Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

Auteur Message
Polux999
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:06

2680 9655 9290

Le grinch ? Je croyais que c'était Shrek.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:10
Ils attendent pour démarrer la partie.
Tel Sauron, mon oeil ne lâche personne.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:12
c'est un gamin qui le dit à Shrek :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:12

1134 8518 4985

C'est zucchina qui traîne. Plus occupée à donner des énigmes qu'à préparer la partie. :-*
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:14

2680 9655 9290

Ha non, plus vite zucchi, je veux pas avoir succombé à ton harcèlement pour rien ! :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:16

3497 1936 6377

Non le Grinch c'était pour rire.

Eh c'est long d'inscrire vos noms sur des papiers découpés. Mais pas de panique, ça arrive. Je vais mettre la liste sur la première page en attendant. Et je vais vous donner mes consignes aussi.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:19

1134 8518 4985

Bah tu vois, j'ai bien fait de pas m'inscrire, ça t'en aurait fait un de plus à écrire. :-*
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:24

2680 9655 9290

Oh zucchina n'a pas mis de cupidon. Ouf je suis tranquille du coup. ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:25

3497 1936 6377

Sauf qu'avoir son prénom écrit par moi au stylo violet, c'est inestimable. :lunettes

La liste des rôles est dorénavant en première page.

Et maintenant les consignes que vous allez tous lire attentivement.

Les journées feront 3 jours IRL maximum. Les votes sont clos une fois que le dernier des joueurs aura posé son vote, et ce même si les 3 jours ne sont pas atteints. Les nuits feront maximum 2 jours IRL. Si les loups ne se sont pas décidés, je fais un tirage au sort, c'est clair ?

Je souhaite que chacun d'entre vous poste au minimum une fois dans la journée IRL. C'est à dire qu'en une journée de jeu, il me faut 3 posts au minimum. Si c'est compris, hochez la tête.

Enfin, pas de bavardage en privé. Vous avez une MJ donc vous causez avec elle si vous avez la langue trop pendue. Je serais ravie de vous écouter en train de vous prendre la tête. Bien évidemment, les révélations sur le topic sont à EVITER.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:27

1134 8518 4985

T'es optimiste avec le "pas de bavardage en privé". Quand j'ai demandé à arrêter on m'a clairement dit que ça servait à rien. xD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:29

3497 1936 6377

Je leur offre une alternative, c'est tout de même ça de pris s'ils ont envie de causer.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:33

2680 9655 9290

Et toi tu nous répondras comme un psy, avec des "humhum" et des "développez un peu plus".
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:34

1134 8518 4985

"Et comment cela vous fait-il vous sentir ?"
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/10/2016 à 22:45

3497 1936 6377

"Je pense que votre problème vient du fait que votre inconscient veut avoir une relation avec votre mère". #Freudisalive

Bon c'est la nuit maintenant, chut.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 09:23

3497 1936 6377

Nuit 1 a écrit :

Nos petits riches fraîchement parvenus avaient fait un long voyage jusqu’au bateau. Et quand ils montèrent enfin dessus, la nuit venait juste de tomber. Ils festoyèrent jusque minuit et ils remarquèrent à peine que de nouveaux arrivants s’étaient glissés parmi eux. Repus et fatigués, ils allèrent tous se coucher dans leurs cabines à l’étage du bateau.

Au-dehors, tout était paisible et calme quand soudain une lumière provenant du fin fond de la forêt réveilla l’un des passagers. Celui-ci ne dormait pas avant des heures inimaginables. En effet il était plutôt du genre insomniaque et dormait très peu. Lors de ses insomnies, il en profite généralement pour se cultiver auprès de sa bibliothèque personnelle sur toutes sortes de sujets. Cet homme au premier regard tout à fait banal cachait en vérité une intelligence peu commune. Néanmoins, c’est tout ce qu’il possédait pour lui.

Notre ami s’approcha de la fenêtre et vit une deuxième lumière pointer non loin de la première. Puis une troisième. Une quatrième. Toute la forêt avait l’air de s’embraser au milieu de toutes ces torches. Inquiet et pas dupe, il se doutait que cet attroupement lumineux devait être un signal. Il fit un pas en arrière au moment même où une fléchette empoisonnée vint se ficher dans le cadre en bois de la fenêtre.

L’homme fit volte-face et distingua son assaillant perché sur son lit en hauteur. Les cheveux hirsutes, en position accroupie et des yeux jaunes brillants lui faisaient face. Il eut le temps de le voir préparer une nouvelle fléchette avant de s’évanouir par l’encadrement de la porte.

Il courut le long du couloir et à bout de souffle, se retourna pour voir si on le suivait. Il eut tout juste le temps de baisser la tête afin d’éviter une nouvelle fléchette. Au milieu du couloir, toujours dans le noir presque complet, trois individus en voulaient à sa peau. Il reprit sa course folle et déambula sur le pont. Une seule solution s’offrait à lui : sauter à l’eau. Mais au moment où il atteignait le bastingage, une fléchette vint se planter dans la peau de son cou.
Dans un ultime effort, il se retourna et vit 5 personnages avant de s’écrouler en un badaboum fracassant.

Le lendemain matin, de bonne humeur et voulant faire ses petits exercices de gymnastique, pogoléon se rendit sur le pont. Mais lorsqu’il vit le corps de Bouh accroché au mât, il se dit que la journée n’était pas si bonne que ça.

Après avoir détaché le corps de l’homme et après avoir ameuté tout le bateau, il prit la parole :

Pogo : Messieurs dames, l’heure est grave. Notre ami ci-présent étendu a été empoisonné puis vidé de ses organes avant d’avoir les yeux arrachés de leurs orbites.
Arty : Aaaaaaah on va tous mouriiiiiiiiir !
Tracy : Je ne pensais pas que dans la panique tu pouvais avoir une voix si aigue.
Djo, une pomme à la main : Eh regardez, ça peut pas être moi, je suis pommivore !
Elvic : Le mieux serait pour nous de rentrer à la maison fissa.
Cyrlight : Fais pas ton rabat-joie, le vieux.
Lydie : J’approuve parfaitement « le vieux ». *agite sa canne*
Skyline : Voyons milady, ne soyez pas si pessimiste.
Digipokemestre : Et sinon, c’est qui qui conduit le bateau ?
Mewtwo Ex : Ouais faudrait ptet élire un capitaine hein… Qu’on puisse arriver à bon port…
Polux : Il est en automatique.
Shaka : Moi j’ai pas confiance dans les machines. J’exige quelqu’un !
Lentivirus : Allez, une vieille de plus…
Tracy : Un peu de calme s’il vous plait. Aux vues des récents évènements, un capitaine pour veiller sur nous ne serait pas de trop. Même s’il ne conduit pas titine.
Skyline : J’aurais le droit de faire semblant de tourner le gouvernail alors ?
Pogoléon : Tout ce que tu veux tant que tu ne nous enquiquines pas.

Spoil : Bande de feignasses

C'est parti pour les élections de capitaine ! Je souhaiterais que ça ne prenne pas plus de deux jours à compter de maintenant.

Citation:

- Tracy
- Skyline
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Elvic
- Mewtwo Ex

Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 09:40

4227 2035 1031

Message édité le 19/10/2016 à 09:42

Bouh est mort, c'est un coup de FC ça. Ah tiens ? Non. :mrgreen:

Je vote pour Skyline au capitanat, pour les mêmes raisons qu'au début de la partie précédente + le fait qu'il m'a presque démasqué aussi à la partie précédente. Il est bon le gars.
:lunettes
Je précise que je ne suis pas spécialement convaincue de son innocence non plus, mais je ne voterai pas pour moi même parce que ça m'obligerait à jouer sérieusement, or avec le boulot c'est pas forcément évident.

Election du capitaine a écrit :

- Tracy
- Skyline 1 (Tracy)
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Elvic
- Mewtwo Ex

EDIT : et qui est le salaud qui lui a volé son rôle ? :lol
Bientôt on va apprendre que le corbeau l'a aussi pris pour cible (combo usurpateur/loup/corbeau). Tout le monde déteste le drap.
:(
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 10:06
La tradition est enfin respectée ! Depuis le temps qu'on me parlait de Bouh qui ne vivait pas plus d'une nuit.

Pour le capitanat, j'attendrais de voir, je ne vais pas me précipiter. Ou pour rigoler je pourrais le donner à Shaka encore une fois. :D
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 10:19

4854 6684 1245

Ha non hors de question marre de finir zigouillée en 30 sec :'(

Perso sais pas pour qui voter on sait rien pour l'instant. Enfin si on sait que Bouh a été tué à la première nuit, du coup les loups ont très peur de lui.
Et puis vais garder mon vote au cas où skyline tente de voter pour moi.
Lentivirus
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 10:28
Peut-on dire que bouh a été sauvé par les indigènes, ayant le rôle le plus impuissant et ennuyeux du jeu ? RIP :(

Pour le capitanat ça dépend... qui a envie de mourir ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 10:32
Il y a match avec Cupidon quand même. :p

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »