Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: COTY, saison 21 (finie)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 17:45
Toulouse - Paris >> Paris
Lorient - Lyon >> Lyon
Bastia - Guingamp >> Guingamp
Bordeaux - Caen >> Bordeaux
Dijon - Rennes >> Dijon
Monaco - Angers >> Monaco
Montpellier - Metz >> Metz
Saint-Etienne - Lille >> Saint-Etienne
Nancy - Nice >> Nice
Marseille - Nantes >> Nul
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 18:06

0533 6715 5599

- FIRSTCLASS a dit -

La franchise peut parfois paraître irrespectueuse, mais ce n'est pas le cas !!!!!

Occupe-toi de tes affaires et évite les MP, tu tomberas face à un mur.

(Désolé, je sais que je dois éviter de poster ici, mais deux rembarrages valent mieux qu'un.)

Et tiens, tant que j'y suis, Elvish, si tu organises une saison, je participerai.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/9/2016 à 18:10

3497 1936 6377

Paris
Lyon
Nul
Caen
Rennes
Monaco
Metz
Lille
Nul
Nantes
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 01:28
Ah au fait, j'abandonne cette saison.
Salut !
Ah et au fait juste pour rebondir sur un truc, pour avoir fait quasiment toute les saisons du Coty depuis que je suis inscris, j'ai pas le souvenir une seule d'avoir vu Matteo poster ses pronos après les matchs, toujours avant (dès fois au dernier moment certes).
'Fin bref, bisous bisous aimez vous les uns les autres.
Sérieusement c'est un peu pénible de vous voir vous prendre la tête comme ça.
T'façon le meilleur organisateur de Coty ici, c'est moi, na !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 03:15
Message édité le 26/9/2016 à 03:46

C'est parce que tu as mauvaise mémoire. Vérifie si tu veux.

Si ça te fatiguait tant que ça, tu pouvais tenir le même discours pacifiste il y a six mois. Ou ne rien faire, car c'eut été mieux que de t'assoscier à la vindicte.
Tu sembles oublier bien vite qu'à aucun moment tu n'as paru trouver ces ayez attaques vaines et que tu y as même personnellement apporté ta pierre. (Ça aussi, tu peux vérifier.)

Bref, salut.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 18:56

0533 6715 5599

Je me permets d'intervenir pour défendre bouh (oui, circonstances exceptionnelles). Oui, ça m'est arrivé de poster mes pronos après les premiers matchs de la journée.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 19:16
Note que ce n'était d'ailleurs pas un reproche, pas plus qu'envers pikachuyann.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 22:19

0533 6715 5599

Alors que ça devrait en être un, puisque l'absence des pronos de l'organisateur rend incertaine leur véracité, et que le meilleur moyen de gérer la situation est de les publier dans les mêmes délais que les autres participants (ou alors il faut un organisateur qui ne participe pas, j'y ai réfléchi à une époque).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/9/2016 à 22:29
Sauf que j'avais autre chose à foutre que de remettre ton honnêteté en cause, moi. Du coup, je ne l'ai pas fait. (Ca me semble logique.)

Je précisais juste ce qu'étaient les faits, tant pour les "retards" pour la publication des pronostics que pour ceux dans celle des classements. Mais si ça ne posait pas tant problème à l'époque, pourquoi ça m'en poserait plus maintenant ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 02:59
Si tu mettais autant d'ardeur à publier les résultats des journées et le classement que celle à te chamailler avec Matteo, ce serait bien :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 21:07
Et toi à demander gentiment.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2016 à 23:15

0533 6715 5599

On peut avoir les classements, s'il te plaît, que je puisse comparer avec mes propres résultats ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 01:31

- bouh00 a dit -

Et toi à demander gentiment.

J'ai demandé gentiment et sans agressivité. Quoi ? Faut flatter l'organisateur pour qu'il fasse son boulot ?! Sérieux, ça fait quand même 4 journées me semble t-il que t'as rien posté d'où mon impatience.

Je peux comprendre que tu ne puisses pas le faire à chaque journée mais les participants ont bien le droit de savoir où ils en sont.
Les participants doivent faire un effort pour ne pas râler et comprendre que tu ne puisses pas toujours publier les classements mais ce serait bien que l'organisateur fasse un effort de son côté.

Plus tu tardes à publier, plus tu auras d'informations à publier donc plus tu auras du boulot pour publier tout ce que tu n'as pas publié sur les journées précédentes.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 02:15
Message édité le 28/9/2016 à 02:16

Relis tes deux derniers messages. T'es fatiguant.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 03:00
Si tu faisais un minimum d'efforts pour publier les classements (même juste le nombre de points sur la journée de chaque participants, quitte à publier le reste après), je n'aurai pas besoin de l'être. Non, c'est tellement plus important de se chamailler avec Matteo qui ne participe pas à cette saison.

