Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 21:22 |
Il n'est pas vraiment question d'indécision mais comme je l'ai dis, les choix ne me convenaient pas. Zucchina, je l'aurais élu sans problème et j'ai tenté d'inciter les derniers votants à le faire mais aucun ne l'a fait... Je n'avais donc plus trop le choix entre être dans l'obligation de vous départager Lydie et toi ou me proposer car bien évidemment, j'ai bien plus confiance en moi qu'en vous deux. Cette décision a été prise par le désir de Pogo' à voter pour moi, tout simplement. J'aurais préféré encore me voir Capitaine (même si je ne le désirais pas du tout) que Lydie ou toi. Pour en redonner les raisons. Lydie : Je ne la sens pas encore prête pour tenir ce rôle, elle semble déjà bien excitée par la partie, j'ai peur qu'elle parte un peu dans tous les sens. Elvic : Ce sont tes votants qui me font douter de toi comme je l'ai dis, soit c'est du vote planqué, soit des collègues poilus veulent profiter du faible nombre de joueurs pour apporter le capitanat à l'un d'eux. Car de mauvais choix du village pourrait très vite mettre les loups en très bonne posture si ils avaient le capitaine avec eux. Encore plus si le couple est doublement innocent. Actuellement c'est du 3 vs 7, avec un loup capitaine, 4 vs 7, le couple saute 4 vs 6, de nuit ça passerait vite à 4 vs 5... Tu vois où je veux en venir. Ca peut vite être bordélique pour le village. ^^ |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 21:37 1134 8518 4985 |
Message édité le 22/12/2016 à 21:40 Je vois pas en quoi les votants pour Elvic sont plus suspects que les autres en fait. T'as eu cette réflexion dès le moment où Arty a voté pour lui, alors qu'il n'avait pas dit grand chose de bien foufou. + t'as également été le premier à parler de voter pour Elvic, avant même qu'il ne se présente, du coup pourquoi le fait de voter pour Elvic après qu'il se soit présenté serait plus bizarre que de s'exprimer enclin à voter en sa faveur avant qu'il se présente ? Et ça marche aussi dans le cas de lydie, en quoi ce serait moins bizarre de voter pour une personne qui n'a peut-être pas l'expérience pour gérer en tant que capitaine ? (je suis bien consciente que le cas des votes pour Elvic est simplement l'explication de pourquoi tu doutes de lui, mais ça me fait juste penser aussi au fait que ça serait pas forcément plus saugrenu pour les loups d'au contraire vouloir voter pour lydie) Par contre je suis pas très convaincue quand tu dis que tu ne désirais pas du tout être capi puisque dès ton premier post tu as soulevé la possibilité de voter pour toi-même. Alors tu pourras me dire que ça ne veut pas dire grand chose mais... si t'as vraiment pas du tout envie d'être capitaine, tu te proposes pas à moitié dès le début. :o |
|||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 21:50 |
- L'élimination de Polux, j'aurais dis que c'est l'oeuvre de Tracy mais.... pas possible. Polux, si ma mémoire est bonne, a toujours été éliminé rapidement par le village. Donc, pourquoi les loups le choisissent ?! Plutôt un vote random ? Ce qui me surprend, c'est le temps entre la distribution des rôles et l'élimination de Polux.... - Le choix du capitaine : les loups ne votent pas ensemble, normalement. Donc 1 ou 2 loups de chaque côté ou 1-1-1 ? |
|||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 21:58 |
Pasta, Pasta, c' est ce qui fait son charme ! Le Rubicon pour nous, le Styx pour un autre ! Lydie, le temps entre les deux me semble raisonnable. La nuit a duré deux jours IRL, c' est dans les délais habituels. Et connaissant bouh, il a dû vivement encourager les rôles nocturnes à aller vite... Je pense, zucchina, que tu t' emportes un peu. Ça me semble un peu tiré par les cheveux de dire que les loups ne cherchent pas à gagner, et ma foi, assez inutile dans notre enquête. En plus d' être peu probable. Un loup je veux bien, mais ils sont trois. Peut-être qu' ils voulaient y aller à la chance sans risquer de se mouiller, peut-être qu' ils voulaient nous lancer sur fausse piste, peut-être qu' ils ne voulaient pas en tuer un autre, peut-être qu' ils pensaient ne pas pouvoir tuer Polux en journée, après tout, son habitude d' être louche est à double tranchant. Ou peut-être qu' ils ne veulent pas gagner, même si ça m' étonnerait. C' est un peu tôt pour tirer des conclusions, on peut faire dire à cette mort beaucoup de choses, et certains s' en serviront certainement pour orienter le débat.
Du coup, je garderais bien un oeil sur Pasta. Entre ça et son message après les élections, il ne part pas franchement gagnant à mes yeux. Ça serait bien qu' il s' exprime un peu plus sur son vote. Lydie a l' air sérieuse, et c' est tout ? |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:10 3497 1936 6377 |
Nan mais les gars, quand je dis "ils veulent pas gagner", c'est une vanne pour dire que personnellement je l'aurais gardé pour l'allumer de jour et par la même occasion je m'innocente. Ahlala faut tout vous expliquer. Et puis la fin de mon post je précise bien ma pensée en disant que c'est pour noyer le poisson selon moi. Y'a un tas d'autres joueurs qui jouent très longtemps et qui gagnent (moi, pour ne pas me citer). Je suis pas morte et pourtant y'avait un tas de raisons de me buter de nuit ! Tout comme y'a un tas de raisons de buter Skyline qui a été un capitaine irréprochable lors de la dernière partie etc etc. Buter Polux c'est la facilité. Ou pas. |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:29 |
Message édité le 22/12/2016 à 22:36 En quoi Arty est suspect ? Son argumentation pour choisir Elvic ne me semble pas convaincante. Je cite :
Il était loup à la partie #28 mais Salvateur à la #27, bon soit, c'est faiblard, ça peut être un oubli. Le coup des statistiques, on le dit et on le redit à chaque partie, c'est du vent... Surtout quand on me parle de tomber loup 2 ou 3 fois de suite c'est impossible... Je suis le mieux placé je crois pour savoir à quel point Mr. Destin peut s'acharner sur moi. Quand on me parle de statistiques, je n'y vois que du noyage de poissons. On a eu l'habitude de le voir coupable... Il l'a été à la dernière et il a été démasqué de justesse à la toute fin... Arty qui avait flairé le bon coup en votant... Polux. Je ne suis donc pas spécialement convaincu par ce qu'il avance pour son choix, j'ai surtout la sensation qu'il nous promène mais je peux faire erreur. Ce qui m'étonne en revanche c'est que ça ne te choque pas alors que même toi qui joue peu et surtout après une bonne période sans, tu saches reconnaître les talents d'Elvic.
Mais qu'un Arty, joueur régulier voit en Elvic un joueur facilement repérable ne provoque aucune question chez toi ? Pourquoi nier les propos totalement contradictoires de ton "frère de vote" ? Pour éviter d'interférer dans son choix ? Eviter de l'exposer ? Ou tu n'y as peut-être tout simplement pas fait prêté attention à ce qu'il avait dit ? Pour les votants de Lydie, je n'aime pas la silence de Djodjo'... Quand il est trop silencieux, il est généralement pas dans le bon camp. D'autant que nous sommes en pleine période de vacances scolaires, par quoi peut-il être bien pris pour ne pas avoir le temps de nous balancer ses théories habituelles ? Idem, ce qu'il avance pour voter Lydie est faiblard mais ça reste habituel dans son désir de voter pour ceux qui veulent l'être. Et comme je l'ai dis, l'enthousiasme de Lydie m'oriente sur une piste intéressante. Maman Lydie, votre fiston est-il beaucoup occupé en ce moment ? Tu n'as pas craqué et tu ne lui as pas acheté Pokemon Soleil quand même ?! Je ne voulais pas être Capitaine d'où le principe de laisser une échappatoire : Elvic ou... Moi, si je n'avais pas d'autres choix intéressants. Elvic était mon premier choix, un choix de coeur... Je sais quel joueur ça peut être, il était mort N1 à la partie #27, j'l'ai tué J1 à la #28... Bon, je voulais en faire un Capitaine pour faire un cadeau. Mais voilà ... Arty ou même toi, êtes arrivés en votant pour lui et avec des arguments qui m'ont fait douter, surtout Arty. Puis, je ne me suis pas proposé... J'ai juste parlé de mes intentions de votes à ce moment précis de la partie c'est à dire... Tout de suite au petit matin après la seule réponse de Djodjo. (Puis, comme toujours... Mes propos ne sont parfois pas juste anodins, ils avaient peut-être pour but d'inciter un camp ou l'autre à bouger comme je le voulais, peut-être !) ^^ |
|||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:40 |
Je suis démasquée japan touch oblige... | |||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:45 1134 8518 4985 |
J'ai suivi la dernière partie + sentiment général à son égard + ça m'a été confirmé par quelqu'un d'autre qu'il était un bon joueur. On m'a un peu fait un topo sur les gens il me semble quand je suis devenue MJ. Je suis plus très sûre, mais je me souviens d'un truc du genre. Par contre j'ai pas tant fait attention que ça aux motivations d'Arty en fait, j'ai surtout vu le coup des stats mais je l'ai vu tellement souvent quand je suivais encore les parties que j'y ai pas prêté attention. Au final j'ai surtout voté pour Elvic parce que ça m'intéressait, donc sans trop prêter intérêt aux autres personnes qui lui accordaient leur voix (bon en l'occurrence la seule autre personne à ce moment précis) A l'élection du capitaine de toutes façons c'est quand même assez rare, je pense, que tous les loups votent pour la même personne, donc quand ça se joue entre deux candidats, y aura forcément du poilu des deux côtés, donc je suis pas tellement pour soupçonner quelqu'un sur la base des gens qui ont voté pour lui/elle à l'élection du capitaine. Du coup ne sois pas trop étonné que des choses ne me choquent pas, j'ai littéralement suivi que deux parties récemment, celle où j'étais MJ, donc ayant déjà les rôles j'étais moins en position d'observation, et la partie précédente. Pour djo franchement la partie vient à peine de commencer, j'ai cru comprendre qu'il avait tendance à partir assez vite dans des théories mais je me fierais pas trop à son silence de tout début de partie. On verra bien par la suite. Je reste quand même un peu dubitative sur ton désir de capitanat, je suis têtue. :p. Mais bon au final, dans l'immédiat ça me suffit pas à te tenir la patte (woups), donc t'es tranquille pour le moment. |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:51 3497 1936 6377 |
Moi ce que je vois c'est que Nyandy, pogo et Elvic ont sauté sur Skyline... et sur moi. | |||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:52 |
Ok ok zucchi. Skyline, Arty était le fantôme à la dernière partie.
Cela étant dit, je l' avais également trouvé peu bavard à la dernière partie, où il était ton irréprochable amant. Je ne te rejoins pas sur cet argument... Pour l' instant.
|
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 22:55 1134 8518 4985 |
Ouais mais du coup c'est juste Arty qui est chelou, pas Elvic par extension, c'est ce que j'essaye de dire. (vu qu'il y aura toujours des loups pour voter contre chacun, avec des raisons plus ou moins fumeuses, enfin c'est comme ça que je le vois mais je suis peut-être un peu rouillée aussi) zucchina je t'ai littéralement rien reproché et j'ai surtout demandé à Skyline de développer parce que j'étais pas convaincue. :o |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:01 |
Attention parce que le dernier en date à avoir demandé un peu trop d'explications en est mort. | |||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:02 3497 1936 6377 |
Pourquoi as-tu relevé mes bêtises et pas celles de jsépa, Lydie qui se contredit comme je l'ai souligné ou encore Arty qui dit que c'est easy de démasquer Elvic alors qu'en vrai pas du tout xD (moi je vois vraiment un possible lien entre les deux parce que pour Arty c'est yolo, tkt bb Elvic c'est safe) ou encore Pasta qui compte encore une fois nous regarder faire etc etc. Bref. Je ne parle pas d'attaquer, je parle de réagir. | |||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:02 1134 8518 4985 |
Message édité le 22/12/2016 à 23:04 Je préfère mourir en satisfaisant ma curiosité que de survivre dans le silence ! edit : Mais zucchina, j'ai pas dit que c'était une bêtise, juste que mon avis était différent du tien, détends-toi. xD Pasta il a déjà fait le coup quand j'étais MJ malgré que j'aie râlé, donc ça m'a pas choquée plus que ça. Et pour Arty j'ai déjà répondu précédemment à Skyline. Aussi il me semble que t'as pas réagi à grand monde, tu t'es juste défendue sur ton blabla sur lequel on t'accusait même pas. x) |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:05 3497 1936 6377 |
Message édité le 22/12/2016 à 23:06 Je suis détendue, je m'auto-critiquais, je ne disais pas que c'était ton avis ! edit : Bah normal, j'attendais de voir qui réagissait à ce que je disais sur Polux et trois poissons ont mordu à l'hameçon. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:07 1134 8518 4985 |
Message édité le 22/12/2016 à 23:08 Mouuuuuais. x) Donner nos propres hypothèses sur la mort de Polux après que tu aies donné les tiennes, c'est mordre à l'hameçon ? Je trouve juste ça normal pour démarrer un peu la discussion. J'ai pas trouvé ce que t'avais dit sur Lydie par contre. |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:10 |
C'est triste de mourir. Je refuse de te voir mourir. Tu me dois encore du coca. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:13 1134 8518 4985 |
Alors toi ! Je me souviens que quand j'ai annoncé ne pas participer à la partie précédente tu as dit ceci :
Mais bon, je préfère que tu ne veuilles pas me voir mourir, personnellement. :p |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:14 |
Ah, oui ! C'est vrai ça ! Coca ou tuer Nyandy... Dilemme ! |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:15 3497 1936 6377 |
3ème message de la page précédente. Oui c'est mordre à l'hameçon car à part vous trois, j'ai été ignorée. J'en conclus donc ce que je veux. |