Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 02:24 1134 8222 3743 |
Message édité le 24/8/2015 à 02:25 Que ferais-je aujourd'hui que ferions nous aujourd'hui que faire-je aujourd'hui où va ma vie. https://www.youtube.com/watch?v=Z2KKNLgbEEU - Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 - Givrolie - zucchina - Djo' 5 (zucchina, robot275, djo, GGD,FC) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs |
||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 12:14 |
Ca avance bien, cool. Du coup ça serait sympa que le capitaine soit élu d'ici vendredi soir. Comme ça les débats pourraient commencer dès ce week-end jusqu'au week-end prochain. | ||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 14:03 1461 6448 4800 |
Je rajoute givralie: - Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie 1 (givralie) - zucchina - Djo' 5 (zucchina, robot275, djo, GGD,FC) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs |
||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 19:04 |
Je rentre seulement de vacances, j'aurais bien participé sinon. (Mais j'vais vous observer tout de même !) |
||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 19:10 1461 6448 4800 |
Non sky! Je pourrais pas t'accuser a tort et a travers avec mes 2 votes!!! Non! | ||||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 19:25 1349 4865 5251 |
- Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie 1 (givralie) - zucchina - Djo' 6 (zucchina, robot275, djo, GGD,FC, Layfon) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs Soyons fou |
||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 20:07 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/8/2015 à 20:08 Ca y est ? On a enfin compris ? Au bout de la 15 879e partie.
Je suis déçue, moi qui espérais être la première à voter pour Djo dans cette partie. J'arrive après la bataille. Enfin avec le bol qu'on a, il va être loup. |
||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 20:13 |
Il ne reste plus que les votes de bouh et lavérité | ||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 20:34 4227 2035 1031 |
Techniquement il a voté... Sauf si les votes blancs sont interdits et dans ce cas là il faut lui expliquer. |
||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 20:58 |
Quoiqu'il en soit, cette fois le capitanat n'échappera pas à Djo' semble-t-il. Mais j'attendrais la clôture de la séance pour le nommer officiellement | ||||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 21:14 |
- Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie 1 (givralie) - zucchina - Djo' 7 (zucchina, robot275, djo, GGD, FC, Layfon, Tracy) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy ( La vérité ect) - La vérité&ailleurs Je vote pour Tracy car, déjà le vote blanc ne compte pas .. )= et car j'adore evoli? |
||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 23:06 |
Je vote pour moi-même et discourrai plus tard. - Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge) - GGD - Layfon - bouh00 1 (bouh00) - Givralie 1 (givralie) - zucchina - Djo' 7 (zucchina, robot275, djo, GGD, FC, Layfon, Tracy) - FIRSTCLASS - robot275 - Tracy 1 (La vérité ect) - La vérité&ailleurs Il semblerait que djodjo ait remporté l'élection. |
||||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 01:02 |
Moi je dit recomptage ( sa ce dit ?) des votes. | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 01:17 |
"Avec un peu d'aide" ? On élit un Capitaine, pas un assisté.
Puisque tu fais référence à la condamnation de Malicious par FC à la partie précédente, je trouve au contraire que FC a agi de façon cohérente, sans se laisser influencer. Ce n'est pas parce que c'était inattendu et qu'il s'est trompé (comme tous les joueurs à ce stade de la partie) que c'est n'importe quoi. C'était mieux de rusher GGD au premier tour, peut-être ?
"Je préfère prendre le risque sur djo", c'est un avis, pas un argument. Avis que je ne partage pas. En fait, si je résumé, on élit djodjo et on verra bien ce qu'il se passe. C'est très solide comme vote. Je sais qu'il court après son capitanat depuis bien longtemps mais... je m'en fous Ses précédentes parties tendent à montrer que c'est une erreur, tant pour le déroulement de la partie que pour les chances de victoire du village. Je ne vois pas pourquoi il changerait soudainement de façon de faire juste parce qu'il est Capitaine : la dernière fois que l'on m'a promis ce genre de changement miracle à une joueuse à qui on a offert le capitanat parce qu'elle le voulait depuis plusieurs parties, ça a été un désastre. Bref, faites comme vous voulez. Mais ne soyez pas étonnés si jamais vous mangez un "je vous l'avais dit" dans les dents. Quant à toi, djodjo, tache de faire mentir les pronostics. |
||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 03:37 1461 6448 4800 |
Message édité le 25/8/2015 à 03:39 Je ferrais de mon mieux! (avoue tu dis ca parce que la dernière fois que tu étais loup je t'ai pas lâcher ) Sinon pour éliminer mon amoureux c'est qu'on était foutu...
Le capitaine ne fait pas tout! Et heureusement sinon tout ce joue au premier tour et a part la partie précédente (ou zucchina a triché) peu on suivi mes votes qui se sont révélés justes! Mais je comprends ta rétissance et je ne t'en veut (pour le moment!)
Tkt j'aurais bien aimer ( ca aurait été drôle) mais non... J' aurais préféré! (je suis tellement sadique) |
||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 13:10 3497 1936 6377 |
Message édité le 25/8/2015 à 13:13 J'ai pas triché, ça existe vraiment Je ne sais pas ce qui est le plus suspect. Le fait que 6 personnes m'ont suivies dans mon vote Bouh, tes arguments sont largement recevables. Mais tout ce que j'ai énoncé de mon côté se base sur la confiance en notre nouveau capitaine et nous en avons besoin. Cookie, est-ce que le maudit et le bienheureux se sont abstenus ? Ou bien n'es-tu pas encore passé par le forum pour mettre le jugement... |
||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 13:17 |
Message édité le 25/8/2015 à 13:17 Les votes sont désormais clos. La suite arrive. Quand aux éventuelles décisions du Maudit et du Bienheureux, vous le saurez également. Un peu de patience |
||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 18:32 3497 1936 6377 |
Bon comme personne ne parle, je vais me faire un monologue hein ! Et je vais de nouveau répondre à mon drap préféré sur le point "la dernière fois que l'on m'a promis ce genre de changement miracle à une joueuse à qui on a offert le capitanat parce qu'elle le voulait depuis plusieurs parties, ça a été un désastre." Mais c'est faux ! Elle arrivait juste pour donner le coup de grâce en s'attribuant tout le mérite tandis que nous faisions tout le boulot pour elle La différence ici c'est que djo ne risque pas de se pointer comme une fleur non. Il contribue largement aux débats et c'est un grand plus. |
||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 19:35 4227 2035 1031 |
Message édité le 25/8/2015 à 20:48 Nan mais ne cherches pas à te justifier Zucchi, à la dernière partie on m'a chargé dès le début sous prétexte que j'avais voté djodjo parce que je lui avais promis, ce que je fais à CHAQUE partie depuis un moment (celle ci sera toutefois la dernière vu qu'il a été élu à moins qu'il soit le meilleur capitaine du siècle), et ça paraissait louche... Mon avis : je ne pense pas que Zucchi soit spécialement suspecte, elle sait très bien que djo veut être capitaine depuis un certain moment et on s'en serait sans doute mieux sorti la dernière fois si Djo avait été élu plutôt que FC. Zucchi est du genre à vouloir animer la partie mais si elle était une démone elle aurait sans doute attendue que Djo vote pour lui même avant de lui donner sa voix (histoire de faire moins louche). Givralie a voté comme elle comme d'ab, donc RAS pour Gigi. J'ai voté comme promis pour Djodjo donc RAS, aussi. Bouh fait son chafoin et vote pour lui même, rien de surprenant non plus (cf son obsession du contre pouvoir) donc RAS. Et merci à lavéritéestailleurs. Que tout le monde se soit engouffré derrière le choix de Zucchi n'est pas non plus très étonnant, c'est la facilité, pour les innocents comme pour les coupables, après tout je ne suis pas d'accord avec Bouh : les arguments de Zucchina sont tout à fait recevables. Je suis un peu surprise que FC est suivi si facilement mais pourquoi pas. Son lien vers fifi brindacier est peut être un indice sur son rôle ? Mais c'est trop tiré par les cheveux pour moi. |
||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 20:36 |
Message édité le 25/8/2015 à 20:39 JOUR 1 (Suite) Après la macabre découverte de la matinée, les membres de la Guilde se réunirent sur la place du village pour nommer le Capitaine. La Légion est toute proche, dissimulée dans l'ombre. Croiser le fer ne suffira plus, il faudra aussi faire preuve de sagacité pour la vaincre. Pire encore, les aventuriers en sont venus à la conclusion que le groupe lui-même aurait pu être infiltré. Comment expliquer que les villageois n'aient rien remarqué ou entendu dans la nuit ? Comment expliquer que les Démons savaient où se trouvait celui qu'ils allaient éliminer ? Et quid du raid des Gargouilles qui a précédé la disparition de talento ? Pour eux, pas d'hésitation, il n'y avait guère de coïncidence et le constat est sans appel: des Démons sont parmi eux. Mais encore fallait-il les mettre à jour. Le Capitaine avait ainsi une grande responsabilité sur ses épaules: éclaircir les débats, taper du poing sur la table et, surtout, trancher en cas d'hésitation. Ce fut Djodjoxyz, amicalement surnommé La Tête-Brûlée par ses camarades et fidèle parmi les fidèles, qui fut très largement élu malgré quelques désapprobations. Il avait en effet depuis quelques temps fait part de sa volonté d'être un jour le leader et il avait finalement réussi à les convaincre. Mais dès lors le scrutin terminé qu'on entendit le chant de sinistres corbeaux. Quelques uns d'entre eux s'envolèrent alors et se mirent à planer au dessus du groupe, lentement, avant qu'une plume noire ne tombe sur l'un d'entre eux. Ils disparurent alors aussitôt. Chers amis, les débats peuvent officiellement commencer. Je vous laisse jusqu'au mercredi 2 Septembre. Je vous rappelle qu'en cas d'imprévu ou autre, il est nécessaire de me contacter sinon votre voix ne sera pas comptabilisée ! - Malicious_Edge - GGD - Layfon - bouh00 - Givralie - zucchina - Djo' - FIRSTCLASS +2 (Le Maudit) - robot275 - Tracy - La vérité&ailleurs ps: le Bienheureux n'a pas souhaité s'exprimer au contraire du Maudit. |