T'as raison. Tout est PARFAIT dans l'organisation. Voilà, t'es content ?!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 04:04
Message édité le 28/9/2016 à 04:10

Non, pas content, je m'en fous de tes flatteries. En fait relis mes messages aussi.
Et t'as raison, je prends carrément mon pied à supporter Matteo, c'est trop amusant.

Réfléchis quelques secondes, INFIRMIER.
Ou sinon continue à crier et taper des pieds, on verra où ça mènera.

Demain si j'ai le temps, Matteo.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 17:51
Message édité le 4/10/2016 à 23:13

Pronostics J3 :

Spoil :

Pronostics J4 :

Spoil :

Pronostics J5 :

Spoil :

Pronostics J6 :

Spoil :

Pronostic J7 :

Spoil :
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 17:56
Message édité le 4/10/2016 à 23:19

J3 :

6 : Skyline et Full of 1
5 : bouh00, Elvic, pikachuyann et Rorill
4 : Hell Angel
3 : Full of N, INFIRMIER, Malicious_Edge et zucchina

5 : Lille
4,5 : Paris
4,33 : Cocchina
4 : Auxerre et Lyon

J4:

4 : Full of 1, INFIRMIER, Malicious_Edge, pikachuyann, Rorill, Skyline et zucchina
3 : bouh00 (pénalité), Elvic
2 : Full of N

La journée la moins utile de la saison pour le dernier critère. Sérieusement, 6 vainqueurs ? Sur 7 participants complets ?

4 : Lille, Lyon et Paris
3,5 : Cocchina

Elvic, elle va nous en vouloir...

J5:

7 : bouh00
6 : pikachuyann
5 : Malicious_Edge
4 : Full of 1, Full of N, INFIRMIER et zucchina
3 : Elvic, Rorill et Skyline

Celle-là, elle va peser, je pense.

6 : Lille
4,67 : Cocchina
4 : Lyon
3,5 : Paris
-
-
0 : Auxerre

Malheureusement, celle-là aussi.

J6 :

7 : Elvic
6 : Full of 1, Rorill et zucchina
5 : Skyline
4 : bouh00, INFIRMIER et pikachuyann
-
2 : Full of N

Absent : Malicious_Edge

6 : Lyon
5,67 : Cocchina
4 : Lille

J7 :

7 : Full of 1
6 : bouh00
5 : Skyline
4 : INFIRMIER
3 : Elvic
2 : pikachuyann (sur 9 matchs ?), Rorill et zucchina
1 : Full of N

Absent : Malicious_Edge

3,67 : Cocchina
2 : Lille et Lyon
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2016 à 17:57
Hop, quadruple poste. Le dites pas aux modo.

J'ai pas le temps pour le reste pour le moment, j'éditerai les deux précédents messages quand j'aurai fait les journées 6 et 7.

... Et je crois que Full of 1 est en tête.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2016 à 08:30
Message édité le 29/9/2016 à 08:31

Citation:

Non, pas content, je m'en fous de tes flatteries.

Ce n'était pas des flatteries mais de l'ironie.

Citation:

En fait relis mes messages aussi.
Et t'as raison, je prends carrément mon pied à supporter Matteo, c'est trop amusant.

Relis les miens aussi. Tu ne peux pas dire que je te harcèle à chaque journée. Je fais même preuve de compréhension (la preuve, j'ai même dis que je comprenais que tu ne puisses pas poster après chaque journée et que des infos même incomplètes, ça me convenais). Là,je vois que t'as fais un effort en mentionnant certaines infos et même si tout n'y est pas ça me va.

J'ai le sentiment que si je n'avais rien dit, tu n'aurais rien mis. J'ai le sentiment que c'est plus important de répondre à Matteo qui ne participe pas à cette saison que de poster les classements d'où mon impatience.

Si tu répondais à Matteo tout en postant un minimum d'infos comme tu viens de le faire, je n'aurais rien dit. Mais quand je vois que tu fais parfois des posts assez long pour répondre à Matteo et que concernant les résultats tu ne faisais rien, ça me donnais l'impression que répondre à Matteo était plus important que poster les classements d'où mon impatience.

Citation:

Ou sinon continue à crier et taper des pieds, on verra où ça mènera.

Et voilà dès qu'on a le malheur de critiquer l'organisateur, tu le prends mal et menaces. Je n'ai pas crié ni tapé des pieds, juste réclamé que tu fasses ton devoir d'organisateur.
Dès que j'ai fait une boutade (destinée à te faire réagir pour publier les classements certes mais qui n'avait rien de méchante) au sujet de ton ardeur à te chamailler avec Matteo plutôt qu'à publier les résultats et immédiatement tu l'as mal pris.

Faut comprendre l'organisateur tout comme faut comprendre ceux qui participent(Ah non pardon, c'est dans un seul sens).

C'est Firstclass qui disait que la franchise peut paraître irrespectueuse mais ce n'est pas le cas et il avait bien raison.
J'estime que c'est mon droit de signaler quand quelle que chose ne va pas. Après tu le prends comme tu veux.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »