore le droit ont voté et qu'il n'y a pas d'égalité (ou que cette 'égalité' implique la voix de votre Capitaine), alors le vote sera considéré comme définitivement clos. Bon vote ! P.S. : Je rappelle, au cas où, que tous les rôles vous ont été distribués au hasard, de la même façon que les amoureux ont été désignés. Par conséquent, toute approche statistique basée sur des éléments tels que "Machin ou Bidule n'a encore jamais eu tel ou tel rôle" est inutile. ... Enfin, après, vous faites comme vous voulez, mais sachez que cela revient à lancer un dé. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 10:57 1461 6448 4800 |
Et en quoi? Le rôle? Donc un rôle comme sorcière ou chasseur... Ou un loup traître? Ce que tu sais? Donc dans ce cas la expose le nous! |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 11:06 3497 1936 6377 |
Mais non roh. En plus mon rôle est nul, comme d'hab xD Vous croyez pas que je suis utile à débusquer les méchants ? Comme bouh ne joue pas, je vais le remplacer dans le vantage/vantation de mes compétences. |